Sorties, grillades et fondues...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sorties, grillades et fondues...

En Suisse et ailleur si il le faut :)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Changer de mobile c'est pas la joie....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3485
Date d'inscription : 25/11/2004

Changer de mobile c'est pas la joie.... Empty
MessageSujet: Changer de mobile c'est pas la joie....   Changer de mobile c'est pas la joie.... EmptySam 22 Oct 2005 - 11:48

Tout d'abord, john faudrait rajouter dans le titre de cette section
informatique & Téléphonie

Ensuite, je me suis acheté un 6680, le nokia qui tue qui fait tout
qui a 2 caméras, etc...

Mais alors putain de merde que c'est GRRRRR Changer de mobile c'est pas la joie.... Bleble

Alors déjà la mémoire, c'est la même que les précèdents sauf qu'elle travaille à un plus haut voltage, donc pas moyen d'utiliser la jolie 512Mo que je m'étais payée Changer de mobile c'est pas la joie.... Perplexe

ensuite, y'a plus d'infra-rouge, alors plus moyen de me service simplement de mon connecteur infra rouge que j'avais acheté pour mon PC

d'un côté je veux bien comprendre, vu que la quantité de donnée ne cesse d'augmenter, par infra-rouge, il faudrait 2 plombes pour transférer des données!

Je reçois mon joli téléphone, mais je ne peux pas le mettre en FRANCAIS!
Y'a que Allemand, Anglais, Italien Changer de mobile c'est pas la joie.... Good Changer de mobile c'est pas la joie.... Perplexe


Piti à piti je m'y fais mais ce n'est pas évident du tout!

Maintenant chose positive il y a le câble DKU-2 qui est livré avec
câble que j'aurais acheté 70-100.-- il n'y a pas si longtemps

Donc c'est un bon point et ça fonctionne avec tous mes téléphones réçents!

Donc now, je dois connecter ce câbles, installer le driver, et surtout voir quelle version de "nokia pc suite" je dois utiliser pour être à la page!

Youpiiii ça sent le samedi après-midi tout entier ça! Changer de mobile c'est pas la joie.... Sol
Revenir en haut Aller en bas
John Wayne

John Wayne


Nombre de messages : 1681
Localisation : Sur ma chaise!
Date d'inscription : 23/11/2004

Changer de mobile c'est pas la joie.... Empty
MessageSujet: Re: Changer de mobile c'est pas la joie....   Changer de mobile c'est pas la joie.... EmptySam 22 Oct 2005 - 12:51

3210 powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa + 350D powaaaaaaaaaaaaaaaa + Ixus 500 powaaaaaaaaaaaaaa

moi aussi j'ai 2 caméras + un telephone Changer de mobile c'est pas la joie.... Dents
















qui a dit que ça prenait 1m3 dans les poches? Excellent
Revenir en haut Aller en bas
http://john-wayne.ca
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3485
Date d'inscription : 25/11/2004

Changer de mobile c'est pas la joie.... Empty
MessageSujet: Re: Changer de mobile c'est pas la joie....   Changer de mobile c'est pas la joie.... EmptySam 22 Oct 2005 - 13:11

John Wayne a écrit:
3210 powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa + 350D powaaaaaaaaaaaaaaaa + Ixus 500 powaaaaaaaaaaaaaa

moi aussi j'ai 2 caméras + un telephone Changer de mobile c'est pas la joie.... Dents


qui a dit que ça prenait 1m3 dans les poches? Excellent

tu peux nous montrer à quoi ça ressemble?

Tu fais quoi cet apr?
Je vais à berne y'a plein de films à voir!

Si ça te tente, appel-moi!
Revenir en haut Aller en bas
John Wayne

John Wayne


Nombre de messages : 1681
Localisation : Sur ma chaise!
Date d'inscription : 23/11/2004

Changer de mobile c'est pas la joie.... Empty
MessageSujet: Re: Changer de mobile c'est pas la joie....   Changer de mobile c'est pas la joie.... EmptySam 22 Oct 2005 - 13:19

Phoenix a écrit:
John Wayne a écrit:
3210 powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa + 350D powaaaaaaaaaaaaaaaa + Ixus 500 powaaaaaaaaaaaaaa

moi aussi j'ai 2 caméras + un telephone Changer de mobile c'est pas la joie.... Dents


qui a dit que ça prenait 1m3 dans les poches? Excellent

tu peux nous montrer à quoi ça ressemble?

Tu fais quoi cet apr?
Je vais à berne y'a plein de films à voir!

Si ça te tente, appel-moi!

tu veux voir quoi? ls 2 apn + le 3210? tu les a déjà vu en +!!

cet après-midi remise en forme du PC d'un pote! pis demain diner powa chez la 1/2 soeur Changer de mobile c'est pas la joie.... Jap2
Revenir en haut Aller en bas
http://john-wayne.ca
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3485
Date d'inscription : 25/11/2004

Changer de mobile c'est pas la joie.... Empty
MessageSujet: Re: Changer de mobile c'est pas la joie....   Changer de mobile c'est pas la joie.... EmptySam 22 Oct 2005 - 23:44

Ouh là, tu fais ça aussi chez les potes... Les pauvres... Changer de mobile c'est pas la joie.... Vert
Revenir en haut Aller en bas
John Wayne

John Wayne


Nombre de messages : 1681
Localisation : Sur ma chaise!
Date d'inscription : 23/11/2004

Changer de mobile c'est pas la joie.... Empty
MessageSujet: Re: Changer de mobile c'est pas la joie....   Changer de mobile c'est pas la joie.... EmptyDim 23 Oct 2005 - 1:22

Phoenix a écrit:
Ouh là, tu fais ça aussi chez les potes... Les pauvres... Changer de mobile c'est pas la joie.... Vert

Changer de mobile c'est pas la joie.... Fuck2


Changer de mobile c'est pas la joie.... Vert Changer de mobile c'est pas la joie.... Coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://john-wayne.ca
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3485
Date d'inscription : 25/11/2004

Changer de mobile c'est pas la joie.... Empty
MessageSujet: Re: Changer de mobile c'est pas la joie....   Changer de mobile c'est pas la joie.... EmptyDim 23 Oct 2005 - 10:49

Alors si les modérateurs doivent être modérés, où va-t-on?

Changer de mobile c'est pas la joie.... Vert

Bon a part ça ce 6680 est vraiment pas très logique... Changer de mobile c'est pas la joie.... Beuh
Revenir en haut Aller en bas
John Wayne

John Wayne


Nombre de messages : 1681
Localisation : Sur ma chaise!
Date d'inscription : 23/11/2004

Changer de mobile c'est pas la joie.... Empty
MessageSujet: Re: Changer de mobile c'est pas la joie....   Changer de mobile c'est pas la joie.... EmptyDim 23 Oct 2005 - 21:47

Phoenix a écrit:
Alors si les modérateurs doivent être modérés, où va-t-on?

Changer de mobile c'est pas la joie.... Vert

Suis pas modo.. mais mieux... ADMIN Changer de mobile c'est pas la joie.... Dents
Revenir en haut Aller en bas
http://john-wayne.ca
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3485
Date d'inscription : 25/11/2004

Changer de mobile c'est pas la joie.... Empty
MessageSujet: Re: Changer de mobile c'est pas la joie....   Changer de mobile c'est pas la joie.... EmptyLun 24 Oct 2005 - 8:38

En tout cas ce mobile est bien étrange!
Par exemple on ne peu plus protéger le clavier avec un code de sécurité! Changer de mobile c'est pas la joie.... Evil

Par contre il y a un APN avec un flash!

On peut également l'utiliser comme naviagateur si on achète un module GPS! Changer de mobile c'est pas la joie.... Love
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios


Nombre de messages : 753
Localisation : Orbe, pays des grosses bourres & des bons drifts !
Date d'inscription : 26/11/2004

Changer de mobile c'est pas la joie.... Empty
MessageSujet: Re: Changer de mobile c'est pas la joie....   Changer de mobile c'est pas la joie.... EmptyLun 24 Oct 2005 - 9:01

Comme je le dis souvent sur le forum passion focus, c'est du poids en trop tout ça Changer de mobile c'est pas la joie.... Vert Changer de mobile c'est pas la joie.... Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondeospirit.ch
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3485
Date d'inscription : 25/11/2004

Changer de mobile c'est pas la joie.... Empty
MessageSujet: Re: Changer de mobile c'est pas la joie....   Changer de mobile c'est pas la joie.... EmptyMar 25 Oct 2005 - 0:10

Je m'éclatte comme un dingue...
Des fond d'écrans, des themes, des utilitaires sympas, des jeux, des émulateurs sans rigoler, incroyable tout ce que l'on peut faire avec ce truc!

au fait il est en français et avec la dernière version de soft!

Now, j'ai passé ma soirée à surfer pour trouver plein de trucs "FREE"

Et ça passe grave! Changer de mobile c'est pas la joie.... Love
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios


Nombre de messages : 753
Localisation : Orbe, pays des grosses bourres & des bons drifts !
Date d'inscription : 26/11/2004

Changer de mobile c'est pas la joie.... Empty
MessageSujet: Re: Changer de mobile c'est pas la joie....   Changer de mobile c'est pas la joie.... EmptyMar 25 Oct 2005 - 8:42

Trop fort ce Pat Changer de mobile c'est pas la joie.... Bien Changer de mobile c'est pas la joie.... Jap2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondeospirit.ch
Contenu sponsorisé





Changer de mobile c'est pas la joie.... Empty
MessageSujet: Re: Changer de mobile c'est pas la joie....   Changer de mobile c'est pas la joie.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changer de mobile c'est pas la joie....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorties, grillades et fondues... :: Dans la bonne humeur, nous vous proposons: :: Smartphone, tablette, notebook, box multimédia, etc...-
Sauter vers: