Sorties, grillades et fondues...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sorties, grillades et fondues...

En Suisse et ailleur si il le faut :)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 C'est officiel....reste plus qu'à gagner au lotto !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fred

Fred


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 25/11/2004

C'est officiel....reste plus qu'à gagner au lotto ! Empty
MessageSujet: C'est officiel....reste plus qu'à gagner au lotto !   C'est officiel....reste plus qu'à gagner au lotto ! EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 18:41

M'en fous qu'il y ait plus performant ailleurs. Je la veux. C'est officiel....reste plus qu'à gagner au lotto ! Love (après les gains importants du lotto bien sûr Excellent )

C'est officiel....reste plus qu'à gagner au lotto ! M3ijpfjmkpdbjp
C'est officiel....reste plus qu'à gagner au lotto ! M3ijpfjmkpdby1

V12 - 510 hp
0-100 km/h in 4.3 s
topspeed: 302 km/h

Source: http://www.autovisie.nl
Revenir en haut Aller en bas
John Wayne

John Wayne


Nombre de messages : 1681
Localisation : Sur ma chaise!
Date d'inscription : 23/11/2004

C'est officiel....reste plus qu'à gagner au lotto ! Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel....reste plus qu'à gagner au lotto !   C'est officiel....reste plus qu'à gagner au lotto ! EmptyVen 17 Aoû 2007 - 4:54

C'est officiel....reste plus qu'à gagner au lotto ! Love pas mal... Excellent
Revenir en haut Aller en bas
http://john-wayne.ca
Fred

Fred


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 25/11/2004

C'est officiel....reste plus qu'à gagner au lotto ! Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel....reste plus qu'à gagner au lotto !   C'est officiel....reste plus qu'à gagner au lotto ! EmptyLun 20 Aoû 2007 - 23:16

Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 25/11/2004

C'est officiel....reste plus qu'à gagner au lotto ! Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel....reste plus qu'à gagner au lotto !   C'est officiel....reste plus qu'à gagner au lotto ! EmptyMer 22 Aoû 2007 - 11:49

Je meure.... C'est officiel....reste plus qu'à gagner au lotto ! Vert

Oh lalalalalala comme elle est BEEEEEELLE! C'est officiel....reste plus qu'à gagner au lotto ! Beuh C'est officiel....reste plus qu'à gagner au lotto ! Love
Revenir en haut Aller en bas
John Wayne

John Wayne


Nombre de messages : 1681
Localisation : Sur ma chaise!
Date d'inscription : 23/11/2004

C'est officiel....reste plus qu'à gagner au lotto ! Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel....reste plus qu'à gagner au lotto !   C'est officiel....reste plus qu'à gagner au lotto ! EmptyMer 22 Aoû 2007 - 12:25

m'a me payer une maison avant d'avoir les sous pour ça Excellent
Revenir en haut Aller en bas
http://john-wayne.ca
VTS 1400

VTS 1400


Nombre de messages : 958
Date d'inscription : 25/11/2004

C'est officiel....reste plus qu'à gagner au lotto ! Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel....reste plus qu'à gagner au lotto !   C'est officiel....reste plus qu'à gagner au lotto ! EmptyLun 27 Aoû 2007 - 21:06

Autant j'adore l'intérieur, autant l'extérieur est trop haché pour une voiture aussi épurée à la base. Mais j'dirais pas non Excellent
Revenir en haut Aller en bas
http://1.monkdo.com/philippe
Fred

Fred


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 25/11/2004

C'est officiel....reste plus qu'à gagner au lotto ! Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel....reste plus qu'à gagner au lotto !   C'est officiel....reste plus qu'à gagner au lotto ! EmptyLun 3 Sep 2007 - 21:15

Il y en a même qui trouvent que ça fait tuning. Z'ont pas de goût ! Excellent

La DB9 est trop "lisse", presque autant que mes chemises. Là ça lui donne un côté un peu méchant. Très, très bien.
Revenir en haut Aller en bas
VTS 1400

VTS 1400


Nombre de messages : 958
Date d'inscription : 25/11/2004

C'est officiel....reste plus qu'à gagner au lotto ! Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel....reste plus qu'à gagner au lotto !   C'est officiel....reste plus qu'à gagner au lotto ! EmptyLun 3 Sep 2007 - 22:18

Fred a écrit:
Il y en a même qui trouvent que ça fait tuning. Z'ont pas de goût ! Excellent

Fais un sujet sur FA C'est officiel....reste plus qu'à gagner au lotto ! Vert
Revenir en haut Aller en bas
http://1.monkdo.com/philippe
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 25/11/2004

C'est officiel....reste plus qu'à gagner au lotto ! Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel....reste plus qu'à gagner au lotto !   C'est officiel....reste plus qu'à gagner au lotto ! EmptyJeu 6 Sep 2007 - 23:03

Les petites entrées d'air et les diverses découpes, sont vraiment parfaites!

C'est le top esthétique, bien plus joli qu'une SLR...

Franchement, déjà qu'elle est belle, que la fabrication frise la perfection, il ne reste plus qu'à voir ce que donne la fiabilité avec un usage concret et répèté...

Avec ce que fred et moi avons vu sur DVD, les Aston sont fiables, vu qu'ils ont des restaurations à faire sur des models de plus de 20ans...

Tellement les proprios n'ont pas envie d'en changer...
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 25/11/2004

C'est officiel....reste plus qu'à gagner au lotto ! Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel....reste plus qu'à gagner au lotto !   C'est officiel....reste plus qu'à gagner au lotto ! EmptyVen 7 Sep 2007 - 22:05

Justement il y a pas longtemps Aston a quitté définitivement la mythique usine de Newton Panel, pour une usine bcp plus moderne (où sont déjà fabriquées les V8 et DB9).

Et Newton Panel sera transformé en un immense garage servant à l'entretien et aux transformations des véhicules de la marque.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 25/11/2004

C'est officiel....reste plus qu'à gagner au lotto ! Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel....reste plus qu'à gagner au lotto !   C'est officiel....reste plus qu'à gagner au lotto ! EmptySam 8 Sep 2007 - 11:03

On va quand visiter cette usine...
ça va être dur pour le moral, mais il faut le faire... C'est officiel....reste plus qu'à gagner au lotto ! Vert
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 25/11/2004

C'est officiel....reste plus qu'à gagner au lotto ! Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel....reste plus qu'à gagner au lotto !   C'est officiel....reste plus qu'à gagner au lotto ! EmptySam 8 Sep 2007 - 12:43

Phoenix a écrit:
On va quand visiter cette usine...
ça va être dur pour le moral, mais il faut le faire... C'est officiel....reste plus qu'à gagner au lotto ! Vert

T'es fou ou bien. Tu veux m'achever....
Revenir en haut Aller en bas
John Wayne

John Wayne


Nombre de messages : 1681
Localisation : Sur ma chaise!
Date d'inscription : 23/11/2004

C'est officiel....reste plus qu'à gagner au lotto ! Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel....reste plus qu'à gagner au lotto !   C'est officiel....reste plus qu'à gagner au lotto ! EmptySam 8 Sep 2007 - 18:54

bah, dans ton cas ça sera pas bien dur non plus hein! C'est officiel....reste plus qu'à gagner au lotto ! Vert C'est officiel....reste plus qu'à gagner au lotto ! Vert C'est officiel....reste plus qu'à gagner au lotto ! Vert C'est officiel....reste plus qu'à gagner au lotto ! Vert
Revenir en haut Aller en bas
http://john-wayne.ca
Fred

Fred


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 25/11/2004

C'est officiel....reste plus qu'à gagner au lotto ! Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel....reste plus qu'à gagner au lotto !   C'est officiel....reste plus qu'à gagner au lotto ! EmptySam 8 Sep 2007 - 19:07

John Wayne a écrit:
bah, dans ton cas ça sera pas bien dur non plus hein! C'est officiel....reste plus qu'à gagner au lotto ! Vert C'est officiel....reste plus qu'à gagner au lotto ! Vert C'est officiel....reste plus qu'à gagner au lotto ! Vert C'est officiel....reste plus qu'à gagner au lotto ! Vert

Alors là, c'est méchant Excellent
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 25/11/2004

C'est officiel....reste plus qu'à gagner au lotto ! Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel....reste plus qu'à gagner au lotto !   C'est officiel....reste plus qu'à gagner au lotto ! EmptySam 8 Sep 2007 - 23:40

Surtout qu'il est au fond du lit ce week-end...

Un rien qui passe et voilà qu'il l'attrape!
Revenir en haut Aller en bas
John Wayne

John Wayne


Nombre de messages : 1681
Localisation : Sur ma chaise!
Date d'inscription : 23/11/2004

C'est officiel....reste plus qu'à gagner au lotto ! Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel....reste plus qu'à gagner au lotto !   C'est officiel....reste plus qu'à gagner au lotto ! EmptyDim 9 Sep 2007 - 0:25

Fred a écrit:
John Wayne a écrit:
bah, dans ton cas ça sera pas bien dur non plus hein! C'est officiel....reste plus qu'à gagner au lotto ! Vert C'est officiel....reste plus qu'à gagner au lotto ! Vert C'est officiel....reste plus qu'à gagner au lotto ! Vert C'est officiel....reste plus qu'à gagner au lotto ! Vert

Alors là, c'est méchant Excellent

oui, mais c'est vrai C'est officiel....reste plus qu'à gagner au lotto ! Coucou C'est officiel....reste plus qu'à gagner au lotto ! Alcolo C'est officiel....reste plus qu'à gagner au lotto ! Guns
Revenir en haut Aller en bas
http://john-wayne.ca
Fred

Fred


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 25/11/2004

C'est officiel....reste plus qu'à gagner au lotto ! Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel....reste plus qu'à gagner au lotto !   C'est officiel....reste plus qu'à gagner au lotto ! EmptyDim 9 Sep 2007 - 14:11

Juste ! Excellent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est officiel....reste plus qu'à gagner au lotto ! Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel....reste plus qu'à gagner au lotto !   C'est officiel....reste plus qu'à gagner au lotto ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est officiel....reste plus qu'à gagner au lotto !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorties, grillades et fondues... :: Dans la bonne humeur, nous vous proposons: :: 2 ou 4 roues... Essais, récits et partages de solutions-
Sauter vers: