Sorties, grillades et fondues...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sorties, grillades et fondues...

En Suisse et ailleur si il le faut :)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Firefox] Solution - Après Mise à jour le Scroll Souris ne fonctonne plus !

Aller en bas 
AuteurMessage
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 25/11/2004

[Firefox] Solution - Après Mise à jour le Scroll Souris ne fonctonne plus !  Empty
MessageSujet: [Firefox] Solution - Après Mise à jour le Scroll Souris ne fonctonne plus !    [Firefox] Solution - Après Mise à jour le Scroll Souris ne fonctonne plus !  EmptyJeu 27 Avr 2023 - 9:53

Bonjour tout le monde...

Parfois, on se sent forcé de mettre quelques trucs à jour...

E-Moji-033

Là c'est le navigateur Firefox dont je ne vois pas trop l'intérêt de suivre les mises à jour aussi souvent qu'elles sont proposées.

Donc là, grand saut en passant d'une version 97 à la dernière version 112 !

E-Moji-013

Toutes les extensions semblent fonctionner mais voilà que je ne peux plus faire défiler les pages avec la roulette de ma souris = scroll !

E-Moji-041

Je vais chercher sur internet et je trouve une solution que je teste et qui fonctionne:

Citation :
1. Ouvrir Firefox et tapez dans la barre d'adresse: about:config et appuyez sur enter

[Firefox] Solution - Après Mise à jour le Scroll Souris ne fonctonne plus !  About10

2. Confirmez que vous êtes d'accord de prendre le risque.

[Firefox] Solution - Après Mise à jour le Scroll Souris ne fonctonne plus !  Autori10

3. Cherchez les paramètres suivants (il suffit de copier coller les nom indiqués ci-dessous dans la barre de recherche:

"layers.acceleration.disabled" et modifiez les paramètres de "False" à "True"

[Firefox] Solution - Après Mise à jour le Scroll Souris ne fonctonne plus !  Ff_lay10

"security.sandbox.gpu.level" et modifiez les paramètres en passant de la valeur indiquée à la valeur "0"

[Firefox] Solution - Après Mise à jour le Scroll Souris ne fonctonne plus !  Ff_sec10

4. Fermez la page

5. Redémarrer le navigateur

J'espère que ça fonctionnera pour vous aussi !

E-Moji-017 E-Moji-036 E-Moji-037
Revenir en haut Aller en bas
 
[Firefox] Solution - Après Mise à jour le Scroll Souris ne fonctonne plus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorties, grillades et fondues... :: Dans la bonne humeur, nous vous proposons: :: Smartphone, tablette, notebook, box multimédia, etc...-
Sauter vers: