Sorties, grillades et fondues...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sorties, grillades et fondues...

En Suisse et ailleur si il le faut :)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Modif du forum en cours... Si vous avez des suggestions..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 25/11/2004

Modif du forum en cours... Si vous avez des suggestions.. Empty
MessageSujet: Modif du forum en cours... Si vous avez des suggestions..   Modif du forum en cours... Si vous avez des suggestions.. EmptyVen 23 Déc 2022 - 15:18

Hello tout le monde,

Je découvre les joies du paramétrage !

On peut dire qu'il y en a des kilomètres !

J'ai découvert des jolis thèmes, mais rien n'est exactement comme je me l'imagine et heureusement quelque part.

Sinon ça voudrait dire que j'ai un jumeau caché quelque part...

Modif du forum en cours... Si vous avez des suggestions.. Vert 

Quand je vois, déjà, le bordel que c'est de remplacer les smileys / émojis...

Modif du forum en cours... Si vous avez des suggestions.. Beuh 

Si vous testez les smileys de notre collection, vous verrez que si vous cliquez sur quelques-uns, y'en a d'autre qui apparaîtront.

Lui Modif du forum en cours... Si vous avez des suggestions.. Excellen devient lui Modif du forum en cours... Si vous avez des suggestions.. Icon_biggrin par exemple !

La faute au code associé qui est identique pour les deux.

Aujourd'hui j'ai ajouté:

- Les tags quand on cite quelqu'un ce qui donne ceci:
@Fred @John Wayne et si vous passez votre pointeur sur un de ces pseudos tagués, vous verrez des infos les concernant.

- Les réponses rapides, le panneau en bas qui permet de poster directement sans devoir cliquer sur le bouton "répondre".

- Activé le "What You See Is What You Get", qui permet de voir exactement ce qui va être publié au moment où vous le rédigez.

Je ne vais pas dire que je m'ennuie !

Modif du forum en cours... Si vous avez des suggestions.. Alcolo
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 25/11/2004

Modif du forum en cours... Si vous avez des suggestions.. Empty
MessageSujet: Re: Modif du forum en cours... Si vous avez des suggestions..   Modif du forum en cours... Si vous avez des suggestions.. EmptyVen 23 Déc 2022 - 20:41

Ajout d'une collection de smileys / émojis qui me touchent particulièrement...

E-Moji-001 E-Moji-002 E-Moji-003 E-Moji-004 E-Moji-005 E-Moji-006 E-Moji-007 E-Moji-008 E-Moji-009 E-Moji-010 E-Moji-011 E-Moji-012
E-Moji-013 E-Moji-014 E-Moji-015 E-Moji-016 E-Moji-017 E-Moji-018 E-Moji-019 E-Moji-020 E-Moji-021 E-Moji-022 E-Moji-023 E-Moji-024
E-Moji-025 E-Moji-026 E-Moji-027 E-Moji-028 E-Moji-029 E-Moji-030 E-Moji-031 E-Moji-032 E-Moji-033 E-Moji-034 E-Moji-035 E-Moji-036

Il me faudrait encore quelques expressions de plus, mais dans l'ensemble, on peut déjà exprimer beaucoup de choses avec ceux-là

Il sont sous la collection "Expresso" !
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 25/11/2004

Modif du forum en cours... Si vous avez des suggestions.. Empty
MessageSujet: Re: Modif du forum en cours... Si vous avez des suggestions..   Modif du forum en cours... Si vous avez des suggestions.. EmptyLun 26 Déc 2022 - 0:25

J'ai fait hier, pendant des heures, quelques modifications dans les titres de section, dedieu comme le temps passe vite et rien n'est aisé pour formuler quelque chose de clair mais de bref en même temps.

Je n'ai pas compris comment mettre mieux en valeur les titres, alors les titres sont devenus les descriptions et les descriptions les titres !

E-Moji-025

Dommage que la section ne soit "cliquable" que sur la ligne du haut (en orange) et non dans tout le rectangle !

Modif du forum en cours... Si vous avez des suggestions.. Forume10

Si vous avez des suggestions n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 25/11/2004

Modif du forum en cours... Si vous avez des suggestions.. Empty
MessageSujet: Re: Modif du forum en cours... Si vous avez des suggestions..   Modif du forum en cours... Si vous avez des suggestions.. EmptyLun 26 Déc 2022 - 1:59

Séparation de la section "Tutoriel" dans une nouvelle catégorie rien que pour elle !

Ajout d'une nouvelle section "News & Médias"...  afin de pouvoir commenter l'actualité en liberté, presque, totale !

E-Moji-036

N'oubliez pas que vous êtes là pour critiquer et donner votre avis !
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 25/11/2004

Modif du forum en cours... Si vous avez des suggestions.. Empty
MessageSujet: Re: Modif du forum en cours... Si vous avez des suggestions..   Modif du forum en cours... Si vous avez des suggestions.. EmptyLun 26 Déc 2022 - 10:13

Il doit me manquer des accès, parce qu'il y a plein de trucs que je ne peux pas faire !

Je voudrais agrandir un peu le titre des catégories !

Modif du forum en cours... Si vous avez des suggestions.. Forume11


et pas moyen !


E-Moji-019


Je voudrais éloigner du bord le texte contenu dans les citations

Citation :
Parce que ça fait vraiment moche
de voir ce texte tout collé au bord à gauche comme-ça !

Modif du forum en cours... Si vous avez des suggestions.. Forume12

et est-ce qu'on peut retirer le mot "Citation:" qui se trouve en dessus du cadre ?

E-Moji-023
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 25/11/2004

Modif du forum en cours... Si vous avez des suggestions.. Empty
MessageSujet: Re: Modif du forum en cours... Si vous avez des suggestions..   Modif du forum en cours... Si vous avez des suggestions.. EmptyLun 26 Déc 2022 - 10:14

J'ai également supprimé les "rangs"...

Tant que je ne trouve pas de noms cohérents à leur donner, je n'en mettrais pas.

E-Moji-011
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 25/11/2004

Modif du forum en cours... Si vous avez des suggestions.. Empty
MessageSujet: Re: Modif du forum en cours... Si vous avez des suggestions..   Modif du forum en cours... Si vous avez des suggestions.. EmptyLun 26 Déc 2022 - 10:38

Nouvelle section "Vie de tous les jours..."

Modif du forum en cours... Si vous avez des suggestions.. Vert
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 25/11/2004

Modif du forum en cours... Si vous avez des suggestions.. Empty
MessageSujet: Re: Modif du forum en cours... Si vous avez des suggestions..   Modif du forum en cours... Si vous avez des suggestions.. EmptyLun 26 Déc 2022 - 10:49

Désactivation de ce nouveau truc qui consiste à publier en gros et en large "les images partagées récemment".

C'est moche, ça prend de la place et ça ne sert pas à grand chose, même si je comprends le concept.

Il faudrait une option qui propose, par exemple, de ne montrer les images en provenance de la section photo par exemple.

Ou alors, qu'il soit choisi, au moment de l'hébergement d'une image, si on veut qu'elle soit publiée également sur le portail.

Bref, pas besoin de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 25/11/2004

Modif du forum en cours... Si vous avez des suggestions.. Empty
MessageSujet: Re: Modif du forum en cours... Si vous avez des suggestions..   Modif du forum en cours... Si vous avez des suggestions.. EmptyMar 27 Déc 2022 - 22:43

Je trouvais que dans la collection d'émojis "Expresso" il manquait quelques expressions ainsi que d'autres qui étaient à remplacer...

J'ai remplacé le 003 et le 036 et j'ai ajouté ceux-ci:

E-Moji-037 E-Moji-038 E-Moji-039 E-Moji-040 E-Moji-041 E-Moji-042 
E-Moji-043 E-Moji-044 E-Moji-045 E-Moji-046 E-Moji-047 E-Moji-048

Il fallait bien une fille parmi ces expressions !
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 25/11/2004

Modif du forum en cours... Si vous avez des suggestions.. Empty
MessageSujet: Re: Modif du forum en cours... Si vous avez des suggestions..   Modif du forum en cours... Si vous avez des suggestions.. EmptyMer 28 Déc 2022 - 1:22

Si tu pouvais corriger la faute d'orthographe du sous-titre, ça m'arrangerait. Ça me perturbe depuis le début Excellent
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 25/11/2004

Modif du forum en cours... Si vous avez des suggestions.. Empty
MessageSujet: Re: Modif du forum en cours... Si vous avez des suggestions..   Modif du forum en cours... Si vous avez des suggestions.. EmptyMer 28 Déc 2022 - 15:29

où ça ?

E-Moji-018

Faut un peu plus de précisions mister !
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 25/11/2004

Modif du forum en cours... Si vous avez des suggestions.. Empty
MessageSujet: Re: Modif du forum en cours... Si vous avez des suggestions..   Modif du forum en cours... Si vous avez des suggestions.. EmptyDim 1 Jan 2023 - 20:22

Est-ce qu'il faut mettre oui ou non à ce paramètre ?

Modif du forum en cours... Si vous avez des suggestions.. Forump10

J'ai toujours ressenti une grande frustration en arrivant sur des forums dont le contenu m'intéressait dans un sujet et qu'il est indiqué "vous devez être inscrit pour pouvoir voir ce lien..."
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 25/11/2004

Modif du forum en cours... Si vous avez des suggestions.. Empty
MessageSujet: Re: Modif du forum en cours... Si vous avez des suggestions..   Modif du forum en cours... Si vous avez des suggestions.. EmptyDim 15 Jan 2023 - 21:40

Phoenix a écrit:
où ça ?

E-Moji-018

Faut un peu plus de précisions mister !

En fait il y a une faute d'orthographe (en rouge) et une faute de grammaire (en bleue).

Modif du forum en cours... Si vous avez des suggestions.. Captur11
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 25/11/2004

Modif du forum en cours... Si vous avez des suggestions.. Empty
MessageSujet: Re: Modif du forum en cours... Si vous avez des suggestions..   Modif du forum en cours... Si vous avez des suggestions.. EmptyDim 15 Jan 2023 - 21:45

J'attends que VTS nous rejoigne de même que John le masqué pour savoir quoi faire avec ce titre et cette bannière...

E-Moji-017
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 25/11/2004

Modif du forum en cours... Si vous avez des suggestions.. Empty
MessageSujet: Re: Modif du forum en cours... Si vous avez des suggestions..   Modif du forum en cours... Si vous avez des suggestions.. EmptyLun 31 Juil 2023 - 17:26

De retour pour voir l'évolution des sujets...

Je constate que les liens dans les messages ne sont pas cliquable ou "actif"...

C'est réglé maintenant, on peut cliquer dessus directement !

E-Moji-017
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 25/11/2004

Modif du forum en cours... Si vous avez des suggestions.. Empty
MessageSujet: Re: Modif du forum en cours... Si vous avez des suggestions..   Modif du forum en cours... Si vous avez des suggestions.. EmptyJeu 31 Aoû 2023 - 13:50

Activation des liens HTML pour publier des vidéos YouTube, par exemple, dans des dimensions plus élevées que celles proposées par la fonction de l'éditeur du forum.

Si vous ne voyez que du code, il vous faut aller dans votre profil et suivre les informations suivantes:

Modif du forum en cours... Si vous avez des suggestions.. Forumh10

E-Moji-017
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 25/11/2004

Modif du forum en cours... Si vous avez des suggestions.. Empty
MessageSujet: Re: Modif du forum en cours... Si vous avez des suggestions..   Modif du forum en cours... Si vous avez des suggestions.. EmptyJeu 28 Sep 2023 - 20:33

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modif du forum en cours... Si vous avez des suggestions.. Empty
MessageSujet: Re: Modif du forum en cours... Si vous avez des suggestions..   Modif du forum en cours... Si vous avez des suggestions.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modif du forum en cours... Si vous avez des suggestions..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorties, grillades et fondues... :: La vie du Forum... :: Problème d'utilisation, suggestion, demande d'information...-
Sauter vers: