Sorties, grillades et fondues...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sorties, grillades et fondues...

En Suisse et ailleur si il le faut :)

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[Insolite] À 60 ans elle se lance dans le bodybuilding et ça lui réussi pas trop mal !

AuteurMessage
Phoenix

Phoenix

[Insolite] À 60 ans elle se lance dans le bodybuilding et ça lui réussi pas trop mal !  Empty
MessageSujet: [Insolite] À 60 ans elle se lance dans le bodybuilding et ça lui réussi pas trop mal !    [Insolite] À 60 ans elle se lance dans le bodybuilding et ça lui réussi pas trop mal !  EmptyDim 12 Fév 2023 - 0:20

Bonsoir,

ces images devraient inspirer quelques personnes qui se pensent figées dans leur physique !

E-Moji-015 

Citation :
À 60 ans, elle devient bodybuildeuse

En devenant culturiste sur le tard, Ilene Block veut montrer que la vie des femmes ne s’arrête pas passé le cap de la soixantaine.

[Insolite] À 60 ans elle se lance dans le bodybuilding et ça lui réussi pas trop mal !  Ilene-10

Six fois par semaine...

C’est la fréquence à laquelle Ilene Block, une bodybuildeuse américaine de 63 ans, soulève poids et haltères.

L’avocate hawaïenne s’est lancée dans cette discipline en 2020 après avoir pris treize kilos.

Une prise de poids induite par l’arrêt d’un régime minceur suivi pendant toute sa vie d’adulte.

Le bodybuilding n’a pas d’âge

Ilene Block caressait le rêve de devenir bodybuildeuse depuis longtemps, mais ne s’était jamais lancée faute de temps.

[Insolite] À 60 ans elle se lance dans le bodybuilding et ça lui réussi pas trop mal !  Adv410

"J’ai toujours voulu participer à une compétition de bodybuilding, mais en raison de ma carrière d’avocate et de l’éducation de mes enfants, je n’ai jamais pu m’engager à le faire pendant ma trentaine, car la préparation est intense", déclare-t-elle dans une interview accordée au «New York Post».

[Insolite] À 60 ans elle se lance dans le bodybuilding et ça lui réussi pas trop mal !  Adv210

Arrivée à l’âge de 60 ans, elle confesse avoir eu des doutes quant au bien-fondé de son projet de devenir culturiste.

Des doutes balayés d’un revers de main après la découverte du parcours de Joan MacDonald sur Instagram, une Américaine, aujourd’hui âgée de 81 ans, adepte de musculation depuis l’âge de 70 ans.

Inspirer les autres femmes

[Insolite] À 60 ans elle se lance dans le bodybuilding et ça lui réussi pas trop mal !  Body_510
L’Américaine a déjà participé à deux compétitions de bodybuilding où elle était la participante la plus âgée.

Un point positif pour la bodybuildeuse qui espère montrer aux femmes que la vie ne s’arrête pas après 60 ans.

"Je veux prouver que les stéréotypes ne sont pas vrais et que les femmes peuvent faire ce qu’elles veulent à n’importe quel âge"

"Même si je suis plus âgée et ménopausée, c’est fascinant de voir comment mon corps réagit à l’entraînement et à mon régime alimentaire"

"J’ai hâte de voir ce que je peux réaliser d’ici à la prochaine compétition."

Aller, on n'arrête de râler et on fait des

E-Moji-008

EFFORTS !!!

E-Moji-037
Revenir en haut Aller en bas

[Insolite] À 60 ans elle se lance dans le bodybuilding et ça lui réussi pas trop mal !
Page 1 sur 1