Sorties, grillades et fondues...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sorties, grillades et fondues...

En Suisse et ailleur si il le faut :)

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Occupation et fêtes de fin d'années...

4 participants
AuteurMessage
Phoenix

Phoenix

Occupation et fêtes de fin d'années... Empty
MessageSujet: Occupation et fêtes de fin d'années...   Occupation et fêtes de fin d'années... EmptyVen 23 Déc 2005 - 15:51

Salut à toutes et à tous...

Juste un topic pour savoir ce que vous allez faire pendant ces fêtes de fin d'années!

Pour ma part le 24 nous sommes chez la soeur de natalia
le 25 chez FRED qui va jouer les chefs en cuisine... (miam miam)

Le 31 = grand rassemblement de la famille de natalia
et 1er je n'en sais rien du tout!

Le 2 décembre, si une sortie circuit neige à bien lieu j'en ferais sans doute partie

Si certain d'entre vous, n'ont rien de prévu et sont tout seul dans le coin,
qu'ils n'hésitent pas à faire signe, y'aura toujours un truc à se faire!

Et j'espère cette année pouvoir faire un peu de ski avec mon FREDITO, si d'autres sont pratiquants on vous attends!

Bonne fêtes les ZAMIS... Occupation et fêtes de fin d'années... Coucou
Revenir en haut Aller en bas
John Wayne

John Wayne

MessageSujet: Re: Occupation et fêtes de fin d'années...   Occupation et fêtes de fin d'années... EmptySam 24 Déc 2005 - 13:59

24-25-26 fêtes en famille (nombreuse)

et du 30 au 4 Paris POWAAAAAAAA pour le nouvel-an... Occupation et fêtes de fin d'années... Coucou
http://john-wayne.ca
Phoenix

Phoenix

MessageSujet: Re: Occupation et fêtes de fin d'années...   Occupation et fêtes de fin d'années... EmptySam 24 Déc 2005 - 16:58

C'est la folie comme d'abitude...
John Wayne

John Wayne

MessageSujet: Re: Occupation et fêtes de fin d'années...   Occupation et fêtes de fin d'années... EmptySam 24 Déc 2005 - 17:54

Phoenix a écrit:
C'est la folie comme d'abitude...

Occupation et fêtes de fin d'années... Jap2
Phoenix

Phoenix

MessageSujet: Re: Occupation et fêtes de fin d'années...   Occupation et fêtes de fin d'années... EmptyDim 25 Déc 2005 - 1:15

Bon ben voilà on a bouffé comme des malades des trucs bizarre pour ma part...

Et j'ai fait 200 Photos... Y sont drôles les tout petits des fois! Occupation et fêtes de fin d'années... Vert
Fred

Fred

MessageSujet: Re: Occupation et fêtes de fin d'années...   Occupation et fêtes de fin d'années... EmptyDim 25 Déc 2005 - 1:43

Phoenix a écrit:
Bon ben voilà on a bouffé comme des malades des trucs bizarre pour ma part...

Et j'ai fait 200 Photos... Y sont drôles les tout petits des fois! Occupation et fêtes de fin d'années... Vert

Bon et bien nous c'était pas mal, la bourgui est super bien passée, il y a pas de restes d'ailleurs, les frites idem, les portions étaient niquel, les sauces aussi... Pour une fois qu'il y a pas de restes ! (Bon on a bouffé comme des porcs aussi Excellent )

Et après, salade de fruits, glaces et surtout meringues crème double, sinon on est pas des bons fribourgeois. Excellent

Les derniers invités viennent de se casser, demain c'est expérience culinaire pour moi ça va être beau (bon ça c'est vraiment pas sûr Excellent )
Phoenix

Phoenix

MessageSujet: Re: Occupation et fêtes de fin d'années...   Occupation et fêtes de fin d'années... EmptyDim 25 Déc 2005 - 5:21

Bon ben on a intérêt d'acheter du pain et du parfais pour si jamais.... Occupation et fêtes de fin d'années... Lol
Fred

Fred

MessageSujet: Re: Occupation et fêtes de fin d'années...   Occupation et fêtes de fin d'années... EmptyDim 25 Déc 2005 - 13:00

Phoenix a écrit:
Bon ben on a intérêt d'acheter du pain et du parfais pour si jamais.... Occupation et fêtes de fin d'années... Lol

Meuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh non, ça va être top ! Excellent
Phoenix

Phoenix

MessageSujet: Re: Occupation et fêtes de fin d'années...   Occupation et fêtes de fin d'années... EmptyLun 26 Déc 2005 - 3:08

Ben merci FREDITO pour cette soirée très MIAM MIAM!!!

Cheminée, bon repas, TV de merde... Ordinateur, histoire du cinéma, grattoire à vitre, ...

Occupation et fêtes de fin d'années... Bien
VTS 1400

VTS 1400

MessageSujet: Re: Occupation et fêtes de fin d'années...   Occupation et fêtes de fin d'années... EmptyLun 26 Déc 2005 - 10:53

Phoenix a écrit:

Cheminée, bon repas, TV de merde... Ordinateur, histoire du cinéma, grattoire à vitre, ...

Des discussions d'alcoolo en fait Occupation et fêtes de fin d'années... Alcolo Occupation et fêtes de fin d'années... Lol
http://1.monkdo.com/philippe
Fred

Fred

MessageSujet: Re: Occupation et fêtes de fin d'années...   Occupation et fêtes de fin d'années... EmptyLun 26 Déc 2005 - 14:26

VTS 1400 a écrit:
Phoenix a écrit:

Des discussions d'alcoolo en fait Occupation et fêtes de fin d'années... Alcolo Occupation et fêtes de fin d'années... Lol

Non mais quant on s'appelle Phoenix on a la moitié de pièces de rechange pour sa voiture dans le coffre, mais on a pas de gratoire à vitre Excellent

C'est vrai que c'était sympa, bon maintenant faut que j'aille chez la mère, j'ai déjà une demi-heure de retard et d'ici que j'y sois ça va faire une bonne heure. et j'ai pas du tout envie d'y allllllllllllllllllllllllller ! Sad

Au fait, Phoneix, t'as fini le Rosbif ?
Phoenix

Phoenix

MessageSujet: Re: Occupation et fêtes de fin d'années...   Occupation et fêtes de fin d'années... EmptyLun 26 Déc 2005 - 18:52

Effectivement le vin que j'ai amené s'est avéré pas trop mal une fois qu'on la laisser s'aérer!

Une bouteille de 1994, dont je n'étais pas sur du tout de la qualité et surtout de sa conservation dans une de mes armoires pendant plus de 2ans!

Sinon oui fred j'ai fini la viande en 2x qui totalise un bon sandwich de 300G de pain Occupation et fêtes de fin d'années... Rougit Occupation et fêtes de fin d'années... Vert

John Wayne

John Wayne

MessageSujet: Re: Occupation et fêtes de fin d'années...   Occupation et fêtes de fin d'années... EmptyLun 26 Déc 2005 - 21:23

Phoenix a écrit:

Sinon oui fred j'ai fini la viande en 2x qui totalise un bon sandwich de 300G de pain Occupation et fêtes de fin d'années... Rougit Occupation et fêtes de fin d'années... Vert

Normal quoi le sandwich...

Sinon bu du pinot noir 86, et du bordeau 72 aujourd'hui Occupation et fêtes de fin d'années... Love
Phoenix

Phoenix

MessageSujet: Re: Occupation et fêtes de fin d'années...   Occupation et fêtes de fin d'années... EmptyLun 26 Déc 2005 - 23:29

Tu m'étonnes... Occupation et fêtes de fin d'années... Sol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Occupation et fêtes de fin d'années...   Occupation et fêtes de fin d'années... Empty

Occupation et fêtes de fin d'années...
Page 1 sur 1