Sorties, grillades et fondues...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sorties, grillades et fondues...

En Suisse et ailleur si il le faut :)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Aidez FRED à choisir la couleur de sa nouvelle voiture...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fred

Fred


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 25/11/2004

Aidez FRED à choisir la couleur de sa nouvelle voiture... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aidez FRED à choisir la couleur de sa nouvelle voiture...   Aidez FRED à choisir la couleur de sa nouvelle voiture... - Page 4 EmptyLun 5 Déc 2005 - 10:30

VTS 1400 a écrit:
Fred a écrit:
Commandée il y a 2 mois, je la reçoit dans 4, à la fin de l'hiver.

Aidez FRED à choisir la couleur de sa nouvelle voiture... - Page 4 Ptdr
C'est pas des champions chez Ford Aidez FRED à choisir la couleur de sa nouvelle voiture... - Page 4 Sic

Non, c'est moi qui ai voulu comme ça sinon, j'aurais pu l'avoir fin décembre-début janvier.

Et selon ce que dit John il faut compté avece le risque que je la torche alors imagine avec les conditions hivernales Excellent

Donc fin de l'hiver, c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3485
Date d'inscription : 25/11/2004

Aidez FRED à choisir la couleur de sa nouvelle voiture... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aidez FRED à choisir la couleur de sa nouvelle voiture...   Aidez FRED à choisir la couleur de sa nouvelle voiture... - Page 4 EmptyLun 5 Déc 2005 - 12:41

Tout a fait, pour éviter le bruit des pneus neige... Aidez FRED à choisir la couleur de sa nouvelle voiture... - Page 4 Perplexe
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 25/11/2004

Aidez FRED à choisir la couleur de sa nouvelle voiture... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aidez FRED à choisir la couleur de sa nouvelle voiture...   Aidez FRED à choisir la couleur de sa nouvelle voiture... - Page 4 EmptyLun 5 Déc 2005 - 13:20

Phoenix a écrit:
Tout a fait, pour éviter le bruit des pneus neige... Aidez FRED à choisir la couleur de sa nouvelle voiture... - Page 4 Perplexe

Pas du tout. Mais comme tu le dis très bien sur la route il y a beaucoup de glands. Dans des conditions normales c'est déjà pas ça, mais alors par mauvais temps, sur la neige et glace c'est la cata.

Donc j'évite au max.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3485
Date d'inscription : 25/11/2004

Aidez FRED à choisir la couleur de sa nouvelle voiture... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aidez FRED à choisir la couleur de sa nouvelle voiture...   Aidez FRED à choisir la couleur de sa nouvelle voiture... - Page 4 EmptyLun 5 Déc 2005 - 13:33

ça ne t'évitera jamais les coups de portières, les griffures par-ci par-là, etc... Aidez FRED à choisir la couleur de sa nouvelle voiture... - Page 4 Sol
Revenir en haut Aller en bas
John Wayne

John Wayne


Nombre de messages : 1681
Localisation : Sur ma chaise!
Date d'inscription : 23/11/2004

Aidez FRED à choisir la couleur de sa nouvelle voiture... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aidez FRED à choisir la couleur de sa nouvelle voiture...   Aidez FRED à choisir la couleur de sa nouvelle voiture... - Page 4 EmptyLun 5 Déc 2005 - 18:53

Phoenix a écrit:
ça ne t'évitera jamais les coups de portières, les griffures par-ci par-là, etc... Aidez FRED à choisir la couleur de sa nouvelle voiture... - Page 4 Sol

Les coups de portières, tu connais hein Aidez FRED à choisir la couleur de sa nouvelle voiture... - Page 4 Dents
Revenir en haut Aller en bas
http://john-wayne.ca
Fred

Fred


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 25/11/2004

Aidez FRED à choisir la couleur de sa nouvelle voiture... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aidez FRED à choisir la couleur de sa nouvelle voiture...   Aidez FRED à choisir la couleur de sa nouvelle voiture... - Page 4 EmptyLun 5 Déc 2005 - 19:39

John Wayne a écrit:
Phoenix a écrit:
ça ne t'évitera jamais les coups de portières, les griffures par-ci par-là, etc... Aidez FRED à choisir la couleur de sa nouvelle voiture... - Page 4 Sol

Les coups de portières, tu connais hein Aidez FRED à choisir la couleur de sa nouvelle voiture... - Page 4 Dents

Et les coups DANS les portières.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3485
Date d'inscription : 25/11/2004

Aidez FRED à choisir la couleur de sa nouvelle voiture... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aidez FRED à choisir la couleur de sa nouvelle voiture...   Aidez FRED à choisir la couleur de sa nouvelle voiture... - Page 4 EmptyLun 5 Déc 2005 - 20:02

Je connais surtout les petites vieilles! Aidez FRED à choisir la couleur de sa nouvelle voiture... - Page 4 Vert
Revenir en haut Aller en bas
John Wayne

John Wayne


Nombre de messages : 1681
Localisation : Sur ma chaise!
Date d'inscription : 23/11/2004

Aidez FRED à choisir la couleur de sa nouvelle voiture... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aidez FRED à choisir la couleur de sa nouvelle voiture...   Aidez FRED à choisir la couleur de sa nouvelle voiture... - Page 4 EmptyLun 5 Déc 2005 - 20:53

Phoenix a écrit:
Je connais surtout les petites vieilles! Aidez FRED à choisir la couleur de sa nouvelle voiture... - Page 4 Vert

et l'Agent Brun Aidez FRED à choisir la couleur de sa nouvelle voiture... - Page 4 Jap2
Revenir en haut Aller en bas
http://john-wayne.ca
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3485
Date d'inscription : 25/11/2004

Aidez FRED à choisir la couleur de sa nouvelle voiture... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aidez FRED à choisir la couleur de sa nouvelle voiture...   Aidez FRED à choisir la couleur de sa nouvelle voiture... - Page 4 EmptyLun 5 Déc 2005 - 23:32

Aidez FRED à choisir la couleur de sa nouvelle voiture... - Page 4 Buzz
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios


Nombre de messages : 753
Localisation : Orbe, pays des grosses bourres & des bons drifts !
Date d'inscription : 26/11/2004

Aidez FRED à choisir la couleur de sa nouvelle voiture... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aidez FRED à choisir la couleur de sa nouvelle voiture...   Aidez FRED à choisir la couleur de sa nouvelle voiture... - Page 4 EmptyMer 7 Déc 2005 - 8:11

Aidez FRED à choisir la couleur de sa nouvelle voiture... - Page 4 Beuh ça devient louche tout ça Aidez FRED à choisir la couleur de sa nouvelle voiture... - Page 4 Reflexio Aidez FRED à choisir la couleur de sa nouvelle voiture... - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondeospirit.ch
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3485
Date d'inscription : 25/11/2004

Aidez FRED à choisir la couleur de sa nouvelle voiture... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aidez FRED à choisir la couleur de sa nouvelle voiture...   Aidez FRED à choisir la couleur de sa nouvelle voiture... - Page 4 EmptyMer 7 Déc 2005 - 10:46

Ben ouais on aurait pu en tourner un petit film tellement c'était cocasse!
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 25/11/2004

Aidez FRED à choisir la couleur de sa nouvelle voiture... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aidez FRED à choisir la couleur de sa nouvelle voiture...   Aidez FRED à choisir la couleur de sa nouvelle voiture... - Page 4 EmptyLun 12 Déc 2005 - 19:13

Elle est arrivée ohé ohééééééééééééééééééééééééééééééééééééé ! Excellent

Je suis joie et bonne humeur. Reste plus qu'à attendre 3 mois et demi. ça va être looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooong ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3485
Date d'inscription : 25/11/2004

Aidez FRED à choisir la couleur de sa nouvelle voiture... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aidez FRED à choisir la couleur de sa nouvelle voiture...   Aidez FRED à choisir la couleur de sa nouvelle voiture... - Page 4 EmptyLun 12 Déc 2005 - 20:05

Bon alors Aidez FRED à choisir la couleur de sa nouvelle voiture... - Page 4 Buzz

On va la chercher jeudi? Aidez FRED à choisir la couleur de sa nouvelle voiture... - Page 4 Alcolo

Tu as dit toi-même que fiscalement c'est tout bénéf pour toi

Alors pourquoi réflèchir plus longtemps?

Tu dis à ton garagiste de te changer de pneus en mettant direct des Pneu d'hiver

Si il peut garder les pneus été pour lui c'est pas plus mal, comme-ça ça ne te coûte pas un sou de plus!

Et te voilà sur la route!
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 25/11/2004

Aidez FRED à choisir la couleur de sa nouvelle voiture... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aidez FRED à choisir la couleur de sa nouvelle voiture...   Aidez FRED à choisir la couleur de sa nouvelle voiture... - Page 4 EmptyLun 12 Déc 2005 - 21:44

Phoenix a écrit:
Bon alors Aidez FRED à choisir la couleur de sa nouvelle voiture... - Page 4 Buzz

On va la chercher jeudi? Aidez FRED à choisir la couleur de sa nouvelle voiture... - Page 4 Alcolo

Tu as dit toi-même que fiscalement c'est tout bénéf pour toi

Alors pourquoi réflèchir plus longtemps?

Tu dis à ton garagiste de te changer de pneus en mettant direct des Pneu d'hiver

Si il peut garder les pneus été pour lui c'est pas plus mal, comme-ça ça ne te coûte pas un sou de plus!

Et te voilà sur la route!

Non, non, non, non, non. Hiver = sel + routes dégeueux et autres conchoncetés pour la carrosserie et le châssis + grand danger de se la faire plier par un gland = caca. Voiture neuve dans le caca, pas bien Excellent

Bref, elle attendra le printemps et ces routes dégagées.... Excellent
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3485
Date d'inscription : 25/11/2004

Aidez FRED à choisir la couleur de sa nouvelle voiture... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aidez FRED à choisir la couleur de sa nouvelle voiture...   Aidez FRED à choisir la couleur de sa nouvelle voiture... - Page 4 EmptyMar 13 Déc 2005 - 1:06

En attendant je peux toujours aller la voire dans le garage où elle se trouve, en emmenant une dizaine de jeunes, histoire qu'ils jouent autour

tu n'imagines pas tout ce qui peut arriver dans un hall d'exposition!

Sans parler des gens qui vont monter dedans, la tester, toucher à tout, etc..

Enfin, c'est toi qui voit, mais moi je ne supporterais pas qu'elle soit exposée! Aidez FRED à choisir la couleur de sa nouvelle voiture... - Page 4 Nanana
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios


Nombre de messages : 753
Localisation : Orbe, pays des grosses bourres & des bons drifts !
Date d'inscription : 26/11/2004

Aidez FRED à choisir la couleur de sa nouvelle voiture... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aidez FRED à choisir la couleur de sa nouvelle voiture...   Aidez FRED à choisir la couleur de sa nouvelle voiture... - Page 4 EmptyMar 13 Déc 2005 - 8:26

Le père Fredito pourra toujours mettre une bâche dessus... à l'abris des regards!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondeospirit.ch
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3485
Date d'inscription : 25/11/2004

Aidez FRED à choisir la couleur de sa nouvelle voiture... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aidez FRED à choisir la couleur de sa nouvelle voiture...   Aidez FRED à choisir la couleur de sa nouvelle voiture... - Page 4 EmptyMar 13 Déc 2005 - 12:56

Dans le garage?
Tu sais que t'es drôle toi?
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 25/11/2004

Aidez FRED à choisir la couleur de sa nouvelle voiture... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aidez FRED à choisir la couleur de sa nouvelle voiture...   Aidez FRED à choisir la couleur de sa nouvelle voiture... - Page 4 EmptyMar 13 Déc 2005 - 13:08

Phoenix a écrit:
En attendant je peux toujours aller la voire dans le garage où elle se trouve, en emmenant une dizaine de jeunes, histoire qu'ils jouent autour

tu n'imagines pas tout ce qui peut arriver dans un hall d'exposition!

Sans parler des gens qui vont monter dedans, la tester, toucher à tout, etc..

Enfin, c'est toi qui voit, mais moi je ne supporterais pas qu'elle soit exposée! Aidez FRED à choisir la couleur de sa nouvelle voiture... - Page 4 Nanana

Toi tu cherches Excellent

Tout ce que je peux faire, c'est la faire fermer à clé. Et là encore, à part passer qq fois à l'improviste je vois pas comment je vérifierais.

Et dans ce cas c'est sans compter les gens qui vont se pencher à la vitre pour voir dedans et griffer toute la porte avec la fermeture éclair de leur veste.

Oui, j'ai pensé à tout. Et ça m'énerve déjà. Mais j'ai déjà expliqué que la prendre maintenant n'était pas pour moi la bonne solution.

Bref, je pense à tout, mais une voiture neuve dans les conditions hivernales, ça me pête vraiment le cul !
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3485
Date d'inscription : 25/11/2004

Aidez FRED à choisir la couleur de sa nouvelle voiture... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aidez FRED à choisir la couleur de sa nouvelle voiture...   Aidez FRED à choisir la couleur de sa nouvelle voiture... - Page 4 EmptyMar 13 Déc 2005 - 16:10

Si tu l'avais reçue au mois de septembre tu serais à 2 mois de la neige, qu'est-ce que ça changerait?

En plus au mois de mars rien ne t'assure qu'il n'y aura ni neige ni sel sur la route!

C'est déjà arrivé jusqu'en avril!

En résumé, tu es un GROS GLAND de perdre ton temps à réflèchir!

Tu vas la chercher, tu re-négocies la reprise de ta voiture
et tu donnes comme argument que tu ne peux pas accepter qu'elle reste en exposition à la vue et au touché de tous!
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 25/11/2004

Aidez FRED à choisir la couleur de sa nouvelle voiture... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aidez FRED à choisir la couleur de sa nouvelle voiture...   Aidez FRED à choisir la couleur de sa nouvelle voiture... - Page 4 EmptyMar 13 Déc 2005 - 19:10

Phoenix a écrit:
GROS GLAND

Comment tu sais ? Excellent
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3485
Date d'inscription : 25/11/2004

Aidez FRED à choisir la couleur de sa nouvelle voiture... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aidez FRED à choisir la couleur de sa nouvelle voiture...   Aidez FRED à choisir la couleur de sa nouvelle voiture... - Page 4 EmptyMar 13 Déc 2005 - 20:22

Parce que t'arrêtes pas d'en parler! Aidez FRED à choisir la couleur de sa nouvelle voiture... - Page 4 Vert
Revenir en haut Aller en bas
John Wayne

John Wayne


Nombre de messages : 1681
Localisation : Sur ma chaise!
Date d'inscription : 23/11/2004

Aidez FRED à choisir la couleur de sa nouvelle voiture... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aidez FRED à choisir la couleur de sa nouvelle voiture...   Aidez FRED à choisir la couleur de sa nouvelle voiture... - Page 4 EmptyMar 13 Déc 2005 - 22:31

quand on voit les attouchements des bestiaux, faut pas s'etonner Excellent
Revenir en haut Aller en bas
http://john-wayne.ca
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3485
Date d'inscription : 25/11/2004

Aidez FRED à choisir la couleur de sa nouvelle voiture... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aidez FRED à choisir la couleur de sa nouvelle voiture...   Aidez FRED à choisir la couleur de sa nouvelle voiture... - Page 4 EmptyMar 13 Déc 2005 - 23:46

En plus il veut toujours être en face de moi!

Demain je vais passer 3h à côté de l'animal.... Aïe aïe aïe! Aidez FRED à choisir la couleur de sa nouvelle voiture... - Page 4 Rougit

Aidez FRED à choisir la couleur de sa nouvelle voiture... - Page 4 Alcolo
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 25/11/2004

Aidez FRED à choisir la couleur de sa nouvelle voiture... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aidez FRED à choisir la couleur de sa nouvelle voiture...   Aidez FRED à choisir la couleur de sa nouvelle voiture... - Page 4 EmptyMer 14 Déc 2005 - 10:34

Phoenix a écrit:
En plus il veut toujours être en face de moi!

Demain je vais passer 3h à côté de l'animal.... Aïe aïe aïe! Aidez FRED à choisir la couleur de sa nouvelle voiture... - Page 4 Rougit

Aidez FRED à choisir la couleur de sa nouvelle voiture... - Page 4 Alcolo

Tu as oublier de dire : 3 heures à côté de moi dans la pénombre...... Aidez FRED à choisir la couleur de sa nouvelle voiture... - Page 4 Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3485
Date d'inscription : 25/11/2004

Aidez FRED à choisir la couleur de sa nouvelle voiture... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aidez FRED à choisir la couleur de sa nouvelle voiture...   Aidez FRED à choisir la couleur de sa nouvelle voiture... - Page 4 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 2:07

Bon ben au final tu t'es bien tenu, normal tu avais pas mal de sous-titres à lire, donc, j'ai eu presque la paix! Aidez FRED à choisir la couleur de sa nouvelle voiture... - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aidez FRED à choisir la couleur de sa nouvelle voiture... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aidez FRED à choisir la couleur de sa nouvelle voiture...   Aidez FRED à choisir la couleur de sa nouvelle voiture... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidez FRED à choisir la couleur de sa nouvelle voiture...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorties, grillades et fondues... :: Dans la bonne humeur, nous vous proposons: :: 2 ou 4 roues... Essais, récits et partages de solutions-
Sauter vers: