Sorties, grillades et fondues...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sorties, grillades et fondues...

En Suisse et ailleur si il le faut :)

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Et si je changeais de voiture....

5 participants
AuteurMessage
Fred

Fred

Et si je changeais de voiture.... Empty
MessageSujet: Et si je changeais de voiture....   Et si je changeais de voiture.... EmptyMar 15 Fév 2005 - 20:55

Je m'explique....

Il y a 2 ans j'avais une Fiesta 1.25 16V 75cv, elle allait super bien, mais je voulais qqch qui avance un peu plus
en mars 2003 j'ai acheté une Fiesta 1.6 16V 100cv qui allait aussi super bien mais que je trouvais un peu petite....
en mars 2004 je me suis rabattu sur une Mazda 3 Sport 2.0 l 150cv qui va super bien aussi, j'en suis super content, mais bon et j'hésite, je voudrais une voiture un peu plus sportive.....et il y a un 5 cylindres Volvo qui me fait de l'oeil... Excellent

Bref, je suis un peu maniaque (un peu seulement)

Ra là là, la passion Ford, ça ne s'explique pas Excellent
Revenir en haut Aller en bas
VTS 1400

VTS 1400

MessageSujet: Re: Et si je changeais de voiture....   Et si je changeais de voiture.... EmptyMar 15 Fév 2005 - 21:49

Et si je changeais de voiture.... Beuh Tu les achètes au moins pas neuves tes voitures pour les changer si souvent ?
http://1.monkdo.com/philippe
Fred

Fred

MessageSujet: Re: Et si je changeais de voiture....   Et si je changeais de voiture.... EmptyMar 15 Fév 2005 - 22:01

Si Excellent
John Wayne

John Wayne

MessageSujet: Re: Et si je changeais de voiture....   Et si je changeais de voiture.... EmptyMer 16 Fév 2005 - 6:44

Fred a écrit:
Si Excellent

capitaliste Et si je changeais de voiture.... Colere

Et si je changeais de voiture.... Porte Et si je changeais de voiture.... Vert
http://john-wayne.ca
VTS 1400

VTS 1400

MessageSujet: Re: Et si je changeais de voiture....   Et si je changeais de voiture.... EmptyMer 16 Fév 2005 - 19:08

T'aimes bien payer trop cher et perdre beaucoup d'argent toi ? Et si je changeais de voiture.... Interrog
http://1.monkdo.com/philippe
John Wayne

John Wayne

MessageSujet: Re: Et si je changeais de voiture....   Et si je changeais de voiture.... EmptyMer 16 Fév 2005 - 21:56

VTS 1400 a écrit:
T'aimes bien payer trop cher et perdre beaucoup d'argent toi ? Et si je changeais de voiture.... Interrog

Je pense que les valves en carbone donnent goût à la Sod.... avec la vaseline et le verre pilé! et Fred aime ça! Et si je changeais de voiture.... Vert
http://john-wayne.ca
Hélios

Hélios

MessageSujet: Re: Et si je changeais de voiture....   Et si je changeais de voiture.... EmptyMer 16 Fév 2005 - 22:15

Excellent Fred = tu vas finir par faire comme les portos... oune voitoure nove toutes les channées Et si je changeais de voiture.... Ptdr

VIs ta vie mec & profites. Parait qu'on vit qu'une fois Et si je changeais de voiture.... Alcolo
http://www.mondeospirit.ch
Phoenix

Phoenix

MessageSujet: Re: Et si je changeais de voiture....   Et si je changeais de voiture.... EmptyJeu 17 Fév 2005 - 1:37

John Wayne a écrit:
Fred a écrit:
Si Excellent

capitaliste Et si je changeais de voiture.... Colere

Moi je dirais... Couillions...

Car une voiture neuve perd juste 30% de sa valeur la première année! Et si je changeais de voiture.... Evil

Tu veux une voiture de la mort qui tue....
Tu veux un leasing?

Tu prends une sub de 1998-99 tu mets 10'000 dessus de +
Achat 16-20'000.-- à la base en bon état avec 100'000km

pour modifier les amortisseurs, mettre un poil de nervosité et de CV
Et te voilà au volant d'une méchante voiture, fiable, stable, et qui freine bien pour le peu qu'on lui mette ce qu'il faut!

Là comme-ça ta caisse te durera un moment, et tu pourras perdre tes 30% sans souci... Et si je changeais de voiture.... Hehe
Fred

Fred

MessageSujet: Re: Et si je changeais de voiture....   Et si je changeais de voiture.... EmptyJeu 17 Fév 2005 - 20:37

En fait, pour la Sub' j'aurais dû acheter une WRX l'année passée à la place de la Mazda. A CHF 38'900.00, 225cv avec un équipement tout à fait décent, j'aurais pu m'amuser.

Mais bon, je trouvais l'Impreza "moche" et j'ai carrément "flashé" sur la Mazda 3. Il y bcp de monde qui aime pas, moi j'adore et 150cv ça me suffit.

J'me suis dit et si je changeais, parce que Ford a présenté sa nouvelle Focus ST, moteur Volvo, 6 vitesses, 220cv. Elle donne bien, mais bon, c'était sur le moment, maintenant, après réflexion je vais garder ma voiture.

Elle me convient très bien et en plus elle est toute payée. Donc en la gardant, c'est là que ça me reviendra le moins cher.

Et puis de toutes façon, une bagnole de 220cv, je saurais pas quand et comment l'utiliser.
Hélios

Hélios

MessageSujet: Re: Et si je changeais de voiture....   Et si je changeais de voiture.... EmptyJeu 17 Fév 2005 - 23:16

Fred a écrit:
Et puis de toutes façon, une bagnole de 220cv, je saurais pas quand et comment l'utiliser.

Sur un col ou sur circuit Et si je changeais de voiture.... Vert
Phoenix

Phoenix

MessageSujet: Re: Et si je changeais de voiture....   Et si je changeais de voiture.... EmptyVen 18 Fév 2005 - 2:01

Fred a écrit:
En fait, pour la Sub' j'aurais dû acheter une WRX l'année passée à la place de la Mazda. A CHF 38'900.00, 225cv avec un équipement tout à fait décent, j'aurais pu m'amuser.

Mais bon, je trouvais l'Impreza "moche" et j'ai carrément "flashé" sur la Mazda 3. Il y bcp de monde qui aime pas, moi j'adore et 150cv ça me suffit.

J'me suis dit et si je changeais, parce que Ford a présenté sa nouvelle Focus ST, moteur Volvo, 6 vitesses, 220cv. Elle donne bien, mais bon, c'était sur le moment, maintenant, après réflexion je vais garder ma voiture.

Elle me convient très bien et en plus elle est toute payée. Donc en la gardant, c'est là que ça me reviendra le moins cher.

T'inquiète je te montrerais...

Pourquoi tu ne l'échange pas avec celle de ton PAPA!? Excellent
Fred

Fred

MessageSujet: Re: Et si je changeais de voiture....   Et si je changeais de voiture.... EmptyVen 18 Fév 2005 - 12:15

Phoenix a écrit:
Fred a écrit:

En fait, l'année dernière je voulais changer la Fiesta, et je l'ai fait chier pendant 3 mois pour qu'il me l'a vende.

Il la lâchera jamais Excellent
Phoenix

Phoenix

MessageSujet: Re: Et si je changeais de voiture....   Et si je changeais de voiture.... EmptySam 19 Fév 2005 - 15:22

Fred a écrit:
Phoenix a écrit:
Fred a écrit:

En fait, l'année dernière je voulais changer la Fiesta, et je l'ai fait chier pendant 3 mois pour qu'il me l'a vende.

Il la lâchera jamais Excellent

Je suis sûr que oui...
Faut trouver les bons arguments! Excellent
Hélios

Hélios

MessageSujet: Re: Et si je changeais de voiture....   Et si je changeais de voiture.... EmptySam 19 Fév 2005 - 19:54

Fred = tu peux toujours prendre la new Cus St Et si je changeais de voiture.... Tourne bloc Volvo de la S40 T5 Et si je changeais de voiture.... Vert

http://www.vroom.be/fr/actualite-auto-moto/auto-2065_ford-focus-st.asp juste for you !!!
Phoenix

Phoenix

MessageSujet: Re: Et si je changeais de voiture....   Et si je changeais de voiture.... EmptySam 19 Fév 2005 - 22:01

Moi je la trouve super sympa sa mazda!

Confortable, silencieuse.. et y a de la place!

Donc à moins de vouloir un max de puissance en plus, elle va très très bien!
Fred

Fred

MessageSujet: Re: Et si je changeais de voiture....   Et si je changeais de voiture.... EmptyMar 22 Fév 2005 - 0:51

Hélios a écrit:
Fred = tu peux toujours prendre la new Cus St Et si je changeais de voiture.... Tourne bloc Volvo de la S40 T5 Et si je changeais de voiture.... Vert

http://www.vroom.be/fr/actualite-auto-moto/auto-2065_ford-focus-st.asp juste for you !!!

Hélios c'est bien ce dont je parlais. La passion Ford et moteur Volvo Excellent

Je viens de voir Subaru qui fait de la pub.

ça nous met la WRX, 225 cv, avec jantes 18", clim' auto, intérieur cuir, airbag latéraux, sièges chauffants à CHF 39'700.00.

Mais bon, si on commence à regarder on en finit jamais.

La Mazda va bien. Phoenix a raison. Hier soir, on rentrait d'un diner de famille chez mère-grand. J'étais crevé, mon père a conduit. Ma soeur et moi derrière, sa copine à côté de lui. Par moments on se serait cru dans une spéciale de rallye Excellent , peitis coups de gaz par ci, double débrayage par là, changements de vitesses à 6'000 tr/min, sa copine qui DETESTE la vitesse était de la couleur de la neige.

Ma soeur et moi on était mort de rire derrière. C'est fou ce qu'on peut s'amuser à 59 ans Excellent , et j'ai la confirm' que même à 4 dedans ça avance suiffisamment.
Hélios

Hélios

MessageSujet: Re: Et si je changeais de voiture....   Et si je changeais de voiture.... EmptyMar 22 Fév 2005 - 21:59

C'est vrai que la Mazda de Fenshman est très Fensh Et si je changeais de voiture.... Good Et si je changeais de voiture.... Love

Si elle va aussi bien, c'est à cause du moteur. Mondeo Spirit quand tu nous tiens Et si je changeais de voiture.... Jap2 Et si je changeais de voiture.... Bien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si je changeais de voiture....   Et si je changeais de voiture.... Empty

Et si je changeais de voiture....
Page 1 sur 1