Sorties, grillades et fondues...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sorties, grillades et fondues...

En Suisse et ailleur si il le faut :)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 C'est des malades, et c'est reparti.......

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fred

Fred


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 25/11/2004

C'est des malades, et c'est reparti....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est des malades, et c'est reparti.......   C'est des malades, et c'est reparti....... - Page 3 EmptySam 1 Jan 2011 - 17:08

le 15x07 et le 16x01 ont été diffusés.

Voici ce qui nous attends les semaines prochaines :

C'est toujours des malades. 959 vs F40, le truc dans le désert, l'essai du Skoda Yeti (avec "l'héliport" Excellent ), l'Ariel Atom V8 (pour rappel 500cv et 500kg)... Dominique Chapatte si tu nous entends !

Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 25/11/2004

C'est des malades, et c'est reparti....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est des malades, et c'est reparti.......   C'est des malades, et c'est reparti....... - Page 3 EmptyLun 3 Jan 2011 - 0:06

Au final, ça amène quoi?
Revenir en haut Aller en bas
John Wayne

John Wayne


Nombre de messages : 1681
Localisation : Sur ma chaise!
Date d'inscription : 23/11/2004

C'est des malades, et c'est reparti....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est des malades, et c'est reparti.......   C'est des malades, et c'est reparti....... - Page 3 EmptyLun 3 Jan 2011 - 3:41

Phoenix a écrit:
Au final, ça amène quoi?

un bon divertissement? les programmes TV sont devenus tellement chiants. Pour une fois que qq'ch sort un peu de l'ordinaire, et que ça soit pas des tests de toyota corolla, civic, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://john-wayne.ca
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 25/11/2004

C'est des malades, et c'est reparti....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est des malades, et c'est reparti.......   C'est des malades, et c'est reparti....... - Page 3 EmptyMer 5 Jan 2011 - 12:28

moi j'aime pas quand on casse des caisses pour rien! C'est des malades, et c'est reparti....... - Page 3 Cartonro

C'est des malades, et c'est reparti....... - Page 3 Pasmafau
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 25/11/2004

C'est des malades, et c'est reparti....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est des malades, et c'est reparti.......   C'est des malades, et c'est reparti....... - Page 3 EmptyLun 7 Fév 2011 - 20:56

Comparatif Rolls, Bentley, Mercedes. Bentley n'a pas voulu participé, on l'a remplacée par une Yugo Excellent

Sont trop fort ! Excellent
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 25/11/2004

C'est des malades, et c'est reparti....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est des malades, et c'est reparti.......   C'est des malades, et c'est reparti....... - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2012 - 20:52

Après le traditionel Christmas Special, la saison 18 a commencé dimanche passée. YES !
Revenir en haut Aller en bas
John Wayne

John Wayne


Nombre de messages : 1681
Localisation : Sur ma chaise!
Date d'inscription : 23/11/2004

C'est des malades, et c'est reparti....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est des malades, et c'est reparti.......   C'est des malades, et c'est reparti....... - Page 3 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 12:31

C'est des malades, et c'est reparti....... - Page 3 Jap2 yes, toujours aussi bon Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://john-wayne.ca
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 25/11/2004

C'est des malades, et c'est reparti....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est des malades, et c'est reparti.......   C'est des malades, et c'est reparti....... - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2012 - 21:38

C'était donc dans ce premier épisode qu'ils s'amusent en super car en italie...

Pas mal le service pour lui amener une autre caisse depuis l'angleterre jusqu'en italie ! C'est des malades, et c'est reparti....... - Page 3 Vert

Revenir en haut Aller en bas
John Wayne

John Wayne


Nombre de messages : 1681
Localisation : Sur ma chaise!
Date d'inscription : 23/11/2004

C'est des malades, et c'est reparti....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est des malades, et c'est reparti.......   C'est des malades, et c'est reparti....... - Page 3 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 2:01

avec le même No de plaque... trop fort Excellent
Revenir en haut Aller en bas
http://john-wayne.ca
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 25/11/2004

C'est des malades, et c'est reparti....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est des malades, et c'est reparti.......   C'est des malades, et c'est reparti....... - Page 3 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 23:05

J'ai pas compris, les flics intaliens les ont arrêtés parce qu'ils travaillaient le dimanche, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
John Wayne

John Wayne


Nombre de messages : 1681
Localisation : Sur ma chaise!
Date d'inscription : 23/11/2004

C'est des malades, et c'est reparti....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est des malades, et c'est reparti.......   C'est des malades, et c'est reparti....... - Page 3 EmptyVen 10 Fév 2012 - 0:03

Phoenix a écrit:
J'ai pas compris, les flics intaliens les ont arrêtés parce qu'ils travaillaient le dimanche, c'est ça?

exact... sans permis spécial!
Revenir en haut Aller en bas
http://john-wayne.ca
Contenu sponsorisé





C'est des malades, et c'est reparti....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est des malades, et c'est reparti.......   C'est des malades, et c'est reparti....... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est des malades, et c'est reparti.......
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorties, grillades et fondues... :: Dans la bonne humeur, nous vous proposons: :: 2 ou 4 roues... Essais, récits et partages de solutions-
Sauter vers: