| Sorties, grillades et fondues... En Suisse et ailleur si il le faut :) |
|
| RS2... PFFFFF... Je suis faaaatigué... | |
| | Auteur | Message |
---|
Phoenix
| Sujet: RS2... PFFFFF... Je suis faaaatigué... Mer 4 Aoû 2010 - 0:24 | |
| Hello à tous... Je pense être un des rares dont la RS2 est en parfait état Et malgré cela, j'en suis fatigué... Après avoir roulé plusieurs jours en cabrio Audi... Ben, j'ai repris la RS2 aujourd'hui, vraiment elle m'énerve, ça tape, ça saute, c'est casse-cul, elle me pête les couilles Pourtant, quand je la regarde, je la trouve vraiment belle... Que faire?! Quoi faire?! Dans quelle direction aller encore?! Fait chier quand même | |
| | | John Wayne
Nombre de messages : 1681 Localisation : Sur ma chaise! Date d'inscription : 23/11/2004
| Sujet: Re: RS2... PFFFFF... Je suis faaaatigué... Mer 4 Aoû 2010 - 3:14 | |
| cruel dilemme... m'a te l'échanger contre ma legacy | |
| | | VTS 1400
| Sujet: Re: RS2... PFFFFF... Je suis faaaatigué... Mer 4 Aoû 2010 - 19:06 | |
| A ta place, je l'échangerais directement contre une Volvo V70R | |
| | | Phoenix
| Sujet: Re: RS2... PFFFFF... Je suis faaaatigué... Mer 4 Aoû 2010 - 19:45 | |
| C'est le fameux 5 cylindres 300CV de volvo c'est ça? | |
| | | Fred
| Sujet: Re: RS2... PFFFFF... Je suis faaaatigué... Sam 7 Aoû 2010 - 9:47 | |
| - Phoenix a écrit:
- C'est le fameux 5 cylindres 300CV de volvo c'est ça?
Non, celéui-là il fait 250cv. Et puis la tenue de route de la Volvo t'énerverait je suis sûr. | |
| | | Phoenix
| Sujet: Re: RS2... PFFFFF... Je suis faaaatigué... Sam 7 Aoû 2010 - 10:09 | |
| Effectivement, VOLVO fait du bon travail au niveau tenue de route! Mais la gueule d'une volvo, c'est pas vraiment une RS2... Je serais curieux de voir la qualité du freinage! VTS, j'aimerais bien retourner chez le gars à bâle, si tu te souviens... Ce sera l'occasion de voir comment fonctionne une VOLVO... | |
| | | VTS 1400
| Sujet: Re: RS2... PFFFFF... Je suis faaaatigué... Sam 14 Aoû 2010 - 14:39 | |
| - Phoenix a écrit:
- Effectivement, VOLVO fait du bon travail au niveau tenue de route!
Mais la gueule d'une volvo, c'est pas vraiment une RS2...
Je serais curieux de voir la qualité du freinage!
VTS, j'aimerais bien retourner chez le gars à bâle, si tu te souviens...
Ce sera l'occasion de voir comment fonctionne une VOLVO... La tenue de route est bonne, mais très typée confort.. Trop à mon goût, mais c'est pas non plus une voiture de course. Ca me convient parfaitement pour l'utilisation que j'en fais. Et pour la gueule, c'est vrai qu'elle est très très discrète. C'est justement ce qui est très amusant : on peut suprendre pas mal de monde (y'a un mec en Elise qui en a bouffé un trotoir tellement il était nerveux ) Le freinage est super bon, c'est un avantage de la politique sécuritaire Volvo ! Donc ca freine fort et longtemps.. J'avais lu un test de Sportauto où ils en étaient bluffés. Pour l'instant, j'ai pas tellement de temps pour aller à Bâle... entre l'armée et le boulot, je sais plus où donner de la tête. Et puis, la Volvo ne marche pas du tout comme la RS2 : j'ai un overboost qui donne toute la puissance dès que je mets les gaz, puis ca s'essoufle après. La RS2 c'est un peu le contraire, la puissance vient plus tard et plus longtemps. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RS2... PFFFFF... Je suis faaaatigué... | |
| |
| | | | RS2... PFFFFF... Je suis faaaatigué... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|