Sorties, grillades et fondues...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sorties, grillades et fondues...

En Suisse et ailleur si il le faut :)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La suite de l'histoire Nath...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
powaaaaa




Nombre de messages : 143
Localisation : Marchiennes
Date d'inscription : 05/08/2005

La suite de l'histoire Nath... Empty
MessageSujet: La suite de l'histoire Nath...   La suite de l'histoire Nath... EmptySam 6 Aoû 2005 - 9:25

Je continue içi ma petite histoire avec Nath, ça m'évitera les remarques à la con sur FA... La suite de l'histoire Nath... Good

Pour ceux qui ne sont pas au courant, c'est sur le Bistrot, topic "Amour, besoin de conseils".

Hier j'ai reçu un message de Nath, un peu "sec".
En gros ça disait:" Salut c'est Nath, tu ve mettre combien pr le cadeau de Fanny? Répond, A+"

Je me suis dit ouhlà, pas de "comment tu vas", pas de "bisous", etc... Elle doit avoir quelque chose qui ne tourne pas rond. Comme je lui avais dit que je l'aimais bien etc... elle doit commencer à voir le truc venir, et je me suis dit qu'elle l'avait peut être mal pris.

Donc je l'ai appelée hier soir, en lui exprimant mes inquiétudes quand à nos relations, j'avais l'impression que c'était tendu entre nous etc...

Je lui ai dit aussi que je ne voulais pas la perdre, puisque c'est une fille géniale, et qu'elle ne doit pas gâcher sa vie avec les histoires des autres.

Elle m'a répondu qu'il n'y avait aucune tension entre nous, et que simplement elle avait la tête ailleurs.
Je lui ai donc rappelé que j'étais là pour elle en cas de besoin, ce qu'elle a apprécié.
Je pense que je vais la voir bientôt, histoire de parler un peu, car cette fille se laisse facilement influencer, et en ce moment elle ne va pas super bien apparemment. La suite de l'histoire Nath... Nanana

....

Comment ça fait du bien de parler de ça en étant sûr que personne ne va répondre " mais défonce là, laisse la tomber, et blablabla"!!! Excellent
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 25/11/2004

La suite de l'histoire Nath... Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'histoire Nath...   La suite de l'histoire Nath... EmptySam 6 Aoû 2005 - 13:14

Juste une première question, tu as quel age? (C'est pour mieux évaluer la situation)
Et ces nath et fanny?

Pour moi je trouve que tu en fais trop sur le côté serviable, disponible, etc..

Il faut vraiment que tu te rendes admirable!

Que si on te dérange c'est pour quelque chose d'important, et que lorsque l'on t'invite, c'est vraiment parce qu'on en a envie!


Là tu perds beaucoup de valeur aux yeux de l'une ou de l'autre de ces deux filles!

tu fais le bon copain... Mais pas le mec qu'elles admirent suffisemment pour en tomber amoureuse!

Tu comprends?

J'avais un ami comme-ça, il n'arrêtait pas d'être avec de superbes filles, mais il n'en a jamais eu aucune...

Ce serait dommage que tu connaisses la même chose! La suite de l'histoire Nath... Clin
Revenir en haut Aller en bas
powaaaaa




Nombre de messages : 143
Localisation : Marchiennes
Date d'inscription : 05/08/2005

La suite de l'histoire Nath... Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'histoire Nath...   La suite de l'histoire Nath... EmptyDim 7 Aoû 2005 - 13:17

Oui je comprend. La suite de l'histoire Nath... Oui

Moi j'ai 20ans, Nath en a 20 et Fanny 21.
C'est sûr que là je joue plus le bon copain qu'autre chose.

Mais de toute façon je laisse un peu tomber le truc pour ces deux filles, car j'ai compris que de toute façon, ce n'est pas avec l'une des deux que l'on peut construire quelque chose de sérieux.

Pour une histoire courte ça passe, mais pas pour du long terme.

Faut que je cherche ailleurs... La suite de l'histoire Nath... Clin
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 25/11/2004

La suite de l'histoire Nath... Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'histoire Nath...   La suite de l'histoire Nath... EmptyDim 7 Aoû 2005 - 20:30

Pourquoi tu dis ça?
Tu ne connais pas nathalie et pas beaucoup plus fanny, et d'ailleurs dans l'autre sens c'est pareil, aucune des deux ne te connais vraiment!

Tu peux très bien vivre quelque chose de super avec n'importe qui, il faut juste que les gens se laissent le temps de se connaitre!

De toute façon si on ne tente rien on n'arrive à rien!

C'est à toi de savoir au fond de toi, si l'une des deux vaut le coup, et si oui pourquoi?

quelles sont les choses qui te plaisent, qui t'accrochem qui te donnent envie d'être avec, etc...


Regarde un peu cette histoire, deux superbes filles, et un gars sympa, et aucun des trois ne vit quelque chose de sympa!? La suite de l'histoire Nath... Sic

Rien que ça, ça doit te motiver à vouloir passer ton temps autrement et surtout à deux! La suite de l'histoire Nath... Clin


Tente le coup, l'été est encore là! La suite de l'histoire Nath... Vert
Revenir en haut Aller en bas
powaaaaa




Nombre de messages : 143
Localisation : Marchiennes
Date d'inscription : 05/08/2005

La suite de l'histoire Nath... Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'histoire Nath...   La suite de l'histoire Nath... EmptyDim 7 Aoû 2005 - 20:48

En fait moi je chercher une histoire sérieuse, pas un truc qui dure 2 mois.

Et ces deux filles là, en une semaine elles voient passer facile 5 ou 6 mecs différents.

On ne se connaissait pas plus que ça, et Fanny a pris un bain devant moi, se change devant moi etc...

Si elle fait ça avec d'autres alors qu'on sort ensemble je suis pas trop d'accord.
C'est bizarre parce que c'est une fille qui a l'air sérieuse, mais elle a un coté allumeuse ( bon ok ça ne me déplait pas toujours... La suite de l'histoire Nath... Vert ) qui a tendance à me hésiter à batir qqch de sérieux avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
John Wayne

John Wayne


Nombre de messages : 1681
Localisation : Sur ma chaise!
Date d'inscription : 23/11/2004

La suite de l'histoire Nath... Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'histoire Nath...   La suite de l'histoire Nath... EmptyDim 7 Aoû 2005 - 21:01

Excellent La suite de l'histoire Nath... Vert

on peut avoir une photo des 2 protagonistes là? Excellent
Revenir en haut Aller en bas
http://john-wayne.ca
Hélios

Hélios


Nombre de messages : 753
Localisation : Orbe, pays des grosses bourres & des bons drifts !
Date d'inscription : 26/11/2004

La suite de l'histoire Nath... Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'histoire Nath...   La suite de l'histoire Nath... EmptyDim 7 Aoû 2005 - 21:16

Salut powaa... nous ne nous connaissons pas encore, mais auparavant je postais régulièrement ici.

Niveau nanas, je suis pas un pro, mais si tu es d'accord, partager un peu mes anciennes expériences.

Quand t'as envie de te trouver une fille pour une relation sérieuse, le meilleur moyen d'y parvenir c'est de ne pas y penser. Le moins possible ! Et surtout de ne pas les prendre pour des reines... à ce moment là, elles se feront inaccessibles & te prendront pour un crétin.

C'est le blème des filles se trouvant sur l'arc lémanique ! Je fais aps de généralités, mais une grande partie sont ainsi... La séduction, la drague, c'est un jeu. Quand tu y vas, faut y aller l'esprit léger, sans arrière pensées. Surtout ne te prend pas le chou.

En drague, il faut savoir prendre des rateaux. Mais surtout garder le sourire & rigoler quoi qu'il advienne. Si une miss te branche & elle fait pas attention à toi ; surtout ne leur accorder trop d'importance.

Si toi, tu la branche pas... les filles c'est pas ça qui manque. Alors ne vas pas en faire une dépression non plus. Je pense que t'as un travail, des parents qui t'aiment, un appart & des amis. Si t'as ça, t'as déjà la base d'une bonne vie équilibrée.

Avec mon amie, nous nous connaissons depuis 2 ans, ensemble depuis 18 mois & habitons ensemble depuis 8 mois. Quand je l'ai connue, c'était une fille timide & discrète. Très froide comme un glaçon La suite de l'histoire Nath... Vert j'étais l'inverse !

Fou, extravagant, limite fouteur de merde La suite de l'histoire Nath... Ptdr ensuite, le jeu de la drague a commencé. Je me foutais de prende un rateau. J'avais rien à perdre & sans que je m'y attende, ça été plus loin... séduction & ensuite relation sérieuse.

Alors mon conseil, ne cherche pas, c'est là que tu trouveras le moins La suite de l'histoire Nath... Oui Ya des choses bien plus importantes dans la vie... comme aller drifter La suite de l'histoire Nath... Vert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondeospirit.ch
powaaaaa




Nombre de messages : 143
Localisation : Marchiennes
Date d'inscription : 05/08/2005

La suite de l'histoire Nath... Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'histoire Nath...   La suite de l'histoire Nath... EmptyDim 7 Aoû 2005 - 21:35

Maintenant je me prend moins la tête, justement j'essaie d'être tranquille et détendu.

Faut dire aussi que là j'ai fait la connaissance d'une petite demoiselle bien sympa qui me fait oublier Fanny et Nath... La suite de l'histoire Nath... Sol
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios


Nombre de messages : 753
Localisation : Orbe, pays des grosses bourres & des bons drifts !
Date d'inscription : 26/11/2004

La suite de l'histoire Nath... Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'histoire Nath...   La suite de l'histoire Nath... EmptyDim 7 Aoû 2005 - 21:41

Sincèrement, satisfaire une femme au pieu est déjà un somme de travail considérable, alors deux La suite de l'histoire Nath... Bien champion !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondeospirit.ch
powaaaaa




Nombre de messages : 143
Localisation : Marchiennes
Date d'inscription : 05/08/2005

La suite de l'histoire Nath... Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'histoire Nath...   La suite de l'histoire Nath... EmptyDim 7 Aoû 2005 - 21:42

Et je vois que ça drifte aussi dans le coin là bas!

Moi je fais ça par chez moi, mais c'est un peu difficile avec la police...

Et puis la zone industrielle ou je fais ça elle a des grosses bordures qui m'ont couté un train avant complet ( sur la voiture de papa en plus) donc j'étais calmé pendant un moment.

Mais heureusement l'envie revient vite! La suite de l'histoire Nath... Hehe
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 25/11/2004

La suite de l'histoire Nath... Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'histoire Nath...   La suite de l'histoire Nath... EmptyLun 8 Aoû 2005 - 14:18

Hum Hum.. On parle de liaison ou de "fucking"?

De toute façon le mec qui assure à chaque coup n'existe pas...

En revanche celui qui arriverait à séduire n'importe quel type de fille, ça ça existe!

Mais bon, là on s'éloigne un peu...

tu changes vite d'avis monsieur powaaa quand même! La suite de l'histoire Nath... Beuh
Revenir en haut Aller en bas
VTS 1400

VTS 1400


Nombre de messages : 958
Date d'inscription : 25/11/2004

La suite de l'histoire Nath... Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'histoire Nath...   La suite de l'histoire Nath... EmptyLun 8 Aoû 2005 - 14:25

Phoenix a écrit:
En revanche celui qui arriverait à séduire n'importe quel type de fille, ça ça existe!

La suite de l'histoire Nath... Perplexe J'me demande bien où...
Revenir en haut Aller en bas
http://1.monkdo.com/philippe
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 25/11/2004

La suite de l'histoire Nath... Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'histoire Nath...   La suite de l'histoire Nath... EmptyLun 8 Aoû 2005 - 18:20

Euh... on a un petit souci, tu veux qu'on en parle? La suite de l'histoire Nath... Cool
Revenir en haut Aller en bas
powaaaaa




Nombre de messages : 143
Localisation : Marchiennes
Date d'inscription : 05/08/2005

La suite de l'histoire Nath... Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'histoire Nath...   La suite de l'histoire Nath... EmptyLun 8 Aoû 2005 - 19:44

Depuis quelques temps, je ne donnais plus de nouvelles à Nath, juste pour voir...

Et il n'y a pas 10min, je reçois un message d'elle, où elle me dit qu'elle s'inquiète pour moi et qu'elle m'invite à BBQ chez elle bientôt.

De son coté, ça a l'air sérieux déjà.
Par contre, tout à l'heure, je roulais et j'ai aperçu Fanny sur le trottoir, elle m'a vu aussi, j'allais donc m'arrêter, et elle a fait semblant de ne pas me voir...

De ce coté là, c'est réglé aussi! La suite de l'histoire Nath... Evil

Le pire ( ou le mieux, d'ailleurs) c'est que je m'en fout complètement. J'essaye de ne plus trop me prendre la tête maintenant.

Et j'admet, je change très souvent d'avis. La suite de l'histoire Nath... Perplexe
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 25/11/2004

La suite de l'histoire Nath... Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'histoire Nath...   La suite de l'histoire Nath... EmptyLun 8 Aoû 2005 - 20:09

Concentre-toi sur nathalie, et utilise un truc tout simple "je m'en fous si je ne l'ai pas, mais au moins je lui dirais ce que je pense de façon direct"

Tu seras étonné comme ça peut marcher!

Si fanny fait l'ignorante, c'est qu'elle doit savoir que tu t'interresses à nathalie! La suite de l'histoire Nath... Clin
Revenir en haut Aller en bas
VTS 1400

VTS 1400


Nombre de messages : 958
Date d'inscription : 25/11/2004

La suite de l'histoire Nath... Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'histoire Nath...   La suite de l'histoire Nath... EmptyLun 8 Aoû 2005 - 21:34

Phoenix a écrit:
Euh... on a un petit souci, tu veux qu'on en parle? La suite de l'histoire Nath... Cool

La suite de l'histoire Nath... Ptdr Genre c'est toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://1.monkdo.com/philippe
powaaaaa




Nombre de messages : 143
Localisation : Marchiennes
Date d'inscription : 05/08/2005

La suite de l'histoire Nath... Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'histoire Nath...   La suite de l'histoire Nath... EmptyMar 9 Aoû 2005 - 10:42

Attention nouvel épisode de la saga de l'été 2005! La suite de l'histoire Nath... Lol

Hier j'ai donc vu Fanny qui a fait comme si elle ne m'avait pas vu.
Le soir, sur msn, Nath se connecte et me parle.

Je lui dit que j'ai vu Fanny en ville. Elle me dit qu'elle le sait, qu'elle lui a dit.
Là, surprise. La suite de l'histoire Nath... Hallucin

Je lui demande si elle n'aurait pa pu dire bonjour par hasard, vu qu'elle a fait semblant de pas me voir.
Elle était au tél en même temps avec Fanny... comme par hasard!
Là elle me répond qu'elle a percuté après, qu'elle s'excuse et qu'elle me fait de gros bisous... La suite de l'histoire Nath... Reflexio

Ensuite je quitte msn, et comme " de par hasard" La suite de l'histoire Nath... Lol mon tél sonne, et c'est ... Fanny.
" T'étais pas à Douai cet aprem par hasard?"
"Par hasard si puisque tu m'as vu et t'as fait semblant de pas me reconnaitre".
"J'ai percuté après, je m'excuse.... etc..."

Elle m'a ensuite proposé qu'on se voit chez elle avec Nath aujourd'hui.
C'était ok, et là elle m'appelle pour dire qu'elle a été appelée à la dernière minute pour remplacer qqun au boulot. ( ça c'est vrai j'ai vérifié La suite de l'histoire Nath... Lol )

Compliqué hein? La suite de l'histoire Nath... Vert
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 25/11/2004

La suite de l'histoire Nath... Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'histoire Nath...   La suite de l'histoire Nath... EmptyMar 9 Aoû 2005 - 11:44

VTS = j'ai trop de respect, donc je ne séduis qu'une fille qui me plait vraiment, mais sinon, il est effectivement assez facile de séduire!

Powaaa = Tu vas même vérifier maintenant?

Discute une bonne fois avec nath et demande-lui pourquoi elle traine toujours autant avec fanny

C'est à toi de te bouger, de toute façon tu n'as rien à perdre!

La suite de l'histoire Nath... Clin
Revenir en haut Aller en bas
powaaaaa




Nombre de messages : 143
Localisation : Marchiennes
Date d'inscription : 05/08/2005

La suite de l'histoire Nath... Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'histoire Nath...   La suite de l'histoire Nath... EmptyMer 10 Aoû 2005 - 12:56

Hier soir Fanny m'a appelé, elle m'a dit que je pouvais compter sur elle en cas de problème, et qu'elle voulait que j'en ai conscience. La suite de l'histoire Nath... Reflexio

Elle m'a également dit que son anniv c'était bien passé, mais qu'il ne manquait que moi...

A la fin de l'appel, elle a dit " je t'envoie plein de bisous, et je te dis à très bientôt"

Elle change vite d'avis quand même cette fille...
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios


Nombre de messages : 753
Localisation : Orbe, pays des grosses bourres & des bons drifts !
Date d'inscription : 26/11/2004

La suite de l'histoire Nath... Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'histoire Nath...   La suite de l'histoire Nath... EmptyMer 10 Aoû 2005 - 19:42

Les nanas qui changent d'avis toutes les x secondes La suite de l'histoire Nath... Nanana pas bon du tout La suite de l'histoire Nath... Non

Prend une fille calme & sage... là tu verras que tu pourras l'influencer pour qu'elle devienne un peu dans le style que tu cherches !

Et les filles calmes & discrètes, sont celles qui cachent un grand trésor à l'intérieur. Expérience faite à maintes reprises ! D'ailleurs, celle avec qui j'habite était ainsi La suite de l'histoire Nath... Vert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondeospirit.ch
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 25/11/2004

La suite de l'histoire Nath... Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'histoire Nath...   La suite de l'histoire Nath... EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 10:00

powaaaaa a écrit:
Hier soir Fanny m'a appelé, elle m'a dit que je pouvais compter sur elle en cas de problème, et qu'elle voulait que j'en ai conscience. La suite de l'histoire Nath... Reflexio

Elle m'a également dit que son anniv c'était bien passé, mais qu'il ne manquait que moi...

A la fin de l'appel, elle a dit " je t'envoie plein de bisous, et je te dis à très bientôt"

Elle change vite d'avis quand même cette fille...

Phase 2 pour fanny, elle commence à s'interresser à toi, parce que tu as montré de l'intérêt pour nathalie!

donc continue avec nathalie, après tu pourras la faire "mouiller" de patience à la pauvre fanny
Revenir en haut Aller en bas
powaaaaa




Nombre de messages : 143
Localisation : Marchiennes
Date d'inscription : 05/08/2005

La suite de l'histoire Nath... Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'histoire Nath...   La suite de l'histoire Nath... EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 11:01

Moi je continue pépère à vivre normalement, on verra bien la suite.

C'est marrant comme la situation se retourne n'empêche.

Par contre, autre problème, j'espère que les break Focus ne flashent pas dans les deux sens de circulation, sinon, c'est pour ma tronche...


Je suis passé collé au cul d'une Vectra à 120km/h devant un break, mais qui flashait dans l'autre sens de circulation.
Il me reste à prier que je n'ai pas été flashé de dos...
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 25/11/2004

La suite de l'histoire Nath... Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'histoire Nath...   La suite de l'histoire Nath... EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 11:17

Toi alors... La suite de l'histoire Nath... Roi
Revenir en haut Aller en bas
powaaaaa




Nombre de messages : 143
Localisation : Marchiennes
Date d'inscription : 05/08/2005

La suite de l'histoire Nath... Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'histoire Nath...   La suite de l'histoire Nath... EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 15:36

J'étais pressé de rentrer La suite de l'histoire Nath... Hehe

Apparemment c'était pas pour moi. Excellent
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios


Nombre de messages : 753
Localisation : Orbe, pays des grosses bourres & des bons drifts !
Date d'inscription : 26/11/2004

La suite de l'histoire Nath... Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'histoire Nath...   La suite de l'histoire Nath... EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 19:17

Un bon bourrin La suite de l'histoire Nath... Good
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondeospirit.ch
Contenu sponsorisé





La suite de l'histoire Nath... Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'histoire Nath...   La suite de l'histoire Nath... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La suite de l'histoire Nath...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorties, grillades et fondues... :: Un peu de sérieux!!! :: Important, grave, sentimental, douloureux, etc...-
Sauter vers: