| Sorties, grillades et fondues... En Suisse et ailleur si il le faut :) |
|
| C'est hyper mort ici | |
| | Auteur | Message |
---|
VTS 1400
| Sujet: C'est hyper mort ici Ven 9 Sep 2005 - 10:38 | |
| | |
| | | Phoenix
| Sujet: Re: C'est hyper mort ici Ven 9 Sep 2005 - 19:17 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec toi! C'est que christophe est parti vers le monde inconnu et que john est en vacances comme FRED ne fout rien Ben on est 3 en gros à poster de temps en temps! Désolé VTS, j'avais beaucoup de truc à faire, alors je n'ai pas eu le temps de te rappeler c'est toujours quand on y pense que c'est trop tard pour le faire! | |
| | | powaaaaa
Nombre de messages : 143 Localisation : Marchiennes Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: C'est hyper mort ici Ven 9 Sep 2005 - 19:23 | |
| Moi je suis là aussi, mais bon avec la rentrée, c'est rare que j'arrive à allumer mon PC... Et puis faut dire aussi que la nouvelle voiture y est pour quelquechose... | |
| | | Hélios
Nombre de messages : 753 Localisation : Orbe, pays des grosses bourres & des bons drifts ! Date d'inscription : 26/11/2004
| Sujet: Re: C'est hyper mort ici Ven 9 Sep 2005 - 20:18 | |
| Je bosse déjà tout la journée... donc pas souvent là. Mais je psote dès que possible | |
| | | VTS 1400
| Sujet: Re: C'est hyper mort ici Ven 9 Sep 2005 - 20:53 | |
| - Phoenix a écrit:
- Désolé VTS, j'avais beaucoup de truc à faire, alors je n'ai pas eu le temps de te rappeler
c'est toujours quand on y pense que c'est trop tard pour le faire!
Faudra que je repasse. La semaine prochaine si aucune innondation en vue ! Sinon j'vais essayer de contacter mon assurance protection juridique et un avocat afin de discuter quant au prix de ma voiture. La solution que je propose est de contraindre Citroën à me la racheter pour le prix de l'argus, mais vente. Car manifestement, elle contient de nombreux vices cachés et que je ne peux pas la revendre comme ca. Solution de rêve, mais possible : reprise de la voiture par le garage me l'ayant vendue, remboursement du prix payé au moment de l'achat et paiement des frais occasionnés par les réparations . Ca s'est déjà vu si jamais, je fabule pas | |
| | | Phoenix
| Sujet: Re: C'est hyper mort ici Sam 10 Sep 2005 - 3:27 | |
| Oui mais... Bon! Le temps que ça va te prrrrrrrrrrrrrrrendre! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est hyper mort ici | |
| |
| | | | C'est hyper mort ici | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|