Nombre de messages : 1681 Localisation : Sur ma chaise! Date d'inscription : 23/11/2004
Sujet: Re: C'est des malades, et c'est reparti....... Ven 15 Oct 2010 - 1:17
hahahaha oui
Phoenix
Sujet: Re: C'est des malades, et c'est reparti....... Ven 15 Oct 2010 - 19:16
Mais que fait "M6" et son turbo....
La réalisation est incroyable, mais incroyable... C'est dingue, comme c'est beau, bien filmé, des scènes propres, le son impec....
De la folie, le niveau qu'ils ont!
Sinon, on ne peut pas directement afficher les vidéos youtube ici?
John Wayne
Nombre de messages : 1681 Localisation : Sur ma chaise! Date d'inscription : 23/11/2004
Sujet: Re: C'est des malades, et c'est reparti....... Sam 16 Oct 2010 - 5:12
surement, j'avais déjà regardé, faudrait que je demande sur les forums d'entraide!
Phoenix
Sujet: Re: C'est des malades, et c'est reparti....... Dim 17 Oct 2010 - 14:39
On a la fonction flash...
Tout simplement...
Fred
Sujet: Re: C'est des malades, et c'est reparti....... Ven 5 Nov 2010 - 20:31
First, les vidéo youtube s'affichent en cliquant sur le petit icône représentant une pellicule (pas de cheveux, de cinéma) à côté de la fonction flash.
Ben Collins a écrit un livre. La BBC a essayé d'empcher la sortie du bouquin en justice, ils ont été débouté.
Pourquoi ? Parce que Collins a révélé être le Stig dans ce livre. Résultat, il s'est fait virer.
Résultat 2, Top Gear a cherché un nouveau Stig.
Voir vidéo ci-dessous ! Notamment à 1 minutes 10 et suivantes : Tiens Collins, prends ça dans les dents !
Enjoy (sont fous!)
Phoenix
Sujet: Re: C'est des malades, et c'est reparti....... Mar 9 Nov 2010 - 20:49
vidéo = fonctionne plus!
Je ne l'ai jamais vu
Fred
Sujet: Re: C'est des malades, et c'est reparti....... Sam 13 Nov 2010 - 15:00
Ils ont du effacé le lien
si jamais ça s'appelle "The Stig Farm"
Phoenix
Sujet: Re: C'est des malades, et c'est reparti....... Lun 13 Déc 2010 - 20:14
T'as déjà vu ça?
Fred
Sujet: Re: C'est des malades, et c'est reparti....... Lun 13 Déc 2010 - 23:50
Phoenix a écrit:
T'as déjà vu ça?
C'est la promo que j'ai mis précédemment sur le forum (d'ailleurs c'est toi qui a repris le truc pour mettre la vidéo en direct sur le forum avec la fonction flash)
CF : 17.10.2010
Phoenix
Sujet: Re: C'est des malades, et c'est reparti....... Mer 15 Déc 2010 - 0:19
Ben je te montrerais ça samedi...
Fred
Sujet: Re: C'est des malades, et c'est reparti....... Mer 15 Déc 2010 - 20:36
Phoenix a écrit:
Chouette (le hibou) si je suis pas mort d'épuisement avant. Franchement samedi passé, j'ai cru que j'allais pas y arriver. J'étais tellement crevé. A un moment je me suis dit : je m'arrête. Mais non, si je m'étais arrêté je me serais endormi direct et on m'aurait retrouvé mort congelé le lendemain
En plus, cette semaine je dois étudier tout le dimanche (donc me lever à 7h00 du mat) parce qu'il y a qqun qui m'a demandé de lui rendre service lundi
S'il y a de la neige ça va être trop sympa en pneus été. En plus, replier la capote pleine de sel pout tout l'hiver dans son logement, je me réjouite pour tôa !
Fred
Sujet: Re: C'est des malades, et c'est reparti....... Mer 15 Déc 2010 - 22:22
They are Baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaack ! YES !
Phoenix
Sujet: Re: C'est des malades, et c'est reparti....... Mer 15 Déc 2010 - 22:38
Fred a écrit:
Phoenix a écrit:
Chouette (le hibou) si je suis pas mort d'épuisement avant. Franchement samedi passé, j'ai cru que j'allais pas y arriver. J'étais tellement crevé. A un moment je me suis dit : je m'arrête. Mais non, si je m'étais arrêté je me serais endormi direct et on m'aurait retrouvé mort congelé le lendemain
En plus, cette semaine je dois étudier tout le dimanche (donc me lever à 7h00 du mat) parce qu'il y a qqun qui m'a demandé de lui rendre service lundi
S'il y a de la neige ça va être trop sympa en pneus été. En plus, replier la capote pleine de sel pout tout l'hiver dans son logement, je me réjouite pour tôa !
J'ai déjà récupèré les pneus... Et y'en a un de crevé, je te montrerais, ils sont vraiment comics!
Sinon, lundi, y'a pas trop besoin, disons que quand tu verras le boulot avec le hardtop, tu diras...
Heu... Mon papa veut aller quelque part, lundi, et il veut que je l'accompagne!
Fred
Sujet: Re: C'est des malades, et c'est reparti....... Mer 15 Déc 2010 - 23:45
Phoenix a écrit:
Fred a écrit:
Phoenix a écrit:
J'ai déjà récupèré les pneus... Et y'en a un de crevé, je te montrerais, ils sont vraiment comics!
Sinon, lundi, y'a pas trop besoin, disons que quand tu verras le boulot avec le hardtop, tu diras...
Heu... Mon papa veut aller quelque part, lundi, et il veut que je l'accompagne!
Me réjouis !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: C'est des malades, et c'est reparti.......