Sorties, grillades et fondues...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sorties, grillades et fondues...

En Suisse et ailleur si il le faut :)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Bon, Nowell est passé... que vous a ammené Pôpa Nowell???

Aller en bas 
+2
VTS 1400
John Wayne
6 participants
AuteurMessage
John Wayne

John Wayne


Nombre de messages : 1681
Localisation : Sur ma chaise!
Date d'inscription : 23/11/2004

Bon, Nowell est passé... que vous a ammené Pôpa Nowell??? Empty
MessageSujet: Bon, Nowell est passé... que vous a ammené Pôpa Nowell???   Bon, Nowell est passé... que vous a ammené Pôpa Nowell??? EmptyLun 27 Déc 2004 - 17:15

Pour ma part, un sac Lowepro pour mes APN, des BD's, du chocolat... que du bon quoi! Bon, Nowell est passé... que vous a ammené Pôpa Nowell??? Good Bon, Nowell est passé... que vous a ammené Pôpa Nowell??? Sol


et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://john-wayne.ca
VTS 1400

VTS 1400


Nombre de messages : 958
Date d'inscription : 25/11/2004

Bon, Nowell est passé... que vous a ammené Pôpa Nowell??? Empty
MessageSujet: Re: Bon, Nowell est passé... que vous a ammené Pôpa Nowell???   Bon, Nowell est passé... que vous a ammené Pôpa Nowell??? EmptyLun 27 Déc 2004 - 17:51

Ben du bien aussi : plein de bouquins (étudiant powaaa Bon, Nowell est passé... que vous a ammené Pôpa Nowell??? Perplexe ), des sousous (bis Bon, Nowell est passé... que vous a ammené Pôpa Nowell??? Perplexe ), du manger, une vignette autoroutière Bon, Nowell est passé... que vous a ammené Pôpa Nowell??? Lover , une Sax' VTS miniature Bon, Nowell est passé... que vous a ammené Pôpa Nowell??? Bien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://1.monkdo.com/philippe
John Wayne

John Wayne


Nombre de messages : 1681
Localisation : Sur ma chaise!
Date d'inscription : 23/11/2004

Bon, Nowell est passé... que vous a ammené Pôpa Nowell??? Empty
MessageSujet: Re: Bon, Nowell est passé... que vous a ammené Pôpa Nowell???   Bon, Nowell est passé... que vous a ammené Pôpa Nowell??? EmptyLun 27 Déc 2004 - 17:52

cool... Bon, Nowell est passé... que vous a ammené Pôpa Nowell??? Vert
Revenir en haut Aller en bas
http://john-wayne.ca
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3485
Date d'inscription : 25/11/2004

Bon, Nowell est passé... que vous a ammené Pôpa Nowell??? Empty
MessageSujet: Re: Bon, Nowell est passé... que vous a ammené Pôpa Nowell???   Bon, Nowell est passé... que vous a ammené Pôpa Nowell??? EmptyMar 28 Déc 2004 - 9:15

Moi je me suis FAIT des cadeaux...
Un costume, des pompes, et un écran 19" TFT Sony X93 (Pas de H devant le X)
Et j'ai fait en revanche plein de cadeaux à mes neveux, je suis quasi ruiné!
Revenir en haut Aller en bas
Christophe




Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 25/11/2004

Bon, Nowell est passé... que vous a ammené Pôpa Nowell??? Empty
MessageSujet: Re: Bon, Nowell est passé... que vous a ammené Pôpa Nowell???   Bon, Nowell est passé... que vous a ammené Pôpa Nowell??? EmptyMar 28 Déc 2004 - 13:28

Moi rien reçu, rien offert, les comptes sont équilibrés Excellent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouaismaisbon.ch/
John Wayne

John Wayne


Nombre de messages : 1681
Localisation : Sur ma chaise!
Date d'inscription : 23/11/2004

Bon, Nowell est passé... que vous a ammené Pôpa Nowell??? Empty
MessageSujet: Re: Bon, Nowell est passé... que vous a ammené Pôpa Nowell???   Bon, Nowell est passé... que vous a ammené Pôpa Nowell??? EmptyMar 28 Déc 2004 - 16:59

Christophe a écrit:
Moi rien reçu, rien offert, les comptes sont équilibrés Excellent

Bon, Nowell est passé... que vous a ammené Pôpa Nowell??? Hallucin même pas un cadeau à ton Evo?
Revenir en haut Aller en bas
http://john-wayne.ca
Hélios

Hélios


Nombre de messages : 753
Localisation : Orbe, pays des grosses bourres & des bons drifts !
Date d'inscription : 26/11/2004

Bon, Nowell est passé... que vous a ammené Pôpa Nowell??? Empty
MessageSujet: Re: Bon, Nowell est passé... que vous a ammené Pôpa Nowell???   Bon, Nowell est passé... que vous a ammené Pôpa Nowell??? EmptyMar 28 Déc 2004 - 17:51

J'ai offert une pendule à mon ange, un réveil old school pour papa & une montre bracelet pour mama Bon, Nowell est passé... que vous a ammené Pôpa Nowell??? Jap

En contre partie, j'ai reçu l'aide de papa pour finir d'installer les câbles du web & de la télé dans mon appart ! Pour l'instant c'est tout... j'ai horreur de recevoir des cadeaux le jour de noweln même Bon, Nowell est passé... que vous a ammené Pôpa Nowell??? Jap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondeospirit.ch
Fred

Fred


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 25/11/2004

Bon, Nowell est passé... que vous a ammené Pôpa Nowell??? Empty
MessageSujet: Re: Bon, Nowell est passé... que vous a ammené Pôpa Nowell???   Bon, Nowell est passé... que vous a ammené Pôpa Nowell??? EmptyMar 28 Déc 2004 - 23:10

De l'argent uniquement...mais ça me gêne pas Excellent
Revenir en haut Aller en bas
VTS 1400

VTS 1400


Nombre de messages : 958
Date d'inscription : 25/11/2004

Bon, Nowell est passé... que vous a ammené Pôpa Nowell??? Empty
MessageSujet: Re: Bon, Nowell est passé... que vous a ammené Pôpa Nowell???   Bon, Nowell est passé... que vous a ammené Pôpa Nowell??? EmptyMar 28 Déc 2004 - 23:33

Fred a écrit:
De l'argent uniquement...mais ça me gêne pas Excellent

J'espère que tu vas déclarer tout ça... Bon, Nowell est passé... que vous a ammené Pôpa Nowell??? Vert
Revenir en haut Aller en bas
http://1.monkdo.com/philippe
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3485
Date d'inscription : 25/11/2004

Bon, Nowell est passé... que vous a ammené Pôpa Nowell??? Empty
MessageSujet: Re: Bon, Nowell est passé... que vous a ammené Pôpa Nowell???   Bon, Nowell est passé... que vous a ammené Pôpa Nowell??? EmptyMer 29 Déc 2004 - 0:13

John Wayne a écrit:
Christophe a écrit:
Moi rien reçu, rien offert, les comptes sont équilibrés Excellent

Bon, Nowell est passé... que vous a ammené Pôpa Nowell??? Hallucin même pas un cadeau à ton Evo?
Ben il l'emmène promener et elle le balade, les comptes sont équilibrés! Bon, Nowell est passé... que vous a ammené Pôpa Nowell??? Tourne
Revenir en haut Aller en bas
John Wayne

John Wayne


Nombre de messages : 1681
Localisation : Sur ma chaise!
Date d'inscription : 23/11/2004

Bon, Nowell est passé... que vous a ammené Pôpa Nowell??? Empty
MessageSujet: Re: Bon, Nowell est passé... que vous a ammené Pôpa Nowell???   Bon, Nowell est passé... que vous a ammené Pôpa Nowell??? EmptyMer 29 Déc 2004 - 0:17

Phoenix a écrit:
John Wayne a écrit:
Christophe a écrit:
Moi rien reçu, rien offert, les comptes sont équilibrés Excellent

Bon, Nowell est passé... que vous a ammené Pôpa Nowell??? Hallucin même pas un cadeau à ton Evo?
Ben il l'emmène promener et elle le balade, les comptes sont équilibrés! Bon, Nowell est passé... que vous a ammené Pôpa Nowell??? Tourne
Bon, Nowell est passé... que vous a ammené Pôpa Nowell??? Jap2 Bon, Nowell est passé... que vous a ammené Pôpa Nowell??? Jap Bon, Nowell est passé... que vous a ammené Pôpa Nowell??? Bien
Revenir en haut Aller en bas
http://john-wayne.ca
Fred

Fred


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 25/11/2004

Bon, Nowell est passé... que vous a ammené Pôpa Nowell??? Empty
MessageSujet: Re: Bon, Nowell est passé... que vous a ammené Pôpa Nowell???   Bon, Nowell est passé... que vous a ammené Pôpa Nowell??? EmptyMer 29 Déc 2004 - 20:18

VTS 1400 a écrit:
Fred a écrit:
De l'argent uniquement...mais ça me gêne pas Excellent

J'espère que tu vas déclarer tout ça... Bon, Nowell est passé... que vous a ammené Pôpa Nowell??? Vert

Bien sûr, en tant que revenu ! Excellent
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3485
Date d'inscription : 25/11/2004

Bon, Nowell est passé... que vous a ammené Pôpa Nowell??? Empty
MessageSujet: Re: Bon, Nowell est passé... que vous a ammené Pôpa Nowell???   Bon, Nowell est passé... que vous a ammené Pôpa Nowell??? EmptyJeu 30 Déc 2004 - 15:20

Fred a écrit:
VTS 1400 a écrit:
Fred a écrit:
De l'argent uniquement...mais ça me gêne pas Excellent

J'espère que tu vas déclarer tout ça... Bon, Nowell est passé... que vous a ammené Pôpa Nowell??? Vert

Bien sûr, en tant que revenu ! Excellent

Moi je n'ai que du "définitivement parti" alors je ne fais pas de déclaration... Bon, Nowell est passé... que vous a ammené Pôpa Nowell??? Tourne Bon, Nowell est passé... que vous a ammené Pôpa Nowell??? Hehe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon, Nowell est passé... que vous a ammené Pôpa Nowell??? Empty
MessageSujet: Re: Bon, Nowell est passé... que vous a ammené Pôpa Nowell???   Bon, Nowell est passé... que vous a ammené Pôpa Nowell??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon, Nowell est passé... que vous a ammené Pôpa Nowell???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorties, grillades et fondues... :: Dans la bonne humeur, nous vous proposons: :: Je ris, tu ris, il rit, nous rions...-
Sauter vers: