| Sorties, grillades et fondues... En Suisse et ailleur si il le faut :) |
|
| Cloverfied - nouveau film de JJ Abrams | |
| | Auteur | Message |
---|
Fred
| Sujet: Cloverfied - nouveau film de JJ Abrams Mar 20 Nov 2007 - 20:02 | |
| Pour ceux qui connaissent pas JJ Abrams a commencé sa carrière en tant que sénariste. On lui doit notamment les sénarios de films suivants : A propos d'Henry (avec Harrison Ford) Forever Young (avec Mel Gibson) Armaggedon (avec Bruce Willis et Ben Affleck) Une virée en Enfer (avec Paul Walker) Puis a créé les séries Felicity, Alias et Lost. C'est en voyant cette dernière que Tom Cruise a pensé à lui pour réaliser MI : 3. Et maintenant voilà l'annonce de son prochain film. Ce film est plein de spéculations. A votre avis. Une sorte de Godzilla 2 ? http://maxifm.free.fr/ | |
| | | Phoenix
| Sujet: Re: Cloverfied - nouveau film de JJ Abrams Mar 20 Nov 2007 - 21:24 | |
| J'irais voir quand j'aurais le temps toi tu dois travailler il me semble... | |
| | | Fred
| Sujet: Re: Cloverfied - nouveau film de JJ Abrams Mar 20 Nov 2007 - 22:44 | |
| - Phoenix a écrit:
- J'irais voir quand j'aurais le temps
toi tu dois travailler il me semble... Oui mais bon, je travaille pas tout le temps, sinon bonjour le bourrage de crâne..... | |
| | | John Wayne
Nombre de messages : 1681 Localisation : Sur ma chaise! Date d'inscription : 23/11/2004
| | | | Phoenix
| Sujet: Re: Cloverfied - nouveau film de JJ Abrams Dim 25 Nov 2007 - 11:59 | |
| Mes journées sont déjà bien assez longues... Et mes loisirs bien trop court... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cloverfied - nouveau film de JJ Abrams | |
| |
| | | | Cloverfied - nouveau film de JJ Abrams | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|