Sorties, grillades et fondues...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sorties, grillades et fondues...

En Suisse et ailleur si il le faut :)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Projet Grillage partout en suisse! (Ce n'est pas une blague)

Aller en bas 
+2
Christophe
Phoenix
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 25/11/2004

Projet Grillage partout en suisse! (Ce n'est pas une blague) Empty
MessageSujet: Projet Grillage partout en suisse! (Ce n'est pas une blague)   Projet Grillage partout en suisse! (Ce n'est pas une blague) EmptyLun 20 Juin 2005 - 20:13

en discutant avec mon ami john, nous avons imaginé, une grille et 3-4 pied (voir plus en fonction de la taille)

Le but étant de faire un feu en bord de plage et ensuite placer la grille dessus histoire de se faire de la grillade qui tue!

Qu'en pensez-vous?

A partir de là tout le monde peut organiser de la grillade

Que ce soit à la montagne, au bord du lac ou chez quelqu'un!
Revenir en haut Aller en bas
Christophe




Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 25/11/2004

Projet Grillage partout en suisse! (Ce n'est pas une blague) Empty
MessageSujet: Re: Projet Grillage partout en suisse! (Ce n'est pas une blague)   Projet Grillage partout en suisse! (Ce n'est pas une blague) EmptyLun 20 Juin 2005 - 20:25

Ce n'est pas le principe des trucs en alu qu'on trouve à la Coop ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouaismaisbon.ch/
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 25/11/2004

Projet Grillage partout en suisse! (Ce n'est pas une blague) Empty
MessageSujet: Re: Projet Grillage partout en suisse! (Ce n'est pas une blague)   Projet Grillage partout en suisse! (Ce n'est pas une blague) EmptyLun 20 Juin 2005 - 21:07

Les sortes de sac que l'on jette dans le feu?!
Non pas trop! Projet Grillage partout en suisse! (Ce n'est pas une blague) Hehe
Revenir en haut Aller en bas
VTS 1400

VTS 1400


Nombre de messages : 958
Date d'inscription : 25/11/2004

Projet Grillage partout en suisse! (Ce n'est pas une blague) Empty
MessageSujet: Re: Projet Grillage partout en suisse! (Ce n'est pas une blague)   Projet Grillage partout en suisse! (Ce n'est pas une blague) EmptyLun 20 Juin 2005 - 23:46

Ca a déjà été inventé Projet Grillage partout en suisse! (Ce n'est pas une blague) Indigne , ils appellent ça un barbecue Projet Grillage partout en suisse! (Ce n'est pas une blague) Oui
Revenir en haut Aller en bas
http://1.monkdo.com/philippe
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 25/11/2004

Projet Grillage partout en suisse! (Ce n'est pas une blague) Empty
MessageSujet: Re: Projet Grillage partout en suisse! (Ce n'est pas une blague)   Projet Grillage partout en suisse! (Ce n'est pas une blague) EmptyMar 21 Juin 2005 - 0:02

VTS 1400 a écrit:
Ca a déjà été inventé Projet Grillage partout en suisse! (Ce n'est pas une blague) Indigne , ils appellent ça un barbecue Projet Grillage partout en suisse! (Ce n'est pas une blague) Oui
Toi attention, t'es en vacances alors je sais où te trouver! Projet Grillage partout en suisse! (Ce n'est pas une blague) Sol
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 25/11/2004

Projet Grillage partout en suisse! (Ce n'est pas une blague) Empty
MessageSujet: Re: Projet Grillage partout en suisse! (Ce n'est pas une blague)   Projet Grillage partout en suisse! (Ce n'est pas une blague) EmptyMar 21 Juin 2005 - 0:03

Et cette sono alors? C'est mieux?
Revenir en haut Aller en bas
VTS 1400

VTS 1400


Nombre de messages : 958
Date d'inscription : 25/11/2004

Projet Grillage partout en suisse! (Ce n'est pas une blague) Empty
MessageSujet: Re: Projet Grillage partout en suisse! (Ce n'est pas une blague)   Projet Grillage partout en suisse! (Ce n'est pas une blague) EmptyMar 21 Juin 2005 - 12:48

Phoenix a écrit:
Et cette sono alors? C'est mieux?

Oui, bon y'a moins de basses, mais c'est tant mieux, ca m'évite de devoir arrêter totalement l'autoradio en passant en ville Sourire .
Il me reste plus qu'à demander une planche à mon pote menuisier qui me fera les trous avec et je pourrai commencer à mettre un peu d'ordre dans tout ça Projet Grillage partout en suisse! (Ce n'est pas une blague) Oui . Si je descends sur Lausanne, tu pourrais me donner un coup de main pour faire quelque chose de propre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://1.monkdo.com/philippe
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 25/11/2004

Projet Grillage partout en suisse! (Ce n'est pas une blague) Empty
MessageSujet: Re: Projet Grillage partout en suisse! (Ce n'est pas une blague)   Projet Grillage partout en suisse! (Ce n'est pas une blague) EmptyMar 21 Juin 2005 - 13:28

Le point le plus important c'est surtout de sortir l'auto-radio, et de regarder du côté de ton montage de câble!

Faudrait que tu casses ta tirelire pour un kit 2 voies 13cm de pioneer!

D'ailleurs derrière ce serait aussi vraiment pas mal!

13 devant et 16-17 derrière en 2 voies et voilà une jolie sono!
Revenir en haut Aller en bas
VTS 1400

VTS 1400


Nombre de messages : 958
Date d'inscription : 25/11/2004

Projet Grillage partout en suisse! (Ce n'est pas une blague) Empty
MessageSujet: Re: Projet Grillage partout en suisse! (Ce n'est pas une blague)   Projet Grillage partout en suisse! (Ce n'est pas une blague) EmptyMar 21 Juin 2005 - 18:25

Phoenix a écrit:
Le point le plus important c'est surtout de sortir l'auto-radio, et de regarder du côté de ton montage de câble!

Faudrait que tu casses ta tirelire pour un kit 2 voies 13cm de pioneer!

D'ailleurs derrière ce serait aussi vraiment pas mal!

13 devant et 16-17 derrière en 2 voies et voilà une jolie sono!

Elle est déjà bien cassée Projet Grillage partout en suisse! (Ce n'est pas une blague) Pleure ...
J'attends au moins l'année prochaine pour ça Projet Grillage partout en suisse! (Ce n'est pas une blague) Sic
Revenir en haut Aller en bas
http://1.monkdo.com/philippe
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 25/11/2004

Projet Grillage partout en suisse! (Ce n'est pas une blague) Empty
MessageSujet: Re: Projet Grillage partout en suisse! (Ce n'est pas une blague)   Projet Grillage partout en suisse! (Ce n'est pas une blague) EmptyMar 21 Juin 2005 - 18:32

Forcèment les jantes blanches, ça coûte tout de suite cher!

Tu as 4mois pour te faire de la thune non?!
Revenir en haut Aller en bas
VTS 1400

VTS 1400


Nombre de messages : 958
Date d'inscription : 25/11/2004

Projet Grillage partout en suisse! (Ce n'est pas une blague) Empty
MessageSujet: Re: Projet Grillage partout en suisse! (Ce n'est pas une blague)   Projet Grillage partout en suisse! (Ce n'est pas une blague) EmptyMar 21 Juin 2005 - 18:34

Phoenix a écrit:
Forcèment les jantes blanches, ça coûte tout de suite cher!

Tu as 4mois pour te faire de la thune non?!

Ben ouais..
Mais il faut encore que je paie mon assurance et mes boissons Projet Grillage partout en suisse! (Ce n'est pas une blague) Alcolo Excellent
Revenir en haut Aller en bas
http://1.monkdo.com/philippe
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 25/11/2004

Projet Grillage partout en suisse! (Ce n'est pas une blague) Empty
MessageSujet: Re: Projet Grillage partout en suisse! (Ce n'est pas une blague)   Projet Grillage partout en suisse! (Ce n'est pas une blague) EmptyMar 21 Juin 2005 - 18:46

VTS 1400 a écrit:
Phoenix a écrit:
Forcèment les jantes blanches, ça coûte tout de suite cher!

Tu as 4mois pour te faire de la thune non?!

Ben ouais..
Mais il faut encore que je paie mon assurance et mes boissons Projet Grillage partout en suisse! (Ce n'est pas une blague) Alcolo Excellent

ça c'est sûr que les "binchs" avec les potes, ça peut aller très vite!
Revenir en haut Aller en bas
VTS 1400

VTS 1400


Nombre de messages : 958
Date d'inscription : 25/11/2004

Projet Grillage partout en suisse! (Ce n'est pas une blague) Empty
MessageSujet: Re: Projet Grillage partout en suisse! (Ce n'est pas une blague)   Projet Grillage partout en suisse! (Ce n'est pas une blague) EmptyMar 21 Juin 2005 - 23:44

Phoenix a écrit:
ça c'est sûr que les "binchs" avec les potes, ça peut aller très vite!

Eh oui Sourire . Surtout que ce week-end c'est les girons et que t'achètes la bière dans un arrosoir là-bas Projet Grillage partout en suisse! (Ce n'est pas une blague) Vert
Revenir en haut Aller en bas
http://1.monkdo.com/philippe
Fred

Fred


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 25/11/2004

Projet Grillage partout en suisse! (Ce n'est pas une blague) Empty
MessageSujet: Re: Projet Grillage partout en suisse! (Ce n'est pas une blague)   Projet Grillage partout en suisse! (Ce n'est pas une blague) EmptyMer 22 Juin 2005 - 8:34

Bref, la sono attendra, pas les bières Excellent
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 25/11/2004

Projet Grillage partout en suisse! (Ce n'est pas une blague) Empty
MessageSujet: Re: Projet Grillage partout en suisse! (Ce n'est pas une blague)   Projet Grillage partout en suisse! (Ce n'est pas une blague) EmptyMer 22 Juin 2005 - 8:45

Perso je trouve nul de boire et encore plus de boire dehors où ça coûte super cher! Projet Grillage partout en suisse! (Ce n'est pas une blague) Cartonja
Revenir en haut Aller en bas
VTS 1400

VTS 1400


Nombre de messages : 958
Date d'inscription : 25/11/2004

Projet Grillage partout en suisse! (Ce n'est pas une blague) Empty
MessageSujet: Re: Projet Grillage partout en suisse! (Ce n'est pas une blague)   Projet Grillage partout en suisse! (Ce n'est pas une blague) EmptyMer 22 Juin 2005 - 11:25

Phoenix a écrit:
Perso je trouve nul de boire et encore plus de boire dehors où ça coûte super cher! Projet Grillage partout en suisse! (Ce n'est pas une blague) Cartonja

Ben justement, ca coûte pas super cher Sourire . Et y'a pas d'mal à se faire plaisir de temps en temps Projet Grillage partout en suisse! (Ce n'est pas une blague) Alcolo
Revenir en haut Aller en bas
http://1.monkdo.com/philippe
Christophe




Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 25/11/2004

Projet Grillage partout en suisse! (Ce n'est pas une blague) Empty
MessageSujet: Re: Projet Grillage partout en suisse! (Ce n'est pas une blague)   Projet Grillage partout en suisse! (Ce n'est pas une blague) EmptyMer 22 Juin 2005 - 17:42

Phoenix a écrit:
Perso je trouve nul de boire et encore plus de boire dehors où ça coûte super cher! Projet Grillage partout en suisse! (Ce n'est pas une blague) Cartonja
+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouaismaisbon.ch/
John Wayne

John Wayne


Nombre de messages : 1681
Localisation : Sur ma chaise!
Date d'inscription : 23/11/2004

Projet Grillage partout en suisse! (Ce n'est pas une blague) Empty
MessageSujet: Re: Projet Grillage partout en suisse! (Ce n'est pas une blague)   Projet Grillage partout en suisse! (Ce n'est pas une blague) EmptyMer 22 Juin 2005 - 22:52

Phoenix a écrit:
Perso je trouve nul de boire et encore plus de boire dehors où ça coûte super cher! Projet Grillage partout en suisse! (Ce n'est pas une blague) Cartonja


Perso je trouve ça nul d'avoir 3 voitures pour 1 personne, pis de claquer une bonne partie de mes thunes dedans Projet Grillage partout en suisse! (Ce n'est pas une blague) Vert Projet Grillage partout en suisse! (Ce n'est pas une blague) Coucou

chacun son passe temps... il faut que jeunesse se passe! Projet Grillage partout en suisse! (Ce n'est pas une blague) Jap
Revenir en haut Aller en bas
http://john-wayne.ca
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 25/11/2004

Projet Grillage partout en suisse! (Ce n'est pas une blague) Empty
MessageSujet: Re: Projet Grillage partout en suisse! (Ce n'est pas une blague)   Projet Grillage partout en suisse! (Ce n'est pas une blague) EmptyJeu 23 Juin 2005 - 12:48

Ouah la critique du truc!
J'ai des voitures et je les use les unes après les autres!
Je les entretiens en ayant des prix garage, et franchement c'est vrai que c'est cher!

Mais la bagnole c'est tellement.....

D'ailleurs on s'ait rencontrer tous en rapport avec les bagnoles, alors si on commence à se critiquer sur nos véhicules ça ne va pas aller!

VTs est jeune, il a 18-19ans, il fait des études de droits, alors franchement la boisson c'est pas ce qu'il lui colle le mieux!

Y ferait mieux d'investir dans une belle bidoche qu'on se la mange à la prochaine grillade! Projet Grillage partout en suisse! (Ce n'est pas une blague) Cool
Revenir en haut Aller en bas
VTS 1400

VTS 1400


Nombre de messages : 958
Date d'inscription : 25/11/2004

Projet Grillage partout en suisse! (Ce n'est pas une blague) Empty
MessageSujet: Re: Projet Grillage partout en suisse! (Ce n'est pas une blague)   Projet Grillage partout en suisse! (Ce n'est pas une blague) EmptyJeu 23 Juin 2005 - 17:39

Phoenix a écrit:
VTs est jeune, il a 18-19ans, il fait des études de droits, alors franchement la boisson c'est pas ce qu'il lui colle le mieux!

Y ferait mieux d'investir dans une belle bidoche qu'on se la mange à la prochaine grillade! Projet Grillage partout en suisse! (Ce n'est pas une blague) Cool

1. J'ai plus que 18-19 ans Projet Grillage partout en suisse! (Ce n'est pas une blague) Bleble Excellent
2. Ca m'fait plaisir de boire des bières avec mes potes et d'aller en boîte avec des copines Projet Grillage partout en suisse! (Ce n'est pas une blague) Bleble Excellent
3. J'vous emmerde Projet Grillage partout en suisse! (Ce n'est pas une blague) Alcolo Excellent
Revenir en haut Aller en bas
http://1.monkdo.com/philippe
John Wayne

John Wayne


Nombre de messages : 1681
Localisation : Sur ma chaise!
Date d'inscription : 23/11/2004

Projet Grillage partout en suisse! (Ce n'est pas une blague) Empty
MessageSujet: Re: Projet Grillage partout en suisse! (Ce n'est pas une blague)   Projet Grillage partout en suisse! (Ce n'est pas une blague) EmptyJeu 23 Juin 2005 - 18:37

Projet Grillage partout en suisse! (Ce n'est pas une blague) Good


arf, c'était ironique moi Excellent sinon chacun fait ce qu'il veut avec son fric Projet Grillage partout en suisse! (Ce n'est pas une blague) Jap2
Revenir en haut Aller en bas
http://john-wayne.ca
VTS 1400

VTS 1400


Nombre de messages : 958
Date d'inscription : 25/11/2004

Projet Grillage partout en suisse! (Ce n'est pas une blague) Empty
MessageSujet: Re: Projet Grillage partout en suisse! (Ce n'est pas une blague)   Projet Grillage partout en suisse! (Ce n'est pas une blague) EmptyVen 24 Juin 2005 - 0:33

John Wayne a écrit:
Projet Grillage partout en suisse! (Ce n'est pas une blague) Good


arf, c'était ironique moi Excellent sinon chacun fait ce qu'il veut avec son fric Projet Grillage partout en suisse! (Ce n'est pas une blague) Jap2

J'sais bien, tu t'adonnes aussi à ce genre de plaisir Projet Grillage partout en suisse! (Ce n'est pas une blague) Vert
Revenir en haut Aller en bas
http://1.monkdo.com/philippe
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 25/11/2004

Projet Grillage partout en suisse! (Ce n'est pas une blague) Empty
MessageSujet: Re: Projet Grillage partout en suisse! (Ce n'est pas une blague)   Projet Grillage partout en suisse! (Ce n'est pas une blague) EmptyVen 24 Juin 2005 - 19:57

Ce n'est pas nous qui avons écrit "cas perdu" en bas de ton pseudo!
Revenir en haut Aller en bas
VTS 1400

VTS 1400


Nombre de messages : 958
Date d'inscription : 25/11/2004

Projet Grillage partout en suisse! (Ce n'est pas une blague) Empty
MessageSujet: Re: Projet Grillage partout en suisse! (Ce n'est pas une blague)   Projet Grillage partout en suisse! (Ce n'est pas une blague) EmptySam 25 Juin 2005 - 18:21

Phoenix a écrit:
Ce n'est pas nous qui avons écrit "cas perdu" en bas de ton pseudo!

C'est qui ? Projet Grillage partout en suisse! (Ce n'est pas une blague) Dodo
Revenir en haut Aller en bas
http://1.monkdo.com/philippe
Hélios

Hélios


Nombre de messages : 753
Localisation : Orbe, pays des grosses bourres & des bons drifts !
Date d'inscription : 26/11/2004

Projet Grillage partout en suisse! (Ce n'est pas une blague) Empty
MessageSujet: Re: Projet Grillage partout en suisse! (Ce n'est pas une blague)   Projet Grillage partout en suisse! (Ce n'est pas une blague) EmptySam 25 Juin 2005 - 22:19

Phoenix a écrit:
Perso je trouve nul de boire et encore plus de boire dehors où ça coûte super cher! Projet Grillage partout en suisse! (Ce n'est pas une blague) Cartonja

Pour ce que c'est puke
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondeospirit.ch
Contenu sponsorisé





Projet Grillage partout en suisse! (Ce n'est pas une blague) Empty
MessageSujet: Re: Projet Grillage partout en suisse! (Ce n'est pas une blague)   Projet Grillage partout en suisse! (Ce n'est pas une blague) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Grillage partout en suisse! (Ce n'est pas une blague)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorties, grillades et fondues... :: Dans la bonne humeur, nous vous proposons: :: Visites, présentations et critiques de lieux et endroits...-
Sauter vers: