Sorties, grillades et fondues...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sorties, grillades et fondues...

En Suisse et ailleur si il le faut :)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Pis alors, il s'est passé quoi sur FA ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3485
Date d'inscription : 25/11/2004

Pis alors, il s'est passé quoi sur FA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pis alors, il s'est passé quoi sur FA ?   Pis alors, il s'est passé quoi sur FA ? - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2004 - 0:05

John Wayne a écrit:
Phoenix a écrit:
le haut couleur vert-brun militaire!

bêtement les seuls yeux bridés! :cool-blue:
bêtement lui va plutôt bien.. batman
Revenir en haut Aller en bas
Skinner




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 25/11/2004

Pis alors, il s'est passé quoi sur FA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pis alors, il s'est passé quoi sur FA ?   Pis alors, il s'est passé quoi sur FA ? - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2004 - 0:10

Tu as été lire un passage du topic sans fin?!

Franchement c'est désolant..


J'ai lu 2-3 pages il y a quelques moi. Ben oui c'est désolant, c'est un topic sans fin (TSF) dont le but est d'être totalement HS, déconner ou parler de tout est de rien. Je sais pas ce qu'ils t'ont fait là-bas mais si tu es arrivé en mode sérieux, je comprends que t'aies pu te friter sans raisons.

je m'en fous de veedub en "forumeur" je n'aime pas veedub en "modérateur" si ses idées ne passent pas en forumeur, il menace en modérateur...

Que tu l'aimes pas c'est une chose alors pourquoi il te banni toujours ? Tu dois bien lui dire des choses pas cool. Si tu t'abstenais de ça ?

c'est quand même le seul gars qui m'a dit clairement que si il me voyait il me cassait la gueule... là il a passé la journée à m'observer à issoire mais n'a pas pipé un mot...

A nouveau tu mélanges tout. Que tu viennes en spectateur à Issoire est une bonne chose mais que tu viennes critiquer et casser toute l'organisation par la suite alors que tu n'a nullement participé au topic officiel ou de chauffe et que tu ne t'es pas inscrit et donc pas tourné sur le circuit (bref que tu étais un parfait inconnu), je comprends tout à fait que ça aie énervé beaucoup de monde.

Non seulement le team qui organisait la sortie mais les participants eux-même avaient la rage contre toi vu la façon dont tu es venu démolir cette belle journée.

C'est normal qu'il (Veedub) n'aie pas bougé ni soit venu vers toi vu qu'il ne te connaissait pas et que tu n'avais encore rien fait de "mal". Comment veux-tu qu'il te casse la gueule le jour d'Issoire alors qu'il t'a dit ça plusieurs jours après. T'es pas logique dans ta façon de penser.

Et pourquoi tu ne serais pas venu vers lui faire connaissance et mettre les choses à plat ? Quand on connait les gens, ça va toujours mieux. Au lieu de critiquer, tu aurais pu faire une bonne action sur ce coup-là.

Enfin ce sont tous des gamins... c'est comme-ça de nos jours, c'est pourquoi je pensais faire un forum pour nous... ailleurs!

Il y a beaucoup de gamins sur FA certes mais tu es aussi très responsable de la situation actuelle d'FA envers toi.

Et j'ai dit quelque chose dans mon précèdent post non?

De quoi ?

Tu veux que l'on se fâche aussi toi et moi ?

Absolument pas. J'essaie de te faire ouvrir les yeux et j'essaye aussi de te faire comprendre qu'il faut arrêter de se la jouer victime à chaque fois ou d'être innocent comme un ange.

T'es un gars très sympa et je t'apprécie beaucoup et je n'ai aucune envie de me friter contre toi. Comprends juste que j'essaye de t'expliquer les choses sous un autre angle
Revenir en haut Aller en bas
Skinner




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 25/11/2004

Pis alors, il s'est passé quoi sur FA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pis alors, il s'est passé quoi sur FA ?   Pis alors, il s'est passé quoi sur FA ? - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2004 - 0:11

Phoenix a écrit:
[img]http://membres.multimania.fr/czr/brochette.jpg[img]

Moi c'est le christophe assis sur sa chaise que je n'arrive pas à encadrer!


Et pourquoi donc ? Qu'est-ce qu'il t'a fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3485
Date d'inscription : 25/11/2004

Pis alors, il s'est passé quoi sur FA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pis alors, il s'est passé quoi sur FA ?   Pis alors, il s'est passé quoi sur FA ? - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2004 - 0:20

Tu m'enerves skinner, je t'ai déjà dit que je ne parlais pas pour rien dire...
Donc si je me plainds ce n'est pas pour rien!

Issoire était un gros coup de chance et ce que je n'aimais pas c'est qu'il se vante, alors qu'ils n'ont ramenés que 43 personnes sur 100'000 inscrits sur un forum de bagnole..

Et qu'ils sont faillis vivre une catastrophe..

Je n'ai pas aimé que personne ne dise quelque chose pour le gars qui s'est retrouvé sur le toit et qui va avoir tous les frais dans la gueule, alors que l'on sait tous pourquoi c'est arrivé!

Et de dire "on a mis 30secondes nous organisateurs à réagir" Ah Ah Ah...

10 bonnes minutes oui!

Veedub m'avait menacé déjà pour l'autre sortie! Pouilly oui oui!!


Quand tu as fait ta crise au karting... je te l'ai dit en live et je l'ai répèté sur le forum... Tu es jeune et fou de bagnolle... Je n'aimerai pas que tu finisse connement dans un arbre parce que tu penses bien conduire!

Alors ce n'est pas en me battant une fois sur une qualif... Qu'il faut que tu t'envoles... Je crois que là-dessus on s'est compris


Psychik, je crois que TOUT le monde qui était présent, à vu que je lui ai dit que je n'aimais pas ça!!!
La soeur de fred l'a dit également, et FRED l'a montré sans le dire...


Franchement les APN c'est pas fait pour ca...

Et pas besoin d'en avoir 3 dans la même soirée!

C'est pour cela que je n'ai pas sorti le mien tout de suite...

Je me suis dit qu'il y en avait déjà assez!

Ce qui m'arrive sur le forum...

c'est que jai 3 voitures.. dont 2 que tout le monde ne peut pas se payer comme-ça...

Et j'ai l'air de savoir pas mal de chose... Alors plutôt que d'écouter, les gars fightent..

Je me réjouis de me retrouver sur la piste avec un de ces gogoles en GT Turbo... Mr. Green

Sinon va voir dans le topic de la 206 170CV...Tu verras que les camps étaient bien défini.. Entre les frimeurs et ceux qui sont vraiment là pour faire une sortie circuit pour driver et s'améliorer!

Enfin... Si tu ne l'as pas vu, c'est quand même grave What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
VTS 1400

VTS 1400


Nombre de messages : 958
Date d'inscription : 25/11/2004

Pis alors, il s'est passé quoi sur FA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pis alors, il s'est passé quoi sur FA ?   Pis alors, il s'est passé quoi sur FA ? - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2004 - 0:20

John Wayne a écrit:
sinon, j'suis plus bikini rouge ou alors bleu! :colors:

Y'a rien dans le bikini rouge 😕
Revenir en haut Aller en bas
http://1.monkdo.com/philippe
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3485
Date d'inscription : 25/11/2004

Pis alors, il s'est passé quoi sur FA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pis alors, il s'est passé quoi sur FA ?   Pis alors, il s'est passé quoi sur FA ? - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2004 - 0:21

Skinner a écrit:
Phoenix a écrit:
[img]http://membres.multimania.fr/czr/brochette.jpg[img]

Moi c'est le christophe assis sur sa chaise que je n'arrive pas à encadrer!


Et pourquoi donc ? Qu'est-ce qu'il t'a fait ?

Ce serait long à t'expliquer, il faudrait t'en dire + sur ma personne, et ce n'est pas pour cela que je suis venu ici! Pis alors, il s'est passé quoi sur FA ? - Page 2 Clin
Revenir en haut Aller en bas
John Wayne

John Wayne


Nombre de messages : 1681
Localisation : Sur ma chaise!
Date d'inscription : 23/11/2004

Pis alors, il s'est passé quoi sur FA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pis alors, il s'est passé quoi sur FA ?   Pis alors, il s'est passé quoi sur FA ? - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2004 - 19:29

VTS 1400 a écrit:
John Wayne a écrit:
sinon, j'suis plus bikini rouge ou alors bleu! :colors:

Y'a rien dans le bikini rouge 😕

Ben, la mesure est celle de ma main... un sein dans chaque main, ce qui dépasse est pour ma langue...

moi ? lourd? nnnnnnnnnaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnn!!!!! 👁
Revenir en haut Aller en bas
http://john-wayne.ca
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 3485
Date d'inscription : 25/11/2004

Pis alors, il s'est passé quoi sur FA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pis alors, il s'est passé quoi sur FA ?   Pis alors, il s'est passé quoi sur FA ? - Page 2 EmptySam 27 Nov 2004 - 2:15

John Wayne a écrit:
VTS 1400 a écrit:
John Wayne a écrit:
sinon, j'suis plus bikini rouge ou alors bleu! :colors:

Y'a rien dans le bikini rouge 😕

Ben, la mesure est celle de ma main... un sein dans chaque main, ce qui dépasse est pour ma langue...

moi ? lourd? nnnnnnnnnaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnn!!!!! 👁
Toi pas lourd... Toi COCHON c'est tout! :albino:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pis alors, il s'est passé quoi sur FA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pis alors, il s'est passé quoi sur FA ?   Pis alors, il s'est passé quoi sur FA ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pis alors, il s'est passé quoi sur FA ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorties, grillades et fondues... :: Dans la bonne humeur, nous vous proposons: :: Je ris, tu ris, il rit, nous rions...-
Sauter vers: