Sorties, grillades et fondues...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sorties, grillades et fondues...

En Suisse et ailleur si il le faut :)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Comme d'hab' c'est de nouveau la fin du mois et.....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fred

Fred


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 25/11/2004

Comme d'hab' c'est de nouveau la fin du mois et..... Empty
MessageSujet: Comme d'hab' c'est de nouveau la fin du mois et.....   Comme d'hab' c'est de nouveau la fin du mois et..... EmptyLun 3 Oct 2005 - 20:22

....c'est l'heure des paiements Excellent

Enfin c'est le début du mois, mais bon ils vont pas chialer pour qq jours de retard Comme d'hab' c'est de nouveau la fin du mois et..... Colere

Alors qu'est-ce qu'il y a-t-il donc à payer ?

L'assurance maladie pour 3 mois,
l'assurance complémentaire maladie pour 3 mois,
le médecin,
le neurologue,
mes prise de sang,

le natel YES ! cheers un truc pas médical....
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 25/11/2004

Comme d'hab' c'est de nouveau la fin du mois et..... Empty
MessageSujet: Re: Comme d'hab' c'est de nouveau la fin du mois et.....   Comme d'hab' c'est de nouveau la fin du mois et..... EmptyLun 3 Oct 2005 - 20:50

Bon après calculs j'en suis à env. CHF 2'000.00 de factures de médecins et autres....

Faudra peut-être que je les envoie à l'assurance afin de me faire rembourser Excellent
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios


Nombre de messages : 753
Localisation : Orbe, pays des grosses bourres & des bons drifts !
Date d'inscription : 26/11/2004

Comme d'hab' c'est de nouveau la fin du mois et..... Empty
MessageSujet: Re: Comme d'hab' c'est de nouveau la fin du mois et.....   Comme d'hab' c'est de nouveau la fin du mois et..... EmptyMar 4 Oct 2005 - 8:15

Ils ont combien de temps d'attente sur le courrier ?

Je sais que chez Philos, sont à polus de 45 jours de retard dans le courrier Comme d'hab' c'est de nouveau la fin du mois et..... Bleble Comme d'hab' c'est de nouveau la fin du mois et..... Reflexio quand je les vois bosser, je me pose des questions !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondeospirit.ch
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3485
Date d'inscription : 25/11/2004

Comme d'hab' c'est de nouveau la fin du mois et..... Empty
MessageSujet: Re: Comme d'hab' c'est de nouveau la fin du mois et.....   Comme d'hab' c'est de nouveau la fin du mois et..... EmptyMar 4 Oct 2005 - 8:24

Elles se valent toutes...

J'ai été à la supra, puis à la phylos et maintenant je suis à l'assura...

C'est tout pareil...

L'assura est un petit peu plus "pinalleuse"!

FRED dès que tu reçois une facture tu l'envois, pas besoin de la payer et après on devrait te rembourser dans un délai respectable!

C'est ce que je fais, sauf quand la joueuse d'aiguilles fait l'idiote dans ses factures!

Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 25/11/2004

Comme d'hab' c'est de nouveau la fin du mois et..... Empty
MessageSujet: Re: Comme d'hab' c'est de nouveau la fin du mois et.....   Comme d'hab' c'est de nouveau la fin du mois et..... EmptyMar 4 Oct 2005 - 19:14

La joueuse d'aguilles n'a pas encore daigné m'envoyer la moindre facture. Je suppose que tout arrivera en même temps dans 6 mois Comme d'hab' c'est de nouveau la fin du mois et..... Enerve

Pour l'Assura faut payer d'abord et se faire rembourser ensuite.

Je préfère envoyer tout en même temps, comme ça quand je reçois l'argent, j'ai l'impression d'être riche. Excellent
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3485
Date d'inscription : 25/11/2004

Comme d'hab' c'est de nouveau la fin du mois et..... Empty
MessageSujet: Re: Comme d'hab' c'est de nouveau la fin du mois et.....   Comme d'hab' c'est de nouveau la fin du mois et..... EmptyMar 4 Oct 2005 - 22:32

Tu verras la joueuse d'aiguille va te fidéliser au moins 1 an!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme d'hab' c'est de nouveau la fin du mois et..... Empty
MessageSujet: Re: Comme d'hab' c'est de nouveau la fin du mois et.....   Comme d'hab' c'est de nouveau la fin du mois et..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme d'hab' c'est de nouveau la fin du mois et.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorties, grillades et fondues... :: Dans la bonne humeur, nous vous proposons: :: Je ris, tu ris, il rit, nous rions...-
Sauter vers: