Sorties, grillades et fondues...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sorties, grillades et fondues...

En Suisse et ailleur si il le faut :)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 on est entré dans le monde de la HD (Fred Et moi)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
John Wayne

John Wayne


Nombre de messages : 1681
Localisation : Sur ma chaise!
Date d'inscription : 23/11/2004

on est entré dans le monde de la HD (Fred Et moi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on est entré dans le monde de la HD (Fred Et moi)   on est entré dans le monde de la HD (Fred Et moi) - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008 - 4:50

Phoenix a écrit:
A part ça, quand est-ce que tu nous fais des photos de ton appart actuel?

en gros quand j'aurai fini de ranger... pas le temps ces jours-ci Excellent
Revenir en haut Aller en bas
http://john-wayne.ca
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 25/11/2004

on est entré dans le monde de la HD (Fred Et moi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on est entré dans le monde de la HD (Fred Et moi)   on est entré dans le monde de la HD (Fred Et moi) - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 22:33

T'as jamais vraiment le temps pour ça... TOA.. non?! on est entré dans le monde de la HD (Fred Et moi) - Page 2 Vert
Revenir en haut Aller en bas
John Wayne

John Wayne


Nombre de messages : 1681
Localisation : Sur ma chaise!
Date d'inscription : 23/11/2004

on est entré dans le monde de la HD (Fred Et moi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on est entré dans le monde de la HD (Fred Et moi)   on est entré dans le monde de la HD (Fred Et moi) - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 23:33

Phoenix a écrit:
T'as jamais vraiment le temps pour ça... TOA.. non?! on est entré dans le monde de la HD (Fred Et moi) - Page 2 Vert

alors là de un je te merde on est entré dans le monde de la HD (Fred Et moi) - Page 2 Vert et de 2, c'est presque fini de ranger, manquerait une bibliotèque pour bien faire Excellent

et un lit aussi on est entré dans le monde de la HD (Fred Et moi) - Page 2 Dents
Revenir en haut Aller en bas
http://john-wayne.ca
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 25/11/2004

on est entré dans le monde de la HD (Fred Et moi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on est entré dans le monde de la HD (Fred Et moi)   on est entré dans le monde de la HD (Fred Et moi) - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 23:49

Je suis certain qu'il y a des IKEA par chez toi... on est entré dans le monde de la HD (Fred Et moi) - Page 2 Vert
Revenir en haut Aller en bas
John Wayne

John Wayne


Nombre de messages : 1681
Localisation : Sur ma chaise!
Date d'inscription : 23/11/2004

on est entré dans le monde de la HD (Fred Et moi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on est entré dans le monde de la HD (Fred Et moi)   on est entré dans le monde de la HD (Fred Et moi) - Page 2 EmptySam 5 Juil 2008 - 16:11

on est entré dans le monde de la HD (Fred Et moi) - Page 2 Vert oui, mais j'ai pas trouvé ce que je veux au prix que je veux Excellent
Revenir en haut Aller en bas
http://john-wayne.ca
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 25/11/2004

on est entré dans le monde de la HD (Fred Et moi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on est entré dans le monde de la HD (Fred Et moi)   on est entré dans le monde de la HD (Fred Et moi) - Page 2 EmptyDim 6 Juil 2008 - 21:52

Et comment ça se passe au niveau salaire (tu es dans la moyenne?)
Impôt, etc...?`

Tu es officiellement citoyens canadien ou tu es toujours reconnu comme un suisse pour les impôts?
Revenir en haut Aller en bas
John Wayne

John Wayne


Nombre de messages : 1681
Localisation : Sur ma chaise!
Date d'inscription : 23/11/2004

on est entré dans le monde de la HD (Fred Et moi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on est entré dans le monde de la HD (Fred Et moi)   on est entré dans le monde de la HD (Fred Et moi) - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2008 - 4:51

Phoenix a écrit:
Et comment ça se passe au niveau salaire (tu es dans la moyenne?)
Impôt, etc...?`

Tu es officiellement citoyens canadien ou tu es toujours reconnu comme un suisse pour les impôts?

Niveau salaire, je ne gagne pas bien moins qu'un instit... (300$ de plus par mois pour l'instit!)

Les impôts, assurances maladies, apg, avs d'ici etc... sont retirées a la source, donc ce que je reçois est net. Par contre j'ai a remplir une déclaration chaque année, et c'est selon, mais soit je reçois un surplus d'impôts, ou comme cette année, j'en paie (mais qq'ch comme 40$ pas la fin dui monde!)

Pour les impôts suisse, je n'en paie plus depuis le 4 juillet 2006, donc depuis mon départ.

Sinon je suis encore immigrant indépendant, ce pour encore moins d'un an, a cette date, j'vais pouvoir faire la demande de mon passeport canadien, et par la même avoir la double nationalité! ça j'ai hâte en tabarnak, pour que l'épisode j'me bat avec l'immigration soit fini! Excellent
Revenir en haut Aller en bas
http://john-wayne.ca
Contenu sponsorisé





on est entré dans le monde de la HD (Fred Et moi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on est entré dans le monde de la HD (Fred Et moi)   on est entré dans le monde de la HD (Fred Et moi) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on est entré dans le monde de la HD (Fred Et moi)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorties, grillades et fondues... :: Dans la bonne humeur, nous vous proposons: :: Je ris, tu ris, il rit, nous rions...-
Sauter vers: