Sorties, grillades et fondues...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sorties, grillades et fondues...

En Suisse et ailleur si il le faut :)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Comme je suis énervé GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3485
Date d'inscription : 25/11/2004

Comme je suis énervé GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Comme je suis énervé GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   Comme je suis énervé GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR EmptyMer 19 Avr 2006 - 0:20

Comme je suis énervé GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Sanstitre0br

c'était la pire chose qu'ils pouvaient me faire! Comme je suis énervé GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Perplexe
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 25/11/2004

Comme je suis énervé GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: Comme je suis énervé GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   Comme je suis énervé GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR EmptyMer 19 Avr 2006 - 8:12

Mais c'est pas possible ? Ils sont nuls !

Où alors le film a déjà peu de succès en VF, ce qui expliquerait qu'ils veuillent pas bloquer une salle pour une VO où il y aura 3 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3485
Date d'inscription : 25/11/2004

Comme je suis énervé GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: Comme je suis énervé GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   Comme je suis énervé GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR EmptyMer 19 Avr 2006 - 10:43

Ben regardes sur les cinéma depuis lausanne jusqu'à genève, pas un ne l'a en VO sauf l'atlantic qui est une salle de merde!
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3485
Date d'inscription : 25/11/2004

Comme je suis énervé GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: Comme je suis énervé GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   Comme je suis énervé GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR EmptyMer 19 Avr 2006 - 12:35

Comme je suis énervé GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Sanstitre27oa

Comme quoi des fois faut gueuler!
Revenir en haut Aller en bas
John Wayne

John Wayne


Nombre de messages : 1681
Localisation : Sur ma chaise!
Date d'inscription : 23/11/2004

Comme je suis énervé GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: Comme je suis énervé GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   Comme je suis énervé GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR EmptyMer 19 Avr 2006 - 12:49

ça va Patrick, t'as pas pris tes pillules ce matin? Comme je suis énervé GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Buzz
Revenir en haut Aller en bas
http://john-wayne.ca
Fred

Fred


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 25/11/2004

Comme je suis énervé GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: Comme je suis énervé GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   Comme je suis énervé GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR EmptyMer 19 Avr 2006 - 13:13

Phoenix a écrit:
Comme je suis énervé GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Sanstitre27oa

Comme quoi des fois faut gueuler!

D'après ton post on dirait qu'ils ont changé la programmation pour toi tout seul. Tu induis les personnes en erreur..... Excellent

En fait ils avaient juste oublié de mettre les séances en VO.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3485
Date d'inscription : 25/11/2004

Comme je suis énervé GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: Comme je suis énervé GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   Comme je suis énervé GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR EmptyMer 19 Avr 2006 - 14:14

Peut m'importe du moment qu'ils l'ont en VO

Je me rappel plus le film qu'ils avaient été incapable d'avoir en VO?

Et 13 blocks n'a pas l'air de sortir en suisse! Comme je suis énervé GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Bleble
Revenir en haut Aller en bas
VTS 1400

VTS 1400


Nombre de messages : 958
Date d'inscription : 25/11/2004

Comme je suis énervé GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: Comme je suis énervé GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   Comme je suis énervé GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR EmptyMer 19 Avr 2006 - 18:07

Fred a écrit:
D'après ton post on dirait qu'ils ont changé la programmation pour toi tout seul. Tu induis les personnes en erreur..... Excellent

En fait ils avaient juste oublié de mettre les séances en VO.

Comme je suis énervé GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Ptdr Je me disais aussi que mettre d'un coup la VO tous les jours pour une personne qui gueule ca faisait beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://1.monkdo.com/philippe
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3485
Date d'inscription : 25/11/2004

Comme je suis énervé GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: Comme je suis énervé GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   Comme je suis énervé GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR EmptyMer 19 Avr 2006 - 23:41

C'est pas ça, mais à part ça le film est bien et leur mail de réponse est très sérieux/professionel

donc c'est déjà pas mal

de toute façon si on ne fait pas de remarque ou de critique, les choses n'évoluent pas et les gens s'endorment sur leurs acquis!
Revenir en haut Aller en bas
VTS 1400

VTS 1400


Nombre de messages : 958
Date d'inscription : 25/11/2004

Comme je suis énervé GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: Comme je suis énervé GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   Comme je suis énervé GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR EmptyJeu 20 Avr 2006 - 10:56

Phoenix a écrit:
de toute façon si on ne fait pas de remarque ou de critique, les choses n'évoluent pas et les gens s'endorment sur leurs acquis!

Comme je suis énervé GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Jap2
Revenir en haut Aller en bas
http://1.monkdo.com/philippe
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3485
Date d'inscription : 25/11/2004

Comme je suis énervé GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: Comme je suis énervé GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   Comme je suis énervé GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR EmptyJeu 20 Avr 2006 - 12:40

Comme je suis énervé GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Alcolo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme je suis énervé GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: Comme je suis énervé GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   Comme je suis énervé GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme je suis énervé GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorties, grillades et fondues... :: Dans la bonne humeur, nous vous proposons: :: Les films au cinéma ou à la maison... La musique que vous aimez...-
Sauter vers: