Sorties, grillades et fondues...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sorties, grillades et fondues...

En Suisse et ailleur si il le faut :)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Animaux] Je ne fais plus confiance aux vétérinaires !

Aller en bas 
AuteurMessage
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 25/11/2004

[Animaux] Je ne fais plus confiance aux vétérinaires !  Empty
MessageSujet: [Animaux] Je ne fais plus confiance aux vétérinaires !    [Animaux] Je ne fais plus confiance aux vétérinaires !  EmptyMer 8 Fév 2023 - 10:53

Bonjour à toutes et à tous...

Ce sujet concerne ceux qui aiment et respectent les animaux, ce que, apparemment, les vétérinaires ne semblent pas ou plus être capables.

Je ne sais pas pour vous, mais je n'en peux plus de devoir tester des vétérinaires !

Déjà, ceux chez qui, dès l'entrée, on voit une marque et des sacs de croquettes tapissant les murs !

E-Moji-019 E-Moji-031 E-Moji-032 E-Moji-035 


Le chien et le chat existent depuis des milliers d'années et n'ont pas eu besoin de croquettes pour être encore présent parmi nous dans ce 21ème siècle !

D'ailleurs, ça me donne l'idée d'ouvrir un mur où les gens pourraient poster les images prises des locaux de leur vétérinaire et de leur magnifique choix de croquettes.

Comme ceci, pris sur internet:

[Animaux] Je ne fais plus confiance aux vétérinaires !  Croque10

E-Moji-020

En plus, les produits dit "médicaments" sont rarement spécifiques aux animaux de compagnie, car issus des médicaments pour humains.

Et quand ils le sont, ils sont vendus à des prix hallucinants et surtout impossible à trouver hors du circuit verrouillé des vétérinaires.

Les pharmaciens, par exemple, ne peuvent pas se procurer et vendre des produits pour animaux, sauf quelques rares d'entre-eux.

Une vétérinaire m'a avoué, en utilisant des gouttes pour les yeux, que j'étais chanceux que ce soit le même que pour les humains...


Sinon il coûterait 3x plus cher minimum !


Le plus effarant, malgré toutes les campagnes de communication contre les antibiotiques qui ne doivent pas être utilisés quand ce n'est pas nécessaire.

Les vétérinaires ne cessent de prescrire des produits contenant des antibiotiques.

E-Moji-025 

Bref, difficile de trouver un vétérinaire respectueux des animaux, prêts et dévoués à leur permettre de vivre en pleine santé.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Animaux] Je ne fais plus confiance aux vétérinaires !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorties, grillades et fondues... :: Un peu de sérieux!!! :: Débattre de l'actualité, des sujets de société, etc...-
Sauter vers: