Sorties, grillades et fondues...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sorties, grillades et fondues...

En Suisse et ailleur si il le faut :)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vétéhaisse prépare l'hiver !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
VTS 1400

VTS 1400


Nombre de messages : 958
Date d'inscription : 25/11/2004

Vétéhaisse prépare l'hiver ! Empty
MessageSujet: Vétéhaisse prépare l'hiver !   Vétéhaisse prépare l'hiver ! EmptyMer 20 Sep 2006 - 19:09

Bah ouai, j'ai dû acheter 4 jantes pour pouvoir mettre sur la BMW. Donc départ chez Marc Fleury et pour 200.-, je repars avec un bloc compteur qui remplacera le mien qui est raide, et 4 pneus été sur jante Vétéhaisse prépare l'hiver ! Cool

Arrivé à la maison, je me dis que c'est honteux de rouler avec ca Vétéhaisse prépare l'hiver ! Sic :

Vétéhaisse prépare l'hiver ! Jantesavantponcagead3.th

Donc on ponce... (très long)

Vétéhaisse prépare l'hiver ! Jantesponceswn2.th

Aaah ouaiii c'est mieux Vétéhaisse prépare l'hiver ! Oui

Ensuite on apprète :

Vétéhaisse prépare l'hiver ! Jantesappretes2yk1.th

Reste plus qu'à peindre et ca sera enfin fini !! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://1.monkdo.com/philippe
John Wayne

John Wayne


Nombre de messages : 1681
Localisation : Sur ma chaise!
Date d'inscription : 23/11/2004

Vétéhaisse prépare l'hiver ! Empty
MessageSujet: Re: Vétéhaisse prépare l'hiver !   Vétéhaisse prépare l'hiver ! EmptyMer 20 Sep 2006 - 20:08

tu les fait en noir? Gunmetal?
Revenir en haut Aller en bas
http://john-wayne.ca
VTS 1400

VTS 1400


Nombre de messages : 958
Date d'inscription : 25/11/2004

Vétéhaisse prépare l'hiver ! Empty
MessageSujet: Re: Vétéhaisse prépare l'hiver !   Vétéhaisse prépare l'hiver ! EmptyMer 20 Sep 2006 - 20:27

John Wayne a écrit:
tu les fait en noir? Gunmetal?

Tu lis dans mes pensées toi Vétéhaisse prépare l'hiver ! Hehe
Je fais l'intérieur en noir (diamondschwarz => couleur de la BMW) et la bordure extérieure en gris clair métalisé Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://1.monkdo.com/philippe
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 25/11/2004

Vétéhaisse prépare l'hiver ! Empty
MessageSujet: Re: Vétéhaisse prépare l'hiver !   Vétéhaisse prépare l'hiver ! EmptyMer 20 Sep 2006 - 21:33

Et ben entre les deux y'a de quoi ouvrir une carrosserie! Vétéhaisse prépare l'hiver ! Vert
Revenir en haut Aller en bas
VTS 1400

VTS 1400


Nombre de messages : 958
Date d'inscription : 25/11/2004

Vétéhaisse prépare l'hiver ! Empty
MessageSujet: Re: Vétéhaisse prépare l'hiver !   Vétéhaisse prépare l'hiver ! EmptyMer 20 Sep 2006 - 22:34

Phoenix a écrit:
Et ben entre les deux y'a de quoi ouvrir une carrosserie! Vétéhaisse prépare l'hiver ! Vert

Joooooohn !! J'ai trouvé un client !! Vétéhaisse prépare l'hiver ! Good
Revenir en haut Aller en bas
http://1.monkdo.com/philippe
John Wayne

John Wayne


Nombre de messages : 1681
Localisation : Sur ma chaise!
Date d'inscription : 23/11/2004

Vétéhaisse prépare l'hiver ! Empty
MessageSujet: Re: Vétéhaisse prépare l'hiver !   Vétéhaisse prépare l'hiver ! EmptyJeu 21 Sep 2006 - 0:03

Vétéhaisse prépare l'hiver ! Alcolo Vétéhaisse prépare l'hiver ! Coucou Vétéhaisse prépare l'hiver ! Jap2
Revenir en haut Aller en bas
http://john-wayne.ca
Fred

Fred


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 25/11/2004

Vétéhaisse prépare l'hiver ! Empty
MessageSujet: Re: Vétéhaisse prépare l'hiver !   Vétéhaisse prépare l'hiver ! EmptyJeu 21 Sep 2006 - 11:45

VTS 1400 a écrit:
Phoenix a écrit:
Et ben entre les deux y'a de quoi ouvrir une carrosserie! Vétéhaisse prépare l'hiver ! Vert

Joooooohn !! J'ai trouvé un client !! Vétéhaisse prépare l'hiver ! Good

+1

Faudrai faire divers réglages des ouvrants et repeindre la peau d'orange Excellent
Revenir en haut Aller en bas
VTS 1400

VTS 1400


Nombre de messages : 958
Date d'inscription : 25/11/2004

Vétéhaisse prépare l'hiver ! Empty
MessageSujet: Re: Vétéhaisse prépare l'hiver !   Vétéhaisse prépare l'hiver ! EmptyJeu 21 Sep 2006 - 12:11

Fred a écrit:
+1

Faudrai faire divers réglages des ouvrants et repeindre la peau d'orange Excellent

Vétéhaisse prépare l'hiver ! Beuh T'as des problèmes de réglages sur la Focus ??
Revenir en haut Aller en bas
http://1.monkdo.com/philippe
Fred

Fred


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 25/11/2004

Vétéhaisse prépare l'hiver ! Empty
MessageSujet: Re: Vétéhaisse prépare l'hiver !   Vétéhaisse prépare l'hiver ! EmptyJeu 21 Sep 2006 - 13:23

VTS 1400 a écrit:
Fred a écrit:
+1

Faudrai faire divers réglages des ouvrants et repeindre la peau d'orange Excellent

Vétéhaisse prépare l'hiver ! Beuh T'as des problèmes de réglages sur la Focus ??

Yes de la daube. Vétéhaisse prépare l'hiver ! Colere Vais bientôt la vendre Excellent
Revenir en haut Aller en bas
John Wayne

John Wayne


Nombre de messages : 1681
Localisation : Sur ma chaise!
Date d'inscription : 23/11/2004

Vétéhaisse prépare l'hiver ! Empty
MessageSujet: Re: Vétéhaisse prépare l'hiver !   Vétéhaisse prépare l'hiver ! EmptyVen 22 Sep 2006 - 0:29

Fred a écrit:
Yes de la daube. Vétéhaisse prépare l'hiver ! Colere Vais bientôt la vendre Excellent

toi tu aimes perdre de l'argent... Vétéhaisse prépare l'hiver ! Coucou Vétéhaisse prépare l'hiver ! Ptdr Vétéhaisse prépare l'hiver ! Buzz Vétéhaisse prépare l'hiver ! Dents
Revenir en haut Aller en bas
http://john-wayne.ca
Fred

Fred


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 25/11/2004

Vétéhaisse prépare l'hiver ! Empty
MessageSujet: Re: Vétéhaisse prépare l'hiver !   Vétéhaisse prépare l'hiver ! EmptyVen 22 Sep 2006 - 7:49

John Wayne a écrit:
Fred a écrit:
Yes de la daube. Vétéhaisse prépare l'hiver ! Colere Vais bientôt la vendre Excellent

toi tu aimes perdre de l'argent... Vétéhaisse prépare l'hiver ! Coucou Vétéhaisse prépare l'hiver ! Ptdr Vétéhaisse prépare l'hiver ! Buzz Vétéhaisse prépare l'hiver ! Dents

Je n'ai jamais, ne serait-ce qu'une seconde, pensé à changer de voiture............ jusqu'à ce que les emmerdes commencent.

Elle est déjà retournée 2 fois en concession pour régler différents problèmes en garantie et c'est pas fini (Sans parler des bugs électroniques pour lesquels apparemment ils ne peuvent rien faire). Donc c'est l'accumulation de toutes ces merdes qui me mettent les nerfs. Vétéhaisse prépare l'hiver ! Colere

Et ça n'apparait pas tout d'un coup. A peine sortie de concession pour régler un truc que je m'apperçois qu'il y a qqch d'autre qui ne va pas.

Elle est garantie 3 ans / 100'000 km, espérons que tout soit régler définitivement avant. Excellent
Revenir en haut Aller en bas
VTS 1400

VTS 1400


Nombre de messages : 958
Date d'inscription : 25/11/2004

Vétéhaisse prépare l'hiver ! Empty
MessageSujet: Re: Vétéhaisse prépare l'hiver !   Vétéhaisse prépare l'hiver ! EmptyVen 22 Sep 2006 - 13:52

Ils ont dû la faire fabriquer par les mêmes ingénieurs que ceux qui avaient fait ma Saxo Vétéhaisse prépare l'hiver ! Buzz
Revenir en haut Aller en bas
http://1.monkdo.com/philippe
Fred

Fred


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 25/11/2004

Vétéhaisse prépare l'hiver ! Empty
MessageSujet: Re: Vétéhaisse prépare l'hiver !   Vétéhaisse prépare l'hiver ! EmptyVen 22 Sep 2006 - 16:45

VTS 1400 a écrit:
Ils ont dû la faire fabriquer par les mêmes ingénieurs que ceux qui avaient fait ma Saxo Vétéhaisse prépare l'hiver ! Buzz

Où alors les ingénieurs étaient pas trop mal, mais 16h50 un vendredi alors que la voiture était encore au milieu de la chaine, ils se sont dit :

"On finit vite de construire celle-ci avant le week-end qui est dans 10 minutes"

Et ils l'ont assemblée comme ils ont pu Excellent
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 25/11/2004

Vétéhaisse prépare l'hiver ! Empty
MessageSujet: Re: Vétéhaisse prépare l'hiver !   Vétéhaisse prépare l'hiver ! EmptyVen 22 Sep 2006 - 18:40

VTS 1400 a écrit:
Ils ont dû la faire fabriquer par les mêmes ingénieurs que ceux qui avaient fait ma Saxo Vétéhaisse prépare l'hiver ! Buzz

il y a des ingénieurs chez citroen?! Vétéhaisse prépare l'hiver ! Rougit

Vétéhaisse prépare l'hiver ! Buzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vétéhaisse prépare l'hiver ! Empty
MessageSujet: Re: Vétéhaisse prépare l'hiver !   Vétéhaisse prépare l'hiver ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vétéhaisse prépare l'hiver !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorties, grillades et fondues... :: Dans la bonne humeur, nous vous proposons: :: 2 ou 4 roues... Essais, récits et partages de solutions-
Sauter vers: