Sorties, grillades et fondues...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sorties, grillades et fondues...

En Suisse et ailleur si il le faut :)

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Il fait beau, il fait chaud... il est temps de...

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Phoenix

Phoenix

Il fait beau, il fait chaud... il est temps de... Empty
MessageSujet: Il fait beau, il fait chaud... il est temps de...   Il fait beau, il fait chaud... il est temps de... EmptySam 8 Avr 2006 - 10:58

se bouger les cotelettes et d'organiser quelque chose! Il fait beau, il fait chaud... il est temps de... Tourne
Revenir en haut Aller en bas
Christophe

MessageSujet: Re: Il fait beau, il fait chaud... il est temps de...   Il fait beau, il fait chaud... il est temps de... EmptySam 8 Avr 2006 - 20:54

Cet après-midi je suis allé au motocross de Payerne et ensuite j'ai fait rouler les deux voitures Sourire
http://www.ouaismaisbon.ch/
Phoenix

Phoenix

MessageSujet: Re: Il fait beau, il fait chaud... il est temps de...   Il fait beau, il fait chaud... il est temps de... EmptyDim 9 Avr 2006 - 11:35

Ben tu vois quoi!

Aves Ma copine, FRED et moi, nous sommes allé hier à genève pour nous enfiler 3 films de suite! Il fait beau, il fait chaud... il est temps de... Vert

Y'en a qu'un seul qui a tenu les trois films Excellent
VTS 1400

VTS 1400

MessageSujet: Re: Il fait beau, il fait chaud... il est temps de...   Il fait beau, il fait chaud... il est temps de... EmptyDim 9 Avr 2006 - 17:18

Il fait froid et il pleut comme vache qui pisse Il fait beau, il fait chaud... il est temps de... Buzz Ca donne plutôt envie de manger une fondue Il fait beau, il fait chaud... il est temps de... Evil
http://1.monkdo.com/philippe
Phoenix

Phoenix

MessageSujet: Re: Il fait beau, il fait chaud... il est temps de...   Il fait beau, il fait chaud... il est temps de... EmptyDim 9 Avr 2006 - 17:38

Fait chier ce temps de merde! Il fait beau, il fait chaud... il est temps de... Colere
Phoenix

Phoenix

MessageSujet: Re: Il fait beau, il fait chaud... il est temps de...   Il fait beau, il fait chaud... il est temps de... EmptyDim 9 Avr 2006 - 17:45

Moi je passe mon temps à bricoler des PS2...

si quelqu'un en veut une avec un gros disque dur, plein de jeux dessus..

Qu'il n'hésite pas!

C'est trop sympa d'avoir 50-80jeux dans une console, sans avoir à chercher les jeux et à attendre des plombes pour le chargement par lecteur CD/DVD!

Sinon, je dois dire que c'est un peu la merde, même à la TV

Y-z'ont enlevés les experts en plus...

franchement, y'a plus grand chose à la téloche à regarder! Il fait beau, il fait chaud... il est temps de... Enerve
Fred

Fred

MessageSujet: Re: Il fait beau, il fait chaud... il est temps de...   Il fait beau, il fait chaud... il est temps de... EmptyLun 10 Avr 2006 - 18:57

Phoenix a écrit:
Ben tu vois quoi!

Aves Ma copine, FRED et moi, nous sommes allé hier à genève pour nous enfiler 3 films de suite! Il fait beau, il fait chaud... il est temps de... Vert

Y'en a qu'un seul qui a tenu les trois films Excellent

Tu t'es endormi ? Il fait beau, il fait chaud... il est temps de... Reflexio Parce que perso j'ai tenu les 3 films sans problèmes. Ce qui m'a d'ailleurs épaté. J'étais même pas trop crevé Excellent
Phoenix

Phoenix

MessageSujet: Re: Il fait beau, il fait chaud... il est temps de...   Il fait beau, il fait chaud... il est temps de... EmptyLun 10 Avr 2006 - 22:41

MENNNNNNTEUR!!!

De toute façon même réveiller t'a l'air endormi, alors tu peux parfaitement me faire croire que t'as pas dormi, mais je sais que c'est faux! Il fait beau, il fait chaud... il est temps de... Nanana
Fred

Fred

MessageSujet: Re: Il fait beau, il fait chaud... il est temps de...   Il fait beau, il fait chaud... il est temps de... EmptyLun 10 Avr 2006 - 23:18

Phoenix a écrit:
MENNNNNNTEUR!!!

De toute façon même réveiller t'a l'air endormi, alors tu peux parfaitement me faire croire que t'as pas dormi, mais je sais que c'est faux! Il fait beau, il fait chaud... il est temps de... Nanana

Non, non, non je suis pas menteur. T'as du mal voir. Je suis resté réveillé et sans AUCUN problèmes.
Phoenix

Phoenix

MessageSujet: Re: Il fait beau, il fait chaud... il est temps de...   Il fait beau, il fait chaud... il est temps de... EmptyLun 10 Avr 2006 - 23:25

Effectivement j'ai dû mal voir, t'avais les yeux fermés, t'étais complètement écrasé sur ton siège, t'étais un peu comme un lapin en chocolat que l'on aurait laissé trop près d'un radiateur! Il fait beau, il fait chaud... il est temps de... Vert
Fred

Fred

MessageSujet: Re: Il fait beau, il fait chaud... il est temps de...   Il fait beau, il fait chaud... il est temps de... EmptyMar 11 Avr 2006 - 11:56

Phoenix a écrit:
Effectivement j'ai dû mal voir, t'avais les yeux fermés, t'étais complètement écrasé sur ton siège, t'étais un peu comme un lapin en chocolat que l'on aurait laissé trop près d'un radiateur! Il fait beau, il fait chaud... il est temps de... Vert

Je RESSEMBLAIS à ça certes, mais j'étais en état d'éveil ! Excellent
Phoenix

Phoenix

MessageSujet: Re: Il fait beau, il fait chaud... il est temps de...   Il fait beau, il fait chaud... il est temps de... EmptyMar 11 Avr 2006 - 12:04

C'est ce que j'ai dit, avec toi il est très difficile de savoir...
John Wayne

John Wayne

MessageSujet: Re: Il fait beau, il fait chaud... il est temps de...   Il fait beau, il fait chaud... il est temps de... EmptyJeu 13 Avr 2006 - 21:53

oh les glands, ça suffit Il fait beau, il fait chaud... il est temps de... Vert

vous faites quoi ce beau week-end de pâques?
http://john-wayne.ca
Christophe

MessageSujet: Re: Il fait beau, il fait chaud... il est temps de...   Il fait beau, il fait chaud... il est temps de... EmptyJeu 13 Avr 2006 - 22:37

Je m'entraîne pour les 10 km de Lausanne !
Je suis un ouf Il fait beau, il fait chaud... il est temps de... Hehe

Et samedi balade dans le Jura, le plus beau canton Il fait beau, il fait chaud... il est temps de... Sol
http://www.ouaismaisbon.ch/
Phoenix

Phoenix

MessageSujet: Re: Il fait beau, il fait chaud... il est temps de...   Il fait beau, il fait chaud... il est temps de... EmptyJeu 13 Avr 2006 - 22:47

Christophe... 10km... T'as pas peur toi au moins!

Pour ce week-end je suis invité à dîner dimanche par un ami que j'apprécie beaucoup! Il fait beau, il fait chaud... il est temps de... Bien

Pour le reste, ben je ne sais pas trop, ne plus ma copine travaille vendredi et lundi, chouette non?! Il fait beau, il fait chaud... il est temps de... Pleure
VTS 1400

VTS 1400

MessageSujet: Re: Il fait beau, il fait chaud... il est temps de...   Il fait beau, il fait chaud... il est temps de... EmptyVen 14 Avr 2006 - 11:49

John Wayne a écrit:
vous faites quoi ce beau week-end de pâques?

Changement des freins de la Saxo cet après-midi.
Bouffe avec des amis ce soir. Demain boulot, soirée à Lausanne (ca va chier Excellent ). Dimanche pèpère Il fait beau, il fait chaud... il est temps de... Hehe
http://1.monkdo.com/philippe
Phoenix

Phoenix

MessageSujet: Re: Il fait beau, il fait chaud... il est temps de...   Il fait beau, il fait chaud... il est temps de... EmptyVen 14 Avr 2006 - 12:35

Ces Etudiants toujours à faire la bringue! Il fait beau, il fait chaud... il est temps de... Roi
John Wayne

John Wayne

MessageSujet: Re: Il fait beau, il fait chaud... il est temps de...   Il fait beau, il fait chaud... il est temps de... EmptySam 15 Avr 2006 - 0:41

toujours rien de prévu dimanche ou lundi? Il fait beau, il fait chaud... il est temps de... Interrog Il fait beau, il fait chaud... il est temps de... Coucou
Phoenix

Phoenix

MessageSujet: Re: Il fait beau, il fait chaud... il est temps de...   Il fait beau, il fait chaud... il est temps de... EmptySam 15 Avr 2006 - 1:56

tu parles pour toi?

Aujourd'hui on a film pendant des km et des km la voiture d'un pote

sa copine roulait dedans et lui était dans la mienne pour la filmer...

Si il avait pu, il se serait branlé tellement il était content...

incroyable le fanatisme de certain, d'autant qu'il n'y a pas de quoi non plus ce jeter parterre! Il fait beau, il fait chaud... il est temps de... Perplexe

Enfin c'était bien drôle et pour une fois il faisait beau!
John Wayne

John Wayne

MessageSujet: Re: Il fait beau, il fait chaud... il est temps de...   Il fait beau, il fait chaud... il est temps de... EmptySam 15 Avr 2006 - 11:16

et c'était quoi comme caisse? Excellent
Phoenix

Phoenix

MessageSujet: Re: Il fait beau, il fait chaud... il est temps de...   Il fait beau, il fait chaud... il est temps de... EmptySam 15 Avr 2006 - 13:51

Une vieille BMW 318 Blanche toute kitée, mais c'est vrai que jantes et les quelques éléments de carrosserie lui vont bien!
John Wayne

John Wayne

MessageSujet: Re: Il fait beau, il fait chaud... il est temps de...   Il fait beau, il fait chaud... il est temps de... EmptySam 15 Avr 2006 - 14:21

Il fait beau, il fait chaud... il est temps de... Ptdr photos?

une BMW Pourritos Tuning Touch? Il fait beau, il fait chaud... il est temps de... Vert
Phoenix

Phoenix

MessageSujet: Re: Il fait beau, il fait chaud... il est temps de...   Il fait beau, il fait chaud... il est temps de... EmptySam 15 Avr 2006 - 21:25

non pas pouritos, mais un peu déséqulibrée entre interieur et exterieur!
Phoenix

Phoenix

MessageSujet: Re: Il fait beau, il fait chaud... il est temps de...   Il fait beau, il fait chaud... il est temps de... EmptyLun 17 Avr 2006 - 15:42

La voilà

Il fait beau, il fait chaud... il est temps de... Sanstitre37lq[/img]
John Wayne

John Wayne

MessageSujet: Re: Il fait beau, il fait chaud... il est temps de...   Il fait beau, il fait chaud... il est temps de... EmptyLun 17 Avr 2006 - 16:05

pas pire, mais sur une 318? il aime se trainer la bite ton pote?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il fait beau, il fait chaud... il est temps de...   Il fait beau, il fait chaud... il est temps de... Empty

Il fait beau, il fait chaud... il est temps de...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant