Sorties, grillades et fondues...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sorties, grillades et fondues...

En Suisse et ailleur si il le faut :)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Idée de sortie pour le plaisir et la détente! -->

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
VTS 1400

VTS 1400


Nombre de messages : 958
Date d'inscription : 25/11/2004

Idée de sortie pour le plaisir et la détente! --> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de sortie pour le plaisir et la détente! -->   Idée de sortie pour le plaisir et la détente! --> - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2004 - 21:12

Fred a écrit:
J'suis 100 % d'acc' avec toi. Le pire c'est qu'il était pas comme ça lors de nos sorties, si ?

Ca a dégénéré depuis ou alors t'es trop timide pour déconner comme ça devant nous ? Excellent

Nan je suis toujours comme ca Idée de sortie pour le plaisir et la détente! --> - Page 2 Indigne
Des fois je suis même pire Idée de sortie pour le plaisir et la détente! --> - Page 2 Vert Idée de sortie pour le plaisir et la détente! --> - Page 2 Vert
Revenir en haut Aller en bas
http://1.monkdo.com/philippe
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 25/11/2004

Idée de sortie pour le plaisir et la détente! --> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de sortie pour le plaisir et la détente! -->   Idée de sortie pour le plaisir et la détente! --> - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2004 - 21:15

Fred a écrit:
Phoenix a écrit:
VTS 1400 a écrit:
Phoenix a écrit:
Si tu avais une troisième jambe c'est toi le premier qui ne serait pas content!

Je sais pas, mais imagine :
"Alors petite, tu veux mon pied dans l'cul ??" Excellent
Ultra Grave Ce VTS quand même! Excellent

J'suis 100 % d'acc' avec toi. Le pire c'est qu'il était pas comme ça lors de nos sorties, si ?

Ca a dégénéré depuis ou alors t'es trop timide pour déconner comme ça devant nous ? Excellent
Heureusement qu'il n'est pas trop grand et trop balaise, sinon j'aurai peur pour mes fesses moi!

Idée de sortie pour le plaisir et la détente! --> - Page 2 Vert
Revenir en haut Aller en bas
VTS 1400

VTS 1400


Nombre de messages : 958
Date d'inscription : 25/11/2004

Idée de sortie pour le plaisir et la détente! --> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de sortie pour le plaisir et la détente! -->   Idée de sortie pour le plaisir et la détente! --> - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2004 - 21:16

Phoenix a écrit:
Heureusement qu'il n'est pas trop grand et trop balaise, sinon j'aurai peur pour mes fesses moi!

Idée de sortie pour le plaisir et la détente! --> - Page 2 Vert

Idée de sortie pour le plaisir et la détente! --> - Page 2 Beuh Idée de sortie pour le plaisir et la détente! --> - Page 2 Hallucin Idée de sortie pour le plaisir et la détente! --> - Page 2 Beuh Idée de sortie pour le plaisir et la détente! --> - Page 2 Hallucin Idée de sortie pour le plaisir et la détente! --> - Page 2 Beuh
puke
Revenir en haut Aller en bas
http://1.monkdo.com/philippe
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 25/11/2004

Idée de sortie pour le plaisir et la détente! --> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de sortie pour le plaisir et la détente! -->   Idée de sortie pour le plaisir et la détente! --> - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2004 - 21:28

VTS 1400 a écrit:
Phoenix a écrit:
Heureusement qu'il n'est pas trop grand et trop balaise, sinon j'aurai peur pour mes fesses moi!

Idée de sortie pour le plaisir et la détente! --> - Page 2 Vert

Idée de sortie pour le plaisir et la détente! --> - Page 2 Beuh Idée de sortie pour le plaisir et la détente! --> - Page 2 Hallucin Idée de sortie pour le plaisir et la détente! --> - Page 2 Beuh Idée de sortie pour le plaisir et la détente! --> - Page 2 Hallucin Idée de sortie pour le plaisir et la détente! --> - Page 2 Beuh
puke
Tu fais quand même un peu obsédé du ZIZI sexuel toi! Idée de sortie pour le plaisir et la détente! --> - Page 2 Vert
Revenir en haut Aller en bas
VTS 1400

VTS 1400


Nombre de messages : 958
Date d'inscription : 25/11/2004

Idée de sortie pour le plaisir et la détente! --> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de sortie pour le plaisir et la détente! -->   Idée de sortie pour le plaisir et la détente! --> - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2004 - 21:34

Phoenix a écrit:
Tu fais quand même un peu obsédé du ZIZI sexuel toi! Idée de sortie pour le plaisir et la détente! --> - Page 2 Vert

Ben faut dire qu'il y en a qui ont quand même vachement dévié du sujet, hein ? Idée de sortie pour le plaisir et la détente! --> - Page 2 Reflexio
Revenir en haut Aller en bas
http://1.monkdo.com/philippe
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 25/11/2004

Idée de sortie pour le plaisir et la détente! --> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de sortie pour le plaisir et la détente! -->   Idée de sortie pour le plaisir et la détente! --> - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2004 - 15:21

VTS 1400 a écrit:
Phoenix a écrit:
Tu fais quand même un peu obsédé du ZIZI sexuel toi! Idée de sortie pour le plaisir et la détente! --> - Page 2 Vert

Ben faut dire qu'il y en a qui ont quand même vachement dévié du sujet, hein ? Idée de sortie pour le plaisir et la détente! --> - Page 2 Reflexio
Idée de sortie pour le plaisir et la détente! --> - Page 2 Vert oui!!! --> TOI! Idée de sortie pour le plaisir et la détente! --> - Page 2 Perplexe Idée de sortie pour le plaisir et la détente! --> - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée de sortie pour le plaisir et la détente! --> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de sortie pour le plaisir et la détente! -->   Idée de sortie pour le plaisir et la détente! --> - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée de sortie pour le plaisir et la détente! -->
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorties, grillades et fondues... :: Dans la bonne humeur, nous vous proposons: :: Visites, présentations et critiques de lieux et endroits...-
Sauter vers: