Sorties, grillades et fondues...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sorties, grillades et fondues...

En Suisse et ailleur si il le faut :)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle voiture

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fred

Fred


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 25/11/2004

Nouvelle voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle voiture   Nouvelle voiture - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2006 - 20:57

VTS 1400 a écrit:
J'ai obtenu des infos confidentielles disant que Nicolli n'aura bientôt plus la concession Ford Nouvelle voiture - Page 2 Oui

En fait, çA n'a rien d'étonnant, il a déjà failli perdre la concession au 31.12.2005.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3485
Date d'inscription : 25/11/2004

Nouvelle voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle voiture   Nouvelle voiture - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2006 - 20:58

Ben c'est peut-être une bonne chose pour lui! Nouvelle voiture - Page 2 Vert
Revenir en haut Aller en bas
VTS 1400

VTS 1400


Nombre de messages : 958
Date d'inscription : 25/11/2004

Nouvelle voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle voiture   Nouvelle voiture - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2006 - 18:38

J'ai eu l'occasion de tester une 911 GT3 aujourd'hui, ben franchement je te conseille d'acheter ça Nouvelle voiture - Page 2 Vert La RS2 ca se traine la bite à côté Nouvelle voiture - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://1.monkdo.com/philippe
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3485
Date d'inscription : 25/11/2004

Nouvelle voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle voiture   Nouvelle voiture - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2006 - 23:03

ça doit faire longtemps que tu n'es pas monté dans ma voiture toi! Excellent

Demande à FRED si ça arrache pas!?

d'ailleurs y'a ma façade de l'autoradio qui est tombée à cause d'une accélération! Nouvelle voiture - Page 2 Buzz

Enfin, moi c'est plus parce qu'elle est jolie que je m'en sers, mais c'est vrai que les CV ça passe plutôt bien!
Revenir en haut Aller en bas
VTS 1400

VTS 1400


Nombre de messages : 958
Date d'inscription : 25/11/2004

Nouvelle voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle voiture   Nouvelle voiture - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2006 - 23:57

Phoenix a écrit:
ça doit faire longtemps que tu n'es pas monté dans ma voiture toi! Excellent

Ouai au fait, t'attends quoi pour me montrer cette préparation ? Nouvelle voiture - Page 2 Dents

Et si jamais j'ai réussi à faire sortir l'autoradio en accélérant dans ma bagnole, donc c'est facile Nouvelle voiture - Page 2 Lol Comment ca il tenait pas ?? Nouvelle voiture - Page 2 Perplexe
Revenir en haut Aller en bas
http://1.monkdo.com/philippe
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3485
Date d'inscription : 25/11/2004

Nouvelle voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle voiture   Nouvelle voiture - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2006 - 15:11

non moi c'est la façade... la Façade qui est tient de chaque côté...

Je n'ai pas monté cette auto-radio mais j'ai quand même vérifié qu'il tennait bien MOA! Nouvelle voiture - Page 2 Vert
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 25/11/2004

Nouvelle voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle voiture   Nouvelle voiture - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2006 - 19:55

Phoenix a écrit:
Demande à FRED si ça arrache pas!?

çA c'est clair, au moment ou t'appuie sur l'embrayage, ta cheville s'arrache tellement c'est dur Excellent
Revenir en haut Aller en bas
VTS 1400

VTS 1400


Nombre de messages : 958
Date d'inscription : 25/11/2004

Nouvelle voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle voiture   Nouvelle voiture - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2006 - 20:03

Phoenix a écrit:
non moi c'est la façade... la Façade qui est tient de chaque côté...

Je n'ai pas monté cette auto-radio mais j'ai quand même vérifié qu'il tennait bien MOA! Nouvelle voiture - Page 2 Vert

Ben oui moi aussi j'ai vérifié, mais le cadre en métal glisse sur mon autoradio, aucune idée pourquoi Nouvelle voiture - Page 2 Sic
Donc je le coince de travers pour qu'il tienne, mais j'te dis pas la merde pour le sortir ! Le plus simple est de partir un bon coup en marche arrière et de balancer un coup de frein Nouvelle voiture - Page 2 Buzz
Revenir en haut Aller en bas
http://1.monkdo.com/philippe
VTS 1400

VTS 1400


Nombre de messages : 958
Date d'inscription : 25/11/2004

Nouvelle voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle voiture   Nouvelle voiture - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2006 - 20:03

Fred a écrit:
Phoenix a écrit:
Demande à FRED si ça arrache pas!?

çA c'est clair, au moment ou t'appuie sur l'embrayage, ta cheville s'arrache tellement c'est dur Excellent

Nouvelle voiture - Page 2 Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://1.monkdo.com/philippe
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3485
Date d'inscription : 25/11/2004

Nouvelle voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle voiture   Nouvelle voiture - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2006 - 22:59

Disons qu'il a essayé de conduire la Rs2 et qu'il s'est rendu compte de ce qu'était une voiture d'homme! Nouvelle voiture - Page 2 Vert
Revenir en haut Aller en bas
John Wayne

John Wayne


Nombre de messages : 1681
Localisation : Sur ma chaise!
Date d'inscription : 23/11/2004

Nouvelle voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle voiture   Nouvelle voiture - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2006 - 15:15

Phoenix a écrit:
Disons qu'il a essayé de conduire la Rs2 et qu'il s'est rendu compte de ce qu'était une voiture d'homme! Nouvelle voiture - Page 2 Vert

pour ça qu'il veut une Mazda 3 MPS alors Nouvelle voiture - Page 2 Vert
Revenir en haut Aller en bas
http://john-wayne.ca
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3485
Date d'inscription : 25/11/2004

Nouvelle voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle voiture   Nouvelle voiture - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2006 - 17:15

peut-être... Nouvelle voiture - Page 2 Vert
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 25/11/2004

Nouvelle voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle voiture   Nouvelle voiture - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2006 - 20:49

John Wayne a écrit:
Phoenix a écrit:
Disons qu'il a essayé de conduire la Rs2 et qu'il s'est rendu compte de ce qu'était une voiture d'homme! Nouvelle voiture - Page 2 Vert

pour ça qu'il veut une Mazda 3 MPS alors Nouvelle voiture - Page 2 Vert

Dans l'idéal ce que j'aurais voulu, c'est la Focus avec la fintion et le serieux de fabrication que j'avias sur la Mazda. Là, ça aurait été parfait Excellent
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3485
Date d'inscription : 25/11/2004

Nouvelle voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle voiture   Nouvelle voiture - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2006 - 21:44

A part ça et très sincèrement, cette ford ne cartonne pas trop autant intérieur qu'exterieur que moteur, etc...

elle aurait été un poil moin haut de toît, un poil plus large, 4x4, mieux peinte, intérieur alcantara, auto-radio de meilleur niveau (même si je suis épaté en bien par ton réglage audio), si elle braquait comme une voiture normale!

Pour les autres, il faut savoir que la caisse fred ne rentre pas dans une place de parc, il faut au minimum 3 manoeuvres pour rentrer, je vous dis pas la honte à chaque fois que les gens attendent derrière pour passer! Nouvelle voiture - Page 2 Perplexe

La chose qui me plait c'est le son du moteur en bas

mais la couille, c'est justement que toute la pêche est en bas et après on s'emmerde!

Sans parler des coupures monteurs (que moi seul est détecté depuis le début que fred l'a),d'ailleurs le patron du garage à confirmé que ce problème existait sur les ST...

Enfin, c'est la voiture "PALME D'OR" des emmerdes, en plus elle n'a même pas un an! Nouvelle voiture - Page 2 Hallucin


Si tu avais acheté une vieille SuabaruGT, tu aurais enfin connu la tranquilité dans ta vie...

Ou même une vieille golf 1.... Nouvelle voiture - Page 2 Lol

Regarde, VTS avait une voiture neuve à chier et maintenant il a une "Vieille" BMW, mais au combien plus fiable et respecable! Nouvelle voiture - Page 2 Clin

Y'a pas de honte à rouler en bagnole d'occasion, vraiment aucune! Nouvelle voiture - Page 2 Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 25/11/2004

Nouvelle voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle voiture   Nouvelle voiture - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2006 - 22:59

la Focus j'aime bien la gueule qu'elle a ! Chacun ses goûts.

Pour le reste je suis d'accord, pour l'autoradio, je m'épate moi-même, j'étais trop content. Mais j'ai fait un sacré moment en y allant à tâtons dans ses modes DSP de merde. Excellent

J'ai jamais dit que c'était une honte de rouler dans une voiture d'occas' loin de là. D'ailleurs certaines caisses sont des abérations en neuf, quand on voit leur dévaluation.

Celle-ci était d'occas', c'était total l'éclate. Excellent Moteur 1.25 16v 75cv Yamaha. Elle prenait les 180 km/h compteur au plat. 140 à 145 km/h en montant le tobbogan de Vevey-Châtel-Saint-Denis à coin en 4ème Excellent . Elle virait à plat, quand tu prenais un virage trop vite, souvirait avec prévenance, pas tout d'un coup. Voiture économique, fiable, peinte avec amour (ce gris clair était superbe et la peinture appliquée avec soin).

Bref, à l'époque Ford SAVAIT fabriquer une voiture

Nouvelle voiture - Page 2 621903_14_full
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3485
Date d'inscription : 25/11/2004

Nouvelle voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle voiture   Nouvelle voiture - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 0:41

mais je connais cette endroit MOA Excellent
Revenir en haut Aller en bas
John Wayne

John Wayne


Nombre de messages : 1681
Localisation : Sur ma chaise!
Date d'inscription : 23/11/2004

Nouvelle voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle voiture   Nouvelle voiture - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 4:36

Phoenix a écrit:
mais je connais cette endroit MOA Excellent

moi aussi, et dire qu'au même endroit, un vieux gland a confondu une Evo 6 T.M. avec une Suzuki Swift Hayapad'watts Nouvelle voiture - Page 2 Vert
Revenir en haut Aller en bas
http://john-wayne.ca
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3485
Date d'inscription : 25/11/2004

Nouvelle voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle voiture   Nouvelle voiture - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 10:25

Tu te rends compte un peu! C'est grave quand même! Nouvelle voiture - Page 2 Rougit
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 25/11/2004

Nouvelle voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle voiture   Nouvelle voiture - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 12:11

Phoenix a écrit:
Tu te rends compte un peu! C'est grave quand même! Nouvelle voiture - Page 2 Rougit

Vous êtes des salauds. Il faisait borne nuit, je vois un coin rouge d'une voiture monter le chemin, j'me dis :

"Yes, c'est l'EVO!" L'exitation m'a fait perdre la raison Excellent C'est en sortant de la maison que ma déception fut immense (j'étais pas déçu de voir John, loin de là, mais super déçu que ce soit pas l'EVO).

Et puis, cette petite voiture rouge, je l'aime bien, elle a d'ailleurs laissé un peu d'elle sur le pavé Excellent


Dernière édition par le Jeu 26 Oct 2006 - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Wayne

John Wayne


Nombre de messages : 1681
Localisation : Sur ma chaise!
Date d'inscription : 23/11/2004

Nouvelle voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle voiture   Nouvelle voiture - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 15:28

Fred a écrit:

Et puis, cette petite voiture rouge, je l'aime bien, elle a d'ailleurs laissé un peu d'elle sur le pavé Excellent

Nouvelle voiture - Page 2 Love Nouvelle voiture - Page 2 Love Nouvelle voiture - Page 2 Love Nouvelle voiture - Page 2 Love
Revenir en haut Aller en bas
http://john-wayne.ca
Fred

Fred


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 25/11/2004

Nouvelle voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle voiture   Nouvelle voiture - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 17:36

Phoenix a écrit:
Enfin, c'est la voiture "PALME D'OR"

Tiens au fait, rendue culte par un film français hautement intellectuel Excellent

Nouvelle voiture - Page 2 Safrane_Palme

Nouvelle voiture - Page 2 Safrane_Palme_tdb

Nouvelle voiture - Page 2 Safrane_Palme_cuir
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3485
Date d'inscription : 25/11/2004

Nouvelle voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle voiture   Nouvelle voiture - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 19:33

quelle est trop bien pour la conduire...
Revenir en haut Aller en bas
VTS 1400

VTS 1400


Nombre de messages : 958
Date d'inscription : 25/11/2004

Nouvelle voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle voiture   Nouvelle voiture - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 21:20

John Wayne a écrit:
moi aussi, et dire qu'au même endroit, un vieux gland a confondu une Evo 6 T.M. avec une Suzuki Swift Hayapad'watts Nouvelle voiture - Page 2 Vert

Nouvelle voiture - Page 2 Ptdr Ah ouai je me rappelle ! C'était splendide
Revenir en haut Aller en bas
http://1.monkdo.com/philippe
John Wayne

John Wayne


Nombre de messages : 1681
Localisation : Sur ma chaise!
Date d'inscription : 23/11/2004

Nouvelle voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle voiture   Nouvelle voiture - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2006 - 16:16

Phoenix a écrit:
quelle est trop bien pour la conduire...

- ODIL... mais qu'est-ce que ça veut dire???

- Arrêt au port de Nice, Arrêt au port de Nice, 2 minutes d'arrêt...

- Odile Deray?

- Non, j'suis le pape et j'attend ma soeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://john-wayne.ca
Fred

Fred


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 25/11/2004

Nouvelle voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle voiture   Nouvelle voiture - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2006 - 17:00

Simon prenez la place du mort Excellent

- Vous êtes malade ne voiture ?
- Non je suis content. Et quand je suis content je vomis. Et là, je suis hyper content Excellent

Et pour les fans de cinéma (n'est-ce pas Phoenix) :

(on frappe à la porte de leur hôtel)
- Sarah Connor ?
- Non, c'est à côté !
(elle referme la porte, se ressoit, continue à discuter et en bruit d'arrière fond on entend )
- Sarah Connor ?
- Oui !
(et on entend les 2 coups de silencieux)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle voiture   Nouvelle voiture - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle voiture
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorties, grillades et fondues... :: Dans la bonne humeur, nous vous proposons: :: 2 ou 4 roues... Essais, récits et partages de solutions-
Sauter vers: