| Sorties, grillades et fondues... En Suisse et ailleur si il le faut :) |
|
| Pis alors, il s'est passé quoi sur FA ? | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Christop Invité
| Sujet: Pis alors, il s'est passé quoi sur FA ? Jeu 25 Nov 2004 - 21:59 | |
| Qui est banni de où ? Juste parce que Phoenix a émis des doutes sur HJC ? |
| | | Phoenix Invité
| Sujet: Re: Pis alors, il s'est passé quoi sur FA ? Jeu 25 Nov 2004 - 22:11 | |
| tu te rends pas compte, on ne touche pas à HJC... HJC et Veedub font parait-il "couple" dans la vie! Et donc j'ai gagné un couple d'emmerdeur sur le dos! Alors Psychyk à mis encore un peu plus d'huile sur le feu... Je n'ai pas compris, mais apparemment il essaie de faire de la lèche pour s'intègrer sur FA, et il n'a rien trouvé de mieux que de me "VENDRE" sur Fa... C'est pour cela qu'il voulait des photos etc... Enfin C'est la vie! Et ensuite j'ai été banni (voir sur fa-tt.com) du bistrot pour avoir mis en gras une partie de la phrase d'un autre... Le gros pretexte quoi! PM bloqué également, pour éviter sans doute que j'aille m'adresser à d'autres modos! Voilà tu sais tout! |
| | | Skinner
| Sujet: Re: Pis alors, il s'est passé quoi sur FA ? Jeu 25 Nov 2004 - 23:24 | |
| tu te rends pas compte, on ne touche pas à HJC...
HJC et Veedub font parait-il "couple" dans la vie!
Et donc j'ai gagné un couple d'emmerdeur sur le dos!Oui HJC et Veedub sortent ensemble. Par contre faut voir pourquoi tu te les mets systematiquement sur le dos... Alors Psychyk à mis encore un peu plus d'huile sur le feu...
Je n'ai pas compris, mais apparemment il essaie de faire de la lèche pour s'intègrer sur FA, et il n'a rien trouvé de mieux que de me "VENDRE" sur Fa...
C'est pour cela qu'il voulait des photos etc...
Enfin C'est la vie! Je le défends pas mais je permets pas qu'on dise des choses fausses sur lui. Tu peux pas l'ignorer, tu es un espèce de mystère sur FA. Alors pour rigoler, il a dit qu'il prendrait des photos de toi et ferait un reportage suis toi. Même si il en a effectivement prise, il ne les aurait pas postées sans ton autorisation et ça j'en suis sur à 100%. Au pire elles auraient trainé dans un répertoire de son PC parmi des milliers d'autres (oui oui, il prend énormément de photos et ce, tous les jours). Crois moi, il s'en fout complètement d'être "mieux intégré" sur FA. Quel but et quel avantage pourraît-il en tirer ? Moi j'en vois aucun. Il a déjà beaucoup d'amis et de connaissances sur FA, c'est pas comme si il venait d'y débarquer depuis quelques semaines. Et ensuite j'ai été banni (voir sur fa-tt.com) du bistrot pour avoir mis en gras une partie de la phrase d'un autre...J'ai loupé ce passage mais je doute fortement qu'on te bannisse pour avoir mis en gras un bout de texte Le gros pretexte quoi!
PM bloqué également, pour éviter sans doute que j'aille m'adresser à d'autres modos!
Voilà tu sais tout! | |
| | | Skinner
| Sujet: Re: Pis alors, il s'est passé quoi sur FA ? Jeu 25 Nov 2004 - 23:27 | |
| Je reste convaincu qu'il s'agit d'une suite de malentendus entre vous deux et qu'il n'y avait aucune raison de se figher et de se tirer la tronche pareillement. Pourquoi ne pas aller boire un verre un de ces quatre histoire de poser les choses à plat ? Je peux jouer le rôle d'arbitre entre vous deux... Ce serait con de laisser pourrir une situation pareille... | |
| | | John Wayne
Nombre de messages : 1681 Localisation : Sur ma chaise! Date d'inscription : 23/11/2004
| | | | Skinner
| Sujet: Re: Pis alors, il s'est passé quoi sur FA ? Jeu 25 Nov 2004 - 23:31 | |
| | |
| | | Phoenix
| Sujet: Re: Pis alors, il s'est passé quoi sur FA ? Jeu 25 Nov 2004 - 23:31 | |
| Topic http://www.forum-auto.com/sqlforum/section7/sujet239884-385.htmpage 12... voilà mon passage... J'ai le mp pour le confirmer! - Citation :
- Le 24/11/2004 à 10:48, bbernl a écrit :
C'est ce que je pense aussi. Hélas, des millions de femmes ne pensent pas du tout la même chose. Tu pouvais t'arrêter à "pas du tout"! Voilà ce que j'ai dit! Enfin ce n'est pas grave, sur Fa-tt tout le monde le sait que veedub et HJC sont des gros débiles adeptes du "faire valoir"... Pour ce qui est de psychik, je ne veux plus rien entendre, il s'est comporté comme un gamin, et sur le forum il a fait en connaissance de cause des choses qui m'ont prêtées préjudice... Je suis banni mais pas lui... D'ailleurs j'ai dit a HJC, qu'elle avait éffacé sans raison, des choses qu'il n'y avait pas lieu d'éffacer Je me demande bien quel modo était là ce soir là, pour nous laisser écrire 3 pages... sans intervention?! Maintenant on ne parle plus de ça... Sinon on va se fâcher! | |
| | | VTS 1400
| Sujet: Re: Pis alors, il s'est passé quoi sur FA ? Jeu 25 Nov 2004 - 23:36 | |
| HJC elle a des gros nibards !!! :drunken: | |
| | | John Wayne
Nombre de messages : 1681 Localisation : Sur ma chaise! Date d'inscription : 23/11/2004
| Sujet: Re: Pis alors, il s'est passé quoi sur FA ? Jeu 25 Nov 2004 - 23:38 | |
| - VTS 1400 a écrit:
- HJC elle a des gros nibards !!! :drunken:
t'as des preuves? :cool-blue: | |
| | | VTS 1400
| Sujet: Re: Pis alors, il s'est passé quoi sur FA ? Jeu 25 Nov 2004 - 23:38 | |
| | |
| | | Fred
| Sujet: Re: Pis alors, il s'est passé quoi sur FA ? Jeu 25 Nov 2004 - 23:40 | |
| Les photos, les photos, les photos.... | |
| | | John Wayne
| | | | VTS 1400
| Sujet: Re: Pis alors, il s'est passé quoi sur FA ? Jeu 25 Nov 2004 - 23:43 | |
| Bordel je trouve pas | |
| | | John Wayne
| Sujet: Re: Pis alors, il s'est passé quoi sur FA ? Jeu 25 Nov 2004 - 23:44 | |
| - VTS 1400 a écrit:
- Bordel je trouve pas
rhôôôô^l'aut' tu nous fais des fausses joies! | |
| | | Phoenix
| Sujet: Re: Pis alors, il s'est passé quoi sur FA ? Jeu 25 Nov 2004 - 23:44 | |
| - John Wayne a écrit:
- VTS 1400 a écrit:
- HJC elle a des gros nibards !!! :drunken:
t'as des preuves? :cool-blue: Meuh oui c'est sur Fa-TT... En gros y a le cerveau qui a couler dans la poitrine... :albino: | |
| | | Phoenix
| Sujet: Re: Pis alors, il s'est passé quoi sur FA ? Jeu 25 Nov 2004 - 23:45 | |
| - VTS 1400 a écrit:
- Bordel je trouve pas
C'est le seul topic qui s'appel HJC! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pis alors, il s'est passé quoi sur FA ? Jeu 25 Nov 2004 - 23:49 | |
| Topic
http://www.forum-auto.com/sqlforum/section7/sujet239884-385.htm
page 12...
voilà mon passage...
J'ai le mp pour le confirmer!
Le 24/11/2004 à 10:48, bbernl a écrit : C'est ce que je pense aussi. Hélas, des millions de femmes ne pensent pas du tout la même chose.
Tu pouvais t'arrêter à "pas du tout"!
Voilà ce que j'ai dit!J'ai pas suivit ce topic mais pour les quelques citations se raportant à ta phrase, il s'agit apparament à nouveau d'un malentendu Enfin ce n'est pas grave, sur Fa-tt tout le monde le sait que veedub et HJC sont des gros débiles adeptes du "faire valoir"...Veedub a pas mal changé depuis 1 année, je discute souvent avec lui dans divers topic. Il est sympa mais a un humour assez spécial mais faut pas le prendre au premier degré. Au début je ne l'aimais pas trop non plus mais comme je l'ai dit, il a changé en bien. Il ne faut pas camper sur des positions et se borner à dire "c'est un con". Forcément ça va jamais arranger les choses... C'est peut-être ça que tu n'as pas fait ! Pour ce qui est de psychik, je ne veux plus rien entendre, il s'est comporté comme un gamin, et sur le forum il a fait en connaissance de cause des choses qui m'ont prêtées préjudice...Il s'est comporté comme un gamin ou ? Lors de la soirée ? Sur le forum ? Si c'était lors de la soirée, si ça te gênait, il fallait le lui dire clairement et sérieusement le pourquoi du comment. Au contraire tu es rentré dans son jeu et forcément à la fin tu n'a pas apprécié. Quand au topic de résumé sur le forum, il a dit plusieurs fois "stop" lorsque vous fightiez mais tu continuais à chaque fois à en rajouter. J'ai moi-même du intervenir pour que tu arrêtes d'en rajouter. Après il a demandé le delete de ses posts après les avoir éditer ce qui est une bonne attitude car votre fight à 2 balles n'avait rien à faire sur ce topic. Je suis banni mais pas lui...Tu n'aurais pas été banni si tu n'avais pas critiqué l'action du modérateur. Mélange pas tout ! D'ailleurs j'ai dit a HJC, qu'elle avait éffacé sans raison, des choses qu'il n'y avait pas lieu d'éffacerUn fight ça mêne à rien. Il est normal que tous les posts ou parties de posts soient effacés du topic de résumé. Je me demande bien quel modo était là ce soir là, pour nous laisser écrire 3 pages... sans intervention?!Ben un modo est un être comme toi et moi, il a parfois d'autres choses à faire Maintenant on ne parle plus de ça... Sinon on va se fâcher! J'éspère que tu comprendras que j'essaie de t'ouvrir les yeux sur ta façon d'être et d'agir. J'ai déjà pas mal engueulé Psychik sur ce point là aussi. J'aimerais beaucoup qu'à court terme vous ne vous fassiez plus la gueule. A toi de montrer que tu n'es pas non plus un gamin avec l'attitude qui en résulte |
| | | John Wayne
| Sujet: Re: Pis alors, il s'est passé quoi sur FA ? Jeu 25 Nov 2004 - 23:50 | |
| ??? ben là, l'info circule vite! | |
| | | Skinner
| Sujet: Re: Pis alors, il s'est passé quoi sur FA ? Jeu 25 Nov 2004 - 23:50 | |
| C'était donc moi qui écrivait, pour les ignares | |
| | | VTS 1400
| | | | Phoenix
| Sujet: Re: Pis alors, il s'est passé quoi sur FA ? Jeu 25 Nov 2004 - 23:53 | |
| Tu as été lire un passage du topic sans fin?!
Franchement c'est désolant.. je m'en fous de veedub en "forumeur" je n'aime pas veedub en "modérateur" si ses idées ne passent pas en forumeur, il menace en modérateur...
c'est quand même le seul gars qui m'a dit clairement que si il me voyait il me cassait la gueule... là il a passé la journée à m'observer à issoire mais n'a pas pipé un mot...
Enfin ce sont tous des gamins... c'est comme-ça de nos jours, c'est pourquoi je pensais faire un forum pour nous... ailleurs!
Et j'ai dit quelque chose dans mon précèdent post non?
Tu veux que l'on se fâche aussi toi et moi? | |
| | | Phoenix
| Sujet: Re: Pis alors, il s'est passé quoi sur FA ? Jeu 25 Nov 2004 - 23:54 | |
| Moi c'est le christophe assis sur sa chaise que je n'arrive pas à encadrer! | |
| | | John Wayne
| Sujet: Re: Pis alors, il s'est passé quoi sur FA ? Jeu 25 Nov 2004 - 23:58 | |
| - VTS 1400 a écrit:
- Phoenix a écrit:
- C'est le seul topic qui s'appel HJC!
Merci c'est pas con !!
C'est celle qui a le plus de poids sur l'estomac :
:drunken: le bus... j'avais le même pour aller à Europapark! sinon, j'suis plus bikini rouge ou alors bleu! :colors: | |
| | | Phoenix
| Sujet: Re: Pis alors, il s'est passé quoi sur FA ? Ven 26 Nov 2004 - 0:02 | |
| le haut couleur vert-brun militaire! | |
| | | John Wayne
| Sujet: Re: Pis alors, il s'est passé quoi sur FA ? Ven 26 Nov 2004 - 0:03 | |
| - Phoenix a écrit:
- le haut couleur vert-brun militaire!
bêtement les seuls yeux bridés! :cool-blue: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pis alors, il s'est passé quoi sur FA ? | |
| |
| | | | Pis alors, il s'est passé quoi sur FA ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|