Sorties, grillades et fondues...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sorties, grillades et fondues...

En Suisse et ailleur si il le faut :)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 quel type de sortie voulez-vous ?

Aller en bas 
5 participants

vous aimeriez faire quoi?
Cinéma
quel type de sortie voulez-vous ? Vote_lcap0%quel type de sortie voulez-vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Discothèque
quel type de sortie voulez-vous ? Vote_lcap0%quel type de sortie voulez-vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ballade Touristique d'une journée
quel type de sortie voulez-vous ? Vote_lcap0%quel type de sortie voulez-vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sortie Circuit d'une journée
quel type de sortie voulez-vous ? Vote_lcap0%quel type de sortie voulez-vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un Week-end de folie.... (Vendredi-dimanche)
quel type de sortie voulez-vous ? Vote_lcap0%quel type de sortie voulez-vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
un fight Karting
quel type de sortie voulez-vous ? Vote_lcap17%quel type de sortie voulez-vous ? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Peut importe pourvu que ce soit pas cher!
quel type de sortie voulez-vous ? Vote_lcap0%quel type de sortie voulez-vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Peut importe tant qu'on s'amuse...
quel type de sortie voulez-vous ? Vote_lcap83%quel type de sortie voulez-vous ? Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 25/11/2004

quel type de sortie voulez-vous ? Empty
MessageSujet: quel type de sortie voulez-vous ?   quel type de sortie voulez-vous ? EmptyDim 6 Mar 2005 - 20:52

Alors Alors comme vous semblez difficile question sortie...

J'attends de savoir ce que vous aimeriez faire!
Revenir en haut Aller en bas
John Wayne

John Wayne


Nombre de messages : 1681
Localisation : Sur ma chaise!
Date d'inscription : 23/11/2004

quel type de sortie voulez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: quel type de sortie voulez-vous ?   quel type de sortie voulez-vous ? EmptyDim 6 Mar 2005 - 21:54

Circuit en Swift bof, mais pour le reste, pourquoi pas! Sourire

Ah oui, j'suis pas fan de bains, aquapark en tout genre...
Revenir en haut Aller en bas
http://john-wayne.ca
Hélios

Hélios


Nombre de messages : 753
Localisation : Orbe, pays des grosses bourres & des bons drifts !
Date d'inscription : 26/11/2004

quel type de sortie voulez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: quel type de sortie voulez-vous ?   quel type de sortie voulez-vous ? EmptyDim 6 Mar 2005 - 22:30

Tant qu'on s'amuse & qu'on y laisse pas le portemonnaie quel type de sortie voulez-vous ? Jap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondeospirit.ch
VTS 1400

VTS 1400


Nombre de messages : 958
Date d'inscription : 25/11/2004

quel type de sortie voulez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: quel type de sortie voulez-vous ?   quel type de sortie voulez-vous ? EmptyDim 6 Mar 2005 - 23:32

Une sortie discothèque serait sympa aussi quel type de sortie voulez-vous ? Bien , mais faudrait faire quelque chose avant, car on peut pas trop parler en boîte quel type de sortie voulez-vous ? Sic
Revenir en haut Aller en bas
http://1.monkdo.com/philippe
Hélios

Hélios


Nombre de messages : 753
Localisation : Orbe, pays des grosses bourres & des bons drifts !
Date d'inscription : 26/11/2004

quel type de sortie voulez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: quel type de sortie voulez-vous ?   quel type de sortie voulez-vous ? EmptyLun 7 Mar 2005 - 9:24

A Fribourg, au resto Taco Loco, R. Jura 27... ya un bar pub assez sympa. L'ambiance aussi quel type de sortie voulez-vous ? Oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondeospirit.ch
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 25/11/2004

quel type de sortie voulez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: quel type de sortie voulez-vous ?   quel type de sortie voulez-vous ? EmptyLun 7 Mar 2005 - 19:33

Moi je suis pour les souvenirs...

Alors si on se fait un truc en grand je suis aussi partant!

Comme je l'avais proposé il y a bien longtemps sur le forum "speedster" une sortie qui part sur les grisons... et après c'est cols à Gogo...

Y'a vraiment de quoi faire!

Mais cela signifie:
Essence
Resto
Hôtel (sorry je ne suis pas du tout camping)
Etc..

= money... Mais bon on ne vit qu'une fois... Alors autant délirer de temps en temps!

Pour l'instant on arrive même pas à s'organiser une petite sortie ou un salon de l'auto!!!

P.S la sortie de samedi m'a vraiment bien plus.... quel type de sortie voulez-vous ? Alcolo
Revenir en haut Aller en bas
VTS 1400

VTS 1400


Nombre de messages : 958
Date d'inscription : 25/11/2004

quel type de sortie voulez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: quel type de sortie voulez-vous ?   quel type de sortie voulez-vous ? EmptyLun 7 Mar 2005 - 22:21

Phoenix a écrit:
Mais cela signifie:
Essence
Resto
Hôtel (sorry je ne suis pas du tout camping)
Etc..

= money... Mais bon on ne vit qu'une fois... Alors autant délirer de temps en temps!

affraid quel type de sortie voulez-vous ? Cavapas23ql
Revenir en haut Aller en bas
http://1.monkdo.com/philippe
John Wayne

John Wayne


Nombre de messages : 1681
Localisation : Sur ma chaise!
Date d'inscription : 23/11/2004

quel type de sortie voulez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: quel type de sortie voulez-vous ?   quel type de sortie voulez-vous ? EmptyLun 7 Mar 2005 - 22:57

Phoenix a écrit:

Pour l'instant on arrive même pas à s'organiser une petite sortie ou un salon de l'auto!!!

Sad Sad Sad

Phoenix a écrit:

P.S la sortie de samedi m'a vraiment bien plus.... quel type de sortie voulez-vous ? Alcolo

quel type de sortie voulez-vous ? Good bien que pas du tout passé comme prévu! quel type de sortie voulez-vous ? Clin
Vivement les BBQ de cet été! quel type de sortie voulez-vous ? Bien
Revenir en haut Aller en bas
http://john-wayne.ca
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 25/11/2004

quel type de sortie voulez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: quel type de sortie voulez-vous ?   quel type de sortie voulez-vous ? EmptyMar 8 Mar 2005 - 1:18

Le jeep cherokee, ça aide bien je trouve!

Il est dingue ce fred quand même!

La prochaine fois je prendre une de mes combi pour sa soeur...
Comme-ça plus d'excuse pour se faire savonner à la neige fraiche! quel type de sortie voulez-vous ? Sol quel type de sortie voulez-vous ? Hehe quel type de sortie voulez-vous ? Vert
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 25/11/2004

quel type de sortie voulez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: quel type de sortie voulez-vous ?   quel type de sortie voulez-vous ? EmptyMar 8 Mar 2005 - 9:13

Phoenix a écrit:
Le jeep cherokee, ça aide bien je trouve!

Il est dingue ce fred quand même!

La prochaine fois je prendre une de mes combi pour sa soeur...
Comme-ça plus d'excuse pour se faire savonner à la neige fraiche! quel type de sortie voulez-vous ? Sol quel type de sortie voulez-vous ? Hehe quel type de sortie voulez-vous ? Vert

C'était cool le tour en Grand Cherokee hein ? Excellent, Le pire c'est que j'ai dit à ma soeur de prendre son pantalon de ski. Mais non fallait se changer, c'est compliqué, bla bla bla.... Pénible cette frangine Excellent

Oui la séance de drift sur parking c'était rigolo. Et j'étais content d'avoir un 4x4 pour rentrer depuis Villeneuve, en plus avec les pneus qu'elle a ça croche bien.

Par contre pas dit que mon père me la reprète. Parce que samedi soir si j'avais la sienne, automatiquement....il avait la mienne. Et forcément, dans la neige ça va moins bien Excellent

Pour une sortie plus loin, il n'y a pas de problème, je suis partant.
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios


Nombre de messages : 753
Localisation : Orbe, pays des grosses bourres & des bons drifts !
Date d'inscription : 26/11/2004

quel type de sortie voulez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: quel type de sortie voulez-vous ?   quel type de sortie voulez-vous ? EmptyMar 8 Mar 2005 - 11:57

Phoenix = +1... on la fait quand tu veux cet été quel type de sortie voulez-vous ? Vert

Fred = alors comme ça, tu t'amuses à drifter avec la Cherokee de ton père quel type de sortie voulez-vous ? Nanana pas bien ça Excellent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondeospirit.ch
John Wayne

John Wayne


Nombre de messages : 1681
Localisation : Sur ma chaise!
Date d'inscription : 23/11/2004

quel type de sortie voulez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: quel type de sortie voulez-vous ?   quel type de sortie voulez-vous ? EmptyMar 8 Mar 2005 - 12:31

Hélios a écrit:
Fred = alors comme ça, tu t'amuses à drifter avec la Cherokee de ton père quel type de sortie voulez-vous ? Nanana pas bien ça Excellent

enfin, drifter est un bien grand mot!
Revenir en haut Aller en bas
http://john-wayne.ca
Fred

Fred


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 25/11/2004

quel type de sortie voulez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: quel type de sortie voulez-vous ?   quel type de sortie voulez-vous ? EmptyMar 8 Mar 2005 - 18:10

C'était pas vraiment du drift, cette connerie de 4 x 4 accroche trop pour ça, même sur la neige Excellent

La prochaine fois je viens en MX-5. D'ailleurs, cet été, ça, ça pourrait être sympa, faire ce petit voyage en roadster.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 25/11/2004

quel type de sortie voulez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: quel type de sortie voulez-vous ?   quel type de sortie voulez-vous ? EmptyMar 8 Mar 2005 - 21:30

elle arrache bien en tout cas!

Moi je rêverais de voir ces cols avec encore de la neige dessus, alors qu'il ferait GRAND beau!!!

Faudrait prendre le matos pour une grillade dehors et la faire au sommet d'un de ces cols, ce serait terrible!!!!

Bon ben les fillles, les paroles, c'est bien, mais les actes c'est mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 25/11/2004

quel type de sortie voulez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: quel type de sortie voulez-vous ?   quel type de sortie voulez-vous ? EmptyMar 8 Mar 2005 - 21:48

Pour le matos, c'est toi qui a le break, je te laisse organiser Excellent
Revenir en haut Aller en bas
John Wayne

John Wayne


Nombre de messages : 1681
Localisation : Sur ma chaise!
Date d'inscription : 23/11/2004

quel type de sortie voulez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: quel type de sortie voulez-vous ?   quel type de sortie voulez-vous ? EmptyMar 8 Mar 2005 - 23:14

Phoenix a écrit:

Bon ben les fillles, les paroles, c'est bien, mais les actes c'est mieux!!!

quel type de sortie voulez-vous ? Good quel type de sortie voulez-vous ? Bien quel type de sortie voulez-vous ? Jap2
Revenir en haut Aller en bas
http://john-wayne.ca
Fred

Fred


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 25/11/2004

quel type de sortie voulez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: quel type de sortie voulez-vous ?   quel type de sortie voulez-vous ? EmptyMer 9 Mar 2005 - 8:54

Phoenix a écrit:

Bon ben les fillles, les paroles, c'est bien, mais les actes c'est mieux!!!

Pas de problèmes, on fait ça quand tu veux sauf le week-end du 13 août. ça y est je fous déjà la merde Excellent
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 25/11/2004

quel type de sortie voulez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: quel type de sortie voulez-vous ?   quel type de sortie voulez-vous ? EmptyMer 9 Mar 2005 - 12:21

Fred a écrit:
Phoenix a écrit:

Bon ben les fillles, les paroles, c'est bien, mais les actes c'est mieux!!!

Pas de problèmes, on fait ça quand tu veux sauf le week-end du 13 août. ça y est je fous déjà la merde Excellent

quel type de sortie voulez-vous ? Guns Tu me cherches toi ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 25/11/2004

quel type de sortie voulez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: quel type de sortie voulez-vous ?   quel type de sortie voulez-vous ? EmptyMer 9 Mar 2005 - 15:44

Phoenix a écrit:
Fred a écrit:
Phoenix a écrit:

Bon ben les fillles, les paroles, c'est bien, mais les actes c'est mieux!!!

Pas de problèmes, on fait ça quand tu veux sauf le week-end du 13 août. ça y est je fous déjà la merde Excellent

quel type de sortie voulez-vous ? Guns Tu me cherches toi ou quoi?

oui Excellent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel type de sortie voulez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: quel type de sortie voulez-vous ?   quel type de sortie voulez-vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel type de sortie voulez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorties, grillades et fondues... :: Dans la bonne humeur, nous vous proposons: :: Les films au cinéma ou à la maison... La musique que vous aimez...-
Sauter vers: