Sorties, grillades et fondues...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sorties, grillades et fondues...

En Suisse et ailleur si il le faut :)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Migros]Sushi Mania - Nigiri Thon

Aller en bas 
AuteurMessage
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 25/11/2004

[Migros]Sushi Mania - Nigiri Thon  Empty
MessageSujet: [Migros]Sushi Mania - Nigiri Thon    [Migros]Sushi Mania - Nigiri Thon  EmptyLun 26 Déc 2022 - 22:35

Bonsoir,

Ayant voulu aller faire mes paiements, je me suis rendu au centre MMM de Crissier et comme la poste n'a rien trouvé de mieux que de rester fermée.

Je me suis promené dans la Migros, après avoir parcouru quelques enseignes je suis entré dans le supermarché Migros et j'ai vu ceci:

[Migros]Sushi Mania - Nigiri Thon  Csm_su10

On appelle cela un "Suhi Corner" ... [Migros]Sushi Mania - Nigiri Thon  Vert 

Bref, je prends une barquette avec 6 nigiri uniquement au thon, qui ressemblent à ça

[Migros]Sushi Mania - Nigiri Thon  Sushi_10

Ben comment dire ?! Ah oui !! C'était Dé-gueu-lasse !

E-Moji-031 

Un gros merci à cette société "Sushi Mania" se trouvant à 1628 Vuardens pour ces créations réalisées certainement par des gens rapidement formés et qui n'ont aucunement la culture du sushi !

[Migros]Sushi Mania - Nigiri Thon  Sushi_11

J'ai du prendre le thon seul dans ma bouche après avoir goûté le premier nigiri et effectivement, ce thon n'en avait aucunement le goût !

Ensuite, le riz seul révèle une saveur vinaigrée de mauvaise qualité, je serais curieux de connaître la source de ce vinaigre.

On dirait un vinaigre vraiment bas de gamme qui ne doit pas coûter chez du tout.

Il y a, malheureusement, des sociétés qui se lancent dans des produits qu'ils savent réputés aux yeux des consommateurs, mais avec aucune noblesse vis-à-vis ni du produit, ni des clients.

Juste débiter des produits, s'en mettre dans les poches et au suivant.

Et pour le prix, vraiment, trop cher pour ce que c'est.

E-Moji-011
Revenir en haut Aller en bas
 
[Migros]Sushi Mania - Nigiri Thon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorties, grillades et fondues... :: Dans la bonne humeur, nous vous proposons: :: Racontez-nous votre journée...-
Sauter vers: