| Fred c'est pour toi qu'on fait tout ça | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hélios
Nombre de messages : 753 Localisation : Orbe, pays des grosses bourres & des bons drifts ! Date d'inscription : 26/11/2004
| Sujet: Fred c'est pour toi qu'on fait tout ça Mar 15 Nov 2005 - 9:34 | |
| | |
|
| |
Fred
| Sujet: Re: Fred c'est pour toi qu'on fait tout ça Mar 15 Nov 2005 - 12:14 | |
| | |
|
| |
Phoenix
| Sujet: Re: Fred c'est pour toi qu'on fait tout ça Mar 15 Nov 2005 - 12:28 | |
| Et dire que je lui ai proposé une S3 d'occasion... Même puissance, même poid et Certainement bien mieux à conduire... | |
|
| |
Fred
| Sujet: Re: Fred c'est pour toi qu'on fait tout ça Mar 15 Nov 2005 - 18:07 | |
| - Phoenix a écrit:
- Et dire que je lui ai proposé une S3 d'occasion...
Même puissance, même poid et Certainement bien mieux à conduire... Les S3 d'occas' ça ne m'intéresse pas. BIen mieux à conduire, j'en mettrais pas ma main à couper. | |
|
| |
VTS 1400
| Sujet: Re: Fred c'est pour toi qu'on fait tout ça Mar 15 Nov 2005 - 20:08 | |
| - Phoenix a écrit:
Même puissance, même poid et Certainement bien mieux à conduire... C'est de la merde les S3 de toute facon | |
|
| |
Fred
| Sujet: Re: Fred c'est pour toi qu'on fait tout ça Mar 15 Nov 2005 - 22:45 | |
| - VTS 1400 a écrit:
- Phoenix a écrit:
Même puissance, même poid et Certainement bien mieux à conduire... C'est de la merde les S3 de toute facon ça confirme ce que j'ai entendu. C'est pas l'auto super efficace que pas mal de monde idolâtre. | |
|
| |
VTS 1400
| |
| |
Phoenix
| Sujet: Re: Fred c'est pour toi qu'on fait tout ça Mer 16 Nov 2005 - 9:34 | |
| Une S3 ça marche, j'ai un ami qui en a une depuis le tout début, et franchement elle masse bien!
En plus elles ont des réglages tenue de route impec!
C'est clair qu'il y a eu des séries, qu'il y a des problèmes, etc...
Mais c'est toujours la même chose, donc il suffit de se prémunir! | |
|
| |
Fred
| Sujet: Re: Fred c'est pour toi qu'on fait tout ça Mer 16 Nov 2005 - 9:58 | |
| - Phoenix a écrit:
- Une S3 ça marche, j'ai un ami qui en a une depuis le tout début, et franchement elle masse bien!
En plus elles ont des réglages tenue de route impec!
C'est clair qu'il y a eu des séries, qu'il y a des problèmes, etc...
Mais c'est toujours la même chose, donc il suffit de se prémunir! A3 = Golf 4 et Golf 4 = merdasse. C'est bien beau d'avoir un beau tableau de bord moussé et un qualité d'assemblage impec' si c'est pour que les éléments mécaniques et électroniques ne suivent pas. | |
|
| |
Phoenix
| Sujet: Re: Fred c'est pour toi qu'on fait tout ça Mer 16 Nov 2005 - 13:44 | |
| Mais si c'était à ce point de la merde, crois-tu qu'ils en auraient vendus autant? Et surtout que les gens pleurent depuis qu'il n'y en a plus de neuve? | |
|
| |
John Wayne
Nombre de messages : 1681 Localisation : Sur ma chaise! Date d'inscription : 23/11/2004
| Sujet: Re: Fred c'est pour toi qu'on fait tout ça Mer 16 Nov 2005 - 18:40 | |
| - Phoenix a écrit:
- Mais si c'était à ce point de la merde, crois-tu qu'ils en auraient vendus autant?
Et surtout que les gens pleurent depuis qu'il n'y en a plus de neuve? l'image de marque des 4 anneaux y fait pour beaucoup! | |
|
| |
Phoenix
| Sujet: Re: Fred c'est pour toi qu'on fait tout ça Mer 16 Nov 2005 - 19:25 | |
| une image pareillle n'arrive pas par hasard! | |
|
| |
John Wayne
Nombre de messages : 1681 Localisation : Sur ma chaise! Date d'inscription : 23/11/2004
| Sujet: Re: Fred c'est pour toi qu'on fait tout ça Mer 16 Nov 2005 - 21:02 | |
| - Phoenix a écrit:
- une image pareillle n'arrive pas par hasard!
tout a fait d'accord, mais acheter une Audi juste pour rouler "En audi" (et y'en a beaucoup) c'est triste! | |
|
| |
Christophe
| Sujet: Re: Fred c'est pour toi qu'on fait tout ça Mer 16 Nov 2005 - 21:03 | |
| - John Wayne a écrit:
- tout a fait d'accord, mais acheter une Audi juste pour rouler "En audi" (et y'en a beaucoup) c'est triste!
Exactement comme toi !! Je préfère encore rouler en Clio... | |
|
| |
John Wayne
| Sujet: Re: Fred c'est pour toi qu'on fait tout ça Mer 16 Nov 2005 - 21:11 | |
| - Christophe a écrit:
- John Wayne a écrit:
- tout a fait d'accord, mais acheter une Audi juste pour rouler "En audi" (et y'en a beaucoup) c'est triste!
Exactement comme toi !! Je préfère encore rouler en Clio... et moi je roule en Swift, alors que je pourrais rouler en STI | |
|
| |
Phoenix
| Sujet: Re: Fred c'est pour toi qu'on fait tout ça Mer 16 Nov 2005 - 21:36 | |
| - John Wayne a écrit:
- Phoenix a écrit:
tout a fait d'accord, mais acheter une Audi juste pour rouler "En audi" (et y'en a beaucoup) c'est triste! Ce n'est pas juste rouler en AUDI Et le fait qu'il y en ait beaucoup on s'en fout un peu... Sinon je roulerais en SAAB! | |
|
| |
John Wayne
| Sujet: Re: Fred c'est pour toi qu'on fait tout ça Mer 16 Nov 2005 - 22:31 | |
| - Phoenix a écrit:
- John Wayne a écrit:
- Phoenix a écrit:
tout a fait d'accord, mais acheter une Audi juste pour rouler "En audi" (et y'en a beaucoup) c'est triste! Ce n'est pas juste rouler en AUDI
Et le fait qu'il y en ait beaucoup on s'en fout un peu...
Sinon je roulerais en SAAB! Pour toi je sais, mais y'en a beaucoup qui roulent en AUdi parceque c'est Audi! t'es jamais passé dans un quartier de Portugais toi hein? | |
|
| |
Phoenix
| Sujet: Re: Fred c'est pour toi qu'on fait tout ça Mer 16 Nov 2005 - 22:51 | |
| Les portugais roulent audi??? Ah bon?! Pour les portugais c'est plus "mercedes" Audi y'a de tout dedans... Enfin, vous avez des préjugés que pour une fois je n'ai pas!? En plus avec leur nouvelles caisse la R8 je crois, ça va encore faire parler d'audi! | |
|
| |
John Wayne
| Sujet: Re: Fred c'est pour toi qu'on fait tout ça Mer 16 Nov 2005 - 23:00 | |
| Ben c'est plus vraiment des préjugés... pour certaines catégories de gens (lire peut-être nationalité) la réussite passe souvent par la voiture... et faut le dire, rouler en Audi ça l'fait... c'est pas des préjugés, c'est une constatation! | |
|
| |
Fred
| Sujet: Re: Fred c'est pour toi qu'on fait tout ça Mer 16 Nov 2005 - 23:17 | |
| - John Wayne a écrit:
- Ben c'est plus vraiment des préjugés... pour certaines catégories de gens (lire peut-être nationalité) la réussite passe souvent par la voiture... et faut le dire, rouler en Audi ça l'fait... c'est pas des préjugés, c'est une constatation!
Ou BMW. Et grâce au leasing, quasi tout le monde y arrive. Le problème, c'est que justement Audi et BMW sont devenus des caisses simplement pour se la peter et non pour les qulité de la voiture en elle-même. Mercedes effectivement, c'est pour les Portuguais. | |
|
| |
VTS 1400
| Sujet: Re: Fred c'est pour toi qu'on fait tout ça Mer 16 Nov 2005 - 23:46 | |
| - Phoenix a écrit:
- En plus avec leur nouvelles caisse la R8 je crois, ça va encore faire parler d'audi!
Nan ca c'est Renault qui a fait | |
|
| |
Phoenix
| Sujet: Re: Fred c'est pour toi qu'on fait tout ça Mer 16 Nov 2005 - 23:59 | |
| Tapes voir Audi R8 dans google, tu verras bien.. Sinon moi je parlais de ça | |
|
| |
Phoenix
| Sujet: Re: Fred c'est pour toi qu'on fait tout ça Jeu 17 Nov 2005 - 0:05 | |
| Quant à ce que vaut une audi aujourd'hui, franchement y'a pas de quoi frimer.. A moins de rouler en RS4 RS6 ou S4 S6 voir même S8 y'a pas de quoi s'envoler, d'autant que les voitures de base A4 A6 A8 perdent très vite de la valeur Je dirais d'expèrience que les portugais jeune aime les BMW et en devenant plus vieux ce sont les Merco Pour les africains (black) c'est à fond BMW, surtout les E36, ensuite ce sont les gros 4x4 Là c'est clair que c'est pour que ça se voit... Le suisse, lui, il met dans la voiture quand le budget le permet En gros j'ai 40 ans, je paie mon deuxième pilier, j'ai une assurance vie, des placements à la banque, une connasse et 2 mioches, je paie un loyer correct pour mon appart de 120M2, et comme cette connasse ne travaille pas j'ai dû me rabattre sur une S6, et je lui acheté une POLO ou un A2 pour qu'elle me foutte la paix Ceux qui roulent en RS 4 ou 6, sont plutôt à mon avis des célibataires, ou alors marié, mais sans enfants, et avec une gonzesse qui bosse! Moyenne salarial d'un proprio d'audi = minimum 6'000.-- par mois Les RS = plus de 8'000.-- Ce qui me dérange le plus, ce ne sont pas les bagnoles AUDI, mais les Agences Audi, aux pris de dingue qui bossent comme des merdes L'idéal, serait d'avoir une GROSSE audi bien cher et de la changer au premier frais... | |
|
| |
VTS 1400
| Sujet: Re: Fred c'est pour toi qu'on fait tout ça Jeu 17 Nov 2005 - 7:15 | |
| - Phoenix a écrit:
- Moyenne salarial d'un proprio d'audi = minimum 6'000.-- par mois
Les RS = plus de 8'000.-- J'ai de gros doutes quant au chiffre 8000.- En tout cas pour ce qui est des neuves ou des occasions récentes | |
|
| |
Hélios
Nombre de messages : 753 Localisation : Orbe, pays des grosses bourres & des bons drifts ! Date d'inscription : 26/11/2004
| Sujet: Re: Fred c'est pour toi qu'on fait tout ça Jeu 17 Nov 2005 - 9:15 | |
| Je pense être le seul "portos" non normal de tout le pays... Je déteste audi, merco, Boom W, VW & consors, je roule en Swift 1.0 3 cylindres qui consomme 4,6 l aux 100 & j'ai une grosse Ford Mondeo pour les voyages ! Les préjugés ont la vie dure... En plus, certains compatriotes, n'arragent pas les choses.. "t'as vu, je me suis payé une S6"... leasing ou crédit... Depuis, le gars me cause plus. Un blaireau de moins. Les gars comme Phoenix, je respecte... sont pas puristes, mais passionnés par la marque | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fred c'est pour toi qu'on fait tout ça | |
| |
|
| |
| Fred c'est pour toi qu'on fait tout ça | |
|