Sorties, grillades et fondues...

En Suisse et ailleur si il le faut :)
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bientot les examens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
VTS 1400
cas perdu!!!!
avatar

Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 26/11/2004

MessageSujet: Bientot les examens   Lun 27 Aoû 2007 - 22:10

Eh ouais, c'est pour ca que je suis pas très disponible ces temps. Ca fait bientot 7 mois que j'ai des examens sans arrêt, donc c'est limite chiant . Dans 3 semaines c'est de nouveau bon normalement !

J'ai aperçu Phoenix et Fred cet été, mais j'étais sur le point de partir d'Estavayer.. Fallait venir plus tot les gars Excellent Ca m'aurait fait plaisir de discuter enfin bagnoles avec vous. Je redonne des news dès que j'émerge
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://1.monkdo.com/philippe
VTS 1400
cas perdu!!!!
avatar

Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 26/11/2004

MessageSujet: Re: Bientot les examens   Sam 22 Sep 2007 - 1:42

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://1.monkdo.com/philippe
Phoenix

avatar

Nombre de messages : 3218
Date d'inscription : 26/11/2004

MessageSujet: Re: Bientot les examens   Sam 22 Sep 2007 - 8:48

J'ai un copain qui à fini HEG...

Ben il en a fait des cauchemards, ne dormait plus, vomissait, etc...

En gros on teste les bêtes pour voir si elles résistent

c'est sympa comme formation... Rolling Eyes

_________________
La TV HD = La plus grosse arnaque du siècle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Wayne
Swiss Cow-Boy
avatar

Nombre de messages : 1717
Localisation : Sur ma chaise!
Date d'inscription : 23/11/2004

MessageSujet: Re: Bientot les examens   Sam 22 Sep 2007 - 9:01

un pote l'a fait, j'dis pas les doigts dans le nez, mais ça avait pas l'air si compliqué... (HEG là) et mon frangin est Avocat, donc j'vois un peu le genre! Excellent

_________________
Life is short, play hard!

Don't cry because it's over. Smile because it happened

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://john-wayne.ca
VTS 1400
cas perdu!!!!
avatar

Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 26/11/2004

MessageSujet: Re: Bientot les examens   Sam 22 Sep 2007 - 16:03

Phoenix a écrit:
J'ai un copain qui à fini HEG...

Ben il en a fait des cauchemards, ne dormait plus, vomissait, etc...

En gros on teste les bêtes pour voir si elles résistent

c'est sympa comme formation... Rolling Eyes

C'te fiotte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://1.monkdo.com/philippe
Phoenix

avatar

Nombre de messages : 3218
Date d'inscription : 26/11/2004

MessageSujet: Re: Bientot les examens   Sam 22 Sep 2007 - 18:48

Ben avec tout ce qu'il fait à côté moi je dis respect!

_________________
La TV HD = La plus grosse arnaque du siècle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bientot les examens   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientot les examens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bientot sur Piwi
» Bientot les fêtes......
» Examens 2007 et résultats
» A bientot pour de nouvelles aventures...
» Bientot ouverture d'un nouveau club.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorties, grillades et fondues... :: Mais pourquoi une catégorie? :: Le Garage...-
Sauter vers: