Sorties, grillades et fondues...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sorties, grillades et fondues...

En Suisse et ailleur si il le faut :)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La suite de l'histoire Nath...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
VTS 1400

VTS 1400


Nombre de messages : 958
Date d'inscription : 25/11/2004

La suite de l'histoire Nath... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'histoire Nath...   La suite de l'histoire Nath... - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 10:24

Phoenix a écrit:
tu connais de drôle de fille toi!

Mais au bout du compte tu veux une fille pour te caser et faire couple, ou tu veux faire du "bang bang" régulièrement? La suite de l'histoire Nath... - Page 3 Rougit

Pourquoi ? les deux ne sont pas compatibles ? Excellent
Revenir en haut Aller en bas
http://1.monkdo.com/philippe
powaaaaa




Nombre de messages : 143
Localisation : Marchiennes
Date d'inscription : 05/08/2005

La suite de l'histoire Nath... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'histoire Nath...   La suite de l'histoire Nath... - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 16:54

Episode important là attention!

Ce matin Fanny m'a appelé, en pleurs.
Elle m'annonce qu'elle a quitté son copain ( le bourrin) , qu'elle a fait ses valises depuis un moment.
Elle me supplie de la chercher, parce qu'elle dort dehors et qu'elle n'en peux plus.

Je file donc la chercher. ( Pas trop envie de la laisser dans la merde )

Je l'amène chez elle, son père veut bien la prendre à la maison, sa mère ne veut pas. On se fait refouler donc.

Pas de problèmes, elle dort chez moi.

Sur la route, on pense à une autre solution. Sa copine habite pas loin, et sa ville est desservie par les bus, ce qui est un avantage pour qu'elle puisse bosser, parce que chez moi, c'est la campagne profonde.

Et comme elle le dit, elle ne veut pas que je fasse le taxi pour elle.

Sa copine accepte, donc je la dépose là bas, après une heure d'attente néanmois, le temps qu'elle s'arrange.

Du coup on a parlé.
En fait, elle est toujours avec le nouveau copain.
Alors j'ai attaqué. Je lui ai dit que j'avais des sentiments pour elle, etc... Tout quoi.

Elle m'a dit qu'elle aussi en avait, et comme elle a rencontré le nouveau, ça c'est passé.
Elle a ajouté que maintenant elle savait, qu'elle avait vu grâce à l'aide que je lui apporte depuis plusieurs mois que je tiens à elle, et qu'elle pouvait compter sur moi.
Si un jour elle n'est plus avec le nouveau, on pourrait être ensemble.

Mais de toute façon, je ne le ferai pas. Trop compliquée cette fille!

Mais j'ai quand même la satisfaction de savoir que ça marche entre nous. Même si on ne sortira pas ensemble, même si elle est seule.

L'amitié qui s'est transformé en amour, et qui redevient amitié pour l'instant, en attendant le retour de l'amour quoi

Mais bon, elle est quand même dans la merde pendant quelques temps.

Je vais ouvrir un dépannage 24h/24!

Et à ce sujet, je veux une fille sérieuse, pour une histoire qui dure. Mais bon en ce moment, comme je n'ai pas de copine, je ne vois pas pourquoi je me priverai pour un petit one shot! La suite de l'histoire Nath... - Page 3 Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
powaaaaa




Nombre de messages : 143
Localisation : Marchiennes
Date d'inscription : 05/08/2005

La suite de l'histoire Nath... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'histoire Nath...   La suite de l'histoire Nath... - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 16:56

Phoenix a écrit:
tu connais de drôle de fille toi!

Mais au bout du compte tu veux une fille pour te caser et faire couple, ou tu veux faire du "bang bang" régulièrement? La suite de l'histoire Nath... - Page 3 Rougit

Je confirme, je connais de drôle de filles... La suite de l'histoire Nath... - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
VTS 1400

VTS 1400


Nombre de messages : 958
Date d'inscription : 25/11/2004

La suite de l'histoire Nath... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'histoire Nath...   La suite de l'histoire Nath... - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 20:02

Avec un pavé pareil, on pourrait presque te prendre pour un troll de Phoenix... La suite de l'histoire Nath... - Page 3 Vert

Mais j'ai l'impression que t'es plus un très bon ami qu'autre chose pour elle La suite de l'histoire Nath... - Page 3 Sic . J'ai connu ce genre de problème Excellent . Faut pas aider les femmes. Si elle est dans la merde, faut être touché mais pas arrangeant. C'est hyper compliqué, j'ai d'ailleurs pas encore totalement retenu la leçon je crois La suite de l'histoire Nath... - Page 3 Dodo
Revenir en haut Aller en bas
http://1.monkdo.com/philippe
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 25/11/2004

La suite de l'histoire Nath... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'histoire Nath...   La suite de l'histoire Nath... - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 20:31

VTS 1400 a écrit:
Avec un pavé pareil, on pourrait presque te prendre pour un troll de Phoenix... La suite de l'histoire Nath... - Page 3 Vert

Mais j'ai l'impression que t'es plus un très bon ami qu'autre chose pour elle La suite de l'histoire Nath... - Page 3 Sic . J'ai connu ce genre de problème Excellent . Faut pas aider les femmes. Si elle est dans la merde, faut être touché mais pas arrangeant. C'est hyper compliqué, j'ai d'ailleurs pas encore totalement retenu la leçon je crois La suite de l'histoire Nath... - Page 3 Dodo

Toi tu cherches! La suite de l'histoire Nath... - Page 3 Guns
Revenir en haut Aller en bas
VTS 1400

VTS 1400


Nombre de messages : 958
Date d'inscription : 25/11/2004

La suite de l'histoire Nath... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'histoire Nath...   La suite de l'histoire Nath... - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 22:32

Phoenix a écrit:
Toi tu cherches! La suite de l'histoire Nath... - Page 3 Guns

Moi ? La suite de l'histoire Nath... - Page 3 Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://1.monkdo.com/philippe
powaaaaa




Nombre de messages : 143
Localisation : Marchiennes
Date d'inscription : 05/08/2005

La suite de l'histoire Nath... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'histoire Nath...   La suite de l'histoire Nath... - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 23:29

C'est sur que je ne suis qu'un ami pour elle(s).

Et ça me convient très bien. La suite de l'histoire Nath... - Page 3 Bien
C'est d'ailleurs ce que j'ai expliqué à son père, moi je ne suis qu'un ami qui dépanne.
Trop compliquées pour entamer une relation ces filles là!

Moi il me faut une petite brune, cheveux longs, mignonne comme tout, et pas prise de tête comme les deux là! La suite de l'histoire Nath... - Page 3 Lol

Le seul truc, c'est que je ne veux pas les laisser dans la merde. ça me ferait chier d'apprendre qu'une des deux est à l'hosto avec le sida, ou qu'elle s'est fait violer...

Parce que ça finira par arriver, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 25/11/2004

La suite de l'histoire Nath... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'histoire Nath...   La suite de l'histoire Nath... - Page 3 EmptyVen 26 Aoû 2005 - 13:07

Tu ne pourras pas les surveiller tout le temps, et c'est leur destin...
A elles de faire ce qu'il faut... Quand on est con ou conne, c'est souvent pour la vie!

Donc si elles ont besoin de toi à chaque fois pour éviter une connerie, tu vas t'user pour les autres...
Revenir en haut Aller en bas
powaaaaa




Nombre de messages : 143
Localisation : Marchiennes
Date d'inscription : 05/08/2005

La suite de l'histoire Nath... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'histoire Nath...   La suite de l'histoire Nath... - Page 3 EmptyVen 26 Aoû 2005 - 18:58

C'est vrai.

Disons que j'espère les remettre sur le droit chemin... La suite de l'histoire Nath... - Page 3 Perplexe

Mais ça va vite me gaver de toute façon. La suite de l'histoire Nath... - Page 3 Oui

Ce que j'écris içi je ne le met pas sur FA parce-que je vois déjà les remarques venir.

Heureusement j'ai mon forum privé! La suite de l'histoire Nath... - Page 3 Langue La suite de l'histoire Nath... - Page 3 Jap2

'suis tout fier!
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 25/11/2004

La suite de l'histoire Nath... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'histoire Nath...   La suite de l'histoire Nath... - Page 3 EmptyVen 26 Aoû 2005 - 19:00

Ben oui nous avons notre forum privé!

Au fait depuis le temps...

Tu es d'où en france?
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios


Nombre de messages : 753
Localisation : Orbe, pays des grosses bourres & des bons drifts !
Date d'inscription : 26/11/2004

La suite de l'histoire Nath... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'histoire Nath...   La suite de l'histoire Nath... - Page 3 EmptyVen 26 Aoû 2005 - 21:44

Powaa = un conseil d'ami qui vient du fond du coeur. Ta situation actuelle, déjà vécue de par le passé. Une vraie merde La suite de l'histoire Nath... - Page 3 Oui

Alors, laisse la se dépatouiller un peu, ça lui fera du bien La suite de l'histoire Nath... - Page 3 Vert

Et puis, un nombre incalculable de nanas, adorent les mecs qui les envoient pètre La suite de l'histoire Nath... - Page 3 Coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondeospirit.ch
powaaaaa




Nombre de messages : 143
Localisation : Marchiennes
Date d'inscription : 05/08/2005

La suite de l'histoire Nath... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'histoire Nath...   La suite de l'histoire Nath... - Page 3 EmptyVen 26 Aoû 2005 - 21:58

Phoenix a écrit:
Ben oui nous avons notre forum privé!

Au fait depuis le temps...

Tu es d'où en france?


Je suis du nord de la France, près de Valenciennes ou Lille, à moitié route en fait.
Revenir en haut Aller en bas
powaaaaa




Nombre de messages : 143
Localisation : Marchiennes
Date d'inscription : 05/08/2005

La suite de l'histoire Nath... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'histoire Nath...   La suite de l'histoire Nath... - Page 3 EmptyVen 26 Aoû 2005 - 22:00

Hélios a écrit:
Powaa = un conseil d'ami qui vient du fond du coeur. Ta situation actuelle, déjà vécue de par le passé. Une vraie merde La suite de l'histoire Nath... - Page 3 Oui

Alors, laisse la se dépatouiller un peu, ça lui fera du bien La suite de l'histoire Nath... - Page 3 Vert

Et puis, un nombre incalculable de nanas, adorent les mecs qui les envoient pètre La suite de l'histoire Nath... - Page 3 Coucou

Merci c'est gentil. Je vais suivre ce conseil je crois, peut être pas au point de la laisser tomber carrément, mais au moins garder mes distances et ne pas courir à chaque appel.
Revenir en haut Aller en bas
John Wayne

John Wayne


Nombre de messages : 1681
Localisation : Sur ma chaise!
Date d'inscription : 23/11/2004

La suite de l'histoire Nath... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'histoire Nath...   La suite de l'histoire Nath... - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2005 - 4:31

powaaaaa a écrit:
Je suis du nord de la France, près de Valenciennes ou Lille, à moitié route en fait.

j'étais à Arras début Juillet... s'pas si loin La suite de l'histoire Nath... - Page 3 Coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://john-wayne.ca
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 25/11/2004

La suite de l'histoire Nath... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'histoire Nath...   La suite de l'histoire Nath... - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2005 - 9:52

Ptêtre qu'un jour on ira te voir alors...
bon si tu étais au bord de la mer "AU SUD" ça aurait été plus interressant! La suite de l'histoire Nath... - Page 3 Hehe
Revenir en haut Aller en bas
powaaaaa




Nombre de messages : 143
Localisation : Marchiennes
Date d'inscription : 05/08/2005

La suite de l'histoire Nath... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'histoire Nath...   La suite de l'histoire Nath... - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2005 - 17:38

La mer je l'ai aussi, mais c'est la mer du nord, sortez vos pull La suite de l'histoire Nath... - Page 3 Lol

Sinon j'ai 37 étangs près de chez moi, ça vaut bien la mer du sud, nan?

Nan? Bon, bon...
Revenir en haut Aller en bas
powaaaaa




Nombre de messages : 143
Localisation : Marchiennes
Date d'inscription : 05/08/2005

La suite de l'histoire Nath... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'histoire Nath...   La suite de l'histoire Nath... - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2005 - 11:18

Phoenix merci pour tes interventions sur le topic de FA.

Tu as parfaitement compris la situation. La suite de l'histoire Nath... - Page 3 Bien
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 25/11/2004

La suite de l'histoire Nath... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'histoire Nath...   La suite de l'histoire Nath... - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2005 - 12:23

Merci.. j'ai du vécu c'est pour ça! La suite de l'histoire Nath... - Page 3 Clin
Revenir en haut Aller en bas
powaaaaa




Nombre de messages : 143
Localisation : Marchiennes
Date d'inscription : 05/08/2005

La suite de l'histoire Nath... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'histoire Nath...   La suite de l'histoire Nath... - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 10:23

Toujours pas de nouvelles des filles...

Allez vous faire f***** mesdemoiselles! La suite de l'histoire Nath... - Page 3 Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios


Nombre de messages : 753
Localisation : Orbe, pays des grosses bourres & des bons drifts !
Date d'inscription : 26/11/2004

La suite de l'histoire Nath... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'histoire Nath...   La suite de l'histoire Nath... - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 20:59

Ya pas que les gonzès dans ce bas monde... ya aussi le drift & les bourres La suite de l'histoire Nath... - Page 3 Jap2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondeospirit.ch
powaaaaa




Nombre de messages : 143
Localisation : Marchiennes
Date d'inscription : 05/08/2005

La suite de l'histoire Nath... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'histoire Nath...   La suite de l'histoire Nath... - Page 3 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 8:21

Pour l'instant les bourres je vais laisser tomber... pas trop envie de plier la Sax toute neuve. Excellent
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 25/11/2004

La suite de l'histoire Nath... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'histoire Nath...   La suite de l'histoire Nath... - Page 3 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 9:12

Comment ça se fait que tu aies déjà une caisse toute neuve?
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios


Nombre de messages : 753
Localisation : Orbe, pays des grosses bourres & des bons drifts !
Date d'inscription : 26/11/2004

La suite de l'histoire Nath... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'histoire Nath...   La suite de l'histoire Nath... - Page 3 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 18:15

Va savoir, il a peut-être gagner l'euromillions La suite de l'histoire Nath... - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondeospirit.ch
powaaaaa




Nombre de messages : 143
Localisation : Marchiennes
Date d'inscription : 05/08/2005

La suite de l'histoire Nath... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'histoire Nath...   La suite de l'histoire Nath... - Page 3 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 21:03

En fait, j'avais bossé pendant les vacances, et comme le garage m'a repris la voiture, même pas cher, j'ai repris une voiture là.

Et mes parents ont mis le reste évidemment, vec un plan de financement au garage.

En temps normal on ne fait aucun crédit ( c'est le premier) mais là on ne pouvait pas faire autrement, j'ai besoin d'une voiture pour les études, j'habite en rase campagne, la 1ere gare est à 15kms et mon papa de 78ans ne peux pas se lever à 6h tous les jours pour m'y emmener.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 25/11/2004

La suite de l'histoire Nath... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'histoire Nath...   La suite de l'histoire Nath... - Page 3 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 22:45

Ouais... Encore un de ces plans de garage que je n'aime pas trop!

C'est fou comme ils savent arranger les pots quand il y a une vente à la clé! La suite de l'histoire Nath... - Page 3 Sic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La suite de l'histoire Nath... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'histoire Nath...   La suite de l'histoire Nath... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La suite de l'histoire Nath...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorties, grillades et fondues... :: Un peu de sérieux!!! :: Important, grave, sentimental, douloureux, etc...-
Sauter vers: