Sorties, grillades et fondues...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sorties, grillades et fondues...

En Suisse et ailleur si il le faut :)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Passage au banc le 29 avril, ça intéresse du monde ?

Aller en bas 
+2
Christophe
Skinner
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Skinner




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 25/11/2004

Passage au banc le 29 avril, ça intéresse du monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage au banc le 29 avril, ça intéresse du monde ?   Passage au banc le 29 avril, ça intéresse du monde ? - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2005 - 17:57

Phoenix a écrit:
Hélios a écrit:
Vu qu'à partir de huit heures on peut y aller, comment fait-on ?

Comme Phoenix l'a dit, drôle d'organisation Passage au banc le 29 avril, ça intéresse du monde ? - Page 2 Jap2

C'est drôle d'y aller tous ensemble, mais il ne faut pas oublier qu'il faut rester 6-8heures sur place!

Et je ne pense pas que le gars qui va se servir du banc (Professeur de l'école) va apprecier tant de monde dans ses pattes

Passage au banc le 29 avril, ça intéresse du monde ? - Page 2 Clin

Fais de beaux rêves Phoenix Excellent

Tu crois qu'on squatte un jour entier sans aucune autorisation et en y allant comme ça au forcing ? Passage au banc le 29 avril, ça intéresse du monde ? - Page 2 Beuh

Y a 15 personnes à faire passer toute la journée. Tu donnes tes disponibilités et après, un ordre de passage est établi. Sauf que cet ordre n'est pas encore connu à ce jour (les confirmations d'inscription sont en route). Après c'est ton choix de rester plus longtemps ou pas. Moi oui je vais rester pour rencontrer du monde, voir les caisses, discuter avec les proprios et tout Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios


Nombre de messages : 753
Localisation : Orbe, pays des grosses bourres & des bons drifts !
Date d'inscription : 26/11/2004

Passage au banc le 29 avril, ça intéresse du monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage au banc le 29 avril, ça intéresse du monde ?   Passage au banc le 29 avril, ça intéresse du monde ? - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2005 - 19:14

Skinner a écrit:
Helios envoie-moi tes coordonnées en MP Passage au banc le 29 avril, ça intéresse du monde ? - Page 2 Jap

C'est partit Passage au banc le 29 avril, ça intéresse du monde ? - Page 2 Oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondeospirit.ch
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 25/11/2004

Passage au banc le 29 avril, ça intéresse du monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage au banc le 29 avril, ça intéresse du monde ?   Passage au banc le 29 avril, ça intéresse du monde ? - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2005 - 23:38

oui mais monsieur skinner, c'est quand même plus drôle d'y aller tous ensemble, et de regarder les chiffres et le passage de chacun!

d'ailleurs j'imagine bien qu'il y aura, Caméra, APN, etc...

Passage au banc le 29 avril, ça intéresse du monde ? - Page 2 Clin


C'est venu d'où cette adresse au locle?
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios


Nombre de messages : 753
Localisation : Orbe, pays des grosses bourres & des bons drifts !
Date d'inscription : 26/11/2004

Passage au banc le 29 avril, ça intéresse du monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage au banc le 29 avril, ça intéresse du monde ?   Passage au banc le 29 avril, ça intéresse du monde ? - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2005 - 14:01

Skinner = j'ai toujours rien reçu Passage au banc le 29 avril, ça intéresse du monde ? - Page 2 Non pas de formulaires ou quoi que ce soit !!! Où ça en est ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondeospirit.ch
Skinner




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 25/11/2004

Passage au banc le 29 avril, ça intéresse du monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage au banc le 29 avril, ça intéresse du monde ?   Passage au banc le 29 avril, ça intéresse du monde ? - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2005 - 20:56

Ben moi j'ai reçu samedi ou dimanche et j'ai renvoyé par courrier le formulaire d'inscription. J'envoie un MP à l'organisateur Passage au banc le 29 avril, ça intéresse du monde ? - Page 2 Jap
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 25/11/2004

Passage au banc le 29 avril, ça intéresse du monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage au banc le 29 avril, ça intéresse du monde ?   Passage au banc le 29 avril, ça intéresse du monde ? - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2005 - 22:53

Tu y vas hélios?
Tu y va à quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios


Nombre de messages : 753
Localisation : Orbe, pays des grosses bourres & des bons drifts !
Date d'inscription : 26/11/2004

Passage au banc le 29 avril, ça intéresse du monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage au banc le 29 avril, ça intéresse du monde ?   Passage au banc le 29 avril, ça intéresse du monde ? - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2005 - 19:18

Je pense m'y rendre, mais ce serait plus tôt le matin, très tôt! L'après-midi, j'ai un rdv avec un gadjo du chome du Passage au banc le 29 avril, ça intéresse du monde ? - Page 2 Oui

Appele-moi Phoenix... pour en discuter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondeospirit.ch
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 25/11/2004

Passage au banc le 29 avril, ça intéresse du monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage au banc le 29 avril, ça intéresse du monde ?   Passage au banc le 29 avril, ça intéresse du monde ? - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2005 - 22:34

TôT? Excellent C'est quoi ce mot? Passage au banc le 29 avril, ça intéresse du monde ? - Page 2 Rougit Passage au banc le 29 avril, ça intéresse du monde ? - Page 2 Hehe

En tout moi j'irai bien voir ce qui se passe réellement!

Christophe ça ne te dit pas?

Histoire de voir ce qu'à comme puissance réel ta mitsu?

Surtout que c'est très très variable les puissances de voitures turbo!! Passage au banc le 29 avril, ça intéresse du monde ? - Page 2 Clin
Revenir en haut Aller en bas
Christophe




Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 25/11/2004

Passage au banc le 29 avril, ça intéresse du monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage au banc le 29 avril, ça intéresse du monde ?   Passage au banc le 29 avril, ça intéresse du monde ? - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2005 - 18:17

Phoenix a écrit:
Christophe ça ne te dit pas?
Il y a des gens qui travaillent la journée... Passage au banc le 29 avril, ça intéresse du monde ? - Page 2 Perplexe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouaismaisbon.ch/
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 25/11/2004

Passage au banc le 29 avril, ça intéresse du monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage au banc le 29 avril, ça intéresse du monde ?   Passage au banc le 29 avril, ça intéresse du monde ? - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2005 - 18:41

Christophe a écrit:
Phoenix a écrit:
Christophe ça ne te dit pas?
Il y a des gens qui travaillent la journée... Passage au banc le 29 avril, ça intéresse du monde ? - Page 2 Perplexe

Tu le dis souvent! Passage au banc le 29 avril, ça intéresse du monde ? - Page 2 Rougit
Je te comprends...

Mais tu n'es pas Esclave non plus!

d'ailleurs peux-tu me donner l'adresse d'un garage ouvert le samedi ou le dimanche?

A part ça, ça t'interresserait?
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios


Nombre de messages : 753
Localisation : Orbe, pays des grosses bourres & des bons drifts !
Date d'inscription : 26/11/2004

Passage au banc le 29 avril, ça intéresse du monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage au banc le 29 avril, ça intéresse du monde ?   Passage au banc le 29 avril, ça intéresse du monde ? - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2005 - 19:40

J'ai eu un coup de fil du gars de Neuch cet après-midi. Ma fenêtre de rdv est fixée entre 10h-12h !

Phoenix = t'as mon n° natel, phone-moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondeospirit.ch
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 25/11/2004

Passage au banc le 29 avril, ça intéresse du monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage au banc le 29 avril, ça intéresse du monde ?   Passage au banc le 29 avril, ça intéresse du monde ? - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2005 - 19:41

Hélios a écrit:
J'ai eu un coup de fil du gars de Neuch cet après-midi. Ma fenêtre de rdv est fixée entre 10h-12h !

Phoenix = t'as mon n° natel, phone-moi !
ça te convient?
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios


Nombre de messages : 753
Localisation : Orbe, pays des grosses bourres & des bons drifts !
Date d'inscription : 26/11/2004

Passage au banc le 29 avril, ça intéresse du monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage au banc le 29 avril, ça intéresse du monde ?   Passage au banc le 29 avril, ça intéresse du monde ? - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2005 - 19:42

C'est parfait pour l'heure de passage ! Passage au banc le 29 avril, ça intéresse du monde ? - Page 2 Oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondeospirit.ch
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 25/11/2004

Passage au banc le 29 avril, ça intéresse du monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage au banc le 29 avril, ça intéresse du monde ?   Passage au banc le 29 avril, ça intéresse du monde ? - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2005 - 19:51

Hélios a écrit:
C'est parfait pour l'heure de passage ! Passage au banc le 29 avril, ça intéresse du monde ? - Page 2 Oui
Alors tu as signé, tu as payé?

On peut même manger sur place...

Enfin, ça m'interresse bien de voir ça!

Surtout que j'ai une petite entrevue à avoir avec le reponsable de l'école!

Enfin, tu me dis...
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 25/11/2004

Passage au banc le 29 avril, ça intéresse du monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage au banc le 29 avril, ça intéresse du monde ?   Passage au banc le 29 avril, ça intéresse du monde ? - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2005 - 22:42

Bon ben si je me lève assez tôt je viendrais voir ça de plus près avec mon ami Hélios

J'ai imprimé l'adresse

Alors on verra bien la suite! Passage au banc le 29 avril, ça intéresse du monde ? - Page 2 Clin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage au banc le 29 avril, ça intéresse du monde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage au banc le 29 avril, ça intéresse du monde ?   Passage au banc le 29 avril, ça intéresse du monde ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage au banc le 29 avril, ça intéresse du monde ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorties, grillades et fondues... :: Dans la bonne humeur, nous vous proposons: :: Visites, présentations et critiques de lieux et endroits...-
Sauter vers: