Sorties, grillades et fondues...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sorties, grillades et fondues...

En Suisse et ailleur si il le faut :)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Tarif horaire de votre garagiste...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fred

Fred


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 25/11/2004

Tarif horaire de votre garagiste... Empty
MessageSujet: Tarif horaire de votre garagiste...   Tarif horaire de votre garagiste... EmptyLun 6 Déc 2004 - 22:54

Parce que j'ai été faire le service de ma Mazda la semaine passée et j'ai reçu la facture.

Petit service, huile 5W/30, CHF 235.35

Au premier abord ça me parait pas excessivement cher, si c'est cher mais dans le prix des autres garages, sauf qu'en regardant attentivement ça fait du

CHF 125.00 / heure affraid

Alors que mon concessionnaire Ford est à CHF 130.00 / heure
Revenir en haut Aller en bas
John Wayne

John Wayne


Nombre de messages : 1681
Localisation : Sur ma chaise!
Date d'inscription : 23/11/2004

Tarif horaire de votre garagiste... Empty
MessageSujet: Re: Tarif horaire de votre garagiste...   Tarif horaire de votre garagiste... EmptyLun 6 Déc 2004 - 22:56

100.- de l'heure, Garage Kia, anciennement Peugeot... mais je paie pas les heures sur les petites opérations du genre vidanges, réparation de pots etc... :cool-blue:
Revenir en haut Aller en bas
http://john-wayne.ca
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3485
Date d'inscription : 25/11/2004

Tarif horaire de votre garagiste... Empty
MessageSujet: Re: Tarif horaire de votre garagiste...   Tarif horaire de votre garagiste... EmptyLun 6 Déc 2004 - 22:59

Le pire c'est que le prix n'est absolument pas "GAGE" de qualité de travail! Tarif horaire de votre garagiste... Pleure

Pour ma part, là Oû je vais, ils me font un prix d'ami, 90.--/H

Les grandes agences font toujours travailler les apprentis en premier

Donc merde de payer 130.--/h pour avoir le boulot d'un apprenti!

Pour ton petit service c'est abusé!

Combien le prix du litre d'huile?

Et combien le filtre pour rire?
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 25/11/2004

Tarif horaire de votre garagiste... Empty
MessageSujet: Re: Tarif horaire de votre garagiste...   Tarif horaire de votre garagiste... EmptyLun 6 Déc 2004 - 23:10

Huile CHF 19.50 / litre
Filtre CHF 17.20

En fait je suis OBLIGE de faire mes service chez Mazda tant qu'elle est en garantie. C'est pas la monstre agence non plus. Mon père a acheté sa MX-5 là-bas. Ils ont l'air sérieux.

L'idéal serait d'aller chez un copain à mon père. Petit agent B, il avait l'agence VW, mais depuis le début de l'année il a l'agence Mazda. Jamais vu un garagiste aussi concencieux, qui fait du bon boulot, honnête, pas trop cher....

Mais bon j'ai acheté la mienne a l'agence principale, voiture en stock (ça me faisait chier d'attendre 4 ou 5 mois sur une voiture) et pas chez lui. Vu que je le connais aussi hyper bien, j'ai un peu honte d'aller chez lui sans y avoir acheté la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3485
Date d'inscription : 25/11/2004

Tarif horaire de votre garagiste... Empty
MessageSujet: Re: Tarif horaire de votre garagiste...   Tarif horaire de votre garagiste... EmptyLun 6 Déc 2004 - 23:12

Fred a écrit:
Huile CHF 19.50 / litre
Filtre CHF 17.20

En fait je suis OBLIGE de faire mes service chez Mazda tant qu'elle est en garantie. C'est pas la monstre agence non plus. Mon père a acheté sa MX-5 là-bas. Ils ont l'air sérieux.

L'idéal serait d'aller chez un copain à mon père. Petit agent B, il avait l'agence VW, mais depuis le début de l'année il a l'agence Mazda. Jamais vu un garagiste aussi concencieux, qui fait du bon boulot, honnête, pas trop cher....

Mais bon j'ai acheté la mienne a l'agence principale, voiture en stock (ça me faisait chier d'attendre 4 ou 5 mois sur une voiture) et pas chez lui. Vu que je le connais aussi hyper bien, j'ai un peu honte d'aller chez lui sans y avoir acheté la voiture.

Effectivement c'est un peu cher, et il n'a changé que ça?!

tu n'as qu'à lui dire ce que tu penses et ce que tu penses faire!
Rien ne t'empèche d'aller chez l'autre, d'autant que tu as des arguments à faire valoir
vu que tu as 2 mazda à la maison!
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 25/11/2004

Tarif horaire de votre garagiste... Empty
MessageSujet: Re: Tarif horaire de votre garagiste...   Tarif horaire de votre garagiste... EmptyLun 6 Déc 2004 - 23:16

Petit service
Vidange moteur
Echange filtre à huile
Contrôle des niveaux et de l'éclairage
Contrôle étanchéité moteur
Montage d'un porte-charges et d'un support à ski -> flémeingite aigüe quand tu nous tiens Mr. Green
Petites fournitures -> trop fort comme terme lol!
Filtre à huile
Joint bouchon vidange
Porte-charges
Porte-ski

CHF 701.85 affraid
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3485
Date d'inscription : 25/11/2004

Tarif horaire de votre garagiste... Empty
MessageSujet: Re: Tarif horaire de votre garagiste...   Tarif horaire de votre garagiste... EmptyMar 7 Déc 2004 - 0:50

tu sais qu'il existe une tabelle avec le temps max et donc un calcul facile pour savoir si ils exagèrent ou pas!

Mais là ça représente un paquet!

Et sinon ton porte ski et ton porte charge valait combien?

Tu aurais pu te prendre un port ski à ventouse!
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 25/11/2004

Tarif horaire de votre garagiste... Empty
MessageSujet: Re: Tarif horaire de votre garagiste...   Tarif horaire de votre garagiste... EmptyMar 7 Déc 2004 - 17:25

Je veux un porte-ski qui tient ! Le truc à ventouses sur l'autoroute à 140 km/h, j'ai pas vraiment confiance.

Et pour les trucs à aimants, ça nique la carrosserie !
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios


Nombre de messages : 753
Localisation : Orbe, pays des grosses bourres & des bons drifts !
Date d'inscription : 26/11/2004

Tarif horaire de votre garagiste... Empty
MessageSujet: Re: Tarif horaire de votre garagiste...   Tarif horaire de votre garagiste... EmptyMar 7 Déc 2004 - 19:21

LE mien fait entre 80 & 90 CHf de l'heure !

C'est un mécano qui bosse avec un apprenti, le patron est toujours sur son dos. Sinon, il fait tout le boulot lui-même ce patron !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondeospirit.ch
VTS 1400

VTS 1400


Nombre de messages : 958
Date d'inscription : 25/11/2004

Tarif horaire de votre garagiste... Empty
MessageSujet: Re: Tarif horaire de votre garagiste...   Tarif horaire de votre garagiste... EmptyMar 7 Déc 2004 - 19:40

Le garage où j'ai acheté ma voiture m'a facturé 140.50 Chf de l'heure pale
Je sais pas pourquoi, mais je vais changer de garage. D'autant qu'ils bossent comme des porcs. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://1.monkdo.com/philippe
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3485
Date d'inscription : 25/11/2004

Tarif horaire de votre garagiste... Empty
MessageSujet: Re: Tarif horaire de votre garagiste...   Tarif horaire de votre garagiste... EmptyMar 7 Déc 2004 - 21:52

Hélios a écrit:
LE mien fait entre 80 & 90 CHf de l'heure !

C'est un mécano qui bosse avec un apprenti, le patron est toujours sur son dos. Sinon, il fait tout le boulot lui-même ce patron !

Faitr ente?! ça ne veut rien dire, soit tu sais le tarif soit tu ne le sais pas?! Question

VTS 1400 a écrit:
Le garage où j'ai acheté ma voiture m'a facturé 140.50 Chf de l'heure pale
Je sais pas pourquoi, mais je vais changer de garage. D'autant qu'ils bossent comme des porcs. Mr. Green

Ouais j'allais dans une agence en campagne et l'heure était à 125 ou 135 sans TVA, mais où va t-on?! affraid

Et après ils se plaignent que tout est trop cher... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios


Nombre de messages : 753
Localisation : Orbe, pays des grosses bourres & des bons drifts !
Date d'inscription : 26/11/2004

Tarif horaire de votre garagiste... Empty
MessageSujet: Re: Tarif horaire de votre garagiste...   Tarif horaire de votre garagiste... EmptyMar 28 Déc 2004 - 18:05

Phoenix a écrit:
Hélios a écrit:
LE mien fait entre 80 & 90 CHf de l'heure !

C'est un mécano qui bosse avec un apprenti, le patron est toujours sur son dos. Sinon, il fait tout le boulot lui-même ce patron !

Faitr ente?! ça ne veut rien dire, soit tu sais le tarif soit tu ne le sais pas?! Question

ça veut dire que je connais le tarif & qu'au moment où j'ai écris mon précédent post, je n'avais pas le tarif exact en tête Tarif horaire de votre garagiste... Perplexe

En réalité, il est encore en dessous de ce que j'avais amrqué, il est à 70 CHF/l'heure Tarif horaire de votre garagiste... Jap

TU sais Phoenix, être certain c'est une chose, être à peu près c'est une autre, ça sert juste à se faire une idée approximative avant d'en avoir une exacte en sachant ce qu'il en est exactement !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondeospirit.ch
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3485
Date d'inscription : 25/11/2004

Tarif horaire de votre garagiste... Empty
MessageSujet: Re: Tarif horaire de votre garagiste...   Tarif horaire de votre garagiste... EmptyMer 29 Déc 2004 - 0:05

Tu peux donner l'adresse personne ne va te mordre! Tarif horaire de votre garagiste... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios


Nombre de messages : 753
Localisation : Orbe, pays des grosses bourres & des bons drifts !
Date d'inscription : 26/11/2004

Tarif horaire de votre garagiste... Empty
MessageSujet: Re: Tarif horaire de votre garagiste...   Tarif horaire de votre garagiste... EmptyVen 14 Jan 2005 - 19:19

Stefano Scutigliani
Garage Oscar
Chemin du Levant 149
1005 Lausanne/VD 021 729 19 80

Tarif horaire de votre garagiste... Jap miau !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondeospirit.ch
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3485
Date d'inscription : 25/11/2004

Tarif horaire de votre garagiste... Empty
MessageSujet: Re: Tarif horaire de votre garagiste...   Tarif horaire de votre garagiste... EmptyDim 16 Jan 2005 - 21:49

Bon ben je vais aller faire un tour si j'ai le temps...

Moi c'est le garage du cudrey à bussigny, la batiment est peint en jaune et vert donc on ne peut pas le louper! c'est juste avant d'arriver sur conforama en venant de l'auto-route sortie Crissier!
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios


Nombre de messages : 753
Localisation : Orbe, pays des grosses bourres & des bons drifts !
Date d'inscription : 26/11/2004

Tarif horaire de votre garagiste... Empty
MessageSujet: Re: Tarif horaire de votre garagiste...   Tarif horaire de votre garagiste... EmptyLun 17 Jan 2005 - 21:59

J'ai regardé là-bas s'ils avaient une tuture avant d'acheter ma Swift Tarif horaire de votre garagiste... Jap2

P.S.: Le tarif est appliqué pour les bons clients Tarif horaire de votre garagiste... Clin Tarif horaire de votre garagiste... Jap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondeospirit.ch
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3485
Date d'inscription : 25/11/2004

Tarif horaire de votre garagiste... Empty
MessageSujet: Re: Tarif horaire de votre garagiste...   Tarif horaire de votre garagiste... EmptyMar 18 Jan 2005 - 14:00

Je lui dirais que je suis un ami du dingue de modéo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios


Nombre de messages : 753
Localisation : Orbe, pays des grosses bourres & des bons drifts !
Date d'inscription : 26/11/2004

Tarif horaire de votre garagiste... Empty
MessageSujet: Re: Tarif horaire de votre garagiste...   Tarif horaire de votre garagiste... EmptyMar 18 Jan 2005 - 19:40

Tarif horaire de votre garagiste... Vert Tarif horaire de votre garagiste... Bien je lui annoncerai ta venue !

Tu verras, il bosse bien. Très bon mécano, en ce qui me concerne !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondeospirit.ch
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3485
Date d'inscription : 25/11/2004

Tarif horaire de votre garagiste... Empty
MessageSujet: Re: Tarif horaire de votre garagiste...   Tarif horaire de votre garagiste... EmptySam 22 Jan 2005 - 16:26

on verra ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tarif horaire de votre garagiste... Empty
MessageSujet: Re: Tarif horaire de votre garagiste...   Tarif horaire de votre garagiste... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarif horaire de votre garagiste...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorties, grillades et fondues... :: Dans la bonne humeur, nous vous proposons: :: 2 ou 4 roues... Essais, récits et partages de solutions-
Sauter vers: