| Sorties, grillades et fondues... En Suisse et ailleur si il le faut :) |
|
| Le ciel lui tombe sur la tête | |
| | Auteur | Message |
---|
Fred
| Sujet: Le ciel lui tombe sur la tête Ven 14 Oct 2005 - 20:11 | |
| Effectivement, le ciel a dû lui tombé sur la tête à Uderzo. Les scénarii étaient déjà moins bons depuis la disparition de Goscinny, mais alors là...... C'est une CATASTROPHE. Cette BD est une daube, une merde, de la chiotte, j'ai pas assez de mots, rien à voir avec l'esprit d'Astérix. En plus, les "fenêtres" sont pour la plupart du temps énormes ce qui fait que les 47 pages sont lues à une vitesse dantesque. Non franchement, je sais pas où il a été immaginer ce sénario (si on peut parler de sénario ). Argh, je suis très fâché | |
| | | Phoenix
| Sujet: Re: Le ciel lui tombe sur la tête Ven 14 Oct 2005 - 21:25 | |
| Tu l'as acheté? Ben tu n'auras plus qu'à me le prêter alors! C'est vrai que les scénarios étaient à pisser de rire, tellement ils maitrisaient l'art de l'humour... Le dernier était effectivement moyen, alors on verra celui-là! Dommage, mais c'est ça quand on ne peut pas s'arrêter de gagner de l'argent | |
| | | Fred
| Sujet: Re: Le ciel lui tombe sur la tête Ven 14 Oct 2005 - 23:55 | |
| - Phoenix a écrit:
- Tu l'as acheté?
Ben tu n'auras plus qu'à me le prêter alors!
C'est vrai que les scénarios étaient à pisser de rire, tellement ils maitrisaient l'art de l'humour...
Le dernier était effectivement moyen, alors on verra celui-là!
Dommage, mais c'est ça quand on ne peut pas s'arrêter de gagner de l'argent En fait, je regrette de l'avoir acheté (pas pour le CHF 14.00, ça j'm'en fous), je regrette de l'avoir acheter, car il bousille TOTALEMENT l'esprit de la BD. JE NE VAIS PAS DEVOILER LE SENARIO POUR LA SURPRISE, mais un conseil, ne le lit pas. Sérieusement. | |
| | | Phoenix
| Sujet: Re: Le ciel lui tombe sur la tête Sam 15 Oct 2005 - 8:38 | |
| Pourquoi? il révèle quelque chose sur les personnages?
Tu as les autres asterix et obélix? | |
| | | Fred
| Sujet: Re: Le ciel lui tombe sur la tête Sam 15 Oct 2005 - 12:48 | |
| - Phoenix a écrit:
- Pourquoi?
il révèle quelque chose sur les personnages?
Tu as les autres asterix et obélix? Perso, j'en ai qq autres (5 ou 6) et mon cousin en faisait la collection. Donc j'en ai lu pas mal, mais faudrait que je les relises car ça fait il a plus de 10 ans je pense. Le nouvel album ne révèle rien sur les personnages, c'est l'histoire qui est débile, ça approte rien et c'est totalement déplacé. Franchement, à part qq planches, on ne croit pas qu'on est en train de lire un album d'Astérix, mais plutôt de.......BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le ciel lui tombe sur la tête | |
| |
| | | | Le ciel lui tombe sur la tête | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|