Sorties, grillades et fondues...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sorties, grillades et fondues...

En Suisse et ailleur si il le faut :)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Mais alors ce reportage CNN canada c'est pour quand?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3485
Date d'inscription : 25/11/2004

Mais alors ce reportage CNN canada c'est pour quand? Empty
MessageSujet: Mais alors ce reportage CNN canada c'est pour quand?   Mais alors ce reportage CNN canada c'est pour quand? EmptyDim 3 Sep 2006 - 12:35

Mais pourquoi y'a plus d'info sur ce qui se passe au canada...

Ce forum est mort ou quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 25/11/2004

Mais alors ce reportage CNN canada c'est pour quand? Empty
MessageSujet: Re: Mais alors ce reportage CNN canada c'est pour quand?   Mais alors ce reportage CNN canada c'est pour quand? EmptyLun 4 Sep 2006 - 13:14

Apparement le forum est en train de mourir oui.

Effectivement ce serait bien d'avoir des news du Canada....
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3485
Date d'inscription : 25/11/2004

Mais alors ce reportage CNN canada c'est pour quand? Empty
MessageSujet: Re: Mais alors ce reportage CNN canada c'est pour quand?   Mais alors ce reportage CNN canada c'est pour quand? EmptyMar 5 Sep 2006 - 22:42

Surtout si tu dois payer le voyage bientôt....

Elle est à chier la grosse mazda Beuerk MV6 ou je ne sais plus quoi... Mais alors ce reportage CNN canada c'est pour quand? Perplexe
Revenir en haut Aller en bas
VTS 1400

VTS 1400


Nombre de messages : 958
Date d'inscription : 25/11/2004

Mais alors ce reportage CNN canada c'est pour quand? Empty
MessageSujet: Re: Mais alors ce reportage CNN canada c'est pour quand?   Mais alors ce reportage CNN canada c'est pour quand? EmptyMar 5 Sep 2006 - 22:54

Phoenix a écrit:
Surtout si tu dois payer le voyage bientôt....

Elle est à chier la grosse mazda Beuerk MV6 ou je ne sais plus quoi... Mais alors ce reportage CNN canada c'est pour quand? Perplexe

Y'avait la possibilité de tester les Mazda MX5, RX8 et 6 MPS sur le circuit d'auto-école à Drognens. Ils avaient fait un parcours sympa avec des cônes Mais alors ce reportage CNN canada c'est pour quand? Oui .
Ben les correcteurs de trajectoires, anti-patinages, etc c'est de la vraie merde Mais alors ce reportage CNN canada c'est pour quand? Non . C'est la première fois que je roule une voiture qui plante sur les freins et coupe les gaz à chaque virage.. Heureusement que c'est déconnectable, car après ca glisse déjà plus Mais alors ce reportage CNN canada c'est pour quand? Mitraill
Revenir en haut Aller en bas
http://1.monkdo.com/philippe
VTS 1400

VTS 1400


Nombre de messages : 958
Date d'inscription : 25/11/2004

Mais alors ce reportage CNN canada c'est pour quand? Empty
MessageSujet: Re: Mais alors ce reportage CNN canada c'est pour quand?   Mais alors ce reportage CNN canada c'est pour quand? EmptyMar 5 Sep 2006 - 22:55

PS. c'est quoi ces codes à la con après certains smileys ?? Mais alors ce reportage CNN canada c'est pour quand? Beuh
Revenir en haut Aller en bas
http://1.monkdo.com/philippe
John Wayne

John Wayne


Nombre de messages : 1681
Localisation : Sur ma chaise!
Date d'inscription : 23/11/2004

Mais alors ce reportage CNN canada c'est pour quand? Empty
MessageSujet: Re: Mais alors ce reportage CNN canada c'est pour quand?   Mais alors ce reportage CNN canada c'est pour quand? EmptyMer 6 Sep 2006 - 4:05

Probablement un bug du forum Mais alors ce reportage CNN canada c'est pour quand? Vert
Revenir en haut Aller en bas
http://john-wayne.ca
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3485
Date d'inscription : 25/11/2004

Mais alors ce reportage CNN canada c'est pour quand? Empty
MessageSujet: Re: Mais alors ce reportage CNN canada c'est pour quand?   Mais alors ce reportage CNN canada c'est pour quand? EmptyMer 6 Sep 2006 - 9:33

VTS 1400 a écrit:
Phoenix a écrit:
Surtout si tu dois payer le voyage bientôt....

Elle est à chier la grosse mazda Beuerk MV6 ou je ne sais plus quoi... Mais alors ce reportage CNN canada c'est pour quand? Perplexe

Y'avait la possibilité de tester les Mazda MX5, RX8 et 6 MPS sur le circuit d'auto-école à Drognens. Ils avaient fait un parcours sympa avec des cônes Mais alors ce reportage CNN canada c'est pour quand? Oui .
Ben les correcteurs de trajectoires, anti-patinages, etc c'est de la vraie merde Mais alors ce reportage CNN canada c'est pour quand? Non . C'est la première fois que je roule une voiture qui plante sur les freins et coupe les gaz à chaque virage.. Heureusement que c'est déconnectable, car après ca glisse déjà plus Mais alors ce reportage CNN canada c'est pour quand? Mitraill

Tu y es allé?

t'aurais du me dire, j'ai attendu le FRED, mais comme d'ab... Il n'est pas venu!

J'ai fait le parcour avec cette MPS, la direction assistée déconnait, les pneus patinaient tout ce qu'ils pouvaient...

Une vraie merde, et leur parcour était vraiment intelligent à par des chicanes BOAAAF

J'étais content de repartir en RS2... Mais alors ce reportage CNN canada c'est pour quand? Sol
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 25/11/2004

Mais alors ce reportage CNN canada c'est pour quand? Empty
MessageSujet: Re: Mais alors ce reportage CNN canada c'est pour quand?   Mais alors ce reportage CNN canada c'est pour quand? EmptyMer 6 Sep 2006 - 23:42

Fred il est pas venu, car :

Vendredi > fallait préparer
Samedi > fallait fêter
Dimanche > ben logiquement fallait ranger Excellent
Revenir en haut Aller en bas
John Wayne

John Wayne


Nombre de messages : 1681
Localisation : Sur ma chaise!
Date d'inscription : 23/11/2004

Mais alors ce reportage CNN canada c'est pour quand? Empty
MessageSujet: Re: Mais alors ce reportage CNN canada c'est pour quand?   Mais alors ce reportage CNN canada c'est pour quand? EmptyJeu 7 Sep 2006 - 4:33

Fred a écrit:
Fred il est pas venu, car :

Vendredi > fallait préparer
Samedi > fallait fêter
Dimanche > ben logiquement fallait décuver... Excellent

Excellent Mais alors ce reportage CNN canada c'est pour quand? Alcolo Mais alors ce reportage CNN canada c'est pour quand? Dents
Revenir en haut Aller en bas
http://john-wayne.ca
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3485
Date d'inscription : 25/11/2004

Mais alors ce reportage CNN canada c'est pour quand? Empty
MessageSujet: Re: Mais alors ce reportage CNN canada c'est pour quand?   Mais alors ce reportage CNN canada c'est pour quand? EmptyJeu 7 Sep 2006 - 10:56

Fallait rien du tout... Quand on veut on peut...

C'est pas grave, on a bien profité...
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 25/11/2004

Mais alors ce reportage CNN canada c'est pour quand? Empty
MessageSujet: Re: Mais alors ce reportage CNN canada c'est pour quand?   Mais alors ce reportage CNN canada c'est pour quand? EmptyJeu 7 Sep 2006 - 19:54

Phoenix a écrit:
Fallait rien du tout... Quand on veut on peut...

C'est pas grave, on a bien profité...

Comment ça fallait rien du tout ? Franchement le style, on a bien fait la fête, mis le bordel, maintenant démerdez-vous pour ranger, très peu pour moi.

Si tu as bien profité, je suis content pour toi alors.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3485
Date d'inscription : 25/11/2004

Mais alors ce reportage CNN canada c'est pour quand? Empty
MessageSujet: Re: Mais alors ce reportage CNN canada c'est pour quand?   Mais alors ce reportage CNN canada c'est pour quand? EmptyJeu 7 Sep 2006 - 21:21

Ouais enfin... je me comprends...
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 25/11/2004

Mais alors ce reportage CNN canada c'est pour quand? Empty
MessageSujet: Re: Mais alors ce reportage CNN canada c'est pour quand?   Mais alors ce reportage CNN canada c'est pour quand? EmptyJeu 7 Sep 2006 - 22:33

Phoenix a écrit:
Ouais enfin... je me comprends...

C'est l'essentiel Mais alors ce reportage CNN canada c'est pour quand? Vert
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3485
Date d'inscription : 25/11/2004

Mais alors ce reportage CNN canada c'est pour quand? Empty
MessageSujet: Re: Mais alors ce reportage CNN canada c'est pour quand?   Mais alors ce reportage CNN canada c'est pour quand? EmptyJeu 7 Sep 2006 - 23:05

Ben vu ta capacité, effectivement c'est mieux ainsi.. Mais alors ce reportage CNN canada c'est pour quand? Rougit

Mais alors ce reportage CNN canada c'est pour quand? Buzz
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 25/11/2004

Mais alors ce reportage CNN canada c'est pour quand? Empty
MessageSujet: Re: Mais alors ce reportage CNN canada c'est pour quand?   Mais alors ce reportage CNN canada c'est pour quand? EmptyVen 8 Sep 2006 - 11:00

Phoenix a écrit:
Ben vu ta capacité, effectivement c'est mieux ainsi.. Mais alors ce reportage CNN canada c'est pour quand? Rougit

Mais alors ce reportage CNN canada c'est pour quand? Buzz

Ma capacité à quoi ? Mais alors ce reportage CNN canada c'est pour quand? Reflexio
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3485
Date d'inscription : 25/11/2004

Mais alors ce reportage CNN canada c'est pour quand? Empty
MessageSujet: Re: Mais alors ce reportage CNN canada c'est pour quand?   Mais alors ce reportage CNN canada c'est pour quand? EmptySam 9 Sep 2006 - 16:02

Ben tu vois, même ça tu ne comprends pas... Mais alors ce reportage CNN canada c'est pour quand? Buzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais alors ce reportage CNN canada c'est pour quand? Empty
MessageSujet: Re: Mais alors ce reportage CNN canada c'est pour quand?   Mais alors ce reportage CNN canada c'est pour quand? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais alors ce reportage CNN canada c'est pour quand?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorties, grillades et fondues... :: Dans la bonne humeur, nous vous proposons: :: Je ris, tu ris, il rit, nous rions...-
Sauter vers: