Sorties, grillades et fondues...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sorties, grillades et fondues...

En Suisse et ailleur si il le faut :)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 C'est des malades, et c'est reparti.......

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fred

Fred


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 25/11/2004

C'est des malades, et c'est reparti....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est des malades, et c'est reparti.......   C'est des malades, et c'est reparti....... - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2009 - 23:00

Phoenix a écrit:
ça veut dire quoi nul?

Oui comment nul ? C'est mal traduit ? C'est une doublage français affreux ?
Revenir en haut Aller en bas
John Wayne

John Wayne


Nombre de messages : 1681
Localisation : Sur ma chaise!
Date d'inscription : 23/11/2004

C'est des malades, et c'est reparti....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est des malades, et c'est reparti.......   C'est des malades, et c'est reparti....... - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009 - 3:23

les jokes de Clarkson, Hammond et May sont vraiment moins drôles une fois traduites!
Revenir en haut Aller en bas
http://john-wayne.ca
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 25/11/2004

C'est des malades, et c'est reparti....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est des malades, et c'est reparti.......   C'est des malades, et c'est reparti....... - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009 - 16:24

l'humour british n'est de toute manière pas simple à comprendre Excellent
Revenir en haut Aller en bas
John Wayne

John Wayne


Nombre de messages : 1681
Localisation : Sur ma chaise!
Date d'inscription : 23/11/2004

C'est des malades, et c'est reparti....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est des malades, et c'est reparti.......   C'est des malades, et c'est reparti....... - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009 - 18:12

Phoenix a écrit:
l'humour british n'est de toute manière pas simple à comprendre Excellent

je te l'accorde, mais c'est meilleur que le même humour juste traduit mot pour mot! C'est des malades, et c'est reparti....... - Page 2 Vert
Revenir en haut Aller en bas
http://john-wayne.ca
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 25/11/2004

C'est des malades, et c'est reparti....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est des malades, et c'est reparti.......   C'est des malades, et c'est reparti....... - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2009 - 4:34

mais tu as trouvé des sous-titres
ou tu parles des émissions qui passeraient chez toi à la TV?
Revenir en haut Aller en bas
John Wayne

John Wayne


Nombre de messages : 1681
Localisation : Sur ma chaise!
Date d'inscription : 23/11/2004

C'est des malades, et c'est reparti....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est des malades, et c'est reparti.......   C'est des malades, et c'est reparti....... - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2009 - 12:21

je te parle de l'émission originale qui est en général sur mon ordi 2h après la diffusion sur la bbc! pas de sous-titres, rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://john-wayne.ca
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 25/11/2004

C'est des malades, et c'est reparti....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est des malades, et c'est reparti.......   C'est des malades, et c'est reparti....... - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2009 - 10:29

Ton internet à toi = quelle vitesse?
Revenir en haut Aller en bas
John Wayne

John Wayne


Nombre de messages : 1681
Localisation : Sur ma chaise!
Date d'inscription : 23/11/2004

C'est des malades, et c'est reparti....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est des malades, et c'est reparti.......   C'est des malades, et c'est reparti....... - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2009 - 0:55

Phoenix a écrit:
Ton internet à toi = quelle vitesse?

10mbit/s

http://www.videotron.com/service/services-internet/acces-internet/extreme
Revenir en haut Aller en bas
http://john-wayne.ca
Fred

Fred


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 25/11/2004

C'est des malades, et c'est reparti....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est des malades, et c'est reparti.......   C'est des malades, et c'est reparti....... - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2009 - 22:02

Vous pourriez faire un test normal, sur route normale etc....

Résultat : Pov' Twingo Excellent

Mais j'ai adoré : Excellent

Que faire si je veux rouler à l'envers dans un tunnel ?
Il y a assez de place dans le coffre pour Ross Camp ! Hello Ross ! Excellent
Revenir en haut Aller en bas
John Wayne

John Wayne


Nombre de messages : 1681
Localisation : Sur ma chaise!
Date d'inscription : 23/11/2004

C'est des malades, et c'est reparti....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est des malades, et c'est reparti.......   C'est des malades, et c'est reparti....... - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 0:15

ça vole bien une twingo... mais ça nage comme un fer à repasser C'est des malades, et c'est reparti....... - Page 2 Vert
Revenir en haut Aller en bas
http://john-wayne.ca
Fred

Fred


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 25/11/2004

C'est des malades, et c'est reparti....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est des malades, et c'est reparti.......   C'est des malades, et c'est reparti....... - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 22:21

Entre 2 saison qu'est-ce que je pourrais bien faire ?

Quel job de merde Excellent



https://www.youtube.com/watch?v=3dxKo80k7gs
Revenir en haut Aller en bas
John Wayne

John Wayne


Nombre de messages : 1681
Localisation : Sur ma chaise!
Date d'inscription : 23/11/2004

C'est des malades, et c'est reparti....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est des malades, et c'est reparti.......   C'est des malades, et c'est reparti....... - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010 - 1:17

hahahaha Excellent oui C'est des malades, et c'est reparti....... - Page 2 Vert
Revenir en haut Aller en bas
http://john-wayne.ca
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 25/11/2004

C'est des malades, et c'est reparti....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est des malades, et c'est reparti.......   C'est des malades, et c'est reparti....... - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010 - 19:16

Mais que fait "M6" et son turbo.... C'est des malades, et c'est reparti....... - Page 2 Lol

La réalisation est incroyable, mais incroyable... C'est dingue, comme c'est beau,
bien filmé, des scènes propres, le son impec....

De la folie, le niveau qu'ils ont!

Sinon, on ne peut pas directement afficher les vidéos youtube ici?
Revenir en haut Aller en bas
John Wayne

John Wayne


Nombre de messages : 1681
Localisation : Sur ma chaise!
Date d'inscription : 23/11/2004

C'est des malades, et c'est reparti....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est des malades, et c'est reparti.......   C'est des malades, et c'est reparti....... - Page 2 EmptySam 16 Oct 2010 - 5:12

surement, j'avais déjà regardé, faudrait que je demande sur les forums d'entraide!
Revenir en haut Aller en bas
http://john-wayne.ca
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 25/11/2004

C'est des malades, et c'est reparti....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est des malades, et c'est reparti.......   C'est des malades, et c'est reparti....... - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 14:39

On a la fonction flash...



Tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 25/11/2004

C'est des malades, et c'est reparti....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est des malades, et c'est reparti.......   C'est des malades, et c'est reparti....... - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2010 - 20:31

First, les vidéo youtube s'affichent en cliquant sur le petit icône représentant une pellicule (pas de cheveux, de cinéma) à côté de la fonction flash.

Ben Collins a écrit un livre. La BBC a essayé d'empcher la sortie du bouquin en justice, ils ont été débouté.

Pourquoi ? Parce que Collins a révélé être le Stig dans ce livre. Résultat, il s'est fait virer.

Résultat 2, Top Gear a cherché un nouveau Stig.

Voir vidéo ci-dessous ! Notamment à 1 minutes 10 et suivantes : Tiens Collins, prends ça dans les dents ! Excellent

Enjoy (sont fous!)

Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 25/11/2004

C'est des malades, et c'est reparti....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est des malades, et c'est reparti.......   C'est des malades, et c'est reparti....... - Page 2 EmptyMar 9 Nov 2010 - 20:49

vidéo = fonctionne plus!

Je ne l'ai jamais vu


C'est des malades, et c'est reparti....... - Page 2 Ben-Collins-Is-The-Stig
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 25/11/2004

C'est des malades, et c'est reparti....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est des malades, et c'est reparti.......   C'est des malades, et c'est reparti....... - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 15:00

Ils ont du effacé le lien

si jamais ça s'appelle "The Stig Farm" Excellent

Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 25/11/2004

C'est des malades, et c'est reparti....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est des malades, et c'est reparti.......   C'est des malades, et c'est reparti....... - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2010 - 20:14

T'as déjà vu ça?

C'est des malades, et c'est reparti....... - Page 2 31534724
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 25/11/2004

C'est des malades, et c'est reparti....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est des malades, et c'est reparti.......   C'est des malades, et c'est reparti....... - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2010 - 23:50

Phoenix a écrit:
T'as déjà vu ça?

C'est des malades, et c'est reparti....... - Page 2 31534724

C'est la promo que j'ai mis précédemment sur le forum (d'ailleurs c'est toi qui a repris le truc pour mettre la vidéo en direct sur le forum avec la fonction flash)

CF : 17.10.2010 Excellent
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 25/11/2004

C'est des malades, et c'est reparti....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est des malades, et c'est reparti.......   C'est des malades, et c'est reparti....... - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010 - 0:19

Ben je te montrerais ça samedi... C'est des malades, et c'est reparti....... - Page 2 Vert
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 25/11/2004

C'est des malades, et c'est reparti....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est des malades, et c'est reparti.......   C'est des malades, et c'est reparti....... - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010 - 20:36

Phoenix a écrit:
Ben je te montrerais ça samedi... C'est des malades, et c'est reparti....... - Page 2 Vert

Chouette (le hibou) si je suis pas mort d'épuisement avant. Franchement samedi passé, j'ai cru que j'allais pas y arriver. J'étais tellement crevé. A un moment je me suis dit : je m'arrête. Mais non, si je m'étais arrêté je me serais endormi direct et on m'aurait retrouvé mort congelé le lendemain Excellent

En plus, cette semaine je dois étudier tout le dimanche (donc me lever à 7h00 du mat) parce qu'il y a qqun qui m'a demandé de lui rendre service lundi Excellent

S'il y a de la neige ça va être trop sympa en pneus été. En plus, replier la capote pleine de sel pout tout l'hiver dans son logement, je me réjouite pour tôa !
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 25/11/2004

C'est des malades, et c'est reparti....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est des malades, et c'est reparti.......   C'est des malades, et c'est reparti....... - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010 - 22:22

They are Baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaack ! YES ! Excellent

Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 25/11/2004

C'est des malades, et c'est reparti....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est des malades, et c'est reparti.......   C'est des malades, et c'est reparti....... - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010 - 22:38

Fred a écrit:
Phoenix a écrit:
Ben je te montrerais ça samedi... C'est des malades, et c'est reparti....... - Page 2 Vert

Chouette (le hibou) si je suis pas mort d'épuisement avant. Franchement samedi passé, j'ai cru que j'allais pas y arriver. J'étais tellement crevé. A un moment je me suis dit : je m'arrête. Mais non, si je m'étais arrêté je me serais endormi direct et on m'aurait retrouvé mort congelé le lendemain Excellent

En plus, cette semaine je dois étudier tout le dimanche (donc me lever à 7h00 du mat) parce qu'il y a qqun qui m'a demandé de lui rendre service lundi Excellent

S'il y a de la neige ça va être trop sympa en pneus été. En plus, replier la capote pleine de sel pout tout l'hiver dans son logement, je me réjouite pour tôa !

J'ai déjà récupèré les pneus... Et y'en a un de crevé, je te montrerais, ils sont vraiment comics!

Sinon, lundi, y'a pas trop besoin, disons que quand tu verras le boulot avec le hardtop, tu diras...

Heu... Mon papa veut aller quelque part, lundi, et il veut que je l'accompagne! C'est des malades, et c'est reparti....... - Page 2 Vert
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 25/11/2004

C'est des malades, et c'est reparti....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est des malades, et c'est reparti.......   C'est des malades, et c'est reparti....... - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010 - 23:45

Phoenix a écrit:
Fred a écrit:
Phoenix a écrit:
Ben je te montrerais ça samedi... C'est des malades, et c'est reparti....... - Page 2 Vert

Chouette (le hibou) si je suis pas mort d'épuisement avant. Franchement samedi passé, j'ai cru que j'allais pas y arriver. J'étais tellement crevé. A un moment je me suis dit : je m'arrête. Mais non, si je m'étais arrêté je me serais endormi direct et on m'aurait retrouvé mort congelé le lendemain Excellent

En plus, cette semaine je dois étudier tout le dimanche (donc me lever à 7h00 du mat) parce qu'il y a qqun qui m'a demandé de lui rendre service lundi Excellent

S'il y a de la neige ça va être trop sympa en pneus été. En plus, replier la capote pleine de sel pout tout l'hiver dans son logement, je me réjouite pour tôa !

J'ai déjà récupèré les pneus... Et y'en a un de crevé, je te montrerais, ils sont vraiment comics!

Sinon, lundi, y'a pas trop besoin, disons que quand tu verras le boulot avec le hardtop, tu diras...

Heu... Mon papa veut aller quelque part, lundi, et il veut que je l'accompagne! C'est des malades, et c'est reparti....... - Page 2 Vert

Me réjouis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est des malades, et c'est reparti....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est des malades, et c'est reparti.......   C'est des malades, et c'est reparti....... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est des malades, et c'est reparti.......
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorties, grillades et fondues... :: Dans la bonne humeur, nous vous proposons: :: 2 ou 4 roues... Essais, récits et partages de solutions-
Sauter vers: