| Plus de posts ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hélios
Nombre de messages : 753 Localisation : Orbe, pays des grosses bourres & des bons drifts ! Date d'inscription : 26/11/2004
| Sujet: Re: Plus de posts ? Mer 2 Fév 2005 - 13:20 | |
| | |
|
| |
Phoenix
| Sujet: Re: Plus de posts ? Jeu 3 Fév 2005 - 19:42 | |
| Tant que ça TE va, alors ça va!!! | |
|
| |
Hélios
Nombre de messages : 753 Localisation : Orbe, pays des grosses bourres & des bons drifts ! Date d'inscription : 26/11/2004
| |
| |
Phoenix
| Sujet: Re: Plus de posts ? Dim 6 Fév 2005 - 21:21 | |
| ma copine est dingue de moi... Alors c'est déjà un bon début.. Moi je suis vachement abîmé d'autres histoires, alors je suis très heureux de la connaitre, mais j'ai l'impression de manqué d'émotion!!! Mais ne pas s'inquièter, je suis très très très heureux de la connaitre et de vivre avec elle | |
|
| |
Hélios
| Sujet: Re: Plus de posts ? Lun 7 Fév 2005 - 20:26 | |
|
Dernière édition par le Mar 8 Fév 2005 - 0:07, édité 1 fois | |
|
| |
John Wayne
Nombre de messages : 1681 Localisation : Sur ma chaise! Date d'inscription : 23/11/2004
| |
| |
Hélios
| Sujet: Re: Plus de posts ? Mar 8 Fév 2005 - 0:06 | |
| | |
|
| |
John Wayne
Nombre de messages : 1681 Localisation : Sur ma chaise! Date d'inscription : 23/11/2004
| Sujet: Re: Plus de posts ? Mar 8 Fév 2005 - 0:51 | |
| | |
|
| |
Hélios
| Sujet: Re: Plus de posts ? Mar 8 Fév 2005 - 11:15 | |
| Comme tu dis sur ta signature, Life is Short, Play Hard ! | |
|
| |
Phoenix
| Sujet: Re: Plus de posts ? Mar 8 Fév 2005 - 12:56 | |
| L'expèrience m'a appris, qu'il ne fallait jamais rien souhaiter en amour, il faut juste être ce que l'on est... Connaitre et apprendre à connaître ce que l'autre est et désir Faire de son mieux le plus sincèrement possible, et ça devrait aller!!! si on ne passe son temps qu'à souhaiter, on a tendance à oublier ce que l'on doit ou devrait faire... En résumé, être simple, honnête, et franc!!! Si l'autre ne l'accepte ou ne le comprend, c'est que vous perdez votre temps!!! | |
|
| |
Hélios
| |
| |
John Wayne
| Sujet: Re: Plus de posts ? Mer 9 Fév 2005 - 21:51 | |
| | |
|
| |
Phoenix
| Sujet: Re: Plus de posts ? Mer 9 Fév 2005 - 22:13 | |
| Dans quel sens?! Je me demande si vous avez bien compris ce que j'ai voulu dire! Parce qu'en disant ce que vous dites, c'est de vous que vous parlez!!! Donc si on sait que la personne avec qui on est, n'est pas prête à nous accepter comme on est... C'est soit: Qu'on a joué un personnage et qu'au final on est devenu soi-même, et qu'elle préfèrais le personnage! Ou Qu'on a plus voulu être au petit soint pour elle, et que l'on ne s'est pas occupé de soi!!! Car si vous êtes vous-même, sincère, honnête, et tout et tout... Vous trouverez quelqu'un avec qui vous passerez beaucoup de temps si elle vous accepte comme vous êtes!!! (et dans l'autre sens aussi, évidemment) Malheureusement y'a beaucoup de gens (les filles surtout) Qui confondent amour avec: Mise à l'abri Cadeau et attention à gogo (reçevoir) Profit en tout genre Confort Sécurité Mise en valeur Et cela sans donner grand chose en retour à part du SEXE... Le sexe qu'offre une femme à un homme, c'est le plus grand des pièges!!! Enfin, je parle comme un vieux là, mais je le suis à ce niveau en tout cas!! J'espère que vous ne passerez pas par tous les stades que j'ai dû traverser à cause de ces PETASSES!!! (Celles qui jouent, font du mal, et en plus au final vous accuses de n'avoir rien fait d'assez bien...) Voilà, c'était la minutes sérieuse... au fait c'est déjà quoi le sujet du topic? | |
|
| |
John Wayne
| Sujet: Re: Plus de posts ? Mer 9 Fév 2005 - 22:18 | |
| - Phoenix a écrit:
-
Qu'on a plus voulu être au petit soint pour elle, et que l'on ne s'est pas occupé de soi!!!
Car si vous êtes vous-même, sincère, honnête, et tout et tout... Vous trouverez quelqu'un avec qui vous passerez beaucoup de temps si elle vous accepte comme vous êtes!!! (et dans l'autre sens aussi, évidemment)
Malheureusement y'a beaucoup de gens (les filles surtout) Qui confondent amour avec:
Mise à l'abri Cadeau et attention à gogo (reçevoir) Profit en tout genre Confort Sécurité Mise en valeur
Et cela sans donner grand chose en retour à part du SEXE...
Le sexe qu'offre une femme à un homme, c'est le plus grand des pièges!!!
Ça je connais, j'en ai donné du temps, et maintenant, je le referai plus! (enfin, faut jamais dire jamais, mais quand elle t'en demande trop, que tu le fait et qu'elle est anyway pas contente, Mange d'la marde finalement) - Phoenix a écrit:
-
Enfin, je parle comme un vieux là, mais je le suis à ce niveau en tout cas!!
J'espère que vous ne passerez pas par tous les stades que j'ai dû traverser à cause de ces PETASSES!!! (Celles qui jouent, font du mal, et en plus au final vous accuses de n'avoir rien fait d'assez bien...)
Voilà, c'était la minutes sérieuse... au fait c'est déjà quoi le sujet du topic? C'est pas des paroles de vieux, mais de sage! le sujet? who care's? | |
|
| |
Phoenix
| Sujet: Re: Plus de posts ? Jeu 10 Fév 2005 - 16:25 | |
| Non mais je dis tout cela, parce que je pense que n'importe qui peut trouver ce genre d'émotion, mais que très peu dans le concret y arrive!
C'est difficile à décrire, mais je ne le vois quasiment jamais dans la rue!
Le sentiment qui fait que les gens se sentent bien ensemble, c'est quelque de quasi taboo ou au stade de "mythe"
Now les gens se mettent ensemble pour ne pas être seul, plus que pour vivre quelque chose de particulier...
C'est normal vu qu'ils en ont aucune idée...
On pourrait faire un sujet dans ma section...
Mais je croyais que vous n'étiez pas du genre à parler sentiment!
P.S ce serait bien que la copine d'hélios vienne s'incrire et dialoguer, ainsi que ma copine, et que la soeur à Fred...
Ce serait sympa d'avoir des dials un peu plus intimes...
Et surtout d'avoir un participation un peu plus "honnête" (équilibré) vis à vis de certain sujet!!! | |
|
| |
Christophe
| Sujet: Re: Plus de posts ? Jeu 10 Fév 2005 - 19:36 | |
| - Phoenix a écrit:
- Mais je croyais que vous n'étiez pas du genre à parler sentiment!
Moi siiiiiiiii | |
|
| |
Phoenix
| Sujet: Re: Plus de posts ? Jeu 10 Fév 2005 - 19:38 | |
| Oui en ce qui te concerne, je l'imaginais bien... En effet! Dans la cathégorie "Grand Sentimental" c'est ça? | |
|
| |
Christophe
| Sujet: Re: Plus de posts ? Jeu 10 Fév 2005 - 19:51 | |
| - Phoenix a écrit:
- Dans la cathégorie "Grand Sentimental" c'est ça?
Grand idéaliste au départ, puis grand frustré, puis grand déçu, puis grand résigné | |
|
| |
Phoenix
| Sujet: Re: Plus de posts ? Jeu 10 Fév 2005 - 20:07 | |
| | |
|
| |
John Wayne
| Sujet: Re: Plus de posts ? Jeu 10 Fév 2005 - 23:04 | |
| - Phoenix a écrit:
- Le sentiment qui fait que les gens se sentent bien ensemble, c'est quelque de quasi taboo ou au stade de "mythe"
j'y ai cru 3 ans! le bonheur total... | |
|
| |
Hélios
| Sujet: Re: Plus de posts ? Sam 12 Fév 2005 - 14:31 | |
| - Phoenix a écrit:
- P.S ce serait bien que la copine d'hélios vienne s'incrire et dialoguer, ainsi que ma copine, et que la soeur à Fred...
Ce serait sympa d'avoir des dials un peu plus intimes...
Et surtout d'avoir un participation un peu plus "honnête" (équilibré) vis à vis de certain sujet!!! Je lui en parlerai, après ce sera elle qui décide ! Mais niveau écriture sur pc en plus en français là c'est limite cata ! Le mieux serait de faire des rdv je pense | |
|
| |
Phoenix
| Sujet: Re: Plus de posts ? Sam 12 Fév 2005 - 14:34 | |
| Ben rien ne t'empèche de poster sous son pseudo les trucs qu'elle te dictera! | |
|
| |
Hélios
| Sujet: Re: Plus de posts ? Lun 14 Fév 2005 - 20:28 | |
| - Phoenix a écrit:
- Ben rien ne t'empèche de poster sous son pseudo les trucs qu'elle te dictera!
a marche !!! | |
|
| |
Phoenix
| Sujet: Re: Plus de posts ? Mar 15 Fév 2005 - 18:30 | |
| Bon faut aussi que ça l'interresse de le faire | |
|
| |
John Wayne
| Sujet: Re: Plus de posts ? Mer 16 Fév 2005 - 6:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plus de posts ? | |
| |
|
| |
| Plus de posts ? | |
|