| Sorties, grillades et fondues... En Suisse et ailleur si il le faut :) |
|
| Et si je changeais de voiture.... | |
| | Auteur | Message |
---|
Fred
| Sujet: Et si je changeais de voiture.... Mar 15 Fév 2005 - 20:55 | |
| Je m'explique.... Il y a 2 ans j'avais une Fiesta 1.25 16V 75cv, elle allait super bien, mais je voulais qqch qui avance un peu plus en mars 2003 j'ai acheté une Fiesta 1.6 16V 100cv qui allait aussi super bien mais que je trouvais un peu petite.... en mars 2004 je me suis rabattu sur une Mazda 3 Sport 2.0 l 150cv qui va super bien aussi, j'en suis super content, mais bon et j'hésite, je voudrais une voiture un peu plus sportive.....et il y a un 5 cylindres Volvo qui me fait de l'oeil... Bref, je suis un peu maniaque (un peu seulement) Ra là là, la passion Ford, ça ne s'explique pas | |
| | | VTS 1400
| Sujet: Re: Et si je changeais de voiture.... Mar 15 Fév 2005 - 21:49 | |
| Tu les achètes au moins pas neuves tes voitures pour les changer si souvent ? | |
| | | Fred
| Sujet: Re: Et si je changeais de voiture.... Mar 15 Fév 2005 - 22:01 | |
| Si | |
| | | John Wayne
Nombre de messages : 1681 Localisation : Sur ma chaise! Date d'inscription : 23/11/2004
| Sujet: Re: Et si je changeais de voiture.... Mer 16 Fév 2005 - 6:44 | |
| | |
| | | VTS 1400
| Sujet: Re: Et si je changeais de voiture.... Mer 16 Fév 2005 - 19:08 | |
| T'aimes bien payer trop cher et perdre beaucoup d'argent toi ? | |
| | | John Wayne
Nombre de messages : 1681 Localisation : Sur ma chaise! Date d'inscription : 23/11/2004
| | | | Hélios
Nombre de messages : 753 Localisation : Orbe, pays des grosses bourres & des bons drifts ! Date d'inscription : 26/11/2004
| | | | Phoenix
| Sujet: Re: Et si je changeais de voiture.... Jeu 17 Fév 2005 - 1:37 | |
| - John Wayne a écrit:
- Fred a écrit:
- Si
capitaliste Moi je dirais... Couillions... Car une voiture neuve perd juste 30% de sa valeur la première année! Tu veux une voiture de la mort qui tue.... Tu veux un leasing? Tu prends une sub de 1998-99 tu mets 10'000 dessus de + Achat 16-20'000.-- à la base en bon état avec 100'000km pour modifier les amortisseurs, mettre un poil de nervosité et de CV Et te voilà au volant d'une méchante voiture, fiable, stable, et qui freine bien pour le peu qu'on lui mette ce qu'il faut! Là comme-ça ta caisse te durera un moment, et tu pourras perdre tes 30% sans souci... | |
| | | Fred
| Sujet: Re: Et si je changeais de voiture.... Jeu 17 Fév 2005 - 20:37 | |
| En fait, pour la Sub' j'aurais dû acheter une WRX l'année passée à la place de la Mazda. A CHF 38'900.00, 225cv avec un équipement tout à fait décent, j'aurais pu m'amuser.
Mais bon, je trouvais l'Impreza "moche" et j'ai carrément "flashé" sur la Mazda 3. Il y bcp de monde qui aime pas, moi j'adore et 150cv ça me suffit.
J'me suis dit et si je changeais, parce que Ford a présenté sa nouvelle Focus ST, moteur Volvo, 6 vitesses, 220cv. Elle donne bien, mais bon, c'était sur le moment, maintenant, après réflexion je vais garder ma voiture.
Elle me convient très bien et en plus elle est toute payée. Donc en la gardant, c'est là que ça me reviendra le moins cher.
Et puis de toutes façon, une bagnole de 220cv, je saurais pas quand et comment l'utiliser. | |
| | | Hélios
Nombre de messages : 753 Localisation : Orbe, pays des grosses bourres & des bons drifts ! Date d'inscription : 26/11/2004
| Sujet: Re: Et si je changeais de voiture.... Jeu 17 Fév 2005 - 23:16 | |
| - Fred a écrit:
- Et puis de toutes façon, une bagnole de 220cv, je saurais pas quand et comment l'utiliser.
Sur un col ou sur circuit | |
| | | Phoenix
| Sujet: Re: Et si je changeais de voiture.... Ven 18 Fév 2005 - 2:01 | |
| - Fred a écrit:
- En fait, pour la Sub' j'aurais dû acheter une WRX l'année passée à la place de la Mazda. A CHF 38'900.00, 225cv avec un équipement tout à fait décent, j'aurais pu m'amuser.
Mais bon, je trouvais l'Impreza "moche" et j'ai carrément "flashé" sur la Mazda 3. Il y bcp de monde qui aime pas, moi j'adore et 150cv ça me suffit.
J'me suis dit et si je changeais, parce que Ford a présenté sa nouvelle Focus ST, moteur Volvo, 6 vitesses, 220cv. Elle donne bien, mais bon, c'était sur le moment, maintenant, après réflexion je vais garder ma voiture.
Elle me convient très bien et en plus elle est toute payée. Donc en la gardant, c'est là que ça me reviendra le moins cher.
Et puis de toutes façon, une bagnole de 220cv, je saurais pas quand et comment l'utiliser. T'inquiète je te montrerais... Pourquoi tu ne l'échange pas avec celle de ton PAPA!? | |
| | | Fred
| Sujet: Re: Et si je changeais de voiture.... Ven 18 Fév 2005 - 12:15 | |
| - Phoenix a écrit:
- Fred a écrit:
- En fait, pour la Sub' j'aurais dû acheter une WRX l'année passée à la place de la Mazda. A CHF 38'900.00, 225cv avec un équipement tout à fait décent, j'aurais pu m'amuser.
Et puis de toutes façon, une bagnole de 220cv, je saurais pas quand et comment l'utiliser. T'inquiète je te montrerais...
Pourquoi tu ne l'échange pas avec celle de ton PAPA!? En fait, l'année dernière je voulais changer la Fiesta, et je l'ai fait chier pendant 3 mois pour qu'il me l'a vende. Il la lâchera jamais | |
| | | Phoenix
| Sujet: Re: Et si je changeais de voiture.... Sam 19 Fév 2005 - 15:22 | |
| - Fred a écrit:
- Phoenix a écrit:
- Fred a écrit:
Et puis de toutes façon, une bagnole de 220cv, je saurais pas quand et comment l'utiliser. T'inquiète je te montrerais...
Pourquoi tu ne l'échange pas avec celle de ton PAPA!? En fait, l'année dernière je voulais changer la Fiesta, et je l'ai fait chier pendant 3 mois pour qu'il me l'a vende.
Il la lâchera jamais Je suis sûr que oui... Faut trouver les bons arguments! | |
| | | Hélios
| Sujet: Re: Et si je changeais de voiture.... Sam 19 Fév 2005 - 19:54 | |
| | |
| | | Phoenix
| Sujet: Re: Et si je changeais de voiture.... Sam 19 Fév 2005 - 22:01 | |
| Moi je la trouve super sympa sa mazda!
Confortable, silencieuse.. et y a de la place!
Donc à moins de vouloir un max de puissance en plus, elle va très très bien! | |
| | | Fred
| Sujet: Re: Et si je changeais de voiture.... Mar 22 Fév 2005 - 0:51 | |
| - Hélios a écrit:
- Fred = tu peux toujours prendre la new Cus St bloc Volvo de la S40 T5
http://www.vroom.be/fr/actualite-auto-moto/auto-2065_ford-focus-st.asp juste for you !!! Hélios c'est bien ce dont je parlais. La passion Ford et moteur Volvo Je viens de voir Subaru qui fait de la pub. ça nous met la WRX, 225 cv, avec jantes 18", clim' auto, intérieur cuir, airbag latéraux, sièges chauffants à CHF 39'700.00. Mais bon, si on commence à regarder on en finit jamais. La Mazda va bien. Phoenix a raison. Hier soir, on rentrait d'un diner de famille chez mère-grand. J'étais crevé, mon père a conduit. Ma soeur et moi derrière, sa copine à côté de lui. Par moments on se serait cru dans une spéciale de rallye , peitis coups de gaz par ci, double débrayage par là, changements de vitesses à 6'000 tr/min, sa copine qui DETESTE la vitesse était de la couleur de la neige. Ma soeur et moi on était mort de rire derrière. C'est fou ce qu'on peut s'amuser à 59 ans , et j'ai la confirm' que même à 4 dedans ça avance suiffisamment. | |
| | | Hélios
| Sujet: Re: Et si je changeais de voiture.... Mar 22 Fév 2005 - 21:59 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si je changeais de voiture.... | |
| |
| | | | Et si je changeais de voiture.... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|