Sorties, grillades et fondues...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sorties, grillades et fondues...

En Suisse et ailleur si il le faut :)

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

STAR WARS - EPISODE III... Tous ensemble, ça vous dit?

+2
VTS 1400
Phoenix
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Phoenix

Phoenix

STAR WARS - EPISODE III... Tous ensemble, ça vous dit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - EPISODE III... Tous ensemble, ça vous dit?   STAR WARS - EPISODE III... Tous ensemble, ça vous dit? - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2005 - 22:21

De moudon tu vas à lausanne, et c'est moi qui ferait lausanne-genève!

STAR WARS - EPISODE III... Tous ensemble, ça vous dit? - Page 2 Clin
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred

MessageSujet: Re: STAR WARS - EPISODE III... Tous ensemble, ça vous dit?   STAR WARS - EPISODE III... Tous ensemble, ça vous dit? - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2005 - 10:32

Phoenix a écrit:
De moudon tu vas à lausanne, et c'est moi qui ferait lausanne-genève!

AH bon ? Et tu conduis quelle voiture ? La mienne oui je sais tu l'aime bien et il y a de la bonne musique avec moi Excellent
Phoenix

Phoenix

MessageSujet: Re: STAR WARS - EPISODE III... Tous ensemble, ça vous dit?   STAR WARS - EPISODE III... Tous ensemble, ça vous dit? - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2005 - 12:17

je parlais à VTS, toi tu connais la marche à suivre!

Mais si tu viens un mecredi comme demain par exemple

on ira à genève en audi...

Pas de souci!

Puisque de toute façon je vais y aller!
Fred

Fred

MessageSujet: Re: STAR WARS - EPISODE III... Tous ensemble, ça vous dit?   STAR WARS - EPISODE III... Tous ensemble, ça vous dit? - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2005 - 13:26

Phoenix a écrit:
je parlais à VTS, toi tu connais la marche à suivre!

Mais si tu viens un mecredi comme demain par exemple

on ira à genève en audi...

Pas de souci!

Puisque de toute façon je vais y aller!

Oui je connais, je me pointe, je me mets du côté passager et hop on y va. Excellent

Et tu sais que ça me dérange pas du tout. Je te l'aurais déjà dit si ça me posait un problème. Et comme je l'ai dit plus haut, dans la mienne il y a de la chouette musique Excellent
Phoenix

Phoenix

MessageSujet: Re: STAR WARS - EPISODE III... Tous ensemble, ça vous dit?   STAR WARS - EPISODE III... Tous ensemble, ça vous dit? - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2005 - 13:32

J'en ai de la pas mal moi aussi...
Mais bon si on devait tout compiler...
ça prendrait des plombes!

Un jour si je trouve, je m'achète un Autoradio MP3 spécial carte flash!

Comme-ça je fais ce que je veux!

Tu imagines..

Fini le CD-DVD... Vive la mémoire flash! STAR WARS - EPISODE III... Tous ensemble, ça vous dit? - Page 2 Sol
Fred

Fred

MessageSujet: Re: STAR WARS - EPISODE III... Tous ensemble, ça vous dit?   STAR WARS - EPISODE III... Tous ensemble, ça vous dit? - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2005 - 15:32

Phoenix a écrit:
J'en ai de la pas mal moi aussi...
Mais bon si on devait tout compiler...
ça prendrait des plombes!

Un jour si je trouve, je m'achète un Autoradio MP3 spécial carte flash!

Comme-ça je fais ce que je veux!

Tu imagines..

Fini le CD-DVD... Vive la mémoire flash! STAR WARS - EPISODE III... Tous ensemble, ça vous dit? - Page 2 Sol

J'en connais une qui sera contente Excellent
Phoenix

Phoenix

MessageSujet: Re: STAR WARS - EPISODE III... Tous ensemble, ça vous dit?   STAR WARS - EPISODE III... Tous ensemble, ça vous dit? - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2005 - 15:48

mais dans la RS il y a de la musique, et je te rappel que j'ai une golf 1 boum boum!
John Wayne

John Wayne

MessageSujet: Re: STAR WARS - EPISODE III... Tous ensemble, ça vous dit?   STAR WARS - EPISODE III... Tous ensemble, ça vous dit? - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2005 - 21:44

bon ça donne quoi alors?

Genève ça me fait loin pour le ciné hein! faut pas déconner!
http://john-wayne.ca
Phoenix

Phoenix

MessageSujet: Re: STAR WARS - EPISODE III... Tous ensemble, ça vous dit?   STAR WARS - EPISODE III... Tous ensemble, ça vous dit? - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2005 - 23:14

Mais tu fais comme VTS tu viens chez moi et de chez moi au va là-bas!
VTS 1400

VTS 1400

MessageSujet: Re: STAR WARS - EPISODE III... Tous ensemble, ça vous dit?   STAR WARS - EPISODE III... Tous ensemble, ça vous dit? - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2005 - 23:41

Phoenix a écrit:
Mais tu fais comme VTS tu viens chez moi et de chez moi au va là-bas!

Et tu rentres chez toi à 6h le lendemain matin STAR WARS - EPISODE III... Tous ensemble, ça vous dit? - Page 2 Vert
http://1.monkdo.com/philippe
Phoenix

Phoenix

MessageSujet: Re: STAR WARS - EPISODE III... Tous ensemble, ça vous dit?   STAR WARS - EPISODE III... Tous ensemble, ça vous dit? - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2005 - 0:20

Meuh non!

Exemple boulot fini à 17h..
Vous êtes à lausanne à 18-18h15
On part et on est là-bas à 19h, film à 20-20h30
Film fini à 23h30, lausanne = 0h00 0h15 et vous êtes chez vous une heure après...

Donc rien d'infaisable!
John Wayne

John Wayne

MessageSujet: Re: STAR WARS - EPISODE III... Tous ensemble, ça vous dit?   STAR WARS - EPISODE III... Tous ensemble, ça vous dit? - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2005 - 12:25

ok bon, ça roule pour moi! c'est quand qu'on y va juste? vendredi?

à quelle heure chez toi Phoenix? STAR WARS - EPISODE III... Tous ensemble, ça vous dit? - Page 2 Coucou
Phoenix

Phoenix

MessageSujet: Re: STAR WARS - EPISODE III... Tous ensemble, ça vous dit?   STAR WARS - EPISODE III... Tous ensemble, ça vous dit? - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2005 - 20:16

Non j'avais parlé de dimanche... Le fameux dimanche du Slalom!

Donc on va au slalom et ensuite on file à lausanne, je vous prends en voiture et Roulezzzz

On se fait ça en piti groupe

Ceux qui veulent venir en plus, faites-le nous savoir!

FRED
John
VTS
Ma copine et moi = 5, impec pour aller dans une seule voiture! STAR WARS - EPISODE III... Tous ensemble, ça vous dit? - Page 2 Clin
Phoenix

Phoenix

MessageSujet: Re: STAR WARS - EPISODE III... Tous ensemble, ça vous dit?   STAR WARS - EPISODE III... Tous ensemble, ça vous dit? - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2005 - 20:17

Cette fois vous avez le choix, alors: anglais ou Français?
VTS 1400

VTS 1400

MessageSujet: Re: STAR WARS - EPISODE III... Tous ensemble, ça vous dit?   STAR WARS - EPISODE III... Tous ensemble, ça vous dit? - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2005 - 20:48

Phoenix a écrit:

Au hasard, je dirais français pourquoi ? Excellent
Fred

Fred

MessageSujet: Re: STAR WARS - EPISODE III... Tous ensemble, ça vous dit?   STAR WARS - EPISODE III... Tous ensemble, ça vous dit? - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2005 - 23:25

Phoenix a écrit:

Comment ça se fait qu'on aiut le choix. D'habitude tu es intransigeant pour ça non ? Excellent
Phoenix

Phoenix

MessageSujet: Re: STAR WARS - EPISODE III... Tous ensemble, ça vous dit?   STAR WARS - EPISODE III... Tous ensemble, ça vous dit? - Page 2 EmptySam 14 Mai 2005 - 11:46

Parce que je vais à la soirée des fous le mardi à minuit pour le voir en anglais...

Donc après c 'est libre, d'ailleurs comme je sais que la plupart sont des petites tapettes qui ne peuvent pas lire en même que de voir le film STAR WARS - EPISODE III... Tous ensemble, ça vous dit? - Page 2 Rougit STAR WARS - EPISODE III... Tous ensemble, ça vous dit? - Page 2 Hehe

Je vous simplifie la vie! STAR WARS - EPISODE III... Tous ensemble, ça vous dit? - Page 2 Roi

J'ai déjà mon programme et mes entrées pour le slalom de moudon! Excellent

Tout est prêt!

On peut même aller à lausanne si vous voulez... Ce sera moins bien
mais il n'y a que moi qui le verrais STAR WARS - EPISODE III... Tous ensemble, ça vous dit? - Page 2 Clin

Donc tout est open! STAR WARS - EPISODE III... Tous ensemble, ça vous dit? - Page 2 Alcolo
John Wayne

John Wayne

MessageSujet: Re: STAR WARS - EPISODE III... Tous ensemble, ça vous dit?   STAR WARS - EPISODE III... Tous ensemble, ça vous dit? - Page 2 EmptySam 14 Mai 2005 - 13:22

Rien à B*ttre, je prefererais en Anglais toute fois Sourire

Je vais peut-être venir avec une copine, donc si jamais je prendrai mon auto. sûr qu'aller à Lausanne au cinoche, ce serait plus près, d'autant plus que tu l'auras déjà vu, pis que moi ben voilà, c'est comme ça, je verrai pas la différence!
Phoenix

Phoenix

MessageSujet: Re: STAR WARS - EPISODE III... Tous ensemble, ça vous dit?   STAR WARS - EPISODE III... Tous ensemble, ça vous dit? - Page 2 EmptySam 14 Mai 2005 - 13:48

Pas de problème Excellent
VTS 1400

VTS 1400

MessageSujet: Re: STAR WARS - EPISODE III... Tous ensemble, ça vous dit?   STAR WARS - EPISODE III... Tous ensemble, ça vous dit? - Page 2 EmptySam 14 Mai 2005 - 17:27

Phoenix a écrit:
mais il n'y a que moi qui le verrais STAR WARS - EPISODE III... Tous ensemble, ça vous dit? - Page 2 Clin

STAR WARS - EPISODE III... Tous ensemble, ça vous dit? - Page 2 Good STAR WARS - EPISODE III... Tous ensemble, ça vous dit? - Page 2 Bien STAR WARS - EPISODE III... Tous ensemble, ça vous dit? - Page 2 Good Impeccable STAR WARS - EPISODE III... Tous ensemble, ça vous dit? - Page 2 Oui

Et t'as eu comment tes entrées pour Moudon ??? STAR WARS - EPISODE III... Tous ensemble, ça vous dit? - Page 2 Interrog Et si il pleut ? STAR WARS - EPISODE III... Tous ensemble, ça vous dit? - Page 2 Sic
John Wayne

John Wayne

MessageSujet: Re: STAR WARS - EPISODE III... Tous ensemble, ça vous dit?   STAR WARS - EPISODE III... Tous ensemble, ça vous dit? - Page 2 EmptySam 14 Mai 2005 - 18:31

ouais, et combien surtout Sourire
Phoenix

Phoenix

MessageSujet: Re: STAR WARS - EPISODE III... Tous ensemble, ça vous dit?   STAR WARS - EPISODE III... Tous ensemble, ça vous dit? - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2005 - 19:21

VTS 1400 a écrit:
Phoenix a écrit:

STAR WARS - EPISODE III... Tous ensemble, ça vous dit? - Page 2 Good STAR WARS - EPISODE III... Tous ensemble, ça vous dit? - Page 2 Bien STAR WARS - EPISODE III... Tous ensemble, ça vous dit? - Page 2 Good Impeccable STAR WARS - EPISODE III... Tous ensemble, ça vous dit? - Page 2 Oui

Et t'as eu comment tes entrées pour Moudon ??? STAR WARS - EPISODE III... Tous ensemble, ça vous dit? - Page 2 Interrog Et si il pleut ? STAR WARS - EPISODE III... Tous ensemble, ça vous dit? - Page 2 Sic

Si il pleut on prend un parapluie!

J'ai des billets parce que mon oncle s'est occupé de leur "programme" (impression)

Fred

Fred

MessageSujet: Re: STAR WARS - EPISODE III... Tous ensemble, ça vous dit?   STAR WARS - EPISODE III... Tous ensemble, ça vous dit? - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2005 - 11:52

Vu les circonstances, si ça va un peu mieux je viendrai peut-être dans le cas contraire je pense pas.

J'me fais peur à moi tout seul. Franchement, j'ose pas trop sortir. STAR WARS - EPISODE III... Tous ensemble, ça vous dit? - Page 2 Pleure
Phoenix

Phoenix

MessageSujet: Re: STAR WARS - EPISODE III... Tous ensemble, ça vous dit?   STAR WARS - EPISODE III... Tous ensemble, ça vous dit? - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2005 - 13:51

Ouais c'est pas cool!
Phoenix

Phoenix

MessageSujet: Re: STAR WARS - EPISODE III... Tous ensemble, ça vous dit?   STAR WARS - EPISODE III... Tous ensemble, ça vous dit? - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2005 - 13:07

Bon j'espère que vous vous êtes décidés?!

A moins que je ne doive lancer un sondage! Excellent
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: STAR WARS - EPISODE III... Tous ensemble, ça vous dit?   STAR WARS - EPISODE III... Tous ensemble, ça vous dit? - Page 2 Empty

STAR WARS - EPISODE III... Tous ensemble, ça vous dit?
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant