Sorties, grillades et fondues...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sorties, grillades et fondues...

En Suisse et ailleur si il le faut :)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 RS2... PFFFFF... Je suis faaaatigué...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 25/11/2004

RS2... PFFFFF... Je suis faaaatigué...  Empty
MessageSujet: RS2... PFFFFF... Je suis faaaatigué...    RS2... PFFFFF... Je suis faaaatigué...  EmptyMer 4 Aoû 2010 - 0:24

Hello à tous...

Je pense être un des rares dont la RS2 est en parfait état

Et malgré cela, j'en suis fatigué...

Après avoir roulé plusieurs jours en cabrio Audi...

Ben, j'ai repris la RS2 aujourd'hui, vraiment elle m'énerve,
ça tape, ça saute, c'est casse-cul, elle me pête les couilles

Pourtant, quand je la regarde, je la trouve vraiment belle...

Que faire?! Quoi faire?! Dans quelle direction aller encore?!

Fait chier quand même RS2... PFFFFF... Je suis faaaatigué...  Sic
Revenir en haut Aller en bas
John Wayne

John Wayne


Nombre de messages : 1681
Localisation : Sur ma chaise!
Date d'inscription : 23/11/2004

RS2... PFFFFF... Je suis faaaatigué...  Empty
MessageSujet: Re: RS2... PFFFFF... Je suis faaaatigué...    RS2... PFFFFF... Je suis faaaatigué...  EmptyMer 4 Aoû 2010 - 3:14

cruel dilemme... Excellent

m'a te l'échanger contre ma legacy RS2... PFFFFF... Je suis faaaatigué...  Vert

Revenir en haut Aller en bas
http://john-wayne.ca
VTS 1400

VTS 1400


Nombre de messages : 958
Date d'inscription : 25/11/2004

RS2... PFFFFF... Je suis faaaatigué...  Empty
MessageSujet: Re: RS2... PFFFFF... Je suis faaaatigué...    RS2... PFFFFF... Je suis faaaatigué...  EmptyMer 4 Aoû 2010 - 19:06

A ta place, je l'échangerais directement contre une Volvo V70R RS2... PFFFFF... Je suis faaaatigué...  Pasmafau
Revenir en haut Aller en bas
http://1.monkdo.com/philippe
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 25/11/2004

RS2... PFFFFF... Je suis faaaatigué...  Empty
MessageSujet: Re: RS2... PFFFFF... Je suis faaaatigué...    RS2... PFFFFF... Je suis faaaatigué...  EmptyMer 4 Aoû 2010 - 19:45

C'est le fameux 5 cylindres 300CV de volvo c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 25/11/2004

RS2... PFFFFF... Je suis faaaatigué...  Empty
MessageSujet: Re: RS2... PFFFFF... Je suis faaaatigué...    RS2... PFFFFF... Je suis faaaatigué...  EmptySam 7 Aoû 2010 - 9:47

Phoenix a écrit:
C'est le fameux 5 cylindres 300CV de volvo c'est ça?

Non, celéui-là il fait 250cv. Et puis la tenue de route de la Volvo t'énerverait je suis sûr. Excellent
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 25/11/2004

RS2... PFFFFF... Je suis faaaatigué...  Empty
MessageSujet: Re: RS2... PFFFFF... Je suis faaaatigué...    RS2... PFFFFF... Je suis faaaatigué...  EmptySam 7 Aoû 2010 - 10:09

Effectivement, VOLVO fait du bon travail au niveau tenue de route!

Mais la gueule d'une volvo, c'est pas vraiment une RS2...

Je serais curieux de voir la qualité du freinage! RS2... PFFFFF... Je suis faaaatigué...  Clin



VTS, j'aimerais bien retourner chez le gars à bâle, si tu te souviens...

Ce sera l'occasion de voir comment fonctionne une VOLVO... RS2... PFFFFF... Je suis faaaatigué...  Hehe
Revenir en haut Aller en bas
VTS 1400

VTS 1400


Nombre de messages : 958
Date d'inscription : 25/11/2004

RS2... PFFFFF... Je suis faaaatigué...  Empty
MessageSujet: Re: RS2... PFFFFF... Je suis faaaatigué...    RS2... PFFFFF... Je suis faaaatigué...  EmptySam 14 Aoû 2010 - 14:39

Phoenix a écrit:
Effectivement, VOLVO fait du bon travail au niveau tenue de route!

Mais la gueule d'une volvo, c'est pas vraiment une RS2...

Je serais curieux de voir la qualité du freinage! RS2... PFFFFF... Je suis faaaatigué...  Clin



VTS, j'aimerais bien retourner chez le gars à bâle, si tu te souviens...

Ce sera l'occasion de voir comment fonctionne une VOLVO... RS2... PFFFFF... Je suis faaaatigué...  Hehe

La tenue de route est bonne, mais très typée confort.. Trop à mon goût, mais c'est pas non plus une voiture de course. Ca me convient parfaitement pour l'utilisation que j'en fais. Et pour la gueule, c'est vrai qu'elle est très très discrète. C'est justement ce qui est très amusant : on peut suprendre pas mal de monde (y'a un mec en Elise qui en a bouffé un trotoir tellement il était nerveux RS2... PFFFFF... Je suis faaaatigué...  Vert )

Le freinage est super bon, c'est un avantage de la politique sécuritaire Volvo ! Donc ca freine fort et longtemps.. J'avais lu un test de Sportauto où ils en étaient bluffés.

Pour l'instant, j'ai pas tellement de temps pour aller à Bâle... entre l'armée et le boulot, je sais plus où donner de la tête. Et puis, la Volvo ne marche pas du tout comme la RS2 : j'ai un overboost qui donne toute la puissance dès que je mets les gaz, puis ca s'essoufle après. La RS2 c'est un peu le contraire, la puissance vient plus tard et plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://1.monkdo.com/philippe
Contenu sponsorisé





RS2... PFFFFF... Je suis faaaatigué...  Empty
MessageSujet: Re: RS2... PFFFFF... Je suis faaaatigué...    RS2... PFFFFF... Je suis faaaatigué...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RS2... PFFFFF... Je suis faaaatigué...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorties, grillades et fondues... :: Dans la bonne humeur, nous vous proposons: :: 2 ou 4 roues... Essais, récits et partages de solutions-
Sauter vers: