| Modif du forum en cours... Si vous avez des suggestions.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Phoenix
| Sujet: Modif du forum en cours... Si vous avez des suggestions.. Ven 23 Déc 2022 - 15:18 | |
| Hello tout le monde, Je découvre les joies du paramétrage ! On peut dire qu'il y en a des kilomètres ! J'ai découvert des jolis thèmes, mais rien n'est exactement comme je me l'imagine et heureusement quelque part. Sinon ça voudrait dire que j'ai un jumeau caché quelque part... Quand je vois, déjà, le bordel que c'est de remplacer les smileys / émojis... Si vous testez les smileys de notre collection, vous verrez que si vous cliquez sur quelques-uns, y'en a d'autre qui apparaîtront. Lui devient lui par exemple ! La faute au code associé qui est identique pour les deux. Aujourd'hui j'ai ajouté:- Les tags quand on cite quelqu'un ce qui donne ceci: @Fred @John Wayne et si vous passez votre pointeur sur un de ces pseudos tagués, vous verrez des infos les concernant. - Les réponses rapides, le panneau en bas qui permet de poster directement sans devoir cliquer sur le bouton "répondre". - Activé le "What You See Is What You Get", qui permet de voir exactement ce qui va être publié au moment où vous le rédigez. Je ne vais pas dire que je m'ennuie ! | |
|
| |
Phoenix
| Sujet: Re: Modif du forum en cours... Si vous avez des suggestions.. Ven 23 Déc 2022 - 20:41 | |
| | |
|
| |
Phoenix
| Sujet: Re: Modif du forum en cours... Si vous avez des suggestions.. Lun 26 Déc 2022 - 0:25 | |
| J'ai fait hier, pendant des heures, quelques modifications dans les titres de section, dedieu comme le temps passe vite et rien n'est aisé pour formuler quelque chose de clair mais de bref en même temps. Je n'ai pas compris comment mettre mieux en valeur les titres, alors les titres sont devenus les descriptions et les descriptions les titres ! Dommage que la section ne soit "cliquable" que sur la ligne du haut (en orange) et non dans tout le rectangle ! Si vous avez des suggestions n'hésitez pas. | |
|
| |
Phoenix
| Sujet: Re: Modif du forum en cours... Si vous avez des suggestions.. Lun 26 Déc 2022 - 1:59 | |
| Séparation de la section " Tutoriel" dans une nouvelle catégorie rien que pour elle ! Ajout d'une nouvelle section "News & Médias"... afin de pouvoir commenter l'actualité en liberté, presque, totale ! N'oubliez pas que vous êtes là pour critiquer et donner votre avis ! | |
|
| |
Phoenix
| Sujet: Re: Modif du forum en cours... Si vous avez des suggestions.. Lun 26 Déc 2022 - 10:13 | |
| Il doit me manquer des accès, parce qu'il y a plein de trucs que je ne peux pas faire ! Je voudrais agrandir un peu le titre des catégories ! et pas moyen !
Je voudrais éloigner du bord le texte contenu dans les citations - Citation :
- Parce que ça fait vraiment moche
de voir ce texte tout collé au bord à gauche comme-ça ! et est-ce qu'on peut retirer le mot "Citation:" qui se trouve en dessus du cadre ? | |
|
| |
Phoenix
| Sujet: Re: Modif du forum en cours... Si vous avez des suggestions.. Lun 26 Déc 2022 - 10:14 | |
| J'ai également supprimé les "rangs"... Tant que je ne trouve pas de noms cohérents à leur donner, je n'en mettrais pas. | |
|
| |
Phoenix
| Sujet: Re: Modif du forum en cours... Si vous avez des suggestions.. Lun 26 Déc 2022 - 10:38 | |
| Nouvelle section "Vie de tous les jours..." | |
|
| |
Phoenix
| Sujet: Re: Modif du forum en cours... Si vous avez des suggestions.. Lun 26 Déc 2022 - 10:49 | |
| Désactivation de ce nouveau truc qui consiste à publier en gros et en large "les images partagées récemment".
C'est moche, ça prend de la place et ça ne sert pas à grand chose, même si je comprends le concept.
Il faudrait une option qui propose, par exemple, de ne montrer les images en provenance de la section photo par exemple.
Ou alors, qu'il soit choisi, au moment de l'hébergement d'une image, si on veut qu'elle soit publiée également sur le portail.
Bref, pas besoin de ça. | |
|
| |
Phoenix
| Sujet: Re: Modif du forum en cours... Si vous avez des suggestions.. Mar 27 Déc 2022 - 22:43 | |
| | |
|
| |
Fred
| Sujet: Re: Modif du forum en cours... Si vous avez des suggestions.. Mer 28 Déc 2022 - 1:22 | |
| Si tu pouvais corriger la faute d'orthographe du sous-titre, ça m'arrangerait. Ça me perturbe depuis le début | |
|
| |
Phoenix
| Sujet: Re: Modif du forum en cours... Si vous avez des suggestions.. Mer 28 Déc 2022 - 15:29 | |
| où ça ? Faut un peu plus de précisions mister ! | |
|
| |
Phoenix
| Sujet: Re: Modif du forum en cours... Si vous avez des suggestions.. Dim 1 Jan 2023 - 20:22 | |
| Est-ce qu'il faut mettre oui ou non à ce paramètre ? J'ai toujours ressenti une grande frustration en arrivant sur des forums dont le contenu m'intéressait dans un sujet et qu'il est indiqué " vous devez être inscrit pour pouvoir voir ce lien..." | |
|
| |
Fred
| |
| |
Phoenix
| Sujet: Re: Modif du forum en cours... Si vous avez des suggestions.. Dim 15 Jan 2023 - 21:45 | |
| J'attends que VTS nous rejoigne de même que John le masqué pour savoir quoi faire avec ce titre et cette bannière... | |
|
| |
Phoenix
| Sujet: Re: Modif du forum en cours... Si vous avez des suggestions.. Lun 31 Juil 2023 - 17:26 | |
| De retour pour voir l'évolution des sujets... Je constate que les liens dans les messages ne sont pas cliquable ou "actif"... C'est réglé maintenant, on peut cliquer dessus directement ! | |
|
| |
Phoenix
| Sujet: Re: Modif du forum en cours... Si vous avez des suggestions.. Jeu 31 Aoû 2023 - 13:50 | |
| Activation des liens HTML pour publier des vidéos YouTube, par exemple, dans des dimensions plus élevées que celles proposées par la fonction de l'éditeur du forum. Si vous ne voyez que du code, il vous faut aller dans votre profil et suivre les informations suivantes: | |
|
| |
Fred
| Sujet: Re: Modif du forum en cours... Si vous avez des suggestions.. Jeu 28 Sep 2023 - 20:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modif du forum en cours... Si vous avez des suggestions.. | |
| |
|
| |
| Modif du forum en cours... Si vous avez des suggestions.. | |
|