| Qui va au salon de l'auto ?? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Phoenix
| Sujet: Re: Qui va au salon de l'auto ?? Sam 12 Mar 2005 - 5:23 | |
| Y'a de toute façon toujours une partie que je loupe! effectivement 12h là-dedans tu es un GRAND malade! J'ai fait 14H-->17h40 et c'était largement suffisant... Pourquoi aller mettre son cul dans des caisses que l'on verra partout! Je ne vais que là où je sais que je ne croiserais pas ça tout de suite! Pas de SLR, Par de carrera GT, pas grand chose de cher en fait!! Y'avait juste la rolls super grosse, la M6 je ne l'ai même pas vue, tellement le stand BMW était bruillant et chiant à visiter! (je me suis fait une présentation de la cabrio 6 avec une miss, c'était très très drôle) Et je suis tombé aussi sur une séductrice la vingtaine... Je l'ai bien cernée... dans tous les sens du terme! Y'avait aussi une vendeuse sur le stand aston martin... auquel je demande des prix et autre... et pour finir je lui demande les CV de la vanquish S et elle me dit 460CV!! Je lui dit mais euh.. c'est pas 526CV??? Je ne suis pas sûr... je vais aller voir, et là elle va me chercher mon vendeur préfèré Si je dois acheter une aston un jour, c'est à lui que je l'achèterais!! Maintenant reste à choisir la couleur et l'interieur... Je lui ai demandé plus de métal brossé, surtout sur les poignées interieures des portes! Y a de très jolies choses, d'ailleurs ça ne me dérangerait pas de visiter l'usine en Angleterre... (qui vient?) Salon de l'auto rigolo, gratuit grace à Hélios... Donc, ce n'était pas trop difficile à supporter! J'ai acheté un super polish en version 3Litres + 0.5 offert + éponge + produit plastique (Dont je ne sais pas quoi faire) + Chiffon doux... Le tout 70.-- J'en ai pour des années, mais je sais que c'est du bon, alors tout va bien!! Si vous voulez laver vos caisses, venez sur LS... On pourra se voir comme-ça!! Et Fred quand tu viens dans la région tu pourrais me le dire... Bon quand est-ce que l'on se voit? | |
|
| |
Hélios
Nombre de messages : 753 Localisation : Orbe, pays des grosses bourres & des bons drifts ! Date d'inscription : 26/11/2004
| Sujet: Re: Qui va au salon de l'auto ?? Sam 12 Mar 2005 - 14:47 | |
| | |
|
| |
Phoenix
| Sujet: Re: Qui va au salon de l'auto ?? Sam 12 Mar 2005 - 18:31 | |
| | |
|
| |
Hélios
Nombre de messages : 753 Localisation : Orbe, pays des grosses bourres & des bons drifts ! Date d'inscription : 26/11/2004
| |
| |
Fred
| Sujet: Re: Qui va au salon de l'auto ?? Jeu 17 Mar 2005 - 16:39 | |
| - Phoenix a écrit:
J'ai acheté un super polish en version 3Litres + 0.5 offert + éponge + produit plastique (Dont je ne sais pas quoi faire) + Chiffon doux... Le tout 70.--
J'en ai pour des années, mais je sais que c'est du bon, alors tout va bien!!
Si vous voulez laver vos caisses, venez sur LS...
On pourra se voir comme-ça!!
Et Fred quand tu viens dans la région tu pourrais me le dire...
Bon quand est-ce que l'on se voit? En fait j'ai lavé ma voiture que 2 fois cet hiver. Avec les t° tout le temps négatives (en tous cas par chez moi), aller la laver n'était pas une bonne idée. Profitant du redoux, en début de semaine, je suis allé la laver et une fois la couche (croûte devrais-je dire ) de sel envelvée, j'ai remarqué qu'elle avait un peu subit l'hiver. (mon ancienne Fiesta en 4 ans avait moins de marques que celle-ci qui n'a même pas l'année ) C'est pas dramatique, mais ça fait quand même chier. Si t'as une croûte elle n'a jamais rien, si t'en as une belle, elle se ramasse tout. Phoenix, t'en sais qqch chose vu que t'as dû faire repeindre entièrement la tienne. Bon, tout ça pour dire que j'aurais sûrement besoin de ton produit et tes services quand je la passerais en mode été pour lui redonner une belle allure (dans la mesure du possible, bien sûr) | |
|
| |
Hélios
| Sujet: Re: Qui va au salon de l'auto ?? Jeu 17 Mar 2005 - 23:31 | |
| La carrosserie, l'autre problème des japonaises | |
|
| |
Phoenix
| Sujet: Re: Qui va au salon de l'auto ?? Ven 18 Mar 2005 - 20:54 | |
| - Fred a écrit:
- Phoenix a écrit:
J'ai acheté un super polish en version 3Litres + 0.5 offert + éponge + produit plastique (Dont je ne sais pas quoi faire) + Chiffon doux... Le tout 70.--
J'en ai pour des années, mais je sais que c'est du bon, alors tout va bien!!
Si vous voulez laver vos caisses, venez sur LS...
On pourra se voir comme-ça!!
Et Fred quand tu viens dans la région tu pourrais me le dire...
Bon quand est-ce que l'on se voit? En fait j'ai lavé ma voiture que 2 fois cet hiver. Avec les t° tout le temps négatives (en tous cas par chez moi), aller la laver n'était pas une bonne idée.
Profitant du redoux, en début de semaine, je suis allé la laver et une fois la couche (croûte devrais-je dire ) de sel envelvée, j'ai remarqué qu'elle avait un peu subit l'hiver. (mon ancienne Fiesta en 4 ans avait moins de marques que celle-ci qui n'a même pas l'année )
C'est pas dramatique, mais ça fait quand même chier. Si t'as une croûte elle n'a jamais rien, si t'en as une belle, elle se ramasse tout. Phoenix, t'en sais qqch chose vu que t'as dû faire repeindre entièrement la tienne.
Bon, tout ça pour dire que j'aurais sûrement besoin de ton produit et tes services quand je la passerais en mode été pour lui redonner une belle allure (dans la mesure du possible, bien sûr) ouais c'est terrible! En tout cas mon produit marche super bien, mais c'est quand même vachement fatiguant de l'étaler! J'ai eu le malheur d'aller à la montagne hier, avec ma voiture toute belle, et ben, j'étais bon pour un lavage... Sinon pour les autres: je vais bientôt monter au locle pour le banc d'essai!!! | |
|
| |
Hélios
| Sujet: Re: Qui va au salon de l'auto ?? Ven 18 Mar 2005 - 23:12 | |
| Tu fais toujours ta session de banc de puissance ? | |
|
| |
John Wayne
Nombre de messages : 1681 Localisation : Sur ma chaise! Date d'inscription : 23/11/2004
| Sujet: Re: Qui va au salon de l'auto ?? Sam 19 Mar 2005 - 0:18 | |
| - Phoenix a écrit:
Sinon pour les autres: je vais bientôt monter au locle pour le banc d'essai!!! t'as des dates? | |
|
| |
Phoenix
| Sujet: Re: Qui va au salon de l'auto ?? Sam 19 Mar 2005 - 14:14 | |
| C'est plutôt à toi que je devrais te demander quand est-ce que tu es disponible!! | |
|
| |
Hélios
| Sujet: Re: Qui va au salon de l'auto ?? Sam 19 Mar 2005 - 19:29 | |
| Dès le 1 Avril, c'est pas des cracs | |
|
| |
John Wayne
Nombre de messages : 1681 Localisation : Sur ma chaise! Date d'inscription : 23/11/2004
| Sujet: Re: Qui va au salon de l'auto ?? Dim 20 Mar 2005 - 16:18 | |
| | |
|
| |
Phoenix
| Sujet: Re: Qui va au salon de l'auto ?? Dim 20 Mar 2005 - 18:40 | |
| | |
|
| |
John Wayne
| Sujet: Re: Qui va au salon de l'auto ?? Dim 20 Mar 2005 - 21:11 | |
| | |
|
| |
VTS 1400
| Sujet: Re: Qui va au salon de l'auto ?? Dim 20 Mar 2005 - 22:47 | |
| | |
|
| |
John Wayne
| Sujet: Re: Qui va au salon de l'auto ?? Dim 20 Mar 2005 - 23:12 | |
| | |
|
| |
Phoenix
| Sujet: Re: Qui va au salon de l'auto ?? Lun 21 Mar 2005 - 0:29 | |
| Non... Pas De MSN pour moi! | |
|
| |
John Wayne
| Sujet: Re: Qui va au salon de l'auto ?? Lun 21 Mar 2005 - 12:27 | |
| | |
|
| |
Phoenix
| Sujet: Re: Qui va au salon de l'auto ?? Lun 21 Mar 2005 - 22:41 | |
| pourquoi? ici c'est pas bien? | |
|
| |
John Wayne
| Sujet: Re: Qui va au salon de l'auto ?? Mar 22 Mar 2005 - 6:38 | |
| oui, mais qq'fois le live, c'est mieux! | |
|
| |
VTS 1400
| Sujet: Re: Qui va au salon de l'auto ?? Mar 22 Mar 2005 - 17:34 | |
| | |
|
| |
Phoenix
| Sujet: Re: Qui va au salon de l'auto ?? Mer 23 Mar 2005 - 2:36 | |
| En parlant de fighter... J'ai laisser un SMS à monsieur psychick.. et nada... J'ai tenté de l'appeler et rien non plus... Je voulais lui demander si il avait des bons plans pour des plaquettes et disques avant pour ma sub... Enfin... J'ai été trop méchant vous croyiez? FRED il fallait que la seule fois où tu essaies de m'appeler soit pendant un tel que j'ai reçu qui à duré moins de 30 secondes! C'est quand que tu viens à LS pour laver ta voiture? Il faudrait que l'on discute d'un piti truc (j'aimerai avoir ton avis...) Pour ce week-end de pâques.. Je suis normalement en allemagne! | |
|
| |
VTS 1400
| Sujet: Re: Qui va au salon de l'auto ?? Mer 23 Mar 2005 - 10:33 | |
| | |
|
| |
Fred
| Sujet: Re: Qui va au salon de l'auto ?? Mer 23 Mar 2005 - 12:22 | |
| - Phoenix a écrit:
FRED il fallait que la seule fois où tu essaies de m'appeler soit pendant un tel que j'ai reçu qui à duré moins de 30 secondes!
C'est quand que tu viens à LS pour laver ta voiture?
Il faudrait que l'on discute d'un piti truc (j'aimerai avoir ton avis...) Pour le téléphone, ah ben oui, c'est pas de bol, en plus je m'y attendais pas, mon message a pas du être des plus clairs et concis Pour le lavage de la voiture, c'est déjà fait en grande partie (j'ai fait intérieur, extérieur, il faisait beau, j'en ai profité). J'ai enlevé le porte-ski et je mets mes pneus d'été ce week-end. Donc le week-end prochain, je peux desendre sur LS, pour finir la chose vu que ce week-end t'es en Allemagne. D'acc ? Pour le p'tit truc, j'suis à ta dispo ! | |
|
| |
Fred
| Sujet: Re: Qui va au salon de l'auto ?? Mer 23 Mar 2005 - 12:23 | |
| - VTS 1400 a écrit:
- Si jamais, j'suis moi aussi motivé pour venir laver ma voiture, même sur Lausanne
Yes, les Fribourgeois en force ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui va au salon de l'auto ?? | |
| |
|
| |
| Qui va au salon de l'auto ?? | |
|