| Sorties, grillades et fondues... En Suisse et ailleur si il le faut :) |
|
| L'idéal pour transporter du monde, des objets, voyager, etc. | |
| | Auteur | Message |
---|
Phoenix
| Sujet: L'idéal pour transporter du monde, des objets, voyager, etc. Lun 10 Nov 2014 - 21:36 | |
| Hello, je fais appel à vous pour me donner des idées pour un véhicule pour transporter un minimum de 5-6 personnes dans le confort, de pouvoir transporter des objets de 2 mètres de long au minimum, et pour faire des km, voyage, etc... | |
| | | Phoenix
| Sujet: Re: L'idéal pour transporter du monde, des objets, voyager, etc. Dim 16 Nov 2014 - 12:58 | |
| Il n'y a plus personne ? Maintenant qu'on passe par what's app, personne ne vient sur notre forum ! Ca va pas ça ! | |
| | | John Wayne
Nombre de messages : 1681 Localisation : Sur ma chaise! Date d'inscription : 23/11/2004
| Sujet: Re: L'idéal pour transporter du monde, des objets, voyager, etc. Dim 14 Déc 2014 - 23:13 | |
| Un transporter, ou un vito?
ou alors un monospace genre espace? mais en même temps je n'ai aucune expérience dans ce genre de trucs... | |
| | | Phoenix
| Sujet: Re: L'idéal pour transporter du monde, des objets, voyager, etc. Dim 21 Déc 2014 - 23:19 | |
| En tout cas, ces machins ça coûte des FORTUNES !!! On me prête un Lancia, qui est vraiment sympa à utiliser, on est bien assis, les km se font sans problème, c'est juste que c'est MOCHE de dehors et que le concept du tableau de bord est ridicule avec les infos toutes au centre, entre les deux sièges ! Mais ce genre de truc, donne envie de les aménager en salon roulant ! | |
| | | John Wayne
Nombre de messages : 1681 Localisation : Sur ma chaise! Date d'inscription : 23/11/2004
| Sujet: Re: L'idéal pour transporter du monde, des objets, voyager, etc. Mer 14 Jan 2015 - 0:56 | |
| Ici un véhicule sur 4 je te dirais est un monospace ou dérivé... affolant, pour transporter, 1 ou 2 personnes... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'idéal pour transporter du monde, des objets, voyager, etc. | |
| |
| | | | L'idéal pour transporter du monde, des objets, voyager, etc. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|