Sorties, grillades et fondues...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sorties, grillades et fondues...

En Suisse et ailleur si il le faut :)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Plus de plaque devant....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fred

Fred


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 25/11/2004

Plus de plaque devant.... Empty
MessageSujet: Plus de plaque devant....   Plus de plaque devant.... EmptySam 11 Déc 2004 - 14:38

....et oui hier soir j'ai constaté que j'avais plus ma plaque devant.

Je me disais que je l'avais perdue...et bien non. La grille avant entre les antibrouillards est cassée, le support de plaque aussi affraid mais apparemment ça n'a pas été plus loin.

Bref, il y a un connard qui m'a reculé dedans en parquant. :x Surment une femme Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 25/11/2004

Plus de plaque devant.... Empty
MessageSujet: Re: Plus de plaque devant....   Plus de plaque devant.... EmptySam 11 Déc 2004 - 14:46

ça arrive, maintenant il faut espèrer que quelqu'un l'apporte dans un post de police!
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 25/11/2004

Plus de plaque devant.... Empty
MessageSujet: Re: Plus de plaque devant....   Plus de plaque devant.... EmptySam 11 Déc 2004 - 15:07

On verra bien. J'ai téléphoné à l'assurance, il y a pas besoin de porter plainte, à la Police il m'ont dit ça aussi, vu qu'il n'y a aucune chance de trouver qui m'a fait ça, et ça leur fait du boulot pour rien...

Bref, je dois juste appeler lundi l'office de la circulation pour connaître la procédure.

Je risque fort de me retrouver avec FR 195'842 ou un truc du style. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 25/11/2004

Plus de plaque devant.... Empty
MessageSujet: Re: Plus de plaque devant....   Plus de plaque devant.... EmptySam 11 Déc 2004 - 15:11

tu peux essayer de refaire le chemin comme dab...
et regarder où elle peut-être c'est à toi de savoir quand est-ce que tu la vu pour la dernière fois!

Et quand et où tu t'es parqué!
Revenir en haut Aller en bas
John Wayne

John Wayne


Nombre de messages : 1681
Localisation : Sur ma chaise!
Date d'inscription : 23/11/2004

Plus de plaque devant.... Empty
MessageSujet: Re: Plus de plaque devant....   Plus de plaque devant.... EmptySam 11 Déc 2004 - 17:22

Fred a écrit:
....et oui hier soir j'ai constaté que j'avais plus ma plaque devant.

Je me disais que je l'avais perdue...et bien non. La grille avant entre les antibrouillards est cassée, le support de plaque aussi affraid mais apparemment ça n'a pas été plus loin.

Bref, il y a un connard qui m'a reculé dedans en parquant. :x Surment une femme Mr. Green

pratique pour les radars! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://john-wayne.ca
Fred

Fred


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 25/11/2004

Plus de plaque devant.... Empty
MessageSujet: Re: Plus de plaque devant....   Plus de plaque devant.... EmptySam 11 Déc 2004 - 19:12

Très pratique Mr. Green

En plus j'ai fait une déclaration de perte à la Police alors si je me fais arrêter à cause de ça pas de soucis.... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 25/11/2004

Plus de plaque devant.... Empty
MessageSujet: Re: Plus de plaque devant....   Plus de plaque devant.... EmptySam 11 Déc 2004 - 19:38

Fred a écrit:
Très pratique Mr. Green

En plus j'ai fait une déclaration de perte à la Police alors si je me fais arrêter à cause de ça pas de soucis.... Mr. Green
rêve pas! batman
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 25/11/2004

Plus de plaque devant.... Empty
MessageSujet: Re: Plus de plaque devant....   Plus de plaque devant.... EmptySam 11 Déc 2004 - 20:32

Mais non, je plaisantais. Le seul truc c'est que je me suis renseigné pour savoir si je pouvais rouler sans plaque avant.

Et puis faut faire gaffe, pour pas l'insquinter plus. Parce que le brouillard a rendu la route super humide et ça gèle. Ma soeur a failli se casser la geule en sortant de chez moi Mr. Green

Ca va être holiday on ice ce soir....
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 25/11/2004

Plus de plaque devant.... Empty
MessageSujet: Re: Plus de plaque devant....   Plus de plaque devant.... EmptySam 11 Déc 2004 - 20:40

Fred a écrit:
Mais non, je plaisantais. Le seul truc c'est que je me suis renseigné pour savoir si je pouvais rouler sans plaque avant.

Et puis faut faire gaffe, pour pas l'insquinter plus. Parce que le brouillard a rendu la route super humide et ça gèle. Ma soeur a failli se casser la geule en sortant de chez moi Mr. Green

Ca va être holiday on ice ce soir....
C'est ce que je me suis dit hier en rentrant, mais c'est la faute des communes qui utilisent le sel trop vite!
Et donc l'eau stagne et gel!
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 25/11/2004

Plus de plaque devant.... Empty
MessageSujet: Re: Plus de plaque devant....   Plus de plaque devant.... EmptyJeu 16 Déc 2004 - 20:32

Devinez ce qui est arrivé par la poste aujourd'hui, un peu abîmé de L'office de la circulation et de la navigation ?

Ca fait plaisir ! Ma voiture avait l'air toute nue sans Excellent

Prix : CHF 15.00 pour me la renvoyer, ils s'emmerdent pas. Plus de plaque devant.... Beuh
Revenir en haut Aller en bas
VTS 1400

VTS 1400


Nombre de messages : 958
Date d'inscription : 25/11/2004

Plus de plaque devant.... Empty
MessageSujet: Re: Plus de plaque devant....   Plus de plaque devant.... EmptyJeu 16 Déc 2004 - 21:10

Fred a écrit:
Devinez ce qui est arrivé par la poste aujourd'hui, un peu abîmé de L'office de la circulation et de la navigation ?

Ca fait plaisir ! Ma voiture avait l'air toute nue sans Excellent

Prix : CHF 15.00 pour me la renvoyer, ils s'emmerdent pas. Plus de plaque devant.... Beuh

Ben faut dire que t'as jamais demandé qu'on te la renvoie Plus de plaque devant.... Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://1.monkdo.com/philippe
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 25/11/2004

Plus de plaque devant.... Empty
MessageSujet: Re: Plus de plaque devant....   Plus de plaque devant.... EmptyJeu 16 Déc 2004 - 21:17

Fred a écrit:
Devinez ce qui est arrivé par la poste aujourd'hui, un peu abîmé de L'office de la circulation et de la navigation ?

Ca fait plaisir ! Ma voiture avait l'air toute nue sans Excellent

Prix : CHF 15.00 pour me la renvoyer, ils s'emmerdent pas. Plus de plaque devant.... Beuh
Bon te plaint pas, sinon c'était 140.-- + un nouveau numéro!
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios


Nombre de messages : 753
Localisation : Orbe, pays des grosses bourres & des bons drifts !
Date d'inscription : 26/11/2004

Plus de plaque devant.... Empty
MessageSujet: Re: Plus de plaque devant....   Plus de plaque devant.... EmptyLun 27 Déc 2004 - 11:55

NOrmalement la casco partielle prend pas en charge ce type de sinistre dû à des conducteurs(trices) sinitres ? Plus de plaque devant.... Interrog
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondeospirit.ch
VTS 1400

VTS 1400


Nombre de messages : 958
Date d'inscription : 25/11/2004

Plus de plaque devant.... Empty
MessageSujet: Re: Plus de plaque devant....   Plus de plaque devant.... EmptyLun 27 Déc 2004 - 11:58

Hélios a écrit:
NOrmalement la casco partielle prend pas en charge ce type de sinistre dû à des conducteurs(trices) sinitres ? Plus de plaque devant.... Interrog

Bof... Faire payer 15 balles à l'assurance c'est un peu con... Plus de plaque devant.... Sic
Revenir en haut Aller en bas
http://1.monkdo.com/philippe
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 25/11/2004

Plus de plaque devant.... Empty
MessageSujet: Re: Plus de plaque devant....   Plus de plaque devant.... EmptyMar 28 Déc 2004 - 9:13

VTS 1400 a écrit:
Hélios a écrit:
NOrmalement la casco partielle prend pas en charge ce type de sinistre dû à des conducteurs(trices) sinitres ? Plus de plaque devant.... Interrog

Bof... Faire payer 15 balles à l'assurance c'est un peu con... Plus de plaque devant.... Sic
Plus de plaque devant.... Vert
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus de plaque devant.... Empty
MessageSujet: Re: Plus de plaque devant....   Plus de plaque devant.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de plaque devant....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorties, grillades et fondues... :: Dans la bonne humeur, nous vous proposons: :: Je ris, tu ris, il rit, nous rions...-
Sauter vers: