Sorties, grillades et fondues...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sorties, grillades et fondues...

En Suisse et ailleur si il le faut :)

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

BONNE ANNEE Et merci pour l'autre soir d'être venus...

3 participants
AuteurMessage
Phoenix

Phoenix

BONNE ANNEE Et merci pour l'autre soir d'être venus... Empty
MessageSujet: BONNE ANNEE Et merci pour l'autre soir d'être venus...   BONNE ANNEE Et merci pour l'autre soir d'être venus... EmptyMar 1 Jan 2008 - 12:48

Bonne Annéée 2008 à tous...

Et merci d'être venu le 29, c'était super sympa... BONNE ANNEE Et merci pour l'autre soir d'être venus... Bien

BONNE ANNEE Et merci pour l'autre soir d'être venus... Alcolo
Revenir en haut Aller en bas
Christophe

MessageSujet: Re: BONNE ANNEE Et merci pour l'autre soir d'être venus...   BONNE ANNEE Et merci pour l'autre soir d'être venus... EmptyMer 2 Jan 2008 - 10:21

J'y étais ! BONNE ANNEE Et merci pour l'autre soir d'être venus... Hehe
http://www.ouaismaisbon.ch/
Phoenix

Phoenix

MessageSujet: Re: BONNE ANNEE Et merci pour l'autre soir d'être venus...   BONNE ANNEE Et merci pour l'autre soir d'être venus... EmptyMer 2 Jan 2008 - 12:50

Et ce n'était pas trop mal, non?! BONNE ANNEE Et merci pour l'autre soir d'être venus... Vert
John Wayne

John Wayne

MessageSujet: Re: BONNE ANNEE Et merci pour l'autre soir d'être venus...   BONNE ANNEE Et merci pour l'autre soir d'être venus... EmptySam 12 Jan 2008 - 22:08

non en effet... Excellent mais trop de poils et pas assez de décoletés BONNE ANNEE Et merci pour l'autre soir d'être venus... Vert

BONNE ANNEE Et merci pour l'autre soir d'être venus... Porte
http://john-wayne.ca
Christophe

MessageSujet: Re: BONNE ANNEE Et merci pour l'autre soir d'être venus...   BONNE ANNEE Et merci pour l'autre soir d'être venus... EmptyDim 13 Jan 2008 - 10:12

John Wayne a écrit:
non en effet... Excellent mais trop de poils et pas assez de décoletés BONNE ANNEE Et merci pour l'autre soir d'être venus... Vert
Ok j'ai compris l'année prochaine je me rase BONNE ANNEE Et merci pour l'autre soir d'être venus... Hehe
http://www.ouaismaisbon.ch/
John Wayne

John Wayne

MessageSujet: Re: BONNE ANNEE Et merci pour l'autre soir d'être venus...   BONNE ANNEE Et merci pour l'autre soir d'être venus... EmptyMar 15 Jan 2008 - 0:25

Christophe a écrit:
John Wayne a écrit:
Ok j'ai compris l'année prochaine je me rase BONNE ANNEE Et merci pour l'autre soir d'être venus... Hehe

alors de 1:

ça ça veut dire que tu seras là l'an prochain Excellent

de 2:

c'est pas toi que je regardais le plus BONNE ANNEE Et merci pour l'autre soir d'être venus... Vert désolé BONNE ANNEE Et merci pour l'autre soir d'être venus... Vert
Phoenix

Phoenix

MessageSujet: Re: BONNE ANNEE Et merci pour l'autre soir d'être venus...   BONNE ANNEE Et merci pour l'autre soir d'être venus... EmptyJeu 17 Jan 2008 - 1:37

elle va être contente... BONNE ANNEE Et merci pour l'autre soir d'être venus... Vert

Pourtant le vin n'était pas fort, tu en as bu quand on était pas à la tâble ou quoi?! BONNE ANNEE Et merci pour l'autre soir d'être venus... Alcolo

Enfin, c'était bien sympa tout ça...

A part ça, c'était quoi le nom du site pour l'album photo?
John Wayne

John Wayne

MessageSujet: Re: BONNE ANNEE Et merci pour l'autre soir d'être venus...   BONNE ANNEE Et merci pour l'autre soir d'être venus... EmptySam 19 Jan 2008 - 1:20

Phoenix a écrit:
elle va être contente... BONNE ANNEE Et merci pour l'autre soir d'être venus... Vert

Pourtant le vin n'était pas fort, tu en as bu quand on était pas à la tâble ou quoi?! BONNE ANNEE Et merci pour l'autre soir d'être venus... Alcolo

Enfin, c'était bien sympa tout ça...

A part ça, c'était quoi le nom du site pour l'album photo?

www.ifolor.ch Excellent
Phoenix

Phoenix

MessageSujet: Re: BONNE ANNEE Et merci pour l'autre soir d'être venus...   BONNE ANNEE Et merci pour l'autre soir d'être venus... EmptySam 19 Jan 2008 - 8:29

Ben je me réjouis de voir ce que j'arrive à faire avec ce site...

Merci bien!

pitite question, de par chez toi, on trouve des iphone?
John Wayne

John Wayne

MessageSujet: Re: BONNE ANNEE Et merci pour l'autre soir d'être venus...   BONNE ANNEE Et merci pour l'autre soir d'être venus... EmptySam 19 Jan 2008 - 21:04

ici au Québec non, aux US oui...
Phoenix

Phoenix

MessageSujet: Re: BONNE ANNEE Et merci pour l'autre soir d'être venus...   BONNE ANNEE Et merci pour l'autre soir d'être venus... EmptyLun 21 Jan 2008 - 14:01

Vous n'en avez pas encore? BONNE ANNEE Et merci pour l'autre soir d'être venus... Reflexio
John Wayne

John Wayne

MessageSujet: Re: BONNE ANNEE Et merci pour l'autre soir d'être venus...   BONNE ANNEE Et merci pour l'autre soir d'être venus... EmptyMar 22 Jan 2008 - 3:08

Phoenix a écrit:
Vous n'en avez pas encore? BONNE ANNEE Et merci pour l'autre soir d'être venus... Reflexio

non, pas officiellement entk... je crois qu'ils n'ont pas encore d'accords avec les opérateurs!

anyway, pour avoir joué avec, c'est cool, mais ça reste un gros jouet!
Phoenix

Phoenix

MessageSujet: Re: BONNE ANNEE Et merci pour l'autre soir d'être venus...   BONNE ANNEE Et merci pour l'autre soir d'être venus... EmptyMar 22 Jan 2008 - 22:30

C'est super sympa je trouve! BONNE ANNEE Et merci pour l'autre soir d'être venus... Love

C'est un peu lourd par contre, et dieu sait ce qui se passe si ça tombe parterre! BONNE ANNEE Et merci pour l'autre soir d'être venus... Beuh

Mais quelle rapidité, c'est fluide à mort, ça bouge bien, c'est propre...

Je comprends pourquoi il peut se venter d'avoir fait un I-Phone!

Sinon, en suisse, y parait que c'est swisscom qui va l'avoir et à 1099.--

Alors qu'ils vont les payer 450-500CHF au maximum!

Si c'est pas du vol ça!

autre question, tu connais une bonne compagnie (agence) pour organiser un voyage aux USA?

Vu le taux de change, ce serait bête de passer à côté! BONNE ANNEE Et merci pour l'autre soir d'être venus... Vert
John Wayne

John Wayne

MessageSujet: Re: BONNE ANNEE Et merci pour l'autre soir d'être venus...   BONNE ANNEE Et merci pour l'autre soir d'être venus... EmptyMer 23 Jan 2008 - 0:23

oui... www.j'me demmerde.com

tu prend le vol, tu reserve ta 1ère nuit, loue une caisse, et roule... enfin, tout dépend où tu veux aller...
Phoenix

Phoenix

MessageSujet: Re: BONNE ANNEE Et merci pour l'autre soir d'être venus...   BONNE ANNEE Et merci pour l'autre soir d'être venus... EmptyMer 23 Jan 2008 - 20:51

C'est sympa comme adresse... BONNE ANNEE Et merci pour l'autre soir d'être venus... Vert
John Wayne

John Wayne

MessageSujet: Re: BONNE ANNEE Et merci pour l'autre soir d'être venus...   BONNE ANNEE Et merci pour l'autre soir d'être venus... EmptyJeu 24 Jan 2008 - 0:12

ben en fait, tout dépend de ce que tu veux faire Excellent Parce que la 1ère fois que je suis allé aux US, c'était pour 3 mois entiers Excellent

si c'est juste pour une semaine, New-York sera déjà bien Excellent
Phoenix

Phoenix

MessageSujet: Re: BONNE ANNEE Et merci pour l'autre soir d'être venus...   BONNE ANNEE Et merci pour l'autre soir d'être venus... EmptyVen 25 Jan 2008 - 0:26

C'est vrai... Excellent
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BONNE ANNEE Et merci pour l'autre soir d'être venus...   BONNE ANNEE Et merci pour l'autre soir d'être venus... Empty

BONNE ANNEE Et merci pour l'autre soir d'être venus...
Page 1 sur 1