Sorties, grillades et fondues...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sorties, grillades et fondues...

En Suisse et ailleur si il le faut :)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les différents offres de prix rien que pour nous!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fred

Fred


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 25/11/2004

Les différents offres de prix rien que pour nous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différents offres de prix rien que pour nous!   Les différents offres de prix rien que pour nous! - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2005 - 21:40

John Wayne a écrit:
Phoenix a écrit:
Moi j'ai vu une image d'un gars qui avait une swift rouge toute cassée
Et qui lui était dans un piti lit d'hôpital...

Fred a roulé dans une swift? rouge? Excellent

Une Fiesta verte Excellent
Revenir en haut Aller en bas
John Wayne

John Wayne


Nombre de messages : 1681
Localisation : Sur ma chaise!
Date d'inscription : 23/11/2004

Les différents offres de prix rien que pour nous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différents offres de prix rien que pour nous!   Les différents offres de prix rien que pour nous! - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2005 - 21:44

Toutes mes condoléances Les différents offres de prix rien que pour nous! - Page 2 Dents
Revenir en haut Aller en bas
http://john-wayne.ca
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 25/11/2004

Les différents offres de prix rien que pour nous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différents offres de prix rien que pour nous!   Les différents offres de prix rien que pour nous! - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2005 - 21:46

Tu devais être beau dans ta FORD toute cassée! Les différents offres de prix rien que pour nous! - Page 2 Perplexe Les différents offres de prix rien que pour nous! - Page 2 Hehe
Revenir en haut Aller en bas
John Wayne

John Wayne


Nombre de messages : 1681
Localisation : Sur ma chaise!
Date d'inscription : 23/11/2004

Les différents offres de prix rien que pour nous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différents offres de prix rien que pour nous!   Les différents offres de prix rien que pour nous! - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2005 - 21:57

Phoenix a écrit:
Tu devais être beau dans ta FORD toute cassée! Les différents offres de prix rien que pour nous! - Page 2 Perplexe Les différents offres de prix rien que pour nous! - Page 2 Hehe

Bah, une de moins sur la route Excellent
Revenir en haut Aller en bas
http://john-wayne.ca
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 25/11/2004

Les différents offres de prix rien que pour nous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différents offres de prix rien que pour nous!   Les différents offres de prix rien que pour nous! - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2005 - 22:05

John Wayne a écrit:
Phoenix a écrit:
Tu devais être beau dans ta FORD toute cassée! Les différents offres de prix rien que pour nous! - Page 2 Perplexe Les différents offres de prix rien que pour nous! - Page 2 Hehe

Bah, une de moins sur la route Excellent

Les FORD n'ont pas besoin de finir dans un arbre pour être bonne pour la casse... Les différents offres de prix rien que pour nous! - Page 2 Rougit

Les différents offres de prix rien que pour nous! - Page 2 Up
Revenir en haut Aller en bas
John Wayne

John Wayne


Nombre de messages : 1681
Localisation : Sur ma chaise!
Date d'inscription : 23/11/2004

Les différents offres de prix rien que pour nous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différents offres de prix rien que pour nous!   Les différents offres de prix rien que pour nous! - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2005 - 22:18

Les différents offres de prix rien que pour nous! - Page 2 Jap2 vive la selection naturelle Les différents offres de prix rien que pour nous! - Page 2 Dents
Revenir en haut Aller en bas
http://john-wayne.ca
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 25/11/2004

Les différents offres de prix rien que pour nous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différents offres de prix rien que pour nous!   Les différents offres de prix rien que pour nous! - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2005 - 22:25

John Wayne a écrit:
Les différents offres de prix rien que pour nous! - Page 2 Jap2 vive la selection naturelle Les différents offres de prix rien que pour nous! - Page 2 Dents
Dans le cas d'une ford, c'est de tomber sur un type du genre de FRED
ou pière d'hélios... Les différents offres de prix rien que pour nous! - Page 2 Hehe
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 25/11/2004

Les différents offres de prix rien que pour nous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différents offres de prix rien que pour nous!   Les différents offres de prix rien que pour nous! - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2005 - 23:13

Phoenix a écrit:
John Wayne a écrit:
Les différents offres de prix rien que pour nous! - Page 2 Jap2 vive la selection naturelle Les différents offres de prix rien que pour nous! - Page 2 Dents
Dans le cas d'une ford, c'est de tomber sur un type du genre de FRED
ou pière d'hélios... Les différents offres de prix rien que pour nous! - Page 2 Hehe

Non j'étais très soigneux (je le suis encore d'ailleurs)

Mais Ford c'est solide, j'ai arraché le poteau (ce qui m'a probablement sauvé de graves blessures voir pire). Du coup c'est les fils qui soutenaient le poteau et non l'inverse Excellent
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios


Nombre de messages : 753
Localisation : Orbe, pays des grosses bourres & des bons drifts !
Date d'inscription : 26/11/2004

Les différents offres de prix rien que pour nous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différents offres de prix rien que pour nous!   Les différents offres de prix rien que pour nous! - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2005 - 8:05

Phoenix a écrit:
Bah, une de moins sur la route Excellent

Les FORD n'ont pas besoin de finir dans un arbre pour être bonne pour la casse... Les différents offres de prix rien que pour nous! - Page 2 Rougit Les différents offres de prix rien que pour nous! - Page 2 Up Les différents offres de prix rien que pour nous! - Page 2 Colere Les différents offres de prix rien que pour nous! - Page 2 Bleble Les différents offres de prix rien que pour nous! - Page 2 Mitraill Les différents offres de prix rien que pour nous! - Page 2 Guns

Fred a écrit:
Non j'étais très soigneux (je le suis encore d'ailleurs)

Mais Ford c'est solide, j'ai arraché le poteau (ce qui m'a probablement sauvé de graves blessures voir pire). Du coup c'est les fils qui soutenaient le poteau et non l'inverse Excellent

Les différents offres de prix rien que pour nous! - Page 2 Jap2 Les différents offres de prix rien que pour nous! - Page 2 Bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondeospirit.ch
Contenu sponsorisé





Les différents offres de prix rien que pour nous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différents offres de prix rien que pour nous!   Les différents offres de prix rien que pour nous! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les différents offres de prix rien que pour nous!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorties, grillades et fondues... :: Dans la bonne humeur, nous vous proposons: :: 2 ou 4 roues... Essais, récits et partages de solutions-
Sauter vers: