| Sorties, grillades et fondues... En Suisse et ailleur si il le faut :) |
|
| VTS... | |
| | Auteur | Message |
---|
Phoenix
| Sujet: VTS... Ven 26 Nov 2004 - 19:17 | |
| Si tu veux faire des topics ou parler des autres sur FA, tu devrais consulter les gens concernés!
Parce que là tu ne vas peut-être pas dans le bon sens!
Alors si tu veux me faire plaisir... Tu me demandes avant hein!!!
Je crois que j'ai assez de problème avec ces couillons de FA, pas besoin d'en avoir +
Bon là je pars au ciné...
Et je vais sans doute enchainer deux films à la suite.. Donc retour pas avant 2h du mat!
Tchusss et bonne soirée à tous! :pirat: | |
| | | Hélios
Nombre de messages : 753 Localisation : Orbe, pays des grosses bourres & des bons drifts ! Date d'inscription : 26/11/2004
| Sujet: Re: VTS... Ven 26 Nov 2004 - 19:33 | |
| Vous avez entendu votre dieu Alors, à genou, aimez-le & chérissez-le ! Vous ne pouvez rien faire sans avoir sa bénédiction | |
| | | John Wayne
Nombre de messages : 1681 Localisation : Sur ma chaise! Date d'inscription : 23/11/2004
| Sujet: Re: VTS... Ven 26 Nov 2004 - 19:44 | |
| Mouarf... FA c'est FA, ici c'est ici, alors merci de pas tout mélanger hein! On prend une grande bouffée d'air, pis on sort voir si y fait beau dehors! Édit: y'a les MP pour ça aussi! | |
| | | VTS 1400
| Sujet: Re: VTS... Ven 26 Nov 2004 - 20:41 | |
| Booâ un p'tit topic à la con de rien du tout... J'ai rien dit de méchant, remarque. En plus, à l'heure qu'il est il est déjà loiiiiiiinnnnnn dans les abysses du bistrot. Et faut quand même relever que 16 personnes ont voté pour toi Et va faire un tour sur FA-TT, une petite dizaine de topics parlent de tes malheurs. Donc c'est pas trop grave, mais on s'est bien marré ce matin en tout cas | |
| | | Phoenix
| Sujet: Re: VTS... Sam 27 Nov 2004 - 2:06 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VTS... | |
| |
| | | | VTS... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|