Sorties, grillades et fondues...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sorties, grillades et fondues...

En Suisse et ailleur si il le faut :)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Le projet fou... Destination "TESSIN"

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fred

Fred


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 25/11/2004

Le projet fou... Destination "TESSIN" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet fou... Destination "TESSIN"   Le projet fou... Destination "TESSIN" - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2005 - 10:23

Le projet fou... Destination "TESSIN" - Page 2 Up

Bon on se décide, parce que m'éloigner de la campagne fribourgeoise me ferait le plus grand bien.

Ma voiture sort du service, elle est prête ! Pas eu besoin de lui refaire tout le bas, le bas va très très bien. C'est du solide Excellent

Et puis, si on est trop, je me ferai un plaisir de faire ce petit périple en cabrio.

Alors on part quand, j'suis super motivé Le projet fou... Destination "TESSIN" - Page 2 Oui
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3485
Date d'inscription : 25/11/2004

Le projet fou... Destination "TESSIN" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet fou... Destination "TESSIN"   Le projet fou... Destination "TESSIN" - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2005 - 10:49

Pour ce qui est du tessin, je pense y aller en amoureux, car ça fait depuis que je la connais que nous ne sommes aller nulle part à deux!

Sinon, pour ce qui est de se faire un rally routier ce serait avec plaisir! Sourire

J'ai bien aimer ce que Hélios nous avait fait faire avec les speedster!

John, est-ce que le forum est publique ou privé?
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 25/11/2004

Le projet fou... Destination "TESSIN" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet fou... Destination "TESSIN"   Le projet fou... Destination "TESSIN" - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2005 - 11:38

Oh là là, c'est mignon tout plein. Le projet fou... Destination "TESSIN" - Page 2 Love Excellent

Mais maintenant tu m'as donné des envies. T'es con Excellent

Pour le rallye routier, franchement c'est plus mon truc. J'ai TROP besoin de mon permis (sans permis, je ne peux plus RIEN faire où j'habite, même pas aller travailler, pas de transport en commun)

Et puis, d'ailleurs vous avez remarqué mes changements de vitesses pour monter à Anzère Excellent Mode Papy ON. Ce qui est bizarre, c'est que quand je suis seul, c'est nettement mieux.
Revenir en haut Aller en bas
John Wayne

John Wayne


Nombre de messages : 1681
Localisation : Sur ma chaise!
Date d'inscription : 23/11/2004

Le projet fou... Destination "TESSIN" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet fou... Destination "TESSIN"   Le projet fou... Destination "TESSIN" - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2005 - 12:52

Le forum est "publique" mais la seule section qui est privée, c'est celle qui porte le nom "privé" et faut être loggué et faire partie d'un groupe défini par mes soins pour la voir...

pourquoi en fait?
Revenir en haut Aller en bas
http://john-wayne.ca
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3485
Date d'inscription : 25/11/2004

Le projet fou... Destination "TESSIN" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet fou... Destination "TESSIN"   Le projet fou... Destination "TESSIN" - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2005 - 12:56

Rally à 2 signification, je pensais à la promenade et découverte de paysage! Le projet fou... Destination "TESSIN" - Page 2 Clin

Et non les trucs façon Hélios à donf tout le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 25/11/2004

Le projet fou... Destination "TESSIN" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet fou... Destination "TESSIN"   Le projet fou... Destination "TESSIN" - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2005 - 13:13

Phoenix a écrit:
Rally à 2 signification, je pensais à la promenade et découverte de paysage! Le projet fou... Destination "TESSIN" - Page 2 Clin

Et non les trucs façon Hélios à donf tout le temps!

Dans ce cas, ça me plaît. Le projet fou... Destination "TESSIN" - Page 2 Bien
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3485
Date d'inscription : 25/11/2004

Le projet fou... Destination "TESSIN" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet fou... Destination "TESSIN"   Le projet fou... Destination "TESSIN" - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2005 - 13:24

je le savais bien!
On est pas là pour mesurer non cheveaux mais pour nous promener! Sourire

On pourra toujours s'arrêter quelque part pour faire un karting! Le projet fou... Destination "TESSIN" - Page 2 Vert
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 25/11/2004

Le projet fou... Destination "TESSIN" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet fou... Destination "TESSIN"   Le projet fou... Destination "TESSIN" - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2005 - 13:50

Phoenix a écrit:
je le savais bien!
On est pas là pour mesurer non cheveaux mais pour nous promener! Sourire

On pourra toujours s'arrêter quelque part pour faire un karting! Le projet fou... Destination "TESSIN" - Page 2 Vert

Mais 10 minutes, pas plus c'est mauvais pour les handicapés (toi et moi en l'occurence) Excellent
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3485
Date d'inscription : 25/11/2004

Le projet fou... Destination "TESSIN" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet fou... Destination "TESSIN"   Le projet fou... Destination "TESSIN" - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2005 - 14:11

Bon maintenant j'ai des bracelets de maintien alors ça va!

Faut que je ré-essaie à payerne pour voir!

Le projet fou... Destination "TESSIN" - Page 2 Clin
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 25/11/2004

Le projet fou... Destination "TESSIN" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet fou... Destination "TESSIN"   Le projet fou... Destination "TESSIN" - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2005 - 14:53

Phoenix a écrit:
Bon maintenant j'ai des bracelets de maintien alors ça va!

Faut que je ré-essaie à payerne pour voir!

Le projet fou... Destination "TESSIN" - Page 2 Clin

Pour moi, j'ai pas encore trouvé de solution. Une petite exta' pour soutenir le coeur peut-être ? Excellent
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3485
Date d'inscription : 25/11/2004

Le projet fou... Destination "TESSIN" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet fou... Destination "TESSIN"   Le projet fou... Destination "TESSIN" - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2005 - 20:38

meuh bien sur!

Sinon ce soir j'ai essayé une petite golf 1 cabrio

1992, 112'00km, verte foncée métal (la plus jolie couleur), Capote éléctrique, Siège chauffant, direction assistée, mais vitre manuel!! Le projet fou... Destination "TESSIN" - Page 2 Sic

6'900.-- Alors je ne sais pas trop!

Elle marche pas mal du tout, mais y a des fuites partour, vu que le joint de cache soupape déconne, le câble d'embrayage va pêter bientôt, l'embrayage à durci

Y'a pas mal de petite griffure, hormis cela, elle me plairait bien Excellent
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 25/11/2004

Le projet fou... Destination "TESSIN" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet fou... Destination "TESSIN"   Le projet fou... Destination "TESSIN" - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2005 - 21:43

1992, c'est une comme ça alors ?

Le projet fou... Destination "TESSIN" - Page 2 Golf_1_cabrio
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 25/11/2004

Le projet fou... Destination "TESSIN" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet fou... Destination "TESSIN"   Le projet fou... Destination "TESSIN" - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2005 - 21:56

Phoenix a écrit:
meuh bien sur!

Sinon ce soir j'ai essayé une petite golf 1 cabrio

1992, 112'00km, verte foncée métal (la plus jolie couleur), Capote éléctrique, Siège chauffant, direction assistée, mais vitre manuel!! Le projet fou... Destination "TESSIN" - Page 2 Sic

6'900.-- Alors je ne sais pas trop!

Elle marche pas mal du tout, mais y a des fuites partour, vu que le joint de cache soupape déconne, le câble d'embrayage va pêter bientôt, l'embrayage à durci

Y'a pas mal de petite griffure, hormis cela, elle me plairait bien Excellent

Je l'ai vu sur Autoscout24.

Et si tu regardes bien il y a de quoi faire, il y en a assez !
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3485
Date d'inscription : 25/11/2004

Le projet fou... Destination "TESSIN" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet fou... Destination "TESSIN"   Le projet fou... Destination "TESSIN" - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2005 - 22:25

La seule chose qui manque c'est la clim et les vitres éléctrique, là elle serait "toutes options"

J'avais déjà regarder sur auto-scoot et c'est surtout des voitures de suisse-allemande!

Le projet fou... Destination "TESSIN" - Page 2 Clin
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 25/11/2004

Le projet fou... Destination "TESSIN" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet fou... Destination "TESSIN"   Le projet fou... Destination "TESSIN" - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2005 - 22:46

Oui, et il n'y en a qu'UNE SEULE qui a les vitres électriques, et c'est la plus chère.

En tous cas, elles sont super jolies les dernières Golf Cabrio Classic Line. Bien plus que les Golf III
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3485
Date d'inscription : 25/11/2004

Le projet fou... Destination "TESSIN" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet fou... Destination "TESSIN"   Le projet fou... Destination "TESSIN" - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2005 - 1:01

Fred a écrit:
Oui, et il n'y en a qu'UNE SEULE qui a les vitres électriques, et c'est la plus chère.

En tous cas, elles sont super jolies les dernières Golf Cabrio Classic Line. Bien plus que les Golf III

J'ai un ami qui a une golf III de la même couleur, ben franchement j'aime bien, mais y a trop eu d'idiot qui ont commandés les sièges couleurs "crème" Le projet fou... Destination "TESSIN" - Page 2 Sic

Cette couleur vieilli très très mal!
Revenir en haut Aller en bas
VTS 1400

VTS 1400


Nombre de messages : 958
Date d'inscription : 25/11/2004

Le projet fou... Destination "TESSIN" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet fou... Destination "TESSIN"   Le projet fou... Destination "TESSIN" - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2005 - 21:00

Phoenix a écrit:
J'ai un ami qui a une golf III de la même couleur, ben franchement j'aime bien, mais y a trop eu d'idiot qui ont commandés les sièges couleurs "crème" Le projet fou... Destination "TESSIN" - Page 2 Sic

Cette couleur vieilli très très mal!

Ca dépend de ce que tu fais dans ta voiture Le projet fou... Destination "TESSIN" - Page 2 Sexe10







Le projet fou... Destination "TESSIN" - Page 2 Porte
Revenir en haut Aller en bas
http://1.monkdo.com/philippe
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3485
Date d'inscription : 25/11/2004

Le projet fou... Destination "TESSIN" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet fou... Destination "TESSIN"   Le projet fou... Destination "TESSIN" - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2005 - 21:20

Non non ils vieillissent naturellement :P
Revenir en haut Aller en bas
VTS 1400

VTS 1400


Nombre de messages : 958
Date d'inscription : 25/11/2004

Le projet fou... Destination "TESSIN" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet fou... Destination "TESSIN"   Le projet fou... Destination "TESSIN" - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2005 - 23:03

Phoenix a écrit:
Non non ils vieillissent naturellement :P

Dans ce cas, ca va Excellent
Revenir en haut Aller en bas
http://1.monkdo.com/philippe
Hélios

Hélios


Nombre de messages : 753
Localisation : Orbe, pays des grosses bourres & des bons drifts !
Date d'inscription : 26/11/2004

Le projet fou... Destination "TESSIN" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet fou... Destination "TESSIN"   Le projet fou... Destination "TESSIN" - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2005 - 21:38

PHoenix = le mode Bourrin on, peut aussi se débrancher... Le projet fou... Destination "TESSIN" - Page 2 Vert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondeospirit.ch
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3485
Date d'inscription : 25/11/2004

Le projet fou... Destination "TESSIN" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet fou... Destination "TESSIN"   Le projet fou... Destination "TESSIN" - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2005 - 15:33

Hélios je pense n'être pas le seul à penser que dans ton cas ça doit être très difficile! Le projet fou... Destination "TESSIN" - Page 2 Vert
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios


Nombre de messages : 753
Localisation : Orbe, pays des grosses bourres & des bons drifts !
Date d'inscription : 26/11/2004

Le projet fou... Destination "TESSIN" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet fou... Destination "TESSIN"   Le projet fou... Destination "TESSIN" - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2005 - 19:54

Phoenix a écrit:
Hélios je pense n'être pas le seul à penser que dans ton cas ça doit être très difficile! Le projet fou... Destination "TESSIN" - Page 2 Vert

Qui a prononcé le mot impossible ? Le projet fou... Destination "TESSIN" - Page 2 Interrog SI tu en doutes, je suis prêt à te démontrer que les passages entre mode bourrin & mode cool est possible chez moi Le projet fou... Destination "TESSIN" - Page 2 Vert

Mais si tu ne veux rien savoir, ça m'empèchera pas de dormir Le projet fou... Destination "TESSIN" - Page 2 Jap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondeospirit.ch
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3485
Date d'inscription : 25/11/2004

Le projet fou... Destination "TESSIN" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet fou... Destination "TESSIN"   Le projet fou... Destination "TESSIN" - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 9:59

Dors Bien (comme dirait christophe)

Le but étant de créer un parcour, que chacun s'achète la même carte routière

Et on fait un tracé, il faut un Grill portatif, de quoi y faire un feu, et la bouffe qui va avec

Quelques thermos de 1L pour les boissons fraiche, glacière, et on sera bon!

Là ce sera la journée gaspi, car tout le monde aura sa voiture

Et ça sera drôle de se promener comme-ça


On peut même ouvrir La sortie à d'autres.. (c'est à discuter)

Voilà l'idée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le projet fou... Destination "TESSIN" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet fou... Destination "TESSIN"   Le projet fou... Destination "TESSIN" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le projet fou... Destination "TESSIN"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorties, grillades et fondues... :: Dans la bonne humeur, nous vous proposons: :: Visites, présentations et critiques de lieux et endroits...-
Sauter vers: