Sorties, grillades et fondues...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sorties, grillades et fondues...

En Suisse et ailleur si il le faut :)

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Qui va au salon de l'auto ??

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Phoenix

Phoenix

Qui va au salon de l'auto ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui va au salon de l'auto ??   Qui va au salon de l'auto ?? - Page 6 EmptyMer 23 Mar 2005 - 22:36

Ouais ça va être bien drôle, on pourra toujours aller se manger une pizza dans un endroit sympa, et aller se faire un bowling par la suite...

Comme-ça tout le monde sera lessivé... VTS je sais, pas de bowling pour toi... Je te prendrais un bon bouquin de bagnole (hein FRED)

Qui va au salon de l'auto ?? - Page 6 Vert Qui va au salon de l'auto ?? - Page 6 Jap2
Revenir en haut Aller en bas
John Wayne

John Wayne

MessageSujet: Re: Qui va au salon de l'auto ??   Qui va au salon de l'auto ?? - Page 6 EmptyMer 23 Mar 2005 - 23:13

Phoenix a écrit:
Ouais ça va être bien drôle, on pourra toujours aller se manger une pizza dans un endroit sympa, et aller se faire un bowling par la suite...

Comme-ça tout le monde sera lessivé... VTS je sais, pas de bowling pour toi... Je te prendrais un bon bouquin de bagnole (hein FRED)

Qui va au salon de l'auto ?? - Page 6 Vert Qui va au salon de l'auto ?? - Page 6 Jap2

Qui va au salon de l'auto ?? - Page 6 Coucou oubliez pas de prévoir une date, d'un coup que ma swift aie envie de se dégourdir les roues et que je vienne au moins pour la pizza Qui va au salon de l'auto ?? - Page 6 Jap2 Qui va au salon de l'auto ?? - Page 6 Vert !
http://john-wayne.ca
VTS 1400

VTS 1400

MessageSujet: Re: Qui va au salon de l'auto ??   Qui va au salon de l'auto ?? - Page 6 EmptyMer 23 Mar 2005 - 23:33

Phoenix a écrit:

Ce genre-là ? Sourire

Qui va au salon de l'auto ?? - Page 6 Plaboy%20logo
http://1.monkdo.com/philippe
John Wayne

John Wayne

MessageSujet: Re: Qui va au salon de l'auto ??   Qui va au salon de l'auto ?? - Page 6 EmptyJeu 24 Mar 2005 - 12:25

VTS 1400 a écrit:
Phoenix a écrit:

Ce genre-là ? Sourire

Qui va au salon de l'auto ?? - Page 6 Plaboy%20logo

Bagnole, et non Roubignoles!
Qui va au salon de l'auto ?? - Page 6 Coucou

Qui va au salon de l'auto ?? - Page 6 Porte
VTS 1400

VTS 1400

MessageSujet: Re: Qui va au salon de l'auto ??   Qui va au salon de l'auto ?? - Page 6 EmptyJeu 24 Mar 2005 - 14:11

John Wayne a écrit:
Bagnole, et non Roubignoles!

Correct Qui va au salon de l'auto ?? - Page 6 Jap2
VTS 1400

VTS 1400

MessageSujet: Re: Qui va au salon de l'auto ??   Qui va au salon de l'auto ?? - Page 6 EmptyJeu 24 Mar 2005 - 14:16

Ah au fait pour le nettoyage ce serait quand Qui va au salon de l'auto ?? - Page 6 Interrog ? Car ce week-end c'est pas possible pour Phoenix, mais le week-end prochain je bosse le samedi toute la journée Qui va au salon de l'auto ?? - Page 6 Sic et le dimanche je pensais aller voir les voitures de collection à Forum Fribourg Qui va au salon de l'auto ?? - Page 6 Bien

Qui va au salon de l'auto ?? - Page 6 Otm030528at

J'vous conseille vraiment de venir, c'est trop bien Qui va au salon de l'auto ?? - Page 6 Oui
Sinon j'ai congé toute la semaine prochaine pour info Qui va au salon de l'auto ?? - Page 6 Clin
Phoenix

Phoenix

MessageSujet: Re: Qui va au salon de l'auto ??   Qui va au salon de l'auto ?? - Page 6 EmptyJeu 24 Mar 2005 - 17:42

ça peut être interressant en effet! Excellent
Bon le week-end est grand et de toute façon il va pleuvoir tous les jours de ce week-end de pâques!!!

Donc c'est le CACA... Je ne suis pas encore parti et je me demande si je vais le faire... Qui va au salon de l'auto ?? - Page 6 Sic

Enfin, pour l'instant je vais matter des bons pitis films avec ma copine!
Fred

Fred

MessageSujet: Re: Qui va au salon de l'auto ??   Qui va au salon de l'auto ?? - Page 6 EmptyJeu 24 Mar 2005 - 19:24

Part paaaaaaaaaaaas ! Sad Reste avec nous Excellent

Viens nous aider à monter le auvent sous la pluie Excellent

Non, sérieusement qu'est-ce que tu veux aller foutre en Allemagne par un temps pareil ? hein ?

Ta copine aime pas et ici on peut tèrs bien s'amuser pendant ce week-end.

Salon Oldtimer, aquaparc, bowling, cinéma....
John Wayne

John Wayne

MessageSujet: Re: Qui va au salon de l'auto ??   Qui va au salon de l'auto ?? - Page 6 EmptyJeu 24 Mar 2005 - 19:32

Fred a écrit:
Part paaaaaaaaaaaas ! Sad Reste avec nous Excellent

Viens nous aider à monter le auvent sous la pluie Excellent

Non, sérieusement qu'est-ce que tu veux aller foutre en Allemagne par un temps pareil ? hein ?

Ta copine aime pas et ici on peut tèrs bien s'amuser pendant ce week-end.

Salon Oldtimer, aquaparc, bowling, cinéma....

Oldtimer Qui va au salon de l'auto ?? - Page 6 Bien quand?
Fred

Fred

MessageSujet: Re: Qui va au salon de l'auto ??   Qui va au salon de l'auto ?? - Page 6 EmptyJeu 24 Mar 2005 - 19:42

VTS y va dimanche, alors dimanche ?

Phoenix, t'es partant ? Excellent
John Wayne

John Wayne

MessageSujet: Re: Qui va au salon de l'auto ??   Qui va au salon de l'auto ?? - Page 6 EmptyJeu 24 Mar 2005 - 23:08

Fred a écrit:
VTS y va dimanche, alors dimanche ?

Phoenix, t'es partant ? Excellent

Nikel!

c'est où précisément?
Fred

Fred

MessageSujet: Re: Qui va au salon de l'auto ??   Qui va au salon de l'auto ?? - Page 6 EmptyJeu 24 Mar 2005 - 23:25

C'est à Forum-Fribourg,

Tu sors de l'autoroute à Granges-Paccot.

A la sortie tu va vers la droite. Ensuite le premier giratoire à gauche. Et paf t'y es ! Excellent
John Wayne

John Wayne

MessageSujet: Re: Qui va au salon de l'auto ??   Qui va au salon de l'auto ?? - Page 6 EmptyVen 25 Mar 2005 - 0:23

tout près de MediaMarkt alors! Qui va au salon de l'auto ?? - Page 6 Vert

quelle heure?
John Wayne

John Wayne

MessageSujet: Re: Qui va au salon de l'auto ??   Qui va au salon de l'auto ?? - Page 6 EmptyVen 25 Mar 2005 - 0:25

Qui va au salon de l'auto ?? - Page 6 Hallucin oh putain le gland... c'est le dimanche de ma fête... je croyais que ct ce dimanche!!! Mhmhm... les plans changent! Qui va au salon de l'auto ?? - Page 6 Rougit
Phoenix

Phoenix

MessageSujet: Re: Qui va au salon de l'auto ??   Qui va au salon de l'auto ?? - Page 6 EmptyVen 25 Mar 2005 - 13:05

Mais t'es d'une instabilité toi!!!

Alors le truc avec les vieillle voiture, c'est CE dimanche...?
John Wayne

John Wayne

MessageSujet: Re: Qui va au salon de l'auto ??   Qui va au salon de l'auto ?? - Page 6 EmptyVen 25 Mar 2005 - 13:25

Qui va au salon de l'auto ?? - Page 6 10867867641346

John Wayne

John Wayne

MessageSujet: Re: Qui va au salon de l'auto ??   Qui va au salon de l'auto ?? - Page 6 EmptyVen 25 Mar 2005 - 13:26

Le dimanche, le 3, ça doit pouvoir se faire quand même! Qui va au salon de l'auto ?? - Page 6 Good
Phoenix

Phoenix

MessageSujet: Re: Qui va au salon de l'auto ??   Qui va au salon de l'auto ?? - Page 6 EmptySam 26 Mar 2005 - 0:41

Bon alors c'est le dimanche suivant, le dernier dimanche des vacances...

Okay, je saurais comme-ça!
Phoenix

Phoenix

MessageSujet: Re: Qui va au salon de l'auto ??   Qui va au salon de l'auto ?? - Page 6 EmptyJeu 29 Déc 2022 - 1:58

Depuis combien d'années il n'y a plus eu de salon de Genève ?

C'est la 3ème année c'est ça ?

2020 - 2021 - 2022

Et il n'y aura rien en 2023 non plus ?

E-Moji-042

ça me manque un peu quand-même !

En 2020 c'était l'époque où une manifestation avec 999 personnes ça allait, mais 1000, ça n'allait plus !

Qu'on nous rende notre salon de l'auto helvétique !!!

E-Moji-021
Fred

Fred

MessageSujet: Re: Qui va au salon de l'auto ??   Qui va au salon de l'auto ?? - Page 6 EmptyJeu 29 Déc 2022 - 12:53

Au contraire des gros salons, le salon de Bruxelles aura lieu cette année. Et contrairement à des géants, il attire toujours quais l'ensemble de toutes les marques.

Sur l'édition 2023, seuls Ferrari et Volvo ne seront pas présents. Il y a donc moyen de faire, avec des stands plus réduits.

Et on pourrait faire des stands de yougtimers, oldtimers...ça devient très tendance, beaucoup de gens recherchant encore l’authenticité dans la voiture et pas un écran sur roues.
Phoenix

Phoenix

MessageSujet: Re: Qui va au salon de l'auto ??   Qui va au salon de l'auto ?? - Page 6 EmptyJeu 29 Déc 2022 - 15:18

La partie destinée aux professionnels, à Genève, à toujours été un regroupement des mêmes gros distributeurs et quelques trucs de tuning, mais pas vraiment de réparateurs, de techniques nouvelles, etc..

Je ne sais pas qui ni comment est organisé le salon de Genève, mais, comme toujours, on a l'impression que ce sont des gens qui ne sont pas intéressés par la bagnole, c'est juste le fric qui domine leurs esprits.
Fred

Fred

MessageSujet: Re: Qui va au salon de l'auto ??   Qui va au salon de l'auto ?? - Page 6 EmptyJeu 29 Déc 2022 - 17:15

La halle du bas de l'autre côté de l'autoroute où il y a les professionnels, effectivement c'est uniquement les gros.

Ils pourraient faire un effort niveau prix des stands pour attirer les artisans, carrossiers, selliers etc....Tout pour entretenir ta voiture et la remettre ta voiture en état., mis à destination du particulier, pas du pro.

Quant à la partie destinée aux youngtimers, oldtimers, vu que ça devient tendance, les importateurs pourraient aussi exposer. Merbag qui est le plus gros distributeurs de Mercedes en Suisse a désormais un département Classic, il y a aussi AMAG Classic, Emil Frey Classic etc....Certes c'est des gros distributeurs, mais ça permettrait de faire redécouvir, voir découvrir pour les jeunes de chouettes auto.
Phoenix

Phoenix

MessageSujet: Re: Qui va au salon de l'auto ??   Qui va au salon de l'auto ?? - Page 6 EmptyJeu 29 Déc 2022 - 20:42

C'est intéressant de voir les "nuls" qui ne savent pas s'occuper des modèles actuels qui proposent leurs services pour entretenir ou restaurer les anciennes...

E-Moji-022
Fred

Fred

MessageSujet: Re: Qui va au salon de l'auto ??   Qui va au salon de l'auto ?? - Page 6 EmptyJeu 29 Déc 2022 - 23:20

Je ne suis pas sûr qu'ils engagent sur les mêmes critères. Aujourd'hui : tu sais brancher la voiture sur l'OBD, faire les services selon les constructeurs....et ça ne va pas beaucoup plus loin.

Merbag Classic par exemple est approuvé par Mercedes-Benz. Faudrait comparer le "talent" entre la succursale spécifique. ça ne se fait pas dans tous les ateliers. Il y a un seul atelier par marque.
Phoenix

Phoenix

MessageSujet: Re: Qui va au salon de l'auto ??   Qui va au salon de l'auto ?? - Page 6 EmptyJeu 29 Déc 2022 - 23:41

Reste toujours à remplacer les pièces et tout ne se diagnostique pas avec l'OBD !

Je me rappelle d'une histoire chez Audi où les mecs ont bossé sur une auto pendant des dizaines d'heures, les ont facturées..

Mais sans résoudre le problème !

E-Moji-039
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui va au salon de l'auto ??   Qui va au salon de l'auto ?? - Page 6 Empty

Qui va au salon de l'auto ??
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6