Sorties, grillades et fondues...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sorties, grillades et fondues...

En Suisse et ailleur si il le faut :)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Musique]Si vous en trouvez une bonne, partagez-là ! YouTube est là pour ça !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 25/11/2004

[Musique]Si vous en trouvez une bonne, partagez-là ! YouTube est là pour ça ! Empty
MessageSujet: [Musique]Si vous en trouvez une bonne, partagez-là ! YouTube est là pour ça !   [Musique]Si vous en trouvez une bonne, partagez-là ! YouTube est là pour ça ! EmptyLun 26 Déc 2022 - 11:15

Hello tout le monde,

comme YouTube est une jukebox incroyable, autant en bénéficier...

Si vous trouvez un morceau sympa, quel que soit le style musical, faut partager !!!

En voilà une qui m'a bien marqué l'esprit quand j'ai découvert ce nouveau spot publicitaire de Porsche...




Le spot de pub Porsche...



E-Moji-009
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 25/11/2004

[Musique]Si vous en trouvez une bonne, partagez-là ! YouTube est là pour ça ! Empty
MessageSujet: Re: [Musique]Si vous en trouvez une bonne, partagez-là ! YouTube est là pour ça !   [Musique]Si vous en trouvez une bonne, partagez-là ! YouTube est là pour ça ! EmptyLun 26 Déc 2022 - 11:18

J'ai beaucoup aimé tomber sur celle-ci dans une émission d'Hanouna...




Klaas & Semitoo - Cambodia [Extended Mix]
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 25/11/2004

[Musique]Si vous en trouvez une bonne, partagez-là ! YouTube est là pour ça ! Empty
MessageSujet: Re: [Musique]Si vous en trouvez une bonne, partagez-là ! YouTube est là pour ça !   [Musique]Si vous en trouvez une bonne, partagez-là ! YouTube est là pour ça ! EmptyLun 26 Déc 2022 - 11:20

Dans un registre un peu plus rythmé...




Giuseppe Ottaviani with Lucid Blue - I Believe

E-Moji-009

Magnifique pour rouler les cheveux au vent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 25/11/2004

[Musique]Si vous en trouvez une bonne, partagez-là ! YouTube est là pour ça ! Empty
MessageSujet: Re: [Musique]Si vous en trouvez une bonne, partagez-là ! YouTube est là pour ça !   [Musique]Si vous en trouvez une bonne, partagez-là ! YouTube est là pour ça ! EmptyLun 26 Déc 2022 - 18:09

Tiens cette année, Shirley Basset (85 ans) a chanté Diamonds a Forever pour les 60 ans de James Bond

Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 25/11/2004

[Musique]Si vous en trouvez une bonne, partagez-là ! YouTube est là pour ça ! Empty
MessageSujet: Re: [Musique]Si vous en trouvez une bonne, partagez-là ! YouTube est là pour ça !   [Musique]Si vous en trouvez une bonne, partagez-là ! YouTube est là pour ça ! EmptyLun 26 Déc 2022 - 18:12

Je suis un vieux....

Eagles, Hotel California, live 1977...Comment Don Henley semble cool avec sa coupe afro derrière sa batterie. Et alors, ça semble super dur de jouer de la batterie et être le "lead Singer" en même temps. Ils ne sont pas nombreux. Le seul autre qui me vient à l'esprit c'est Phil Collins.

Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 25/11/2004

[Musique]Si vous en trouvez une bonne, partagez-là ! YouTube est là pour ça ! Empty
MessageSujet: Re: [Musique]Si vous en trouvez une bonne, partagez-là ! YouTube est là pour ça !   [Musique]Si vous en trouvez une bonne, partagez-là ! YouTube est là pour ça ! EmptyLun 26 Déc 2022 - 20:50

Ben dis donc ça doit bouger dans ta bagnole !!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 25/11/2004

[Musique]Si vous en trouvez une bonne, partagez-là ! YouTube est là pour ça ! Empty
MessageSujet: Re: [Musique]Si vous en trouvez une bonne, partagez-là ! YouTube est là pour ça !   [Musique]Si vous en trouvez une bonne, partagez-là ! YouTube est là pour ça ! EmptyLun 26 Déc 2022 - 21:46

Je te m.... Excellent
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 25/11/2004

[Musique]Si vous en trouvez une bonne, partagez-là ! YouTube est là pour ça ! Empty
MessageSujet: Re: [Musique]Si vous en trouvez une bonne, partagez-là ! YouTube est là pour ça !   [Musique]Si vous en trouvez une bonne, partagez-là ! YouTube est là pour ça ! EmptyLun 26 Déc 2022 - 22:44

Tu n'as rien de plus dynamique ?!
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 25/11/2004

[Musique]Si vous en trouvez une bonne, partagez-là ! YouTube est là pour ça ! Empty
MessageSujet: Re: [Musique]Si vous en trouvez une bonne, partagez-là ! YouTube est là pour ça !   [Musique]Si vous en trouvez une bonne, partagez-là ! YouTube est là pour ça ! EmptyMar 27 Déc 2022 - 3:40

Je suis un tout mou qui écoute de la musique toute molle Excellent C'est pas nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 25/11/2004

[Musique]Si vous en trouvez une bonne, partagez-là ! YouTube est là pour ça ! Empty
MessageSujet: Re: [Musique]Si vous en trouvez une bonne, partagez-là ! YouTube est là pour ça !   [Musique]Si vous en trouvez une bonne, partagez-là ! YouTube est là pour ça ! EmptyMar 27 Déc 2022 - 9:45

En plus elle se limite à 2 chansons ?!

E-Moji-009
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 25/11/2004

[Musique]Si vous en trouvez une bonne, partagez-là ! YouTube est là pour ça ! Empty
MessageSujet: Re: [Musique]Si vous en trouvez une bonne, partagez-là ! YouTube est là pour ça !   [Musique]Si vous en trouvez une bonne, partagez-là ! YouTube est là pour ça ! EmptyMar 27 Déc 2022 - 14:54

Je n'arrive pas à trouver qqch de "waouh" sur les dernières années. Soit j'ai des goûts de chiottes, soit la qualité n'est plus là, à part quelques exceptions.

Comment expliquer : je dirais merci Spotify. Dans l'absolu, tu as accès à tout, c'est génial tu peux découvrir facilement...ça c'est la théorie ! J'ai plutôt l'impression que les gens se basent sur les tendances, et n'écoutent que ça en passant le reste. Quand t'allais chez Fréquence Laser à Bel Air avec le plancher qui craquait, il y avait "une ambiance", tu choisissais bien ton CD parce qu'à 30 balles c'était cher, et tu écoutais la quasi totalité de l’album. La dématérialisation a fait qu'on passe direct à la chanson de l'artiste suivant....et du coup on a aussi l'impression que les artistes composent les albums en fonction.

Les trucs actuels qui vont rester et marquer je ne vois pas. On écoute la musique comme on va au fast food.

Les albums stars, ça va de 1970 au milieu des années 2000. Après ça, il y a juste Adèle et Ed Sheeran qui sont sorti du lot.

Je suis plutôt "pop-rock" dans mes préférences. Bref, du commun quoi pour ma génération. Pas forcément des trucs qui cartonnaient à mort...du milieu de gamme quoi Excellent

Alors spontanément des trucs qu'on a pas forcément en commun :

30 seconds to mars (le groupe de Jared Leto, il est le chanteur, avec son frangin (à la batterie))



The Script (feat Will i.am). Le chanteur de The Script et Will I.am ont fait le titre ensemble, ils étaient tous les 2 juges dans the Voice UK





Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 25/11/2004

[Musique]Si vous en trouvez une bonne, partagez-là ! YouTube est là pour ça ! Empty
MessageSujet: Re: [Musique]Si vous en trouvez une bonne, partagez-là ! YouTube est là pour ça !   [Musique]Si vous en trouvez une bonne, partagez-là ! YouTube est là pour ça ! EmptyMar 27 Déc 2022 - 18:59

Quand tu mets ce genre de musique, tu bouges la tête en rythme dans la voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 25/11/2004

[Musique]Si vous en trouvez une bonne, partagez-là ! YouTube est là pour ça ! Empty
MessageSujet: Re: [Musique]Si vous en trouvez une bonne, partagez-là ! YouTube est là pour ça !   [Musique]Si vous en trouvez une bonne, partagez-là ! YouTube est là pour ça ! EmptyMar 27 Déc 2022 - 22:20

Effectivement, quand je suis seul, ça m'arrive oui
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 25/11/2004

[Musique]Si vous en trouvez une bonne, partagez-là ! YouTube est là pour ça ! Empty
MessageSujet: Re: [Musique]Si vous en trouvez une bonne, partagez-là ! YouTube est là pour ça !   [Musique]Si vous en trouvez une bonne, partagez-là ! YouTube est là pour ça ! EmptyMar 27 Déc 2022 - 22:46

Alors y'en a certainement d'autres... Tu dois les avoir noté sur une feuille que tu as certainement perdue...

E-Moji-018
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 25/11/2004

[Musique]Si vous en trouvez une bonne, partagez-là ! YouTube est là pour ça ! Empty
MessageSujet: Re: [Musique]Si vous en trouvez une bonne, partagez-là ! YouTube est là pour ça !   [Musique]Si vous en trouvez une bonne, partagez-là ! YouTube est là pour ça ! EmptyMar 27 Déc 2022 - 23:41

E-Moji-047

Non mais là, j'ai mis les principaux "tubes". J'écoute évidemment, d'autres chansons des mêmes artistes.

Sinon à écouter au calme avec les écouteurs à la maison...

Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 25/11/2004

[Musique]Si vous en trouvez une bonne, partagez-là ! YouTube est là pour ça ! Empty
MessageSujet: Re: [Musique]Si vous en trouvez une bonne, partagez-là ! YouTube est là pour ça !   [Musique]Si vous en trouvez une bonne, partagez-là ! YouTube est là pour ça ! EmptyVen 30 Déc 2022 - 6:15

J'ai écouté ça hier et ça m'a rappelé de bons moments...

Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 25/11/2004

[Musique]Si vous en trouvez une bonne, partagez-là ! YouTube est là pour ça ! Empty
MessageSujet: Re: [Musique]Si vous en trouvez une bonne, partagez-là ! YouTube est là pour ça !   [Musique]Si vous en trouvez une bonne, partagez-là ! YouTube est là pour ça ! EmptyDim 1 Jan 2023 - 16:31

Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 25/11/2004

[Musique]Si vous en trouvez une bonne, partagez-là ! YouTube est là pour ça ! Empty
MessageSujet: Re: [Musique]Si vous en trouvez une bonne, partagez-là ! YouTube est là pour ça !   [Musique]Si vous en trouvez une bonne, partagez-là ! YouTube est là pour ça ! EmptyDim 15 Jan 2023 - 20:54

Le retour de Steps...c'était en 2017 c'est ça ? Ils avaient fait une tentative de retour début 2010 il me semble, mais ça a été un échec.

Et là, 17 ans après leur dernier succès ils sortent ça. Une espèce d'ovni dans le monde de la musique, ça a cartonné aux UK.

Totalement kitch et hors de la tendance, j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 25/11/2004

[Musique]Si vous en trouvez une bonne, partagez-là ! YouTube est là pour ça ! Empty
MessageSujet: Re: [Musique]Si vous en trouvez une bonne, partagez-là ! YouTube est là pour ça !   [Musique]Si vous en trouvez une bonne, partagez-là ! YouTube est là pour ça ! EmptyLun 16 Jan 2023 - 13:27

Je l'écoute très souvent celle-là...

Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 25/11/2004

[Musique]Si vous en trouvez une bonne, partagez-là ! YouTube est là pour ça ! Empty
MessageSujet: Re: [Musique]Si vous en trouvez une bonne, partagez-là ! YouTube est là pour ça !   [Musique]Si vous en trouvez une bonne, partagez-là ! YouTube est là pour ça ! EmptyMer 16 Aoû 2023 - 23:27

Je viens tomber là-dessus...




Vraiment sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 25/11/2004

[Musique]Si vous en trouvez une bonne, partagez-là ! YouTube est là pour ça ! Empty
MessageSujet: Re: [Musique]Si vous en trouvez une bonne, partagez-là ! YouTube est là pour ça !   [Musique]Si vous en trouvez une bonne, partagez-là ! YouTube est là pour ça ! EmptyJeu 31 Aoû 2023 - 13:12

Tout simplement magnifique !!!

Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 25/11/2004

[Musique]Si vous en trouvez une bonne, partagez-là ! YouTube est là pour ça ! Empty
MessageSujet: Re: [Musique]Si vous en trouvez une bonne, partagez-là ! YouTube est là pour ça !   [Musique]Si vous en trouvez une bonne, partagez-là ! YouTube est là pour ça ! EmptyJeu 28 Sep 2023 - 20:24

Heu ? What ?
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 25/11/2004

[Musique]Si vous en trouvez une bonne, partagez-là ! YouTube est là pour ça ! Empty
MessageSujet: Re: [Musique]Si vous en trouvez une bonne, partagez-là ! YouTube est là pour ça !   [Musique]Si vous en trouvez une bonne, partagez-là ! YouTube est là pour ça ! EmptyJeu 28 Sep 2023 - 20:35

Vu !
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 25/11/2004

[Musique]Si vous en trouvez une bonne, partagez-là ! YouTube est là pour ça ! Empty
MessageSujet: Re: [Musique]Si vous en trouvez une bonne, partagez-là ! YouTube est là pour ça !   [Musique]Si vous en trouvez une bonne, partagez-là ! YouTube est là pour ça ! EmptyJeu 28 Sep 2023 - 20:48

Apparemment, c'est sorti en 2014.... je découvre.

Il y a ça aussi, C'est sorti cette année mais on dirait la même base musicale. Je trouve ça encore plus sympa je crois.....

Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 25/11/2004

[Musique]Si vous en trouvez une bonne, partagez-là ! YouTube est là pour ça ! Empty
MessageSujet: Re: [Musique]Si vous en trouvez une bonne, partagez-là ! YouTube est là pour ça !   [Musique]Si vous en trouvez une bonne, partagez-là ! YouTube est là pour ça ! EmptyVen 10 Nov 2023 - 9:38

Génial !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Musique]Si vous en trouvez une bonne, partagez-là ! YouTube est là pour ça ! Empty
MessageSujet: Re: [Musique]Si vous en trouvez une bonne, partagez-là ! YouTube est là pour ça !   [Musique]Si vous en trouvez une bonne, partagez-là ! YouTube est là pour ça ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Musique]Si vous en trouvez une bonne, partagez-là ! YouTube est là pour ça !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorties, grillades et fondues... :: Dans la bonne humeur, nous vous proposons: :: Les films au cinéma ou à la maison... La musique que vous aimez...-
Sauter vers: