| Test de la nouvelle voiture de fred.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Phoenix
| Sujet: Test de la nouvelle voiture de fred.... Lun 5 Mar 2007 - 2:15 | |
| Ben voilà, 800km depuis vendredi... Sympa la petite bête, elle ne demande qu'à s'exprimer! On finira le rôdage la semaine prochaine... Petit à petit elle sent de moins en moins... Car mes amis, dans les premiers km ça puait même dans l'habitacle... Le bruit moteur devient de plus en plus beau... Le turbo fait un très joli bruit très intense... On a pas encore fait rupteur, mais ça va venir!!! ça pousse, pousse et ça tient pas mal la route! en revanche impossible de rouler au limitation, tellement on a la sensation de ne pas avancer! On en veut toujours plus, vive le tempomat, sinon adieu permis! 260CV tout sur les roues avant, autant dire qu'il faut tenir le guidon!!! Je dis guidon, car on a vraiment l'impression de tenir un guidon alors qu'on est en danseuse sur un vélo quand on veut accélérer... Donc, éviter de mettre la patate trop vite avant la fin d'un virage par exemple! elle fout les boules à ce niveau, mais sinon c'est incroyable, ce qu'elle est permissive!? On est dans un virage appuyé, tout d'un coup le virage s'accentue et ben il suffit de tourner plus le volant en toute simplicité et la voiture suit... Impressionnant... C'est sans doûte ce qui va en faire sortir plus d'une de la route, vu comment on peut trop facilement prendre confiance et commencer à vouloir tout se permettre! Les roues d'hiver fournies, sont vraiment naze, genre 6 par 17 alors qu'ils ont montés du 205/50/17... On a trop de pneu qui dépasse de la roue, et à l'arrête on a toujours l'impression que les pneus avant sont dégonflés Ils auraient quand même pu fournir du 7 par 17!!! Confortable, pourrait être plus silencieuse sur autoroute, demande de l'attention à chaque accélération, n'est pas ce que l'on pourrait appeler "confortable" tellement les suspensions sont fermes! ça saute un peu trop, du goût de tous! Voilà, vous savez tout! | |
|
| |
John Wayne
Nombre de messages : 1681 Localisation : Sur ma chaise! Date d'inscription : 23/11/2004
| Sujet: Re: Test de la nouvelle voiture de fred.... Lun 5 Mar 2007 - 3:37 | |
| photos? | |
|
| |
Phoenix
| Sujet: Re: Test de la nouvelle voiture de fred.... Lun 5 Mar 2007 - 16:44 | |
| Franchement tu prends un catalogue mazda et t'aura toutes les photos que tu veux...
exterieurement elle ne dégage rien de spécial
et à l'interieur le truc qui fait vraiment son effet se sont juste les sièges! | |
|
| |
VTS 1400
| |
| |
Phoenix
| Sujet: Re: Test de la nouvelle voiture de fred.... Lun 5 Mar 2007 - 18:55 | |
| effet dans le sens, où ils sont très jolis et le maintient est pas trop mal! | |
|
| |
VTS 1400
| Sujet: Re: Test de la nouvelle voiture de fred.... Lun 5 Mar 2007 - 19:57 | |
| - Phoenix a écrit:
- effet dans le sens, où ils sont très jolis et le maintient est pas trop mal!
On avait compris | |
|
| |
Phoenix
| Sujet: Re: Test de la nouvelle voiture de fred.... Mar 6 Mar 2007 - 4:58 | |
| Ben on ne sait jamais avec toi.. | |
|
| |
Fred
| Sujet: Re: Test de la nouvelle voiture de fred.... Mar 6 Mar 2007 - 12:04 | |
| Phoenix a très bien résumé à part le cycliste en danseuse, là c'était un peu poussé. Elle a un autre défaut très chiant. Les compteurs sont totalement rétro-éclairés, aucune inscription de chiffres, tout se fait grace au rétro-éclairage. Si bien qu'à contre-jour, on en voit strictement rien des compteurs. Et vu qu'avec cette voiture on sait jamais à la vitesse à laquelle on roule c'est très chiant PS : Mon père l'a essayée hier soir. Il poussait les vitesses comme toi Phoenix, on entendait bien le bruit du turbo. Vous m'énervez | |
|
| |
VTS 1400
| Sujet: Re: Test de la nouvelle voiture de fred.... Mar 6 Mar 2007 - 22:10 | |
| Tu dois bientôt changer les pneus ou ca va encore ? | |
|
| |
Phoenix
| Sujet: Re: Test de la nouvelle voiture de fred.... Mar 6 Mar 2007 - 23:06 | |
| Ah oui c'est vrai, on a oublié de parler que l'ESP s'enclenche quasi tout le temps à la moindre patate... c'est très inquiètant de voir à quel point le train avant ne colle pas à la route en accélération! @fred Ben ton père devrait faire pareil avec la sienne! | |
|
| |
Fred
| |
| |
Phoenix
| Sujet: Re: Test de la nouvelle voiture de fred.... Mer 7 Mar 2007 - 13:00 | |
| Ben le truc qui s'allume en jaune à chaque fois que l'on met les gaz c'est quoi? | |
|
| |
Fred
| Sujet: Re: Test de la nouvelle voiture de fred.... Mer 7 Mar 2007 - 18:51 | |
| - Phoenix a écrit:
- Ben le truc qui s'allume en jaune à chaque fois que l'on met les gaz c'est quoi?
L'antipatinage, c'est logique J'adooooooooooooooooore t'emmerder Version canadienne, blanche avec Grand Spoiler pas dispo en Suisse. Et puis de toute façon c'est trop tard.... | |
|
| |
Phoenix
| Sujet: Re: Test de la nouvelle voiture de fred.... Mer 7 Mar 2007 - 19:25 | |
| Tu te rends compte, elle est mille fois plus jolie en blanc et c'est la couleur qu'on ne prend pas en suisse... Y sont cons ou quoi?! | |
|
| |
Fred
| Sujet: Re: Test de la nouvelle voiture de fred.... Mer 7 Mar 2007 - 20:10 | |
| | |
|
| |
Fred
| Sujet: Re: Test de la nouvelle voiture de fred.... Mer 7 Mar 2007 - 21:42 | |
| Ah oui, au fait, je suis allé passer l'aspirateur dans ma voiture aujourd'hui. Pour enveler les miettes de madeleines iraniennes entre autres. Phoenix, si tu pouvais éviter de laisser ton mouchoir plein de glères collé à la moquette la prochaine fois, ça me ferait plaisir | |
|
| |
Phoenix
| Sujet: Re: Test de la nouvelle voiture de fred.... Mer 7 Mar 2007 - 21:44 | |
| J'ai compris, je vais aller acheter des bonbonnes de blancs... | |
|
| |
John Wayne
Nombre de messages : 1681 Localisation : Sur ma chaise! Date d'inscription : 23/11/2004
| Sujet: Re: Test de la nouvelle voiture de fred.... Ven 9 Mar 2007 - 0:30 | |
| | |
|
| |
Phoenix
| Sujet: Re: Test de la nouvelle voiture de fred.... Ven 9 Mar 2007 - 18:17 | |
| le spoiler ou la caisse... d'ailleurs john est un expert en import, il pourrait nous en faire venir... faut contacter skinner... | |
|
| |
John Wayne
| Sujet: Re: Test de la nouvelle voiture de fred.... Sam 10 Mar 2007 - 0:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test de la nouvelle voiture de fred.... | |
| |
|
| |
| Test de la nouvelle voiture de fred.... | |
|