Sorties, grillades et fondues...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sorties, grillades et fondues...

En Suisse et ailleur si il le faut :)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Test de la nouvelle voiture de fred....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 25/11/2004

Test de la nouvelle voiture de fred.... Empty
MessageSujet: Test de la nouvelle voiture de fred....   Test de la nouvelle voiture de fred.... EmptyLun 5 Mar 2007 - 2:15

Excellent Excellent Excellent

Ben voilà, 800km depuis vendredi...

Sympa la petite bête, elle ne demande qu'à s'exprimer!

On finira le rôdage la semaine prochaine...


Petit à petit elle sent de moins en moins...

Car mes amis, dans les premiers km ça puait même dans l'habitacle...

Le bruit moteur devient de plus en plus beau...

Le turbo fait un très joli bruit très intense...

On a pas encore fait rupteur, mais ça va venir!!!

ça pousse, pousse et ça tient pas mal la route!

en revanche impossible de rouler au limitation, tellement on a la sensation de ne pas avancer!

On en veut toujours plus, vive le tempomat, sinon adieu permis!

260CV tout sur les roues avant, autant dire qu'il faut tenir le guidon!!!

Je dis guidon, car on a vraiment l'impression de tenir un guidon alors qu'on est en danseuse sur un vélo quand on veut accélérer...

Donc, éviter de mettre la patate trop vite avant la fin d'un virage par exemple!


elle fout les boules à ce niveau, mais sinon c'est incroyable, ce qu'elle est permissive!? Test de la nouvelle voiture de fred.... Hallucin Test de la nouvelle voiture de fred.... Oui

On est dans un virage appuyé, tout d'un coup le virage s'accentue et ben il suffit de tourner plus le volant en toute simplicité et la voiture suit...

Impressionnant... C'est sans doûte ce qui va en faire sortir plus d'une de la route, vu comment on peut trop facilement prendre confiance et commencer à vouloir tout se permettre!

Les roues d'hiver fournies, sont vraiment naze, genre 6 par 17 alors qu'ils ont montés du 205/50/17...

On a trop de pneu qui dépasse de la roue, et à l'arrête on a toujours l'impression que les pneus avant sont dégonflés Test de la nouvelle voiture de fred.... Perplexe

Ils auraient quand même pu fournir du 7 par 17!!!


Confortable, pourrait être plus silencieuse sur autoroute, demande de l'attention à chaque accélération, n'est pas ce que l'on pourrait appeler "confortable" tellement les suspensions sont fermes!

ça saute un peu trop, du goût de tous!



Voilà, vous savez tout! Test de la nouvelle voiture de fred.... Jap
Revenir en haut Aller en bas
John Wayne

John Wayne


Nombre de messages : 1681
Localisation : Sur ma chaise!
Date d'inscription : 23/11/2004

Test de la nouvelle voiture de fred.... Empty
MessageSujet: Re: Test de la nouvelle voiture de fred....   Test de la nouvelle voiture de fred.... EmptyLun 5 Mar 2007 - 3:37

Test de la nouvelle voiture de fred.... Jap2

photos?
Revenir en haut Aller en bas
http://john-wayne.ca
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 25/11/2004

Test de la nouvelle voiture de fred.... Empty
MessageSujet: Re: Test de la nouvelle voiture de fred....   Test de la nouvelle voiture de fred.... EmptyLun 5 Mar 2007 - 16:44

Franchement tu prends un catalogue mazda et t'aura toutes les photos que tu veux...

exterieurement elle ne dégage rien de spécial

et à l'interieur le truc qui fait vraiment son effet se sont juste les sièges!
Revenir en haut Aller en bas
VTS 1400

VTS 1400


Nombre de messages : 958
Date d'inscription : 25/11/2004

Test de la nouvelle voiture de fred.... Empty
MessageSujet: Re: Test de la nouvelle voiture de fred....   Test de la nouvelle voiture de fred.... EmptyLun 5 Mar 2007 - 18:42

Phoenix a écrit:
et à l'interieur le truc qui fait vraiment son effet se sont juste les sièges!

Test de la nouvelle voiture de fred.... Beuh Mmmmmh, dieu sait ce qu'il y a dedans Test de la nouvelle voiture de fred.... Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://1.monkdo.com/philippe
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 25/11/2004

Test de la nouvelle voiture de fred.... Empty
MessageSujet: Re: Test de la nouvelle voiture de fred....   Test de la nouvelle voiture de fred.... EmptyLun 5 Mar 2007 - 18:55

effet dans le sens, où ils sont très jolis et le maintient est pas trop mal!
Revenir en haut Aller en bas
VTS 1400

VTS 1400


Nombre de messages : 958
Date d'inscription : 25/11/2004

Test de la nouvelle voiture de fred.... Empty
MessageSujet: Re: Test de la nouvelle voiture de fred....   Test de la nouvelle voiture de fred.... EmptyLun 5 Mar 2007 - 19:57

Phoenix a écrit:
effet dans le sens, où ils sont très jolis et le maintient est pas trop mal!

Test de la nouvelle voiture de fred.... Dents On avait compris
Revenir en haut Aller en bas
http://1.monkdo.com/philippe
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 25/11/2004

Test de la nouvelle voiture de fred.... Empty
MessageSujet: Re: Test de la nouvelle voiture de fred....   Test de la nouvelle voiture de fred.... EmptyMar 6 Mar 2007 - 4:58

Ben on ne sait jamais avec toi.. Test de la nouvelle voiture de fred.... Vert
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 25/11/2004

Test de la nouvelle voiture de fred.... Empty
MessageSujet: Re: Test de la nouvelle voiture de fred....   Test de la nouvelle voiture de fred.... EmptyMar 6 Mar 2007 - 12:04

Phoenix a très bien résumé à part le cycliste en danseuse, là c'était un peu poussé.

Elle a un autre défaut très chiant. Les compteurs sont totalement rétro-éclairés, aucune inscription de chiffres, tout se fait grace au rétro-éclairage. Si bien qu'à contre-jour, on en voit strictement rien des compteurs. Et vu qu'avec cette voiture on sait jamais à la vitesse à laquelle on roule c'est très chiant Excellent

PS : Mon père l'a essayée hier soir. Il poussait les vitesses comme toi Phoenix, on entendait bien le bruit du turbo. Vous m'énervez Excellent
Revenir en haut Aller en bas
VTS 1400

VTS 1400


Nombre de messages : 958
Date d'inscription : 25/11/2004

Test de la nouvelle voiture de fred.... Empty
MessageSujet: Re: Test de la nouvelle voiture de fred....   Test de la nouvelle voiture de fred.... EmptyMar 6 Mar 2007 - 22:10

Tu dois bientôt changer les pneus ou ca va encore ? Test de la nouvelle voiture de fred.... Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://1.monkdo.com/philippe
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 25/11/2004

Test de la nouvelle voiture de fred.... Empty
MessageSujet: Re: Test de la nouvelle voiture de fred....   Test de la nouvelle voiture de fred.... EmptyMar 6 Mar 2007 - 23:06

Ah oui c'est vrai, on a oublié de parler que l'ESP s'enclenche quasi tout le temps à la moindre patate...

c'est très inquiètant de voir à quel point le train avant ne colle pas à la route en accélération! Test de la nouvelle voiture de fred.... Beuh


@fred
Ben ton père devrait faire pareil avec la sienne!
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 25/11/2004

Test de la nouvelle voiture de fred.... Empty
MessageSujet: Re: Test de la nouvelle voiture de fred....   Test de la nouvelle voiture de fred.... EmptyMar 6 Mar 2007 - 23:43

Phoenix a écrit:
Ah oui c'est vrai, on a oublié de parler que l'ESP s'enclenche quasi tout le temps à la moindre patate...

c'est très inquiètant de voir à quel point le train avant ne colle pas à la route en accélération! Test de la nouvelle voiture de fred.... Beuh


@fred
Ben ton père devrait faire pareil avec la sienne!

L'ESP agissant uniquement sur les roues arrières, j'aimerais que tu m'expliques comment t'arrives à l'enclancher en accélération Excellent
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 25/11/2004

Test de la nouvelle voiture de fred.... Empty
MessageSujet: Re: Test de la nouvelle voiture de fred....   Test de la nouvelle voiture de fred.... EmptyMer 7 Mar 2007 - 13:00

Ben le truc qui s'allume en jaune à chaque fois que l'on met les gaz c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 25/11/2004

Test de la nouvelle voiture de fred.... Empty
MessageSujet: Re: Test de la nouvelle voiture de fred....   Test de la nouvelle voiture de fred.... EmptyMer 7 Mar 2007 - 18:51

Phoenix a écrit:
Ben le truc qui s'allume en jaune à chaque fois que l'on met les gaz c'est quoi?

L'antipatinage, c'est logique Test de la nouvelle voiture de fred.... Hehe J'adooooooooooooooooore t'emmerder Excellent

Version canadienne, blanche avec Grand Spoiler pas dispo en Suisse. Et puis de toute façon c'est trop tard.... Excellent

Test de la nouvelle voiture de fred.... 98245250zo2
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 25/11/2004

Test de la nouvelle voiture de fred.... Empty
MessageSujet: Re: Test de la nouvelle voiture de fred....   Test de la nouvelle voiture de fred.... EmptyMer 7 Mar 2007 - 19:25

Tu te rends compte, elle est mille fois plus jolie en blanc et c'est la couleur qu'on ne prend pas en suisse...

Y sont cons ou quoi?! Test de la nouvelle voiture de fred.... Perplexe
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 25/11/2004

Test de la nouvelle voiture de fred.... Empty
MessageSujet: Re: Test de la nouvelle voiture de fred....   Test de la nouvelle voiture de fred.... EmptyMer 7 Mar 2007 - 20:10

Phoenix a écrit:
Tu te rends compte, elle est mille fois plus jolie en blanc et c'est la couleur qu'on ne prend pas en suisse...

Y sont cons ou quoi?! Test de la nouvelle voiture de fred.... Perplexe

Le grand Spoiler est bcp mieux aussi que le tout petit riquiqui que j'ai sur la mienne. Mais surtout, le blanc c'est Test de la nouvelle voiture de fred.... Love Test de la nouvelle voiture de fred.... Love Test de la nouvelle voiture de fred.... Love

Donc je sais, je sais, je sais. Test de la nouvelle voiture de fred.... Colere Remue pas le couteau dans la plaie Excellent
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 25/11/2004

Test de la nouvelle voiture de fred.... Empty
MessageSujet: Re: Test de la nouvelle voiture de fred....   Test de la nouvelle voiture de fred.... EmptyMer 7 Mar 2007 - 21:42

Ah oui, au fait, je suis allé passer l'aspirateur dans ma voiture aujourd'hui. Pour enveler les miettes de madeleines iraniennes entre autres. Excellent

Phoenix, si tu pouvais éviter de laisser ton mouchoir plein de glères collé à la moquette la prochaine fois, ça me ferait plaisir Excellent
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 25/11/2004

Test de la nouvelle voiture de fred.... Empty
MessageSujet: Re: Test de la nouvelle voiture de fred....   Test de la nouvelle voiture de fred.... EmptyMer 7 Mar 2007 - 21:44

J'ai compris, je vais aller acheter des bonbonnes de blancs... Test de la nouvelle voiture de fred.... Vert
Revenir en haut Aller en bas
John Wayne

John Wayne


Nombre de messages : 1681
Localisation : Sur ma chaise!
Date d'inscription : 23/11/2004

Test de la nouvelle voiture de fred.... Empty
MessageSujet: Re: Test de la nouvelle voiture de fred....   Test de la nouvelle voiture de fred.... EmptyVen 9 Mar 2007 - 0:30

Fred a écrit:
Phoenix a écrit:
Tu te rends compte, elle est mille fois plus jolie en blanc et c'est la couleur qu'on ne prend pas en suisse...

Y sont cons ou quoi?! Test de la nouvelle voiture de fred.... Perplexe

Le grand Spoiler est bcp mieux aussi que le tout petit riquiqui que j'ai sur la mienne. Mais surtout, le blanc c'est Test de la nouvelle voiture de fred.... Love Test de la nouvelle voiture de fred.... Love Test de la nouvelle voiture de fred.... Love

Donc je sais, je sais, je sais. Test de la nouvelle voiture de fred.... Colere Remue pas le couteau dans la plaie Excellent

j'peux m'arranger pour t'en shipper une si tu veux Test de la nouvelle voiture de fred.... Vert
Revenir en haut Aller en bas
http://john-wayne.ca
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 25/11/2004

Test de la nouvelle voiture de fred.... Empty
MessageSujet: Re: Test de la nouvelle voiture de fred....   Test de la nouvelle voiture de fred.... EmptyVen 9 Mar 2007 - 18:17

le spoiler ou la caisse...

d'ailleurs john est un expert en import, il pourrait nous en faire venir...

faut contacter skinner... Test de la nouvelle voiture de fred.... Buzz
Revenir en haut Aller en bas
John Wayne

John Wayne


Nombre de messages : 1681
Localisation : Sur ma chaise!
Date d'inscription : 23/11/2004

Test de la nouvelle voiture de fred.... Empty
MessageSujet: Re: Test de la nouvelle voiture de fred....   Test de la nouvelle voiture de fred.... EmptySam 10 Mar 2007 - 0:05

Phoenix a écrit:
le spoiler ou la caisse...

d'ailleurs john est un expert en import, il pourrait nous en faire venir...

faut contacter skinner... Test de la nouvelle voiture de fred.... Buzz

ben les 2 probablement, mais j'prefèrerais la caisse au complet Excellent Test de la nouvelle voiture de fred.... Coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://john-wayne.ca
Contenu sponsorisé





Test de la nouvelle voiture de fred.... Empty
MessageSujet: Re: Test de la nouvelle voiture de fred....   Test de la nouvelle voiture de fred.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de la nouvelle voiture de fred....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorties, grillades et fondues... :: Dans la bonne humeur, nous vous proposons: :: 2 ou 4 roues... Essais, récits et partages de solutions-
Sauter vers: